Les discussions

Operateur modulo % (question de débutante)

 Résolu

PARDON :-S :-) : je ne sais pas comment supprimer mon message, j'avais mal cherché sur le forum avant d'écrire ce message, mais en insistant, j'ai fin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

Javac n est pas reconnu sous windows

 Résolu

Bonjour, la commande javac nom_fichier.java ne marche pas sur mon pc . il m affiche 'javac' n'est pas reconnu en tant qu'une commande interne...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mbeaudoin30

Vb 2010

 Résolu

Bonjour, Shame on me, mais je teste vb2010 express, et je bute sur un truc de débutant, et tellement que cela me parait "c.n", que je me demande s...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller de valeurs sous conditions

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, je souhaiterai recopier depuis un fichier "Base de données" toute les lignes qui ont sur la première colonne la même r...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bendit0044

Enregistrer classeur sous - chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs pages (listes de prix et pages de soumissions). J'aimerais enregistrer seulement une ou l'autre d...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Caroline

Incrémenter une colonne

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel il faut que je mette les données de plusieurs classeurs (de structure identique) dans...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titouf

Htmlentities ou htmlspecialchars ou mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir la difference entre htmlentities et htmlspeciachars,et savoir si l'un est mieux que l'autre ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Msql ou mysqli

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP,et depuis que j'ai installé la dernière version de wamp server,j'ai des petits soucis avec des interaction avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Comment déplacer les icones sur bureau

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas a deplacer mes icones sur le bureau; elles ne restent pas ou je veux. Comment faire? merci Configuration: win ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cedrique30

Une erreur 1004 en partage seulement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une macro qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Un point important est que le bug n'arrive que lorsque le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Maksime568

Masquer des colonnes en fonction de la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer automatiquement (une fois j'ouvre mon fichier excel) les colonnes quand la date des cellules de la ligne 6 est inféri...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nihan

Masquer la colonne h si la cellule (h,6)< aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer la colonne H si la cellule (H,6)< aujourd'hui à chaque fois j'ouvre mon fichier excel, j'ai essayé ce code mais ça n...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
nihan

Stripslashes ou addslashes sans effet

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai des input type="text" et un textarea. Ce formulaire sert à envoyer un message. Pour éviter que le formulaire soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
philippe fontayne

Retirer des élément d'une listbox en vb ??

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un Select qui m'affiche les resultats dans une listbox et je voudrais pouvoir retirer des éléments dans cette listbox . ...

72 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sky

L'ordre de lecture des regex

 Résolu

Bonjour, Je veux tester la forme d'un mot de passe, un mot de passe valide dois obligatoirement contenir des minuscules, majuscules et numéros à c...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Syrano

Vérifier taille et mime type d'un upload

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple en PHP pour vérifier dans un formulaire la taille maximale pour uploader uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fubar

Taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour voici le programme suivant : #include #include using namespace std; int main(void) { vector tab = {{1, 2, 3}, {4, 5, 6}}; ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Colorier une cellule suite a une condition

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Faire du ménage dans mes programmes

 Résolu

Bonjour, faisant un peu de ménage dans mes programmes installés, je vois que 16 versions de Microsoft visual C++ sont installées. Que dois garder ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeelZoR

Faire un tri d'après sélection et le coller dans autre feuillet

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur plusieurs posts où malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la réponse. Je souhaite faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Greenisthenewblue

Batch: variable dans le nom d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'écrire un batch permettant d'envoyer des messages à plusieurs ordinateurs en même temps, quelque chose dans ce genre: @echo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poparnassus

Fopen enregistrement dans excel

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à enregistré le contenue d'un formulaire de contacte d'un site (nom, prenom,...) dans un fichier csv. Pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
willy28

Faire un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau de 7 colonnes et 4 lignes mais ça marche pas !!

