Les discussions

Besoin d'un coup de pouce pr une macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je crois que c'est encore un bien grand mot vu que j'en suis seulement au stade de déchiffrer les macro les plus simple...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
plastickman

Requête

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom d'une de mes colonnes de la table tb_transfert_depotage Je voudrais remplacer NumOperation par le nom d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
rmed19

Aide pour un bbcode

Résolu

Bonjour, J'ai créé une bannièrre pour mon blog. Je souhaiterai mettre cette bannière en signature sur divers forum. Elle doit être en BBCode or je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
zizag

Macro open office

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier sur excel avec deux macros interessantes, la première était actionnée avec un bouton et m'envoyait à la feuille suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Bruno62

[javascript] valeurs différentes apres return

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous parce qu'apres une apres midi entière a bloquer j'ai la tête dans le choux ^^ J'ai une fonction JavaScript qui met...

kilian

Petit moteur de recherche en php ? help me

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob....

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Greg

Visual basic

Résolu

Bonjour, Je cherche à isoler des lettres dans un mot et si je détecte ces lettres, je fais une fonction. Je m'explique. Je compare un mot régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Papoux123

Ouvrir *.sql unix en console

Résolu

Bonjour à tous !! Y a t il une commande pour ouvrir un fichier .sql sous linux en mode console ? Je voudrais voir le contenu des tables. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Lazarey

Apache2, php5 et mysql4 et mises à jour

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phédra60

Comment ecrire dans plusieurs fichiers .....

Résolu

Program HelloIHaveAProblem Bonjour, Comment ecrire dans Plusieurs Fichiers en meme temp avec delphi ex J'ai 11 fichier dans le Dossi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Xmustapha

Langage c, erreur d'utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, je ne vais pas trop détaillé le programme car il est super long, il ne me reste qu'une erreur et là j'ai besoin de votre aide. Voilà: j'...

guitoontruant

Activation d'une macro apès saisie de valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un macro sous excel qui permet de contrôler la sasie d'un montant dans une cellule. Je souhaiterais que ce contrôle soit actif à la s...

le père

Lancer un .bat après x temps

Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterais créer un #.bat qui se lance au démarrage (j'ai donc crée une clé dans Registre)... Mais je voudrais que l...

chuispasla

Code gray

Résolu

Bonjour, slt ,d'abord le programme c avec java :le code gray j'ai fait 1 programme qui convertie 1nombre decimale à 4 bits vers 1 nombre gray et ...

siba

[c] tri d'un tableaux à deux dimensions

Résolu

Bonjour, voila je veux mettre dans l'ordre alphabétique les arguments qui sont passés a mon programme, pour ça j'ai une fonction dont le prototypage ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Vba excel : position date dans cellule

Résolu

Bonjour, petite question : pourquoi lorsqu'on saisi directement une date dans une cellule, elle se met directement à droite et au bon format (da...

m-ln

Tache planifiée/.bat /fermeture de logiciel

Résolu

Bonjour, sous windows XP pro je souhaite faire 2 taches planifiées qui déclencheraient chacune un .bat un .bat pour fermer un logiciel bien préci...

UsulArrakis

Id automatique

Résolu

Bonjour, je vous explique, je realise une inscription en deux partis : mon premier formulaire : I...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dodo78

Mais ou est l'erreur ? 1004 .range _global

Résolu

Bonjour, erreur 1004 Cells _Global Le problème ce situe dans la boucle For au niveau du activesheet Cells Je ne vois pas ce qui bug. Merci be...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le père

Pag d'accueil en php avec pseudo-frames

Résolu

Bonjour, Question bête, mais c'est important : j'ai une page index.php qui contient en fait tout mon site (index.php?page="nom_de_la_page) Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Mysterious_fea

Recherche aide pour conception logiciels

Résolu

Bonjour, J'aimerais concevoir un logiciel pour un projet, malheureusement, je n'ai pas de compétences (dans la programmation et le développement de l...

Hardy

Desactiver la memoire vive 2 gig de ram

Résolu

Bonjour, jvoudrais seulement savoir quelle valeurs x jdois je doit mettre a cette valeur : IoPageLockLimit si jai 2 gig de ram hexadecimale et jecri...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
bel53

Valeur dword hexadecimale pour 2 gig de ram

Résolu

salut chu pas sur detre dans le bon forun si nin bein vrm dsl mais ce juste que je suis aller voir sur une autre pages qui parlais de ca mais pour 512...

bel53

Liste chainée c++

Résolu

Bonjour, Voici Une fonction c++ qui permet de supprimer le premier element d'une liste appeler element: void supprimer(element *&debut) //Le p...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
doufa

Strcmp

Résolu

bonjour, je travail sur dev c++ en langage c, je me suit rendu compte que ce compilateur ne connait pas strcmp, même avec #include et #include. que...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Doctor C.

