Les discussions
Requete sql sur des dates pb avec les dizaine
RésoluBonjour, Je travaille sur un questionnaire automatisé en PHP accédant à une base de donnée MySQL. Lors d'une requête sur ma table de réponses j'...
Problème de découpage de chaine en vb
RésoluBonjour, j'ai un problème en visual basic. Je voudrais découper une chaine gràce à un séparateur. j'éssaye d'utiliser la fonction split mais ça ...
Erreur 3 [script.vbs]
RésoluBonjour, Je souhaite créer une stratégie de groupe appliqué à un OU dans AD. J'ai un script vbs externe qui tourne très bien, je veux ajouter le scri...
Excel/vba copier/coller
RésoluBonjour, Je désire réalsier une macro pour copier les données d'une feuille (Feuil3) sur une autre feuille (BASE) à partir de la première ligne vid...
Matrices et vecteurs en c++
RésoluBonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...
[delphi et sql] problème avec une requete
RésoluBonjour a vous, je commence a programer avec delphi et je me retrouve avec un petit problème, je souhaite faire une recherche sur l'identifiant d'une ...
Big probleme avec ma parabolle help me
RésoluBonjour, Depuis hier ma parabolle ne fonctionne plus, elle indique pas de signal, j'ai vérifié le réglage de mon antenne apparement rien a changé. ...
Cherche solution de cet exrcice svp!!!
RésoluBonsoir, ecrire un algorithme qui saisie DES entiers et en affiche la somme et la moyenne
[php] rentrer et sortir des boucles
RésoluBonjour, je suis en train de créer une page de profil. En voici le code :
Php / mysql : décimales qui disparaissent ?
RésoluBonjour, J'ai des champs dans une table qui sont définis comme "DECIMALS". Lorsque j'insère leur valeur dans ma table ils sont arrondis à l'entier...
Copie en batch
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un fichier.bat J'ai deux variables qui représentent mes deux chemins : REM @echo off REM ##### Déclaratio...
Pb bouton
RésoluBonjour, voila, je suis dans un envirronement VBA sous excel je créé des boutons dynamiquement, ces boutons sont censé ouvrir un userform sur le...
Help javascript
Résolubonjour a tous voila jaimerais un coup de main en javascript. voila je veu vérifier si ce que je tape est numérique si c'est le cas alors un bouto...
Choix d'un langage de programmation
RésoluBonjour a tous. Je suis actuellement en stage, et on ma donné un sujet avec choix libre de langage de programmation. Dans ce sujet (que je ne détail...
Faire une macro excel sous vba
RésoluBonjour, je dois ecrire une maco excel sous vba qui me permette de remplacer les donnees manquantes par la precedente. Public Sub CaseVide() Dim ...
Vb+excel fonction année et mois
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une macro sous excel et je voudrais qu'elle puisse saisir dans une colonne l'année et le mois précédent san...
Gestionnaire des macros
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le site la formule pour créer mon bouton pour ouvrir et fermer le formulaire ; j'ai créé mes formulaires, mes boutons mais...
Access vba : aide pour fonction de coloriage
RésoluBonjour, Je cherche toujours à mettre en gras le contenu de champs en fonction de sa valeur. Pour cela, j'ai écrit la fonction suivante, que je lui...
Sas
RésoluBonjour, Voici mon programme SAS %macro MCALCVAR ( VAR1 = , VAR2 = , VAR3= , VAR4 = , VAR5 = , VAR6 = , VAR7 = , VAR8 = , VAR9 = , VAR10 = ); ...
Pb nom bouton
RésoluBonjour, envi : VBA sous Excel je créer des boutons dynamiques à travers un bouton. la création de ces boutons de fait au travers d'une boucle. ...
Vba, problème avec la foncction find (1004)
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec la fonction find (je suis avec excel 2002 sp3), je vous explique : Voici mon programme : Public vcherch ...
Java afficher l'horaire
RésoluBonjour, comment je peux afficher l'horaire : System.out.println(!!!!!!!); merci
[php] afficher des caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site en PHP relié à MySQL. Dane cette base de données, je stocke des chaines de caractères qui peuvent con...
[php] récuperation de doublons
RésoluBonjour, Voila j'ai un script qui me permet de recupéré la liste de mes membres dans des tableaux (en faite c'est un espece de jeux de conquete) on...
Taille d un fichier
RésoluBonjour, j ai un petit soucis, je dois connaitre la taille d un fichier (binnaire) pour verifier que toutes mes structures ont bien était conpiés. qu...