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tatsuyad

Copier à la premiere ligne vide d'une plage

 Résolu

Bonjour, Je dois copier la plage "AE1:AL1" à la première ligne vide de la plage "AA50:AH1000". La première ligne vide n'étant pas toujours...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Complexité des algos

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a calculer la complexité des algos. Par exemple en cours, on a dit que la complexité est logarithmique pour cet algo alors q...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
cc

Algorithme zeller

 Résolu

bonsoir je sais ou est mon probléme ,ca tourne mais ne me donne pas l resultat correcte aparament la formule nai pas correcte donné par lexercice ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ikam

Un cd autodestructible

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un moyen de restreindre l'accès à un CD au bout d'un certain nombre d'utilisation, où alors d'une date lim...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
HPC8854

Minuteur php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait un code PHP pour creer un minuteur sur son site. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
killian20

Expressions régulières

 Résolu

Salut ! Mon affaire ne marche pas. Je voudrais ne récupérer que les chiffres et le point d'une valeur. Voici mon code en VB 2008 : Public Function ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appel d'une fonction avec des pointeurs comme param

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code voilà j'ai une structure, qui elle même à un champ qui est un pointeur sur une structure quand je fais ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
leandro95

Transférer des photos/vidéos via une carte arduino

 Résolu

Bonsoir à tous, Quand je pars en vacances, je n'emporte pas systématiquement mon ordi. Et quand je fais plein de photos et de films, c'est probléma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
AlphaY

Bordure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le quadrillage de mon tableau, je fais un quadrillage complet de mon tableau qui part de 17, 1 et qui fini à...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
pascalou83400

Stock d'une chaîne de magasin

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis novice en programmation et je voudrais avoir un bout de code sur les structures en langage C; l'énoncé est le suivant: on c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Whismeril

Colorier une cellule...

 Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu'il mette...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Copier/coller d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une cellule d'un classeur dans un autre classeur. Pour une raison qui m'est inconnue, la valeur dans la cellule à copi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
titouf

Module qui traduit le php en html

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement mon entreprise qui loge leur site sur nordnet et il veulent avoir un fomulare de contacte qui envoie les info par mail ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
willy28

Nombre premier avec fonction

 Résolu

comment savoir si un nombre est premier ou non en utilisant les fonctions ! SVP ? Langauge C des instructions simple SVP !! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jackdada

Method post pour afficher array

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un "petit" problème de programmation. Le sujet: Dans un fichier functions.php sont "stockés" dans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation dossier par rapport a une valeur : cellule excel

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ? Par exemple si je rentr...

31 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
math74200

Boucle pour afficher les vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai (en php) me coder un site web pour ma chaine youtube. Mais je ne comprend rien sur les API PHP YouTube car c'est en anglais. EN ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tomeck

Erreur compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fais un code arduino et le debugger m'affiche: FEU_DE_SIGNALISATION.ino: In function 'void loop()': FEU_DE_SIGNA...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sky234

Problème connexion à une bdd pdo

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en PHP (ex-developpeur COBOL). J'ai crée une fichier qui gère mes fonctions, et un fichier qui liste les données que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
elnoob

Evenement "au changement de page"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne sais pas résoudre en VBA... Je n'aime vraiment pas les en-têtes et pieds de page. Donc je me pose la questi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Vba ouvrir des fichiers excel dans des fenêtres séparées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'une macro vba Excel copier/coller un onglet Excel dans une vrai nouvelle feuille Excel ... dans une autre applicatio...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Resolution d'équation

 Résolu/Fermé

salut! quel est l'algorithm qui résout l'équation de second dégré?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
robingab

Faire une liste des fichiers ftp

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un petit soucis lors de la création d'une liste de fichiers à supprimer sur mon FTP. Je m'explique. Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nenyim

Erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Sub Supprimer_Ligne_Ajouter_Feuille() Dim NumeroJDA As String, NouvelOnglet As Worksheet Dim C As Range Dim D As R...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Kuartz

Afficher un onglet en fonction d'une cellule (bouton macro)

 Résolu

Bonjour, Petite question pour des férus de programmation VBA :) J'ai placé un bouton "suivant" à la fin d'un onglet. Lorsque je clique dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
charlo78

Placer une ancre sur une page

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on peut placer une ancre dans l'url d'une page. Moi ce que je veux faire c'est placer une ancre sur ma page qui contient u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro pour afficher/masquer des lignes en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum d'experts en programmation VBA et surtout vers des personnes qui ont la gentillesse de bien vouloir m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
charlo78
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 49 810