Les discussions

Problème avec un exercice c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yadhus

[c#]arbre logique?

Résolu

Salut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe par défaut une implémentation (ou une interface ou...) d'un arbre logique dans .Net? Merci... -- Qui...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bill zidani

Message d'erreur : programmation en console

Résolu

Bonjour, je suis débutant et a la demande de mon prof, je dois écrire un code d'un jeux "plus ou moins". explications : l'ordi choisie un nombre...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
coleturner

Le traitement des fichiers

Résolu

Bonsoir, je vois le traitement des fichiers à mes cours du soir et je ne comprend pas tout d'un code... le fonctionnement : on demande à l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
TSniper

Envoi d'un programme

Résolu

Bonjour, je viens de creer un programme et je voudrai l'envoyé a un de mes contact via msn! Je voudrai savoir comment faire et quoi lui envoyé! je ...

opfer35

La syntaxe de la fonction seticon dans java

Résolu

Bonjour, j'ai un jLabel sur lequel est placé un label je veux changer cette icone avec une autre.j'ai voulu utiliser la fonction setIcon() mais j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
manau1983

Boucle et fonction somme

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le vba et là au secours !! Je vous explique Je dispose d'un fichier avec des lignes de bons de réception reprenan...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
marilou_271

Declaration file*

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une fac chilienne et je dois faire un programme en c++ pour gerer une maquette. MON PROBLEME SE SITUE DANS MA ...

Max4185

Bibtex

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de générer une bibliographie complète avec bibtex ? J'ai créé un fichier .bib, qui contient plusieurs entrées, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
XiangTao

Champs cachés

Résolu

Bonjour, savez vous comment je peux associer un champs caché à chaque bouton créés dynamiquements ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
niny@

[php] include : bdd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une Base De Donnée SQL pour pouvoir introduire des Code d'includ dans une page : S'il est o...

Lu¢iole

Écrire dans un fichier txt en php

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des informations (nom , prénom) dans un fichier texte (bloc note) via un formulaire php. J'ai juste une petite ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
giheller

Macro copier/coller a la suite

Résolu

Bonjour, J'utilise cette macro. Comme je m'en sert plusieurs fois il arrive que C6 soit déjas occupé. Je veut ajouter une condition si C6 est occup...

schpop12

Vue en access

Résolu

Bonjour,je veux savoir comment faire des vue en microsoft access2003

simo_tsdi

Surcharge d'operateur en c++

Résolu

Bonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Langage r

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre sous forme graphique un bon nombre de données pour cela j'ai repertorié ces données dans open office calc (excel d'open of...

Laaris

Position bouton

Résolu

Bonjour, j'ai encore des soucis avec mes boutons : mes boutons sont générés automatiquement à partir d'un bouton qui va parcourir un fichier ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
niny@

Afficher une variable en couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met qu'un sujet est résolu? car mes ancien post g pa réussi a dire qu'il été fini donc un ptit cou de main ser...

mamiemando

Lien hypertexte vers table access

Résolu

Bonjour, j'ai une table avec un champ contenant des liens hypertextes, et un formulaire qui se rapporte à cette table. je voudrais faire, dans le fo...

yannBP

Taille bouton

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai choisir la taille de mes boutons et pas que celle ci se fasse automatiqurment donc autosize ne convient pas et size je le ...

niny@

Problème de navigation entre forms vb.net

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis bloquée dans l'execution de mon programme. Ce dernier est une succession de boîtes de dialogues qui communiquent a...

vérokit

Excel choix de colonnes à imprimer

Résolu

Bonjour, Mon tableau comporte plusieurs colonnes, les premières [de A à G] doivent rester en permanence, alors que les autres réparties par thèmes do...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
queilagede

Php ou jsp

Résolu

Bonjour, je dois faire des pages web avec des sessions ... je n'ai pas encore décidé quel est l'outil que je vais utiliser, php ou java(jsp) Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Newphy

Problème test conditionnel java

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation Java, j'essaie de faire quelques exercices et j'ai un problème sur le test conditionnel quelle que soit la...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jsoule

Exemple d'un programme de jeu ?? (urgent)

Résolu

Bonjour tout le monde; je cherche un exemple d'un programme en C de jeu quelconque; c'est vraiment urgent, si quelqu'un peut m'aider je serai vraim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sdija

Programation pour les nulls

Résolu

Bonsoir, je suis tebè en info et j'aimerai aprendre les bases de la programation pour débuter. y aurai pas un site qui explique bien les trucs les p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
la tite matheuz

[java] largueur min des colonnes d'une jtable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de realiser un pianoRoll (pour ceux qui connaissent) à l'aide d'un Jtable en repartant des sources de sun au sujet de Jav...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
yannou

[access] case d'option etexecution requete

Résolu

Bonjour à tous, voilà pour simplifier les choses: j'ai 2 requetes simple paramétrés (1 parametre chacune pour le moment) j'ai un formulaire a...