Problème de registre sous xp !!!
RésoluBonjour, Puis-je savoir à koi sert ce ce fichier d'inscription de registre, et comment le désactiver du Registre (car je l'avait fusionner dans mon r...
Php vérif champ facultatif renseigné
RésoluBonsoir à tous, j'avance pas à pas dans mes scripts ! celui-là se comporte plutôt bien tout du moins en local ... J'aurais quand même bien voulu ...
[php] authentification sur la meme page
RésoluBonjour, J'ai deja poser des questions , je sais mais ca fait 2ans que je n'ai plus touché au php donc je galére un peu la. :D Bref voila ma que...
Excel 2007 pour une classe
RésoluBonjour, Voilà, j'essaie de m'autoformer sur excel pour me faciliter la tâche mais c'est pas évident du tout!! Sur plusieurs pages (maths, français,...
Troyen important
Résolusalut, j'ai chopé pas mal de cheval de troie de type \A0040631.exe mon antivirus me les montre mé ne veut pas, méme me les mettre en quarantaine... ...
Additioner valeurs variables dans access
RésoluBonjour, je dispose d'une table qui contient plusieurs champs (réf, produit, famille, longueur, largeur...) j'ai créé un formulaire de recherche q...
Envoyer vers un lien contenu dans une bdd
RésoluBonjour à tous, je vous explique dans ma BDD j'ai une table avec un identifiant du matériel (idMAT) et dans cette même table le lien pour y accéder...
Livre .net
RésoluSalut, tout le monde.. J'aurais souhaiter savoir si certaines personnes pouvaient me conseiller un livre sur le "dotnet" (.NET) svp Merci par av...
Vb excel son sur demande
RésoluBonjour à tous! Je désire créer une application qui lorsque j'ai une nouvelle entrée dans Excel, qu'un son soit diffusé en lien avec l'entrée en qu...
[php] enlever 15jours a une date
RésoluBonjour, Admettons une variable $date au format JJ/MM/AAAA contenant une date quelconque (pas celle d'aujourd'hui) Comment faire pour lui enlever 15...
Excel - parenthèses et formules
RésoluBonjour à tous, petite question toute bête : Dans un tableau Excel, jai des valeurs (issues de formules de taux de croissance) en pourcentage. C...
Programmation et développement!
RésoluBonjour, Voulez vous me donner une idée sur la différence entre le développement et le déploiement. Merci. -- Juste Do It!
Pb position bouton
RésoluBonjour, j'ai créé des boutons dynamiques mais mon problème vient du fait que lors de leur création ils se mettent les uns sur les autres on ne voi...
Nombre de caracteres dans une textbox
RésoluBonjour, Je suis assez peu familier avec VBA. dans mon application, j'ai des textbox.Je voudrais que pour chaques textbox ( aux quelles j'ai attri...
Formule multi condition sur excel
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de résoudre cette formule A= B*C*D et on veut que B/Csupérieur ou égale a 6 En connaissant uniquement la ...
Popup... ou autre, mais comment faire
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire ce qu'il y a sur cette page quand l'on essai de faire afficher les images en cliquant sur le lien "2 copie...
Pascal1
RésoluBonjour, aider ds cet exercice: ecrire un algo qui affectue la division d'un nombre sans utiliser l'opération ''/''. On donnera le reste et le quot...
Erreur en prog c
RésoluBonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...
Php (mail : retours ligne corps du sujet)
RésoluBonjour, Voici mon script : mail ("$adresse","$sujet","Bonjour $prenom $nom | Votre pseudo est $pseudo | Votre mot de passe est $mdp","From:$exped...
[shell]lecture fichier caractère par caractèr
RésoluBonjour, J'ai l'impression de poser une question qui a déjà du etre posée plein de fois, mais je ne trouve pas de solution sur les différents forums....
Access97 - mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle dans un etat sous Access97 Je sais que cette option "directe" comme dans Access2000 n'e...
Difference entre liste et file
Résoluslt tt le monde je suis debutant en c;je travaille avec des piles et des liste(chainée) mais je sais pas travailler avec des files,je sais que les fi...
Choix d'un sgbd
RésoluBonjour, tout le monde je suis entrain de developper une application de gestion des interventions pré hospitalière au SAMU avec le language java, en ...
Applet
Résolusalut... je suis débutante en programmation java et je veut essaierai avec les applet mais je ne sais pas comment faire pour l'exécuté à la fin d...
Probleme dans les listes en c
Résoluslt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...