Police dans la scroll barre

Résolu/Fermé
cheroundene Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 23 déc. 2007 à 01:07
cheroundene Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 23 déc. 2007 à 17:10
Bonjour,

J'éspère que je ne me suis pas trompée d'endroit...

Voila, je suis en train de faire un site internet, et j'ai réussis à faire la scroll barre que je voulais, seulement je n'arrive pas a changer la police qui est dedans. Elle reste en courrier news quoi que je fasse.

J'ai essayé de mettre la police que je veux en css pour "body" donc toute ma page est en verdana sauf ma scroll barre...
J'ai également essayer d'écrire font-family="verdana" a coté de la ou on choisie la taille de la scroll barre, sa ne marche pas non plus...

Merci d'avance pour vos réponses !!

1 réponse

cheroundene Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
23 déc. 2007 à 17:10
Ah oui et puis je voudrais insérer une image dans une scrollbarre. Pas en fond mais une petite image avec peut etre du texte a coté et qui puisse défiler.

Merci !
0