Les discussions

Comment réparer un disque dur ???

 Résolu

Bonjour,j'ai un disue dur maxtor il ne veut plus fonctionner c'est un d dur IDE comment faire esquil existe une astuce ou autre? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Flachy Joe

Créer layer ou div javascript

 Résolu

Bonjour a toi qui lis mon message :-) J'aimerai savoir comment crééer un layer ou un div, et inséré des valeurs de variable que j'ai recupéré auparav...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mamiemando

Java: pbm execution de .jar

 Résolu

Bonjour, j'ai un .jar que je souhaiterait lancer sur un serveur uunix. Mais je me prend un noClassDefFoundException J''ai ajouté un jar edtftp.jar,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kij_82

Vba excel - données multiples listbox

 Résolu

Bonjour Je voudrais sélectionner plusieurs nombres à partir d'une listbox et pouvoir les récupérer pour les utiliser ensuite. Par le biais de la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
magi123

[perl]-lancer une commande interactive

 Résolu

Bonjour, comment lancer une commande interactive unix sous perl et récupérer les résultats dans une variable ? En shell, je fais un truc comme ç...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lami20j

Formulaire php dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour construire un formulaire PHP dynamique. Il s'agit de deux listes déroulantes qui se suivent. La de...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
baudogu

Changer la résolution du bureau a la volée ?

 Résolu

Petit cross post depuis le forum Windows.... Bonjour, est il possible d'avoir dans la même session un utilisateur avec un bureau en 1024 et un aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
PPBoyington

Recherche de valeur sur une feuille excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un même fichier excell, j'ai une 1ere feuille avec un millier de lignes : des noms en colonne A, des numéros de téléphone en colonne B...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
emrael

[sql] insérer plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour ! Mes Tables : TSALARIE(#NumSalarie, NomSalarie, PrenomSalarie) TCOMPETENCE(#NumCompetence, LibelleCompetence, NiveauCompetence, Domain...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
invaincu03

Problème sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec des enregistrements user - date connexion - score greg1 - 20071112 - 50 greg1 - 20071113 - 60 greg2 - 20071115 -...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
grecoriz

Prob else if :pas d'affichage!??

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que j'ai tourné ds tous les sens sans résultat!!! Le code ne veut pas afficher "aucun résultat" je ne comprends pas.... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
le père

[vb] mise en forme texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en forme le texte d'un label ou d'un bouton par exemple (mettre le texte en gras, en italique, changer de p...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Polux31

[c] liste simplement chainé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(list...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lami20j

[vba] + boucle simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une aide sur VBA concernant une boucle sous Excel Exemple : Dans le premier onglet d'un classeur j'ai en colonne A dif...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ShaBoo

Probème d'initialisation de variable - java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, HELP ME ! J'ai vachement simplifié ce code ici pour le montrer, mais le problème et là... Donc le prog demande à l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
wess8888

Probleme pour les posts (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de créer un forum rudimentaire en php , il marche enfin presque , il y a un probleme : quand je remplis une zone de texte comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lemafieu

[sql] plus grande date de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requete qui me permettrait d'obtenir la plus grande valeur de 2 dates situés dans 2 colonnes différentes. j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
phil232

Help visual basic

 Résolu

Bonjour, si vous permettez à m'aider à améliorer mes connaissances ev VB.net,je voudrais bien des applications ,en ce qui conserne la partie du mode...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
wafa_1001

[js] formulaire: vérifica° des champs + envoi

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un formulaire avec envoi de pièce-jointe en plus des infos renseignées dans les champs. Le formulaire et l'envoi foncti...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
miltonis

Problème form

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce à quoi peut être lié le problème form frm-10221

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
st cyr

Formule avec chiffres et du texte

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une formule et après plusieurs essais je n'y arrive tjs pas J'ai 5 cellules : (G9;I9;K9;M9;O9) Chacune de ces cellules a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ellediablo

Affichage dans un qtextedit

 Résolu

Bonjour, Je programme sous linux en C++ à l'aide de KDevelop et utilise la librairie Qt. A partir du code que j'ai écrit, je lance un sous program...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Carri€

Cacher l'invite de commande

 Résolu

Bonjour, je réalise des petits programme en batch, pour avoir une liaison entre un pc et un site web, je voudrais donc savoir s'il éxiste une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
baribari