Sql : count(*) null

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une requete SQL voici la requete: SELECT count(DISTINCT a.id), count(DISTINCT b.id) , count(DISTINCT c.id), count(DISTI...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Stef60

Probléme php

Résolu

Bonjour, je fait des tests pour faire un formulaire. mon probléme est que lorsque je teste mon formulaires cela m'affiche mon code et pas le resulta...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
kij_82

Crée une base de donnée

Résolu

Bonjour, comment je crée une base de donnée à partir de front page express s'il vous plait les étape c'est urgent

IMENTA26

S ke lé dvd prènne en charge lé fichier mpg ?

Résolu

Bonjour, Je voudré savoir si les dvd prènnent en chargent les fichier MPG ET FLV ??

Mycki

J'ai un petit soucis

Résolu

bonjour a tous, étant débutant en programmation, je m'exerce a faire qqes programmes, mais là j'ai un tit soucis avec le "GETCHAR" car je l'execute...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
didoo_0777

C et php

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait executer un programme en c ou en c++ a partir de php?? j'ai créé ma base de donnée, et mon programme mai je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mous76

Poster un formulaire avec un href

Résolu

Bonjour! j'ai un problème le boutton inserer. j'arrive pas à faire une liaison avec ma form et le boutton inserer. comment faire? voici mon code...

slum-dunk

Help probleme comparaison '-_-

Résolu

Bonjour, //on soustrait le timestamp actuel a celui de la base $jour_actuel=date('j',$timestampActuel); $jour_base=date('j',$tr[$z]); //...

Oxley

Où trouver turbo c

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux avoir le programme turbo c celui qui a une interface bleu et pas celui qui ressemble au pascal si vous pourriez m...

peut etre

Correction des qcm

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réaliser un petit programme qui m'aide a donner le résultat final d'un QCM mé j'ai pa réussit a exécuter ce programme pouvez...

seifamou

Calcul du nbre de cellules contenant du texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela existe,comment s'appelle la fonction, qui me permettrai de calculer le nombre de cellules sur une colonne co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
la vivi

Clipper - problème avec boucle if

Résolu

IF TYPEUN = "FGPVC 1" .OR. TYPEUN = "FGPVC 2" .OR. TYPEUN = "FGPVC 3" .OR. TYPEUN = "FGPVC 4" .OR. TYPEUN = "FGPVC 5" .OR. TYPEDEUX = "FGPVC 2L" .OR. ...

jfdumais

Les tris

Résolu

Bonjour, j'ai fait deux methodes de tri la premiere tri à bulle et la 2 eme par selection il y a aucun probleme au niveau de copilation mais ils m'af...

sierpe

Date

Résolu

Bonjour, je voudrais enregister la date du jour auquel la personne remplis le formulaire est puis enregistre dans la base de données ? comment fai...

dodo78

Java

Résolu

Bonjour, bon je suis debutant en Java et je veux qlq exercices corrigé pour bien comprendre et surtout a partie orinté objet (Hérritage,polymorphisme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Noé

Appeler un ou plusieur document sous excel

Résolu

Bonjour le Forum, encore un pb je souhaite sous excel 2003 via une boitge de dialogue appeler par deux CommandButton : 1/ un document word exist...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
oasisjf

[php] sortir la valeur d'un array sans espace

Résolu

Bonjour, Voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pour cela que je m'en remet a vous... J'expose mon probleme:...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Lazarey

Détecter cell identiques sur 2 col excel

Résolu

Bonjour, Après avoir passé en revue les posts parlant des doublons, je me permets de faire un post supplémentaire sur le sujet, n'ayant pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gbinforme

Excel coloration cellule date

Résolu

Bonjour, En faite j'aimerai colorer mes cellules en fonction des dates dc je me sert de la mise en forme conditionelle. cond 1 la formule est = (A1A...

elffe16

Base de donnees java

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutante en java ,si vous pouvez m'aider j'ai ecrit un programme java et je veux acceder a une base de donnees qui contie...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mksilo

Qcm

Résolu/Fermé

Salut tout le monde ma question est la suivante : Je voudrais savoir comment faire un QCM dans une page web quel longuage je peu le programmé Et mer...

Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
SEVERE

Exo en c sur linux

Résolu

Bonjour,la communauté je prépare un tp pour mon cours di'nformatique dont la problématique est la suivante: faire un programme en c sur linux en u...

trem_56_tu

Identification cellule sous mise en forme con

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier des cellules dont le nombre est >0 dans une feuille de calcul. ces cellules ont une mise en forme conditionnelle c...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
eriiic

Pb fermeture ouverture sur excel

Résolu

Bonjour le Forum, j'ai un classeur excel qui ne comporte qu'une feuille, cette feuille me permet via une boite de dialogue d'appeller d'autres clas...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
oasisjf

Foncion rgb en vba

Résolu

Bonjour, je dois faire un programme en VBA qui permet de melanger 3 couleurs avec 3 Scrollbars différent dans un UserForm, chacun controllant une cou...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Sam
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000