Les discussions

Formater crée un partition deplacer donné

Résolu

Bonjour, je voudrais sauvegardder des donné avan effacement

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Polux31

Vba : condition si fichier inexistant

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro dans access pour afficher une image dans le formulaire : la macro récupère le nom inscrit dans la clé pour chaque enre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
subarud

[php] origine de variables

Résolu

Salut, 'tite question. Concernant la sécurité et plus particulièrement sur l'origine de variables à traiter. Je m'explique : Supposons que j'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
grilladou

Ptite question:tableau en java

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai une petite question concernant les tableaux en java comment faire pour afficher le contenu d'un tableau sur la même lig...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ryma88

Probleme de conexion base de donnee

Résolu

slt tt le monde voila le code que jai fais il me donne des erreurs pour le 2eme et 3eme echo"$tab[] \n" et merci pour vos aides :) ;

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
hanane_1

Cree un jeu video

Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un jeu vidéo sur ma passion. Mais je ne sais pas qu'elles programme avoir. Je m'en fou si sais du 2D ou du 3D pouvez vou...

Knioui

Uml

Résolu

Bonjour,je suis un debutant en informatique je voudrais avoir des exercices en uml avec solutions et merci infinement

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Tropik

Question de débutant

Résolu

Bonjour, je débute une autoformation sur les langages de programmation je voulais savoir ou est-ce que je pourrais trouver la signification des sign...

maradona1881

Mes programmes

Résolu

Bonjour, Donc voici mes questions, j'ai une calculette TI 82 stats ( la couleur ne change rien) j'ai pas mal de programmes sur ma calculette( toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tiloter

Php affichage image en fonction champ de bdd

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Thamior

Boucle champs de formulaire (collection)

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dont les champs peuvent être multilingues. Ils sont donc nommés selon la syntaxe suivante: Langue 1: champ1[] cha...

Dany

[php] référencement et positionnement

Résolu

Bonjour, Je doit développer une application web de positionnement d'un site web dans le moteur de recherche google, et cela dans les plus brefs délai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
metallciste

Evaluation d'une expression booléenne contenu

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...

arthur24

Programme en c, cacher la fenêtre d'exécution

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C (avec le logiciel Dev-C++ sous windows), et lors de l'exécution je n'ai pas envie d'avoir la fenêtre d'exécutio...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
blond

Lier un fichier .tcl et un fichier tcl/tk ??

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet qui possède une interface graphique écrite en tcl/tk et qui doit envoyer et des données à un progra...

Lepingle

[js] cherche tuto complet

Résolu

Salut à tous, Je cherche un tutorial complet sur le javascript avec TOUT...si vous connaissez merci de me le dire.Je connais un peu l'HTML mais les ...

Erwann

Formule sous excel, help svp!

Résolu

Bonjour, sous Excel je dois mettre en place un système de gestion des stocks avec une alerte dès lors que le stock mini est atteint. Colonne A ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tompols

Go to case...

Résolu

Bonjour, Je programme en VBA excel et j'aimerais mettre des instructions du type If Instruction then GO TO case.... De cette manière j'évit...

bicki

Fonction pour contrôle champs rempli ou non

Résolu

Bonjour à tous, je développe pour mon entreprise sous ADELIA. Sur la page du programme, je dois, au moment de la validation, vérifier si le champs ...

moogly_praha

Aide pour excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai aller chercher une valeur contenu dans une liste qui est dans une autre feuille. par exemple, j'ai une liste qui contiens des...

mirris

Circuit séquentiel

Résolu

Je voudrais bien savoir comment réaliser un circuit séquentiel qui permet suivant ses entrées e0 et e1 de coder un entier compris entre 0 et7 . Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Mimi tger

Vb2005 problème avec "folderbrowserdialog&qu

Résolu

Bonjour, Je dévellope actuellement une petite appli en VB. A un certain moment je demande à l'utilisateur de sélectionner un dossier, pour cela je m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
-Shadow-

Trouver coordonnée souris visual web (vb.net)

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les coordonnées de la souris Dans Visual Web Studio 2005. Sur une imageMap , je souhaite créer des PolygonHotSpot ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

Fpml

Résolu

salut, est ce que quelqu'un a une idée sur le language fpml (financial Products Markup Language) ? qu'est ce qu'il offre de plus que le language xml ...

travailleur32

Urgent aide wamp 5

Résolu

Bonjour, voila on a développé un intranet sous wamp5 le problème est que l'on arrive pas a accéder au serveur qui l'héberge à partir des autres poste...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sfel