Mouss

Macro pour excel

Résolu

Salut, Je cherche a écrire une macro mais je suis débutant. Dans un premier tableau de A1 à A15 j'ai l'identifiant de mes valeurs. A chaque identi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
schpop12

[sql] update multiple

Résolu

Bonjour les gens, Petite question concernant le "UPDATE" en sql (MS SQL SERVER) J'ai une query qui calcule un total et sur base de ce total (et via ...

Gbush

Jbuilder???

Résolu

Bonjour, je suis entrein de travailler sur mon PFE(qui consiste a chercher des données dans une ontologie en XML) et je ne c pas travailler avec jbui...

blatifa

[php] permission denied

Résolu

Bonjour j'ai un script de membre qui deconne un peut ! j'ai 2 bug pouvez vous m'aidé ??? svp !!! le 1er bug c'est : Warning: unlink(connectes/cmath...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
samias7

[c++ builder] focus sur list_box

Résolu

Bonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
afrodje

Recuperation de variables php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un outils de connexion sur une page "accueil.php". J'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent rester connecter lorsq...

clemenceLes

Requete sql, selection des dates recentes

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un requete SQL, à mon avis pas tres difficile pour un initié. Voila en fait j'ais une talbe de procedure avec 1 identifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mathiss

Comment lancer automatiquement cette macro?

Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette macro. J'ai cherché dans le forum mais je comprend pas comment faire pour qu'elle s'éxécute automatiquement quand B41 cha...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
schpop12

Procédure évènementiel sur cellule colorisé

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une macro qui, lorsque je la lance, va chercher toutes les cellules colorisé en rouge d'un plage puis met à 1 la cellule juste en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
daiman

Instruction dans le langage c

Résolu

Bonjour, je cherche une instruction dans le langage c pour stopper l'écran lors de l'éxécution comme readkey dans le pascal

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MRextra

Aide pour une requête sql

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en SQL, aussi je sollicite de l'aide pour quelquechose qui doit être trés simple pour une personne connaiss...

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ??? aide

Résolu

Bonjour, je dois terminer un travail demandé par un encadreur dans le cadre d'obtention mon diplome de license et donc : comment peut on connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
meryam-2009

[postgresql] procédure avec if ne fonctionne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données sur postgresql sur windows et j'ai une procédure qui ne veut pas être créée. Voici à quoi ressemble ma ...

rgdu86

Ouvrir une application vb sans vb !

Résolu

Bonjour, Je me demandai s'il était possible d'ouvrir une application.exe faite avec VB 6.0 à partir d'un autre PC non muni de VB... Parce que quand ...

nrks27

Turbo pascal : vider un tableau

Résolu

Bonjour, Comment faire pour vider un tableau de type integer ? Même question pour un tableau de type char ? Merci beaucoup

dimi3

Je vx un compilateur des programmes en c

Résolu

Bonjour, coucou tt le monde ok en bref je vx telecharger un compilateur des programmes en faiit les programmes en language C++ comme le borland ou d ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
genieinformatique

Reception port série

Résolu

J'ai dévellopé le programme suivant pour recevoir et afficher une chaine de carractére pour un port serie . J'aimerai de l'aide pour recevoir un car...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
DGAC2

Connection base access en utilisant java

Résolu

Bonjour,je recherche un pilote ou une méthode qui me permettra de me connecter à une base de données en Access en utilisant le langage Java

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ray_fab

Vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code permettant de calculer une formule par VLOOKUP. Je veux supprimer les lignes pour lesquelles la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
aquarelle

[vba excel] suppression de lignes

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes pour lesquels la colonne G est vide. J'ai écrit le code suivant : Sub suppression_id_vide() Dim co...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Polux31

Script alignement d'objets page web

Résolu

Bonjour. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2008. voilà mon problème. je voudrais aligner deux objets sur la même lig...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Fredou-x3

Lien ftp vers site php

Résolu

Bonjour tout le monde je dispose d'un ftp avec des fichier stoker desus mon probleme et que je n'arive pas a créer un lien de facon a ce que sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
soso
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000