Php, newsevolution 3.0.3 ,

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de tenter de mettre sur mon site ne3.0.3 mais sans succés. J'ai d'abord essayé seul puis avec ce tuto : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Pitch@n

Boucle c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une "calculatrice" sous DEV C++ et j'ai un probleme avec ma boucle while, le choix de l'utilisteur n'est pas pris ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
didy_gwatinik

Script popup javascript avec variables php

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site en php et j'ai besoin d'afficher une image (miniature) dont le chemin d'accés provient d'un enregistrement mysql. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jlbrenas

Traduction vb

 Résolu

Bonjour, je recherche la traduction des commandes dans visual basic par exemple DIM ou CELLS exist' il une liste ? je suis un gros debutant si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
spookyz

Exercice c avec vecteur

 Résolu

Bonjour, il faut que j'écrive un programme qui remplit un vecteur de 15 nombres aléatoires compris entre 10 et 50, un deuxième vecteur de 0 à 14 qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
vladimir

Comparaison de 2 caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux caractères, dans un Tableau contenant des variable de type Structure: int numéro;char lettre; J'ai donc ecrit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mamiemando

[visual basic] sql identification

 Résolu

Bonjour, Je développe un gestionnaire de matériel informatique en ce moment. Lors du lancement, mon programme est censé prendre le login de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
thepchou

Probleme de mise en ligne site en php

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un site en php en ne me servant que de la fonction include cet a dire comme la photo : http://css.alsacreations.com/xmedia/exem...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
alexx13

Verification formulaire avec javascript

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voici mon problème j'ai créé un formulaire et je voudrai lorsque je clique sur envoyer, que mes champs soient analysé par mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Liste des fonctions php

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet qui résume et décrit toutes les fonctions jascript :( chaines de caractères , fichiers ....) Un peu comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lud1979

Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php

 Résolu

Salut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santa maria

[access]importer quelques colonnes d'excel

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Access et Excell 2000. J'aurai besoin pour mon application d'importer,via un bouton, quelques colonne d'excel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mishan

Java

 Résolu

Bonjour, je suis en plein révision et je veut avoir des TDs PL/SQL

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mizooo

[vba] - probleme de boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai créer le code ci dessous qui me permet suivant que les 4 premiers caracteres d'une cellule soient egaux aux 4 autres de la cellule d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Polux31

[javascript/php]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (heu non un gros) avec un bout de code que voici : Noir Rouge la partie en gras me pose problème,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nauno

Comment restaurer un fichier original ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher un petit installateur sympa afin d'installer et de désinstaller un petit applicatif. Pour l'installation, i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bozart

Signification /"...../" en php

 Résolu

Bnjour, A quoi sert /"nom/" en php Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nEm3sis

Batch : commande choice

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser dans un fichier batch la commande choice, mais quand j'exécute le batch, il m'affiche ceci : 'choice' n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Cortex006

Detecting ide

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC il s'arrète sur detecting IDE pendant presque 5 minutes. quelle en est la cause??? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
davmk

Une procedure ou en asm

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi voila sa serait pour savoir si en assembleur nous pouvons utiliser le "ou" comme en C pour la programmation si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
grub59720

Php et html

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter en php et je ne comprends par grand chose! je viens d'installer EditPHP sur mon ordi. J'ai ecris un script dedans, mela...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

Java

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le langage java aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Boyd

Formatage + clé windows ?!?

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : Voilà j'aimerai bien installer windows media center sur mon gros ordinateur à partir de la clé media center que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
coolman_69

Besoin aide en vba excel

 Résolu

Bonjour, Débutante en VBA quelqu'un pourrait t il m'aider s'il vous plait ? J'ai un fichier "excel" qui se nomme FACTURE La 1ère feuille "CL...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprimer une page dos

 Résolu

Bonjour, Comment faut il procéder pour imprimer une page DOS Merci Jgx

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cquemoi

Texarea, javascript, navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un textarea qui foire sous safari. problème : je ne peux mettre qu'une seule lettre dedans... ex : je souhaite écrire bonjour. il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Jean_2

Arbres binaire c: fichier ou memoire???

 Résolu

Bonjour, je suis en quatriemme anne d'inge dans une bonne ecole...et seulement maintenant il nous permettent de toucher au c (ben ouai on a dabort g...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
casers
Résultats 46651 - 46700 sur un total de 49 842