Les discussions
Dois-je utiliser le include en php ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais une question concernant ma page web en php. Pour vous expliquer, j'ai un menu en haut de ma page et a gauche de ma page...
C'est quoi corba au juste
RésoluBonjour, s'il vous plait je suis une étudiante en informatique et j'ai un module de corba ce semestre mais j'ai raT tous les cour...lol...et je voudr...
Vba: progammer une somme jusqu'à une cel vide
RésoluBonjour, Je suis novice sous VBA, ayant toujours programmé sous java (pas très utile pour Excel...) et je cherche à faire une somme sur une certain...
Php: pb de requête avec comparaison de dates
RésoluBonjour,je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête. La requête est d'afficher les yaourts dont leur date d'expiration est supérieure à la d...
Easyphp sur serveur dédié
RésoluBonjour, en parcourant les forums j'ai trouvé quelques infos mais pas suffisament pour m'aider à 100%. Mon problème est le suivant, mon site héberg...
Comment créer un executable ?
RésoluBonjour, En cours d'informatique (BTS IG) j'ai créer à partir de Microsoft Visual Studio un peti programme qui permet d'afficher les signe du zodia...
Javascript : signaler un e-mail sans "@"
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur entre son e-mail. J'aimerai créer une alerte qui signale une erreur à l'utilisateur, si jama...
Blogs
RésoluBonjour, j'ai un site et je voudrais proposr aux visiteurs (inscrits), de créer leur blog... Comment faire ??
Matrice sur matlab
RésoluBonjour, si besoin que vous me dit c'est quoi la différence entre: y = a/b et y = a\b ; (a est une matrice et b une vecteur colonne) ...
Décalage div sous ff et ie avec boucle php
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours que je cherche mais aucun forum ne semble en parler. Je construit un site et pour l'instant, aucun problème de p...
RésoluBonjour, comment faut'il faire pour augmenter les arrivage de messages dans microsoft outlook. merci d'avance pour vos reponse
[c/c++] detection des touches arrowkey & f1,,
RésoluBonjour, voila,,,je suis en train de réaliser un petit projet du jeu Sudoku /* le fameux matrice 9*9 dont chaque ligne,colonne ou region de 9case...
Php id
RésoluBonjour, je suis un débutant en php et je voudrais savoir comment créer un page php?id=
Lire une saisie au clavier
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation en Java. J'essaie de rédiger un script dans lequel je dois récupérer un caractère saisi au clavier. Quelle fo...
Probleme de compilation
RésoluBonjour, Je suis sur un projet depuis un petit moment déjà et j'ai un problème de compilation que je n'arrive pas à résoudre. J'obtiens l'erreur suiv...
Urgent_pascal
RésoluBonjour, es vous pouvez m'aider à écrire un program en pascal qui fait la permutation de deux nombres a et b sans utiliser des variables auxiliéres. ...
Problème en langage c
RésoluBonsoirs, J'ai un petit problème en "langage c" je suis débutant en ce langage j'apprends sur le "Site du zér0" Tenez je vous passe le code : ...
Un grand merci
RésoluBonjour, méssage à la fouine, ça y est, mon problémes avec êmule est réglé, il fallait juste mettre le par feu de la box sur minimum! ( bon à sav...
Cours pour phyton ?
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre a programmer avec le langage phyton car il est simple léger je c pas si c'est un bon choix mais si quelqu'un pourrait ...
Comment mettre sp1 sur ...???
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai le sp2 est je voudrais mettre le sp1 je ne peut pas boot mon cd ca ne marche pas oarce que j'ai un disqur dur qui a un...
Requete insert en vb
RésoluNonjour, j'ai un petit problème, je pense que certains d'entre vous doivent avoir la solution. Voila je voudrais faire une requete d'insert en vb ma...
Debutant php aide
RésoluBonjour, je voudrais si mon code est trop "hors-sujet". je débute en php: Untitled Document Regarder la video ...
Aide ajax
RésoluBonjour, slt a ts et toute (s) voila j'aimerait s'avoir si le ajax et possible ds une page(s) html se que je voudre faire c des page(s) html simpl...
Remplacer un caractére par un autre en c
RésoluBonjour, bon je chherche a écrire un programme en c qui a comme but de recevoir une chaine de caractére ,et le remplacer par un autre selon la demand...
