Les discussions

Prob dans un progrmme termcap

 Résolu

bonsoir j'ai un petit souci avec mon programme j'utilise TIOCSETA et TIOCGETA , j'inclue termcap.h, ioctl.h et termios.h et lors de la compilation il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
spikie

Langage c - var de type char

 Résolu

Bonjour, je début en langage C et je suis face à un souci avec une var de type char. Je vous explique mon problème : Voici mon code : int mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kaham

Bat,question

 Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible d'executer un fichier bat qui crée un autre fichier bat ? Si oui pouvez vous me l'expliquer s'il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jee pee

Problème formulaire avec js

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire qui utilise le JavaScript , èst-ce que quelqu'un pourrait me dire quest-ce qui ne fonctionne pas? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Wazza6

Vba msgbox

 Résolu

Bonjour, Voici, J'ai un probleme je veux afficher se qui est ecrit en B1 sur un MSGBOX Voici mon code, Private Sub CommandButton1_Click() Unload...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bobtipitt

Effacer cellules excel sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un planning mensuel d'astreinte pompier sur Excel regroupant en colonne les noms des sapeurs répartis par poste et en ligne l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Jérém

Livre d'or php

 Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
GhostRider74

Probleme php 5 sur page free.fr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes pages php5 sur mon site j'ai systèmatiquement une page blanche ou une erreur 500 j'ai fait 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
zefing

Probleme à l'appel d'une methode flash

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe Cercle: class Cercle extends MovieClip { var c_name:String; var c_color1:Number; var c_color2:Number; var c_x...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
pascal$$

Comment intégrer un forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
amclan

Ordonner les variables avec matlab

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions: j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Générer les mêmes nombres aleatoires enmatlab

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des simulations et pour cela je dois générer 500 vecteurs aléatoires en faisant une boucle. Mais je voudrais qu'à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Probleme function.js

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai réalisé une page php dans laquel j'aimis mes fonctions javascript (sans style sans rien) tout fonctionne à merveille. mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
G4uthier

Sous chaine et chaine

 Résolu

Salut, Je veux creer un programme qui vérifie si une sous-chaine appartient à une chaine. Si c'est oui, il affiche la position de la sous chaine, sin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
goodzilla

Chaine en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Thto

Actionscript: upload d'image avec loadvars ??

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'uloader l'image de mon clip vers un script php: var tab:Array = new Array(); _root.cacheAsBitmap = true; var bitmap:Bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
supergrey26

Formation gratuit

 Résolu

salut je me cherche des formation gratuite pour javascript et html. j'ai besoin de votre aide svp.

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chris-asjeme

Equation differentiel

 Résolu

Bonjour, résolution d'equation (lineaire ou non lineaire) par newton raphson

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

[php] controler format date

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une fonction permettant de vérifier le bon format d'une date saisie dans une textbox? Si non comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Dalida

Pb javascript ie6

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web sous apache/php/mysql. Je cherche a prépositionner une liste déroulante d'un formulaire sur une valeur r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmarc44

Programmation en python

 Résolu

Bonjour, Je suis très intérressé par le language Phyton mais je me pose quelque question je mesplique et t'il possible de créer un petit systéme d'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kilian

Requête sql dans une page jsp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour d'une liste déroulante dans ma page JSP. J'entre donc le code suivant : ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cat

Comment envoyer un prog java sur un port séri

 Résolu

Bonjour je cherche un programme java qui me permette d' envoyer des données dans un port série RS232 ou RS485 ou RJ45.Le protocole que j'utilise est l...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Tanebisse

Changer la couleur d'un bouton en java

 Résolu

Bonjour, Je veux construire une grille en java, qd j clique sur une cellule la couleur de cette cellule dois changer ( rouge ---> vert par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
LOLISSS

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai ça sur mon espace page perso je ne comprends rien. créer une base de données????, créer une table???????? et dans tout ça où je mets...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
itcac

Une erreur php sur une requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Ca 4 heures que je suis dessus et ca n'a servi à rien j'ai tout essayé pour empecher cette erreur mais je n'y arrive pas donc si ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DiabloAndSab

