Les discussions

Requete sql sur des dates pb avec les dizaine

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un questionnaire automatisé en PHP accédant à une base de donnée MySQL. Lors d'une requête sur ma table de réponses j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
shaka_zoulou

Problème de découpage de chaine en vb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en visual basic. Je voudrais découper une chaine gràce à un séparateur. j'éssaye d'utiliser la fonction split mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gros_robert

Erreur 3 [script.vbs]

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une stratégie de groupe appliqué à un OU dans AD. J'ai un script vbs externe qui tourne très bien, je veux ajouter le scri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kagemane

Excel/vba copier/coller

Résolu

Bonjour, Je désire réalsier une macro pour copier les données d'une feuille (Feuil3) sur une autre feuille (BASE) à partir de la première ligne vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lili2173

Matrices et vecteurs en c++

Résolu

Bonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zvib

[delphi et sql] problème avec une requete

Résolu

Bonjour a vous, je commence a programer avec delphi et je me retrouve avec un petit problème, je souhaite faire une recherche sur l'identifiant d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Suca

Big probleme avec ma parabolle help me

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma parabolle ne fonctionne plus, elle indique pas de signal, j'ai vérifié le réglage de mon antenne apparement rien a changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
fine

Cherche solution de cet exrcice svp!!!

Résolu

Bonsoir, ecrire un algorithme qui saisie DES entiers et en affiche la somme et la moyenne

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
raulily7

[php] rentrer et sortir des boucles

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page de profil. En voici le code :

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Yannichou

Php / mysql : décimales qui disparaissent ?

Résolu

Bonjour, J'ai des champs dans une table qui sont définis comme "DECIMALS". Lorsque j'insère leur valeur dans ma table ils sont arrondis à l'entier...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jonas001

Copie en batch

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un fichier.bat J'ai deux variables qui représentent mes deux chemins : REM @echo off REM ##### Déclaratio...

captaintai

Pb bouton

Résolu

Bonjour, voila, je suis dans un envirronement VBA sous excel je créé des boutons dynamiquement, ces boutons sont censé ouvrir un userform sur le...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
niny

Help javascript

Résolu

bonjour a tous voila jaimerais un coup de main en javascript. voila je veu vérifier si ce que je tape est numérique si c'est le cas alors un bouto...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mcmurphy

Choix d'un langage de programmation

Résolu

Bonjour a tous. Je suis actuellement en stage, et on ma donné un sujet avec choix libre de langage de programmation. Dans ce sujet (que je ne détail...

freto

Faire une macro excel sous vba

Résolu

Bonjour, je dois ecrire une maco excel sous vba qui me permette de remplacer les donnees manquantes par la precedente. Public Sub CaseVide() Dim ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
sam2203

Vb+excel fonction année et mois

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une macro sous excel et je voudrais qu'elle puisse saisir dans une colonne l'année et le mois précédent san...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lili2173

Gestionnaire des macros

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site la formule pour créer mon bouton pour ouvrir et fermer le formulaire ; j'ai créé mes formulaires, mes boutons mais...

cielsansnuage24

Access vba : aide pour fonction de coloriage

Résolu

Bonjour, Je cherche toujours à mettre en gras le contenu de champs en fonction de sa valeur. Pour cela, j'ai écrit la fonction suivante, que je lui...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
arzawe

Sas

Résolu

Bonjour, Voici mon programme SAS %macro MCALCVAR ( VAR1 = , VAR2 = , VAR3= , VAR4 = , VAR5 = , VAR6 = , VAR7 = , VAR8 = , VAR9 = , VAR10 = ); ...

mathieu

Pb nom bouton

Résolu

Bonjour, envi : VBA sous Excel je créer des boutons dynamiques à travers un bouton. la création de ces boutons de fait au travers d'une boucle. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
niny

Vba, problème avec la foncction find (1004)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec la fonction find (je suis avec excel 2002 sp3), je vous explique : Voici mon programme : Public vcherch ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Jesudenazarrete

Java afficher l'horaire

Résolu

Bonjour, comment je peux afficher l'horaire : System.out.println(!!!!!!!); merci

=[Cvrd]=Tassin

[php] afficher des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en PHP relié à MySQL. Dane cette base de données, je stocke des chaines de caractères qui peuvent con...

papicx

[php] récuperation de doublons

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un script qui me permet de recupéré la liste de mes membres dans des tableaux (en faite c'est un espece de jeux de conquete) on...

neo2099

Taille d un fichier

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis, je dois connaitre la taille d un fichier (binnaire) pour verifier que toutes mes structures ont bien était conpiés. qu...

Utilisateur anonyme

Problème de registre sous xp !!!