Lien dans un email en php

Résolu

Bonjour, je veux envoyé un email en php le corp de mon email et le suivant : $corps="vous venez de vous inscrire chez noursys pour confirmé votre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Thamior

Prog java // while expected//

Résolu

salut a tous le monde j'espere que vous allez bien apres compilation de ce programme en java il me donne *.java:23: while expected* alors j'ai pas ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
legend1

Pb access vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit souci sous access. dans un formulaire, j'aimerai encadrer plusieurs champs à l'aide d'un restangle avec une certanie co...

starnours

Recuperation de données d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Merci a tous ceux qui liront et m'aideront :) voila j'ai envie de pouvoir choisir entre ajouter ou supprimer un tuple de ma BD, de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Thamior

Requête sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une requête SQL assez simple, mais je ne sais pas comment la faire... voici un exemple de requête que je so...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Nikko

Recuperation de données php/mysql

Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer les données que me retourne ma requete, mais je n'arrive qu'a "attraper" la premiere ligne. Auriez vous une idée de c...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Aide pour java

Résolu

Bonjour, j ai besoin d un fichier html complilé d'aide sur java si quelqu un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82

Sprintf [c]

Résolu

Bonjour, Dans mon programme je fais ceci: char* set_i; sprintf(set_i,"i=%f",x[taille-1]); Mais le programme se compile mais plante totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Pacorabanix

Requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête, soit disant de virgule ou parenthèse, si vous avez une idée d'ou peut etre le problème, merci beaucoup d...

alexmilano

Resoudre sudoku,,backtracking & random!!!

Résolu

Bonjour, Intro facultatif : "Je m'appelle Achraf étudiant en 1ére année du cycle d'ingénieur informatique,,,comment toujours, un module de programmat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Mahmah

[excel] formulation d'une variable

Résolu

Bonjour à tous, Je commence à pouvoir bidouiller sur la macro Excel, mais les variables me posent encore problème. C'est pourquoi je souhaiterai av...

52 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
MattDF

Modifier chmod avec php ?

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire un changement sur le chmod d'une image avec php. En effet lorsque je renomme l'image via un script d'upload elle...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
stefart

Probleme sur les tableaux en algorithme

Résolu

Bonjour, à la communauté de commentcamarche.net, je suis nouveau ici comme membre mais tres ancien dans les visites du sites . j'ai un exercice d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
barbie.kh

Gros problème implémentation

Résolu

Bonjour à tous! Je refais une fois de plus appel à vous car j'ai (de nouveau ^^) un gros problème! Je vous explique: J'ai un projet à faire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Bebert450

Envoye du variable php

Résolu

Bonjour, et dans l'appel $id=$_GET["id"]; et sa ne marche pas si quelqu'un a la reponce svp m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sfel

Easyphp 1.8

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire quel version de Mysql, php et Apache que Easyphp 1.8 et Easyphp 2.0 utilisent

orque

[html-php] question de conception

Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un site dynamique web 2.0 pour une equipe de recherche en telecom... (ca c'est pour planter le decors) En fait le sit...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Myrza

Diriger une page vers une function()

Résolu

Bonjour, Je suis débutant, et j'ai besoin d'aide svp! Je cherche à savoir comment diriger une page.php vers une autre page.php qui, elle inclue ...

sebfitzmaurice

Utiliser les pointeurs pour les tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour saisir un tableau et l'afficher à l'aide des pointeurs; Bref voici le code source que j'ai essayé mais ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
kij_82

Utiliser les pointeurs pour les tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour saisir un tableau et l'afficher à l'aide des pointeurs; Bref voici le code source que j'ai essayé mais ça ne marche ...

dekker

Parcours d'une colonne excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai parcourir une colonne de tableau pour m'arréter sur l'objet souhaité. en fait : j'ai un bouton "équip1"dans une feuil1, je souh...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Polux31

[php] fonction qui ne marche pas !

Résolu

Bonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -----------...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sfel

Petite explication pour <input type="check

Résolu

Salut a tous , Alors j'ai un formulaire contenant un Lorsque je récup la valeur de ce checkbox, il m'affiche checkbox (logique!!!). Comment faire ...

coccinelle79

[javascript] / [mathématiques]

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je n'arrive pas à résoudre une équation : FV - Future value of the investment NPER - Number of periods in the investme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
christuckers

Access!!!afficher tables ds formulaire

Résolu

salut a tous quelqu'un sait comment depuis un formulaire je peux afficher la fenetre de la bases de donnée pour faire un choix sur les tables merci d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Le Pingou
Résultats 45351 - 45400 sur un total de 49 987