Pl/sql
RésoluBonjour,,tout le monde comment peut on selectionner les noms et les salaires sans redondance . par exp: SMITH 5000 CLERCK 5000 ALEN 2000 alor...
Base de registre via ms dos
RésoluBonjour a tous , je voudrai savoir s'y il est possible d'editer la base de registre via ms dos , et s'y oui serait il possible d'avoir des conseil pou...
Recherchervaleur sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour faire une recherche de valeurs sur: J'ai une colonne "commande" et une ligne "ligne de command...
Une unité de mesure
RésoluBonjour, j'entends parlé de dix hommes-années pour réaliser un projet qu'est-ce que cela signifie concrètement merci
Date système dans php <values> ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis php. Je gère des inscriptions avec une date inscription et j'aimerai après ma requête dans mon mettre en valeur une...
Trier un fichier txt pour alimenter un bdd my
RésoluBonjour, Je souhaite exporter via un logiciel de caisse la table des articles au format .txt séparé par des ";" que vous pouvez voir ci dessous et ...
Copier l'exécution d'une procédure en excel
RésoluBonjour, vous vous portez bien j'espère! j'ai un souci. J'aimerais pouvoir insérer le déroulement d'une procédure dans un document. Pas très explic...
Excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je veux savoir si c'est possible de mettre en couleur rouge une ligne si le cellule B est égale àzéro par exemple sans faire un programme VBA...
Liste déroulante de quantité, choix variables
RésoluBonjour, Dans le projet d'un jeu en ligne, je souhaite effectuer plusieurs transactions avec des listes déroulantes (pour améliorer ce qui est pour...
Javascript- appel fonction ds une fonction
RésoluBonjour, Sur ma page j'ai deux fonction javascript. Dans la deuxième fonction, j'ai besoin d'appeler la premiére. function calculerTotal(p1){ ...
Temporisation de pages jsp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web avec java. J'utilise donc une servlet et des pages JSP. J'aurais voulu savoir c...
Php:comment faire passer des infos via url ?
RésoluBonjour, j'ai vu qu'en PHP,on pouvait passer des informations par l'URL. Justement, je voudrais par exemple récupérer une information de la page1 pou...
Afficher les signes de zordiaque en c
RésoluBonjour, bon,je souhaite créer un programme en C permattant d'afficher le signe de zordiaque en entrant une date par l'utilisateur mon code est le s...
Visual basic 6
Résolu/FerméBonjour tt le monde svp je cherche a comment tester la presence d'un fichier avec visual basic aidez moi.... merci davance
Liste déroulante :1er élément =>"zone blan
RésoluBonjour, Je récupère des éléments de ma base de données, mais ceux-ci s'affichent directement en 1er. Ce que je voudrais faire, c'est que dans ma ...
Java : je n'arrive pas a charger les images
RésoluBonjour je suis étudiant et je travaille sur un jeu d'échec. Je suis encore débutant, et j'aimerais savoir comment je pourrais charger des images de p...
C++ probleme de lien entre classes
RésoluBonjour, j'ai un probleme de "linkage" quand je lance mon fichier test.cpp ?? j'arrive pas a trouver pourquoi !! ****J'ai une classe qui lit un fi...
Commande dos et php
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une application, je dois lancer un script de configuration qui se trouve dans un fichier PHP. Dans la doc, on me dit d'ou...
Problème : affichage d'une recherche en php!
RésoluBonjour, J'ai un bouton recherché : Sur lequel je fais une recherche sur 2 zone de saisie libre et sur 3 listes-box! (L'ut...
[c++] 4 lignes de code
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans un cours de C++, je tombe sur ces 4 lignes de code que j'arrive pas à comprendre même en les relisant 36000 fois :...
[dreamweaver] erreur javascript image survolé
RésoluBonjour, Je rencontre 3 problèmes pour finaliser ma page d'accueil sur Dreamweaver cs. - En voulant créer un image cliquable, voici le message d...
Matlab:fonction square
RésoluBonjour, J'ai un projet a faire sous matlab et quand je lance ma fonction à l'iut ça fonctionne sans problème mais je voudrais travailler son mon por...
Probleme avec iif dans mes requetes access
RésoluBonjour, j'ai un probleme tout a fait illogique a mon sens auquel j'espere que vous pourrez repondre. J'ai une liste dans laquelle j'affiche les ch...
Recherche des cours en pascal
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des cours en Pascal . Merci de m'indiquer des liens car j'en ai besoin . Merci de votre attention