Résolu

Bonjour, Puis-je savoir à koi sert ce ce fichier d'inscription de registre, et comment le désactiver du Registre (car je l'avait fusionner dans mon r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Konane

Php vérif champ facultatif renseigné

Résolu

Bonsoir à tous, j'avance pas à pas dans mes scripts ! celui-là se comporte plutôt bien tout du moins en local ... J'aurais quand même bien voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
callahan75

[php] authentification sur la meme page

Résolu

Bonjour, J'ai deja poser des questions , je sais mais ca fait 2ans que je n'ai plus touché au php donc je galére un peu la. :D Bref voila ma que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Myrza

Excel 2007 pour une classe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de m'autoformer sur excel pour me faciliter la tâche mais c'est pas évident du tout!! Sur plusieurs pages (maths, français,...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mmarie9

Troyen important

Résolu

salut, j'ai chopé pas mal de cheval de troie de type \A0040631.exe mon antivirus me les montre mé ne veut pas, méme me les mettre en quarantaine... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
allladdin

Additioner valeurs variables dans access

Résolu

Bonjour, je dispose d'une table qui contient plusieurs champs (réf, produit, famille, longueur, largeur...) j'ai créé un formulaire de recherche q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
LatelyGeek

Envoyer vers un lien contenu dans une bdd

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique dans ma BDD j'ai une table avec un identifiant du matériel (idMAT) et dans cette même table le lien pour y accéder...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
boss183

Livre .net

Résolu

Salut, tout le monde.. J'aurais souhaiter savoir si certaines personnes pouvaient me conseiller un livre sur le "dotnet" (.NET) svp Merci par av...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mohamed-teldj

Vb excel son sur demande

Résolu

Bonjour à tous! Je désire créer une application qui lorsque j'ai une nouvelle entrée dans Excel, qu'un son soit diffusé en lien avec l'entrée en qu...

gbinforme

[php] enlever 15jours a une date

Résolu

Bonjour, Admettons une variable $date au format JJ/MM/AAAA contenant une date quelconque (pas celle d'aujourd'hui) Comment faire pour lui enlever 15...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Dalida

Excel - parenthèses et formules

Résolu

Bonjour à tous, petite question toute bête : Dans un tableau Excel, jai des valeurs (issues de formules de taux de croissance) en pourcentage. C...

olive60

Programmation et développement!

Résolu

Bonjour, Voulez vous me donner une idée sur la différence entre le développement et le déploiement. Merci. -- Juste Do It!

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
freto

Pb position bouton

Résolu

Bonjour, j'ai créé des boutons dynamiques mais mon problème vient du fait que lors de leur création ils se mettent les uns sur les autres on ne voi...

niny

Nombre de caracteres dans une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis assez peu familier avec VBA. dans mon application, j'ai des textbox.Je voudrais que pour chaques textbox ( aux quelles j'ai attri...

willy25

Formule multi condition sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de résoudre cette formule A= B*C*D et on veut que B/Csupérieur ou égale a 6 En connaissant uniquement la ...

schpop12

Popup... ou autre, mais comment faire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ce qu'il y a sur cette page quand l'on essai de faire afficher les images en cliquant sur le lien "2 copie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gryzzly

Pascal1

Résolu

Bonjour, aider ds cet exercice: ecrire un algo qui affectue la division d'un nombre sans utiliser l'opération ''/''. On donnera le reste et le quot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ballackacem

Erreur en prog c

Résolu

Bonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...

mype

Php (mail : retours ligne corps du sujet)

Résolu

Bonjour, Voici mon script : mail ("$adresse","$sujet","Bonjour $prenom $nom | Votre pseudo est $pseudo | Votre mot de passe est $mdp","From:$exped...

dimi3

[shell]lecture fichier caractère par caractèr

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression de poser une question qui a déjà du etre posée plein de fois, mais je ne trouve pas de solution sur les différents forums....

dubcek

Access97 - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle dans un etat sous Access97 Je sais que cette option "directe" comme dans Access2000 n'e...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Gabof

Difference entre liste et file

Résolu

slt tt le monde je suis debutant en c;je travaille avec des piles et des liste(chainée) mais je sais pas travailler avec des files,je sais que les fi...

abdess111

Choix d'un sgbd

Résolu

Bonjour, tout le monde je suis entrain de developper une application de gestion des interventions pré hospitalière au SAMU avec le language java, en ...

sarah_insat

Applet

Résolu

salut... je suis débutante en programmation java et je veut essaierai avec les applet mais je ne sais pas comment faire pour l'exécuté à la fin d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ltstam

Probleme dans les listes en c

Résolu

slt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
abdess111
Résultats 45201 - 45250 sur un total de 49 948