Les discussions

Notepad++

 Résolu

Bonjour, slt àtous esqe qlq'un peu m'envoyer un site éducatif concernant les trucs de travailler avec le notepad++

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
amine

Login et mdp avec pass.js

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un petit renseignement. J'ai protégé une page de mon site avec pass.js (je sais c'est une petite protection mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
simsima77

Java, initialisation de la date courante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment initialiser un champs de type util.Date de telle sorte qu'il représente toujours la date du jour ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
laurie071298

I need a help

 Résolu

Bonjour, je trvaille sur Visual basic 6 et j devellope une application et j me suis tombé sur un p'tit Probleme c'est ke j'ai un form2 par Exemple j...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sooprano

[vb.net] activecontrol selon une checkbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter mon code si l'activeControl est une checkbox J'ai le code suivant mais ça ne marche pas. If (TypeOf Me.ActiveCont...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
alone

Upload avec easyphp : je perds mon fichier

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà mon petit souci du moment : J'ai mis en place un formulaire html avec un champ de type "file". Je récupère le fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
saturn1

Mails orange/browserjavascript

 Résolu

Bonjour tous, j'ai touché aux préférences sur le navigateur internet explorer je ne sais plus les remettre comme c'était avant mon problème et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
guigui

Probléme récurent

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez aider moi a resoudre se probleme dans les algorithmes récurents : ecrire un algorithme et un programme pascal qui permet d'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Tony_Montana21

Conversion un fichier .hex en .c

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai connaitre un moyen simple de convertir la totalité d'un fichier en hexadecimal en langage C. Ou si cela n'est pas possible...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
oandr

[javascript] probleme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, Ca marche pas!! function image() { parent.document.getElementById("IFrame2").height=220 .src='http://www.google.fr'; } Je de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
AzRaElDGT

"php" "javascript" un défit!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila... j'ai un tableau généré par une requete (php), à chaque ligne de ce tableau une photo y est associer. j'aimerais qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
AzRaElDGT

Variable get dans ifram

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire passer une variable get dans une iframe qui ce trouve dans une autre page voila l'url que j'ai mais la variable...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
AzRaElDGT

Auto incrémentation

 Résolu

Bonjour, a tous ... voila y a t'il pas un moyen de faire l'auto incrémentation avec sql serveur, jai esayé de le faire manuellement sous delphi : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
seven4000

[php/mysql]probleme d'insert into

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon script qui doit creer un insert into mais l'insert into ne veut absolument pas marcher : mysql_query("insert into mail v...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
frk206

Open office calc: cliquer pour ajouter

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec calc avec un nom et une quantité trouvé exemple: nom1 | 5 | nom2 | 7 | nom3 | 1 | J'aimerai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
OOo Forum

Instr en c# ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, si une personne peut m'aider serais aprécié Jutilise ceci en vb.net mais ne fontionee pas en c# ca je sais a cause ce instr() voici ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
danmor

Creer un block et un module en php-nuke

 Résolu

Bjr est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer dans un language simple comment on creer un block et un module sous php-nuke merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
hhhhhhhhhhhhhhhhh

Code js pour compteur de membres svp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver nulle part le code, en js je suppose, pour afficher un compteur mais pas celui des membres connectés celui la je l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cheese42

Windev pb de requêtes

 Résolu

bonjour A TOUS j'ai un problème je débute sous windev j'ai 2 tables qui sont entre eux grace a une table et quand je veux executer une requête q...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ahmet

(php-sqlserver)case à cocher et zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je génére (en php) à partir de ma base de données sqlserveur 2005 express, une liste de données (pour info une liste jeux videos) dans de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
meddy

Help string c++

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une recherche sequentielle ,et j'ai un pbleme,voici une partie de mon programme int Class::RechercheSequentille(...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
wiam_

Class et objet php explication ???

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent "Les classes et les objets" en php je ne vois pas a quoi ca sert merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sfel

Pbm avec un trgger crée

 Résolu

Bonjour, voici mon trigger que je crée qui me permet lors de l'ajout d'une nvelle ligne dans la table ligne_coms vérifie que la quantité commandé n...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tfcv123

Formater crée un partition deplacer donné

 Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegardder des donné avan effacement

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Polux31

Vba : condition si fichier inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro dans access pour afficher une image dans le formulaire : la macro récupère le nom inscrit dans la clé pour chaque enre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
subarud

[php] origine de variables

 Résolu

Salut, 'tite question. Concernant la sécurité et plus particulièrement sur l'origine de variables à traiter. Je m'explique : Supposons que j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
grilladou

