Appel php depuis html avec des arguments/vari
RésoluBonjour, Ayant besoin d'afficher des images dans une FRAME différente, j'ai un ensemble de liens du type : (où Image est la FRAME et xxxxxxx.jpg l'U...
Bonjour, Ayant besoin d'afficher des images dans une FRAME différente, j'ai un ensemble de liens du type : (où Image est la FRAME et xxxxxxx.jpg l'U...
Bien le bonjour, je me permets de vous écrire à nouveau pour vous poser une question. J'ai crée un site qui permet de modifier des données. J'ai fais ...
Bonjour, je souhaite créer un tableau d'entiers int[] Comment le déclarer puis ajouter des éléments à la main dedans ? J'ai essayé ca mais ca ne fon...
Bonjour, comment ajouter un objet autre qu'un Component à un panel ? Par exemple, je souhaiterais afficher un graphe (un objet d'un type que j'ai cr...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour une requete DELETE. Je fais un site sur PHPMYADMIN, base de données hebergée sur free. Dans ma table sa...
Salut a tous.j'espere que vous programmez bien. J ai un probleme:j ai un formulaire html dans lequel j'insere des nouveaux clients dans une base de do...
Salut a tous, J'ai cherché un peu partout mais n'ai trouvé aucune solutionconvenable pour mon cas. Je m'occupe d'un intranet (pas de php possible). J...
Bonjour, J'ai deja fait un peu de JAVA mais rien de trés compliqué. Je souhaiterai faire un programme qui puisse modifier le fonctionnement du pc su...
Bonjour, je me permets de poster un bon message pour savoir si je suis sur la bonne piste.Je précise que je débute en php Je tiens a modifier mon enre...
Bonjour, je suis en train de voir insérer des chemins d'accès de mes photos. Sur une première page j'ai fais un formulaire qui me recupere bien mes va...
Bonjour, Je souhaite créer un script VBS avec une interface web (html). Mon script ouvre donc un popup contenant un formulaire J'arrive à récupére...
Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a uploader des images alors que mon script ne donne aucun message d'erreur, pouvez-vous me donner vot...
Bonjour, J'ai un programme (écrit en C) toto.exe, et je souhaiterais écrire un programme en C pour l'exécuter (sans passer par un batch). Comment fa...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen (en utilisant la requête ajout) d'ajouter la ligne tout en bas de ma table, et non à la première ligne. ...
salut, est ce que quelqu'un peut m'aider voila, mon pb:c'est que j'ai un programme vb qui doit lire et ecrire dans fichier xml merci d'avance
bonjour a tous je vous expose mon Probleme que voici: J ai fait un script VBS Qui me permet de recuperer les infos sur mes disques c est a dire Espa...
Bonjour à tous, Je suis sous linux (Mandrake 10.1), je me mets à coder en C++. Le problème est que mon environnement ne reconnaît ni c++ ni g++. Pu...
Bonjour, je suis débutant en programmation VBA sur Excel et j'essai de me simplifier la vie en automatisant un certain nombre de tâches toute en appre...
Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer mon petit programme en VBA pour PowerPoint en fichier.exe. Si vous pouviez m'aider se serait très app...
Salut a tous, j'ai un petit probléme en PHP : if(empty($pseudo) OR empty($mail) OR empty($image)) { echo'Veuillez remplir tout les champs.'; } else {...
Bonjour, Je voudrais avoir un exemple de code en VB6, pour faire une lecture de clé de registre.Merci pour vos infos; Le path pour récupérer les inf...
Bonjour, voila, j'aimerai créer de petite application sur mon PC, et j'aimerai savoir quelle language est le plus praticque pour développer ces appli...
Bonjour, Je souhaite créer des Pareto (histogrammes) de nombre produits testés par mode de test. Pour cela j'extrais les infos des fichiers texte sr...
Bonjour Je travail avec les fenetre de dialogue vba pour ouvrir les fenetres d'enregistrement. j'ai réussi à lui entrer le nom par défaut mais je trou...
