Les discussions

Copiage

Résolu

Bonjour, ci joint un petit fichier http://www.cijoint.fr/cij102988464533307.xls qui me copie dans la feuil1 les données de la feuil2 du style (=Feu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
aquarelle

Php et connection a free

Résolu

Salut a tous, J'ai cree une page php afin de realiser divers calcul a partir d'information rentré dans un formulaire par l'utilisateur et a partir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
abdo_bts

[pdf et odbc]

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le souci : Pour fabriquer mes pdf (à l'aide de la classe FPDF) j'utilise des données tirées de deux bases de données. Avan...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
eman4you

[java] settext d'un type int

Résolu

Bonjour, je dois programmer une calculette en java. j'ai tout mes boutons, et ma zone de texte. J'arrive a afficher mes chiffres dans la zone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
eman4you

Php session cookie qui ne se supprime pas

Résolu

Bonjour, j'utilise le script trouvé a cette page http://www.manuelphp.com/php/function.session-destroy.php mais cela ne supprime pas le cookie co...

nEm3sis

Php ; plusieurs boutons submit...

Résolu

Kikou à tous, En developpant un soft de gestion de bookmarks en php/mysql, (ben vi, j'ai rien trouvé de sympa sur le réseau), je me suis heurtée à ...

s.spark

Excel et fonctions si imbriquées

Résolu

Bonjour, problème sous excel Sujet plusieurs fois traité mais comme je suis newbie de chez newbie suis largué ( ainsi dans maintes réponses sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Webmind

Valeurs dans un array php

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche la solution mais, nan, je n'y arrive pas...! Voici mon problème: Imaginez un array comme ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bpercheron

[php/mysql] où est l'erreur ?

Résolu

Bonjour, voila je programme un formulaire : http://chercheurs.series-lene.com/inscription.php ma page apres verifie tout les champs,mais aucune ...

le père

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table ou il y a des evenement et leurs dates (jour moi années et heure) et je voulais affichner les evenements dont les date est d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
tarek_dotzero

Doccumentation de mapobject

Résolu

je souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur MapObject aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avanc...

krakom

Enregistrement sous... ???

Résolu

Bonjour le Forum, j'ai une macro ci-dessous qui me permet d'enregistrer ma feuille sous... et en suivant ferme ma feuille. Seulement lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
oasisjf

Tableau bidimensionnel et pointeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit programme a priori simple mais j'ai quelques problèmes... Le but du programme est de mélanger aléatoireme...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fiddy

Jlist avec images

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une usine virtuelle avec java et en utilisant swing pour l'interface graphique, j'ai un petit souci avec l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
starwolf

Problème de boutons en java

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec la gestion d'évenement sur des boutons. J'ai crée un bouton comme tel //creation du bouton joue...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Sylar44

Transférer variable php

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai: - une page PHP présentant les résultats d' une requête MYSQL sur une bdd dans un tableau. Voilà ce que j'aimerais :...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
canou17

Perl-bash recherche et extraction d'une ligne

Résolu

Bonjour, je suis débutant en perl ... voici la situation : je part d'un fichier, ou d'une variable, peut importe ... ce fichier contient plusie...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
phoenix1984

Demarage pc

Résolu

Bonjour, mon pc est lent au demarage pourrer ton m aide pour amelioré et me dire que faire

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
manuboy1972

Pb redaction macro

Résolu

Bonjour, le Forum besoin d'aide SVP explication j'ai une macro qui me permet de visulisé ma feuille et d'imprimer sans les cellules colorée, j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
aquarelle

Message en fonction du pays....(javascript)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un code a mettre pour afficher une "partie" de la page en fonction du pays de l'utilisateur...(Javascript de p...

yonis5555

Ercrire dans un fichier xml avec php

Résolu

Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol

rambad

Problème sur mise en forme conditionnelle vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une grille excel pour automatiser un calcul des besoins (de type MRP), mes besoins générés ont une mise en forme a...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
VincentG

Besoin d'aide en php pour ajouter char+entier

Résolu

Bonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
riders974

Cours assembleur 8086

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir un lien où je pouurais trouver un cours d'assembleur 8086 pour debutants on a comencer le cours en classe et je n'y compre...

Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
erine007

[java] probleme de compilation

Résolu

Bonjour Je debute en programation sous Java et j'utilise Jcreator j'ai deja installé j2se sdk et tout quand j'écris le code et je met "Build" puis "Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
s

Generateur de nombre aléatoire

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un générateur de nombre aléatoire, entre [1;4] le code ci dessous, me genere toujours la meme suite de nombre. (il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cobra85

Javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais "proteger" mon site contre les copies.. j'ai donc mis 1 script qui desactive le clic droit, puis j'ai mis un autre script pr ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yonis5555

Vérifier le domaine d'un email en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter l'entrée d'email dans un formulaire au domaine que j'ai choisi. Je m'explique : Dans un formulaire, les utilis...

erakor

Hacker la pile tcp-ip de linux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai apprendre hacker la pile du TCP/IP sous Linux. Ou pourrai je trouver des exercices? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
!^^![ME]

Requête à partir du champ d'un tableau php

Résolu

Bonjour, Ca fait qq jours que je cherche mais j'ai un souci surement tout bête et je trouve pas: 1. J'ai un premier script (menudéroulant.php) qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
persnette

Vba-access-concatenation

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée qui recupere une demande d'essai provenant d'une autre base, les données arrivant dans une table de la base la table...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
blux

[php] : pb page blanche !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bender

Langage ada

Résolu

je viens d'integrer une formation "prog" ou l'on va utiliser "ADA" comme langage.qu'en pensez vous? cnnaissez vous des sites où l'on parle de ce lang...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
John

Norton antivirus!!!

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un programme que je n'arrive pas à executer y'a t il quelqu'un qui peut m'aider voila j'ai norton antivirus avec les ser...

leopard72

[vb] couper une ligne sous excel et la coller

Résolu

Bonjour, J'essais de mettre en place un fichier qui permet de suivre l'avancement de mon travail. En gros, je mets la date, le renseigne le trav...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tazou

[php] problème de base important

Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nicotendo

Base de donnée

Résolu

Bonjour, je veu faire un petit programme sous delphi " un logiciel " et se logiciel a une BDD , mon broblem est: quel base de donné je doit choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
LMD_MIAS

Infographie:un programme de la souris en c

Résolu

je veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??

chaton

Créer un timer en c

Résolu

Salut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...

Utilisateur anonyme

Se situer dans l'année si je dis le jour x

Résolu

Bonjour, ca va pas plaire peu etre a certain, mais j'ai besoin de vous donner l'ennoncé: Etant donné un jour entier N inferieur ou egal a 365, dét...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tof5962

Effacer les fichiers vidéo.avi et photo.jpg

Résolu

Bonjour a tous, je manque cruellement d'expérience en programmation je viens donc voir si vous pouvez m'aide: voila suite à une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
asgarde82

Mathematica ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mathematica durgence pouvez vous me dire ou je pourais la telecharger. MERCI.

amine

[php] tri extension

Résolu

J'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...

SRN

Sos vba - transfert de access vers excel

Résolu

Bonjour, Je vais vous présenter rapidement un problème qu'on me demande de résoudre. Etant informaticien, je ne devrais pas avoir trop de problème po...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nolal

Requete sql c# > access

Résolu

Bonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...

blux

[sql] sélectionner le + plus grand ds un cham

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, voilà j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser la chose suivant : (en SQL ou sous ACCESS) voici la si...

guitarhero77

Vb6 et sql serveur 2000 distant

Résolu

salut tous. j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd sql server ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jijidiscover

Format lien hypertexte

Résolu

bonjour à tous, lorsque l'on crée à partir d'une cellule un lien hypertexte , par défaut on se retrouve avec le texte en bleu et souligné. N'est il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
le père

Crystal report v8 ou v9

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître un "+" pour les chiffres positifs ? Merci de votre aide. Vincent

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mimo

Php et <div id>

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gihef
Résultats 46651 - 46700 sur un total de 49 951