Les discussions
Copiage
RésoluBonjour, ci joint un petit fichier http://www.cijoint.fr/cij102988464533307.xls qui me copie dans la feuil1 les données de la feuil2 du style (=Feu...
Php et connection a free
RésoluSalut a tous, J'ai cree une page php afin de realiser divers calcul a partir d'information rentré dans un formulaire par l'utilisateur et a partir ...
[pdf et odbc]
RésoluBonjour à tous, Voilà le souci : Pour fabriquer mes pdf (à l'aide de la classe FPDF) j'utilise des données tirées de deux bases de données. Avan...
[java] settext d'un type int
RésoluBonjour, je dois programmer une calculette en java. j'ai tout mes boutons, et ma zone de texte. J'arrive a afficher mes chiffres dans la zone ...
Php session cookie qui ne se supprime pas
RésoluBonjour, j'utilise le script trouvé a cette page http://www.manuelphp.com/php/function.session-destroy.php mais cela ne supprime pas le cookie co...
Php ; plusieurs boutons submit...
RésoluKikou à tous, En developpant un soft de gestion de bookmarks en php/mysql, (ben vi, j'ai rien trouvé de sympa sur le réseau), je me suis heurtée à ...
Excel et fonctions si imbriquées
RésoluBonjour, problème sous excel Sujet plusieurs fois traité mais comme je suis newbie de chez newbie suis largué ( ainsi dans maintes réponses sur l...
Valeurs dans un array php
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je recherche la solution mais, nan, je n'y arrive pas...! Voici mon problème: Imaginez un array comme ceci: ...
[php/mysql] où est l'erreur ?
RésoluBonjour, voila je programme un formulaire : http://chercheurs.series-lene.com/inscription.php ma page apres verifie tout les champs,mais aucune ...
Requete sql
RésoluBonjour, j'ai une table ou il y a des evenement et leurs dates (jour moi années et heure) et je voulais affichner les evenements dont les date est d...
Doccumentation de mapobject
Résoluje souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur MapObject aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avanc...
Enregistrement sous... ???
RésoluBonjour le Forum, j'ai une macro ci-dessous qui me permet d'enregistrer ma feuille sous... et en suivant ferme ma feuille. Seulement lorsque je ...
Tableau bidimensionnel et pointeur
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un petit programme a priori simple mais j'ai quelques problèmes... Le but du programme est de mélanger aléatoireme...
Jlist avec images
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer une usine virtuelle avec java et en utilisant swing pour l'interface graphique, j'ai un petit souci avec l...
Problème de boutons en java
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit problème avec la gestion d'évenement sur des boutons. J'ai crée un bouton comme tel //creation du bouton joue...
Transférer variable php
RésoluBonjour, Voilà ce que j'ai: - une page PHP présentant les résultats d' une requête MYSQL sur une bdd dans un tableau. Voilà ce que j'aimerais :...
Perl-bash recherche et extraction d'une ligne
RésoluBonjour, je suis débutant en perl ... voici la situation : je part d'un fichier, ou d'une variable, peut importe ... ce fichier contient plusie...
Demarage pc
RésoluBonjour, mon pc est lent au demarage pourrer ton m aide pour amelioré et me dire que faire
Pb redaction macro
RésoluBonjour, le Forum besoin d'aide SVP explication j'ai une macro qui me permet de visulisé ma feuille et d'imprimer sans les cellules colorée, j'...
Message en fonction du pays....(javascript)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un code a mettre pour afficher une "partie" de la page en fonction du pays de l'utilisateur...(Javascript de p...
Ercrire dans un fichier xml avec php
RésoluBonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol
Problème sur mise en forme conditionnelle vba
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une grille excel pour automatiser un calcul des besoins (de type MRP), mes besoins générés ont une mise en forme a...
Besoin d'aide en php pour ajouter char+entier
RésoluBonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...
Cours assembleur 8086
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un lien où je pouurais trouver un cours d'assembleur 8086 pour debutants on a comencer le cours en classe et je n'y compre...
