Les discussions

Make sur cygwin

Résolu

Bonjour à tous, de retour sur ce forum, j'ai des erreur lors de faire le make. le premier lieu je fais: perl Makefile.PL ça a marché et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
[Dal]

Richtextbox

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un retour à la ligne après "ligne" : Liste.SelectedText = ligne mais \n ne marche pas. Liste c'est un RichTextBox ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
majdeline88

Faire une condition pour faire correpondre le login a ces fiche

Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen de faire correspondre le login avec lequel je me connecte à la bdd à ces fiche de frais quand je veut les modifiez voic...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
thibautB

Recherche v dans plusieurs classeurs fermés

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier avec plusieurs sous dossiers dans lesquels se trouvent des classeurs excel en nombre aléatoire. Tous ces classeur...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pijaku

Ouverture conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du code qui me permettrais d'effectuer l'action suivante: Vérifier si un classeur Excel est ouvert Si non: on ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Korialis

Peut on programmer/jeux sans câble?

Résolu

Bonjour! Je ne retrouve plus mon câble et j’aimerais savoir si il est possible de m’expliquer comment je pourrais mettre des jeux et programmé ( Je ...

66 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
titot titntigjtj

% .bat

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DelNC

Afficher une image sous netbeans

Résolu

Bonsoir, j'ai un bouton parcourir qui permet d'importer une image quelconque et l'afficher dans un panel au début j'ai utilisé un label ça marche p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
yas16

Java web connection à jdbc

Résolu

Bonjour , j'ai crée une base de données JDBC avec Netbeans8 . j'ai crée un web service pour m'afficher le nombre des enregistrements de la table ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sihemhcine

Affichez la bdd dans la liste deroulante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mes libelles dans ma liste deroulante car quand j'applique le code et que je fais un refresh ma liste deroulante...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45

Erreur en java

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec JAVA j'ai écris une petite fonction, lorsque je compile je n'ais pas d'erreurs mais quand je lance java me renv...

debutant11

Grpahe php mysql

Résolu

Bonjour, mon sujet de tp est un ar drone voilà mon problème je voudrais créer un graphique avec les données qui sont dans ma table j'ai ma table u...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jordane45

Phpmyadmin ,java ,date

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le champ "date" dans phpmyadmin ,les valeurs des dates se transforment tous en 0000-00-00 et quand je les affiche dans ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lyn

Recherche un mot ou une phrase dans la base de donnees

Résolu

Bonjour, jaimerai s'avoir comment faire pour cherché une phrase dans la base de donnees je sais cest chinois la mais je vais vous explique xD ...

DelNC

Supprimer lignes spécifiques dans les fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui permet sélectionner un répertoire, chercher les fichiers xlsx, les ouvrir. Dans chaque fichier, il faut sup...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
dianedg

Utiliser un .bat sur windows 10.

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'usage du Dos et tout de suite je me rends compte qu'on ne peut utiliser un fichier .bat sur Windows 10. Je n'ai pas essa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux

Quel type de langages apprendre ?

Résolu

Bonjour, Je le dit directement, je n'y connais rien en programmation ou autre et c'est bien pour çà que je suis là, j'aimerais m'y mettre et me fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
aalisiul

Afficher une image en javascript

Résolu

Bonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spritueur

Ouvrir un répertoire à l’aide d’une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, je suis novice en programmation Vb excel, si vous pouviez m’aider, voici mon problème Je souhaite enregistrer une feuille excel dont la de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Blackjack23

Soucis avec les accents et urlopen()

Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas très bien le python nous dirons que je suis en train de l'apprendre par moi-même mais je rencontre un petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Hakunamatatáaa

Mettre des conditions sur un champ de texte

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous! celons ce code var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45

Problème dans l'insertion dans la base de donnée

Résolu

Bonjour :) j'ai un problème dans l'insertion dans la base de donnée En effet, j'ai fait deux classes : Voyageur et réservation la classe réservat...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amanaxy

[vb.net] soustraire des string

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour soustraire des string (j'ai demandé à mon ami google et il a pas trouvé) et si c'est possible. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hcp7kuz

Vérifications valeurs

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une vérification de licence via un form . Le problème c'est qu'il me dit que la valeur de ma colonne licence est ok uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
NHenry

Pointer vers une frame d'une autre page

Résolu

Bonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
index

Comment déclarer un fichier en c

Résolu

Bonjours à tous, Je programme un jeu de mots en langage c. j'ai un problème, j'aimerais savoir comment déclarer un fichier en C et lire . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fiddy

Combobox

Résolu

Bonjour, ou trouver ComboBox avec excel 2007 car il ne figure pas dans les outils de UserForm merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
furax

Desactiver required d'un champ hidden

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs champs dans un formulaire, parmi lesquels j'ai des champs caches qui s'affichent selon selection dans un select. Tous les cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
BapPro

Vérifier si un pseudo existe sql et en php

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir faire une inscription en php, il faut vérifier si le pseudo existe déjà dans une table SQL. Comment vérifier si un pse...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
altashy

Bug fonction vba qui retourne erreur 438

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier VBA et j'ai une erreur que je n'arrive absolument pas à résoudre : La fonction format() dans mon code VBA ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Ne garder que certaines colonnes en fonction du nom

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois retraiter un fichier que j'extrait d'une base de données. Ce fichier contient un nombre incalculabl...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Aide pour un debutant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sofianerahal

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg j'ai un message d'erreur suivant Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3 quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
domxaline

Extraire le chemin d'acces d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant plusieurs sous dossiers. Un code me permet d'extraire le nom des fichiers et de crée un lien d'accès. J...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Recomposition d'un texte si non présent

Résolu

Bonjour, La formule que j'aimerais utiliser pour reconstituer certains chemins d'accès dans une liste ne fonctionne uniquement si valeur Vrai autr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Spectre audio scilab

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet tuteuré sur le traitement d'un signal sonore. Je dois traiter le signal avec scilab, représenter la FFT et le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ben

#ifndef

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Caliphe

Modifier des images en php

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
guedo

Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Nono

Comment utiliser les code sql avec vb.net

Résolu

Bonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programme ia

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais crée un programme de la sorte : L'utilisateur entre une phrase, et avec les mots clés de cette phrase, le programme répon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Célien

Requête php

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les données du site BANATIC: https://www.banatic.interieur.gouv.fr/V5/fichiers-en-telechargement/fichiers-tele...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Mayot35

Chargement de ressources après compilation

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir ou placer mes dossier "ressources" après compilation. Dans le projet, la hiérarchie est comme ça et ça fonctionne : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ElexXVII

Fonction like avec case texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction Like sur du texte.. Je veux identifier dans une matrice les cases qui contiennent la chaine de caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
michel_m

Sauvegarder les lignes d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros fichier (+de 10Go) et il faut que je récupère les lignes ou se trouve un champs de recherche. Ex: Monfichier.txt ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrainte de validation

Résolu

Salut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BapPro

Mon mvc ne connait pas le css

Résolu

Bonsoir, j'ai dévéloppée un mini site en MVC et tout marche bien mais meme si je fais appel à mon css avec la balise dans mon controleur frontal: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
alla123321

Probleme d'installation via ppm or cpan

Résolu

bonjour, j'ai des problèmes pour l'installation de DBI et DBD-mysql,je veut connecter a mon base MySQL et il donne l'erreur suivant: Peraphs the...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jayzman

Quel langage choissir...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je voudrais créer un programme mais je suis totalement novice en programmation... A tel point que je ne sais pas quel langage...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
al78310

Aide syntaxe php

Résolu

Bonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP: Je vous remercie.

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
index
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000