Avant dernier champ url javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer l'avant dernier champ d'une url donnée par rapport au séparateur / par exemple: file:////dossier/res...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
pascal$$

Php ne s'éxécute pas côté serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer MySQL5 + PhpMyAdmin sur ma Dédibox. Seul problème, impossible de configurer PhpMyAdmin car le code PHP ne s'éx...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
littaudio

Démarrer avec java

 Résolu

Bonjour, Je démarre avec Java et je n'y comprends rien du tout. J'ai essayé de trouver des informations dans les différents tutoriaux mais je ne sa...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Nick

Erreur de segmentation sur un cas élémentaire

 Résolu

Bonjour, pour m'entrainer à la programmation c++, j'ai écris une classe vecteur de la sorte : class VecteurL { private : int taille;...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Char Snipeur

Js, php, form et tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber sur le bout de code suivant qui permet dynamiquement d'ajouter une ligne de deux colonnes à un tableau. Je souhaiterais uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Eulanie02

Php et md5

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en programmation et je voudrais savoir comment encrypter un mot de passe dans le code source d'un page PHP. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chico200987

[shell] gérer un timeout d'une connexion ssh

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un script shell pour saisir automatiquement des commandes sur des équipements distants. Tout est terminé, prêt...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jipicy

Besoin d'aide pour un programme c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en c++ et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je mets mon code : #include "projetsmsdialogimpl.h" #i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
karinn

Math.random()

 Résolu

Bonjour, je suis un stagiaire de premier année en développement et je veux savoir comment utiliser la méthode Math.random() !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Aminjer

Vb problème chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai créé un programme avec Access sur différent calcul de moyenne, de variance.... mon programme affiche de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
spoucboss

Petit problème de traduction vb > pseudo code

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon VB j'aimerai traduire: Flag_OK = False Do While Not Flag_OK N = InputBox("En...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
spoucboss

Excel cumul mensuel en ligne

 Résolu

Bonjour, ... A.....B....C........K.....L....M........... N 1 ...........................................Total de ..................................

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
anonyme

Inclusion de programme dans un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup. Voilà je voux explique, j'ai écri trois longs programmes qui ont beaucoup de fonctions dans chacu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Mictik

Javasript dans php

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème : récupérer une valeur javascript dans du php. Le tout dans une fonction qui me permet de remplir ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Dalida

Pb requete sql

 Résolu

Bonjour, voila je fait un formulaire d'inscription et tt fonctionne sauf que kan je fait une inscription il me met cette erreur Warning: Cannot m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
le père

Récupération de donnée d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site inernet pour une entreprise où je suis stagiaire. J'ai créer une liste déroulante avec pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
boony

Envoyer une variable dans un popup

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'indiquer quel code je dois exercer pour envoyer une variable dans un popup. Je vous explique, je suis actuellement...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
boony

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage où je dois créer un site internet dynamique. L'objectif de se site est de montrer au clients les différen...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
boony

Sql/php nom de colonne de ma base

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche la fonction php me permettant d'afficher non pas les tables mais les colonnes de toutes mes tables ou directeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
dutty76

Documentation sur eclipse

 Résolu

Bonjour, je cherche une documentation sur comment travailler avec le logiciel de rogramation eclipse .........en francais bien sûr..........merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
DarkAminoo

Cocher une checkbox

 Résolu

Bonjour, Je début sur VBA. J'ai appris à créer une checkbox dans un formulaire. Mais je n'arrive pas à faire en sorte que le formulaire coche de lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
shimuno

[java] cannot find symbole

 Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un petit souci au niveau de ma classe en java quand je veu tester mon source il me dis cannot find symbole ou il y a l...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
john93

C++ classe retour fonction et affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Char Snipeur

[php] formulaire avec fichier joint chez free

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre en place une page "Formulaire" avec envoi d'un fichier image (présent dans l'ordi d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
franck
Résultats 44951 - 45000 sur un total de 49 843