[java] probleme de compilation
RésoluBonjour Je debute en programation sous Java et j'utilise Jcreator j'ai deja installé j2se sdk et tout quand j'écris le code et je met "Build" puis "Co...
Generateur de nombre aléatoire
RésoluBonjour, je cherche à faire un générateur de nombre aléatoire, entre [1;4] le code ci dessous, me genere toujours la meme suite de nombre. (il ...
Javascript
RésoluBonjour, Je voudrais "proteger" mon site contre les copies.. j'ai donc mis 1 script qui desactive le clic droit, puis j'ai mis un autre script pr ...
Vérifier le domaine d'un email en php
RésoluBonjour, Je souhaiterais limiter l'entrée d'email dans un formulaire au domaine que j'ai choisi. Je m'explique : Dans un formulaire, les utilis...
Hacker la pile tcp-ip de linux
RésoluBonjour, je souhaiterai apprendre hacker la pile du TCP/IP sous Linux. Ou pourrai je trouver des exercices? Merci d'avance.
Requête à partir du champ d'un tableau php
RésoluBonjour, Ca fait qq jours que je cherche mais j'ai un souci surement tout bête et je trouve pas: 1. J'ai un premier script (menudéroulant.php) qui...
Vba-access-concatenation
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée qui recupere une demande d'essai provenant d'une autre base, les données arrivant dans une table de la base la table...
[php] : pb page blanche !
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...
Langage ada
Résoluje viens d'integrer une formation "prog" ou l'on va utiliser "ADA" comme langage.qu'en pensez vous? cnnaissez vous des sites où l'on parle de ce lang...
Norton antivirus!!!
Résolubonjour j'ai un probleme avec un programme que je n'arrive pas à executer y'a t il quelqu'un qui peut m'aider voila j'ai norton antivirus avec les ser...
[vb] couper une ligne sous excel et la coller
RésoluBonjour, J'essais de mettre en place un fichier qui permet de suivre l'avancement de mon travail. En gros, je mets la date, le renseigne le trav...
[php] problème de base important
RésoluBonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...
Base de donnée
RésoluBonjour, je veu faire un petit programme sous delphi " un logiciel " et se logiciel a une BDD , mon broblem est: quel base de donné je doit choisir ...
Infographie:un programme de la souris en c
Résoluje veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??
Créer un timer en c
RésoluSalut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...
Se situer dans l'année si je dis le jour x
RésoluBonjour, ca va pas plaire peu etre a certain, mais j'ai besoin de vous donner l'ennoncé: Etant donné un jour entier N inferieur ou egal a 365, dét...
Effacer les fichiers vidéo.avi et photo.jpg
RésoluBonjour a tous, je manque cruellement d'expérience en programmation je viens donc voir si vous pouvez m'aide: voila suite à une mauvaise manipul...
Mathematica ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de mathematica durgence pouvez vous me dire ou je pourais la telecharger. MERCI.
[php] tri extension
RésoluJ'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...
Sos vba - transfert de access vers excel
RésoluBonjour, Je vais vous présenter rapidement un problème qu'on me demande de résoudre. Etant informaticien, je ne devrais pas avoir trop de problème po...
Requete sql c# > access
RésoluBonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbCon...
[sql] sélectionner le + plus grand ds un cham
RésoluBonjour à tous les membres du forum, voilà j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser la chose suivant : (en SQL ou sous ACCESS) voici la si...
Vb6 et sql serveur 2000 distant
Résolusalut tous. j'ai creer une application vb6 +sql server 2000. je veux savoir comment je peux faire que mon application se connecte a la bd sql server ...
Format lien hypertexte
Résolubonjour à tous, lorsque l'on crée à partir d'une cellule un lien hypertexte , par défaut on se retrouve avec le texte en bleu et souligné. N'est il...
Crystal report v8 ou v9
RésoluBonjour, Comment faire apparaître un "+" pour les chiffres positifs ? Merci de votre aide. Vincent
Php et <div id>
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)