Ptite question:tableau en java

 Résolu

bonsoir tout le monde j'ai une petite question concernant les tableaux en java comment faire pour afficher le contenu d'un tableau sur la même lig...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ryma88

Probleme de conexion base de donnee

 Résolu

slt tt le monde voila le code que jai fais il me donne des erreurs pour le 2eme et 3eme echo"$tab[] \n" et merci pour vos aides :) ;

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
hanane_1

Cree un jeu video

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un jeu vidéo sur ma passion. Mais je ne sais pas qu'elles programme avoir. Je m'en fou si sais du 2D ou du 3D pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Knioui

Uml

 Résolu

Bonjour,je suis un debutant en informatique je voudrais avoir des exercices en uml avec solutions et merci infinement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Tropik

Question de débutant

 Résolu

Bonjour, je débute une autoformation sur les langages de programmation je voulais savoir ou est-ce que je pourrais trouver la signification des sign...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
maradona1881

Mes programmes

 Résolu

Bonjour, Donc voici mes questions, j'ai une calculette TI 82 stats ( la couleur ne change rien) j'ai pas mal de programmes sur ma calculette( toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tiloter

Php affichage image en fonction champ de bdd

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Thamior

Boucle champs de formulaire (collection)

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dont les champs peuvent être multilingues. Ils sont donc nommés selon la syntaxe suivante: Langue 1: champ1[] cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Dany

[php] référencement et positionnement

 Résolu

Bonjour, Je doit développer une application web de positionnement d'un site web dans le moteur de recherche google, et cela dans les plus brefs délai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
metallciste

Evaluation d'une expression booléenne contenu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
arthur24

Programme en c, cacher la fenêtre d'exécution

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C (avec le logiciel Dev-C++ sous windows), et lors de l'exécution je n'ai pas envie d'avoir la fenêtre d'exécutio...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
blond

Lier un fichier .tcl et un fichier tcl/tk ??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet qui possède une interface graphique écrite en tcl/tk et qui doit envoyer et des données à un progra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Lepingle

[js] cherche tuto complet

 Résolu

Salut à tous, Je cherche un tutorial complet sur le javascript avec TOUT...si vous connaissez merci de me le dire.Je connais un peu l'HTML mais les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Erwann

Formule sous excel, help svp!

 Résolu

Bonjour, sous Excel je dois mettre en place un système de gestion des stocks avec une alerte dès lors que le stock mini est atteint. Colonne A ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tompols

Go to case...

 Résolu

Bonjour, Je programme en VBA excel et j'aimerais mettre des instructions du type If Instruction then GO TO case.... De cette manière j'évit...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bicki

Fonction pour contrôle champs rempli ou non

 Résolu

Bonjour à tous, je développe pour mon entreprise sous ADELIA. Sur la page du programme, je dois, au moment de la validation, vérifier si le champs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
moogly_praha

Aide pour excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai aller chercher une valeur contenu dans une liste qui est dans une autre feuille. par exemple, j'ai une liste qui contiens des...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mirris

Circuit séquentiel

 Résolu

Je voudrais bien savoir comment réaliser un circuit séquentiel qui permet suivant ses entrées e0 et e1 de coder un entier compris entre 0 et7 . Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Mimi tger

Vb2005 problème avec "folderbrowserdialog&qu

 Résolu

Bonjour, Je dévellope actuellement une petite appli en VB. A un certain moment je demande à l'utilisateur de sélectionner un dossier, pour cela je m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
-Shadow-

Trouver coordonnée souris visual web (vb.net)

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les coordonnées de la souris Dans Visual Web Studio 2005. Sur une imageMap , je souhaite créer des PolygonHotSpot ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

Fpml

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un a une idée sur le language fpml (financial Products Markup Language) ? qu'est ce qu'il offre de plus que le language xml ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
travailleur32

Urgent aide wamp 5

 Résolu

Bonjour, voila on a développé un intranet sous wamp5 le problème est que l'on arrive pas a accéder au serveur qui l'héberge à partir des autres poste...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

Lien dans un email en php

 Résolu

Bonjour, je veux envoyé un email en php le corp de mon email et le suivant : $corps="vous venez de vous inscrire chez noursys pour confirmé votre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Thamior

Prog java // while expected//

 Résolu

salut a tous le monde j'espere que vous allez bien apres compilation de ce programme en java il me donne *.java:23: while expected* alors j'ai pas ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
legend1
Résultats 45151 - 45200 sur un total de 49 810