Les discussions
Formater crée un partition deplacer donné
RésoluBonjour, je voudrais sauvegardder des donné avan effacement
Vba : condition si fichier inexistant
RésoluBonjour, J'ai crée une macro dans access pour afficher une image dans le formulaire : la macro récupère le nom inscrit dans la clé pour chaque enre...
[php] origine de variables
RésoluSalut, 'tite question. Concernant la sécurité et plus particulièrement sur l'origine de variables à traiter. Je m'explique : Supposons que j'ai un...
Ptite question:tableau en java
Résolubonsoir tout le monde j'ai une petite question concernant les tableaux en java comment faire pour afficher le contenu d'un tableau sur la même lig...
Probleme de conexion base de donnee
Résoluslt tt le monde voila le code que jai fais il me donne des erreurs pour le 2eme et 3eme echo"$tab[] \n" et merci pour vos aides :) ;
Cree un jeu video
RésoluBonjour, Je voudrai réaliser un jeu vidéo sur ma passion. Mais je ne sais pas qu'elles programme avoir. Je m'en fou si sais du 2D ou du 3D pouvez vou...
Uml
RésoluBonjour,je suis un debutant en informatique je voudrais avoir des exercices en uml avec solutions et merci infinement
Question de débutant
RésoluBonjour, je débute une autoformation sur les langages de programmation je voulais savoir ou est-ce que je pourrais trouver la signification des sign...
Mes programmes
RésoluBonjour, Donc voici mes questions, j'ai une calculette TI 82 stats ( la couleur ne change rien) j'ai pas mal de programmes sur ma calculette( toutes ...
Php affichage image en fonction champ de bdd
RésoluBonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...
Boucle champs de formulaire (collection)
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dont les champs peuvent être multilingues. Ils sont donc nommés selon la syntaxe suivante: Langue 1: champ1[] cha...
[php] référencement et positionnement
RésoluBonjour, Je doit développer une application web de positionnement d'un site web dans le moteur de recherche google, et cela dans les plus brefs délai...
Evaluation d'une expression booléenne contenu
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...
Programme en c, cacher la fenêtre d'exécution
RésoluBonjour, j'ai écris un programme en C (avec le logiciel Dev-C++ sous windows), et lors de l'exécution je n'ai pas envie d'avoir la fenêtre d'exécutio...
Lier un fichier .tcl et un fichier tcl/tk ??
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un projet qui possède une interface graphique écrite en tcl/tk et qui doit envoyer et des données à un progra...
[js] cherche tuto complet
RésoluSalut à tous, Je cherche un tutorial complet sur le javascript avec TOUT...si vous connaissez merci de me le dire.Je connais un peu l'HTML mais les ...
Formule sous excel, help svp!
RésoluBonjour, sous Excel je dois mettre en place un système de gestion des stocks avec une alerte dès lors que le stock mini est atteint. Colonne A ...
Go to case...
RésoluBonjour, Je programme en VBA excel et j'aimerais mettre des instructions du type If Instruction then GO TO case.... De cette manière j'évit...
Fonction pour contrôle champs rempli ou non
RésoluBonjour à tous, je développe pour mon entreprise sous ADELIA. Sur la page du programme, je dois, au moment de la validation, vérifier si le champs ...
Aide pour excel
RésoluBonjour, j'aimerai aller chercher une valeur contenu dans une liste qui est dans une autre feuille. par exemple, j'ai une liste qui contiens des...
Circuit séquentiel
RésoluJe voudrais bien savoir comment réaliser un circuit séquentiel qui permet suivant ses entrées e0 et e1 de coder un entier compris entre 0 et7 . Lorsq...
Vb2005 problème avec "folderbrowserdialog&qu
RésoluBonjour, Je dévellope actuellement une petite appli en VB. A un certain moment je demande à l'utilisateur de sélectionner un dossier, pour cela je m...
Trouver coordonnée souris visual web (vb.net)
RésoluBonjour, je souhaite récupérer les coordonnées de la souris Dans Visual Web Studio 2005. Sur une imageMap , je souhaite créer des PolygonHotSpot ...
Fpml
Résolusalut, est ce que quelqu'un a une idée sur le language fpml (financial Products Markup Language) ? qu'est ce qu'il offre de plus que le language xml ...
Urgent aide wamp 5
RésoluBonjour, voila on a développé un intranet sous wamp5 le problème est que l'on arrive pas a accéder au serveur qui l'héberge à partir des autres poste...