Je réalise un site en PHP. J'ai trois frames : une horizontale en haut (elle contient l'entete et les menus) et deux verticales dessous (name=g_forum ...
bonsoir !! je voudrais que la reponse a ce petit test soit "celibataire" mais que se soit "marie", "divorce" ou "celibataire" que je coche, le seul ...
Bonjour, Je cherche un compilateur C libre 16 bits tournant sous windows NT4. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un tel produit et ou me le pr...
Bonjours. Voilà, en gros je lance une fonction qui peux bloquer un certain temps ou pas duttout ( SDLNet_TCP_Recv( ); ). Avez vous une idée de comment...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'activer un bouton en VBA. Par défaut, j'ai coché dans les options du bouton "Activé=Non", et je souhait...
Bonjours, Je vais crée un jeu en PHP mais donc je cherche des personne connaissant le PHP, HTML, CSS, SQL moi je n'ai que des gout de m*** en matiere ...
Bonjour à tous, pouvez vous m'aider... Le problème est très simple: j'ai dans mon code nbligne = Range(Cells(1, 1), Cells(1, 1).End(xlDown)).Rows.Coun...
bonjour voila j'ai besoin de transferer un fichier dans un répertoire chez mon hébergeur kan je dévelopé en local pas de pb ca marche nikel mon pb c...
Bonjour, Je suis stagière en infomatique et on doit trouver un moyen afin d'envoyer directement une facture par fax (que la facture). Je suis un peu...
--bonjour je develope un site web et jmerai bien savoir comment on creai une tribune libre com sur www.l3gion.com merci cordialement ===>Cyberfire
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on peut creer une imagen en fonction d'un evènement. Par exemple, certains sites permettent de con...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème dans le formattage d'une date stockée dans une base de données Oracle8i.je veux la récupérer sous format...
Bonjour, Je cherche un code VBA me permettant à la fermeture d'un fichier excel de transférer une ou plusiuers de ses variables dans une cellule préci...
Bonjour, Je developpe un site internet faisant appel a un prog de téléphonie ma page fonctionne correctement sur mon poste en passant par: ...
Bonjours ! Voilà, sur une application linux en console, j'aimerai que l'utilisateur rentre un mot de passe, sans qu'il ne soit affiché sur le stdout. ...
Bonjour, J'ai un problème avec openreport quand je veux imprimer un état. C'est à dire, si j'utilise acPreview, je vois bien l'apercu. mais quand ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans excel une fonction me permettant de filtrer les lignes paires. La fonction pair( ) n'arrondi que des valeurs ...
Salut à tous, je voudrais mettre en forme le résultat de mes requête dans un tableau... Je voudrais un tableau sous la forme : titre1 titre2 titre...
bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de calibrer la taille d'un bouton de type submit dans un formulaire et si oui, koment? merci -- T'as dé...
Bonjour j'ai un problème, J'utilise une méthode qui permet de convertir une chaine qui contient un nombre correspondant à un mois. Par ex String moi...
Je vien de créer mon site avec microsoft frontpage et je n'arrive pas à sécurisé ma page perso. On peut acceder à mon ordinateur en faisant un clique ...
Bonjour, Je viens en possession de tables généalogiques lisibles avec un programme T.M.A.O. (sous DOS)logiciel conçu pour initialement pour intepreta...
Bonjour. Est-il possible de définir la conversion d'un type utilisateur vers un type natif comme double. par exemple, j'ai la structure suivante : str...
Salut à tous, j'ai fais cette requête avec son afffichage : $gamme = mssql_query("SELECT nml_variable FROM variable_affiche WHERE product_param2='arti...
Bonjour J ai créé un formulaire qui intègre un sous-formulaire. Je souhaiterai récupérer le numéro d'enregistrement du sous-formulaire pour l'utiliser...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une colonne dans une table. Je voudrais absolument faire ça à l'aide d'une requête car la ta...