Lien dans un email en php
RésoluBonjour, je veux envoyé un email en php le corp de mon email et le suivant : $corps="vous venez de vous inscrire chez noursys pour confirmé votre ...
Prog java // while expected//
Résolusalut a tous le monde j'espere que vous allez bien apres compilation de ce programme en java il me donne *.java:23: while expected* alors j'ai pas ...
Pb access vba
RésoluBonjour, J'ai un tout petit souci sous access. dans un formulaire, j'aimerai encadrer plusieurs champs à l'aide d'un restangle avec une certanie co...
Recuperation de données d'un formulaire
RésoluBonjour, Merci a tous ceux qui liront et m'aideront :) voila j'ai envie de pouvoir choisir entre ajouter ou supprimer un tuple de ma BD, de ce f...
Requête sql
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une requête SQL assez simple, mais je ne sais pas comment la faire... voici un exemple de requête que je so...
Recuperation de données php/mysql
RésoluBonjour, je souhaite recuperer les données que me retourne ma requete, mais je n'arrive qu'a "attraper" la premiere ligne. Auriez vous une idée de c...
Aide pour java
RésoluBonjour, j ai besoin d un fichier html complilé d'aide sur java si quelqu un peut m aider merci
Sprintf [c]
RésoluBonjour, Dans mon programme je fais ceci: char* set_i; sprintf(set_i,"i=%f",x[taille-1]); Mais le programme se compile mais plante totalemen...
Requête sql
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma requête, soit disant de virgule ou parenthèse, si vous avez une idée d'ou peut etre le problème, merci beaucoup d...
Resoudre sudoku,,backtracking & random!!!
RésoluBonjour, Intro facultatif : "Je m'appelle Achraf étudiant en 1ére année du cycle d'ingénieur informatique,,,comment toujours, un module de programmat...
[excel] formulation d'une variable
RésoluBonjour à tous, Je commence à pouvoir bidouiller sur la macro Excel, mais les variables me posent encore problème. C'est pourquoi je souhaiterai av...
Modifier chmod avec php ?
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire un changement sur le chmod d'une image avec php. En effet lorsque je renomme l'image via un script d'upload elle...
Probleme sur les tableaux en algorithme
RésoluBonjour, à la communauté de commentcamarche.net, je suis nouveau ici comme membre mais tres ancien dans les visites du sites . j'ai un exercice d...
Gros problème implémentation
RésoluBonjour à tous! Je refais une fois de plus appel à vous car j'ai (de nouveau ^^) un gros problème! Je vous explique: J'ai un projet à faire dans ...
Envoye du variable php
RésoluBonjour, et dans l'appel $id=$_GET["id"]; et sa ne marche pas si quelqu'un a la reponce svp m'aider.
Easyphp 1.8
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quel version de Mysql, php et Apache que Easyphp 1.8 et Easyphp 2.0 utilisent
[html-php] question de conception
RésoluBonjour, Je dois concevoir un site dynamique web 2.0 pour une equipe de recherche en telecom... (ca c'est pour planter le decors) En fait le sit...
Diriger une page vers une function()
RésoluBonjour, Je suis débutant, et j'ai besoin d'aide svp! Je cherche à savoir comment diriger une page.php vers une autre page.php qui, elle inclue ...
Utiliser les pointeurs pour les tableaux
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour saisir un tableau et l'afficher à l'aide des pointeurs; Bref voici le code source que j'ai essayé mais ça ne marche ...
Utiliser les pointeurs pour les tableaux
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour saisir un tableau et l'afficher à l'aide des pointeurs; Bref voici le code source que j'ai essayé mais ça ne marche ...
Parcours d'une colonne excel
RésoluBonjour, j'aimerai parcourir une colonne de tableau pour m'arréter sur l'objet souhaité. en fait : j'ai un bouton "équip1"dans une feuil1, je souh...
[php] fonction qui ne marche pas !
RésoluBonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -----------...
Petite explication pour <input type="check
RésoluSalut a tous , Alors j'ai un formulaire contenant un Lorsque je récup la valeur de ce checkbox, il m'affiche checkbox (logique!!!). Comment faire ...
[javascript] / [mathématiques]
RésoluBonjour tout le monde !!! Je n'arrive pas à résoudre une équation : FV - Future value of the investment NPER - Number of periods in the investme...
Access!!!afficher tables ds formulaire
Résolusalut a tous quelqu'un sait comment depuis un formulaire je peux afficher la fenetre de la bases de donnée pour faire un choix sur les tables merci d...