Les discussions

[qt][c++]programme console.

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme équivalent au mini serveur de chat présent sur le tutoriel C++ du siteduzero. la seul différence est que mon program...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba ou autre pour récuperer données internet

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'automatiser la récupération de données sur Internet. Voila je voudrais récuperer des do...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yoyo80s

Récupérer une partie d'une url

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une partie de l'URL d'une page Web. Par exemple, l'URL suivante : www.toto.fr/titi/tata-site.html ou encore ww...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lionel-DIL

Recherche de doublons avec formules excel

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je chercher sur le net tout les moyens possibles pour détecter les doublons d'un fichier Excel... En vain. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mcou

Bat trouver dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerai, via du bat, trouver un dossier dans une liste qui commencerai par une variable : ex : j'ai une variable que j'ai récu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
eljojo_e

Php + ldap sur active directory

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un Intranet avec une identification de l'utilisateur via l'Active Directory mais j'ai un problème lors de la connec...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megs

Swing et java

Résolu

Bonjour, j'ai trouve un code sur l'utilisation de SWING mais lorsque je le tester sous eclipse j'ai une erreur ,ce meme code marche tres bien ave...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
djanahana

Bon tutoriel de débutant en java

Résolu

Bonjour, Je programme beaucoup depuis un certain temps. Je programme en xHTML, JavaScript, AjAx, PHP, MySQL, CSS, Action Script, un tout petit peu d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
franki29

Launcher en .bat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un launcher en .bat : "@echo off start bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx exit" Sauf je me demande, si je peux mettre au l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un test sans le mettre en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaitre créer des test (QCM, réponses libres...) SANS AVOIR A LES METTRE EN LIGNE. Jai cherché en vain, tout ce que je trouve me dit c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nulleeninfo

Upload d'un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je dois faire un upload de fichier en PHP. J'ai suivis plusieurs tutos, tous sans succès. ( https://antoine-herault.developpez.com/tuto...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Programme en c probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire une petite fonction qui me renvoie comme valeur le nombre de chiffre qu'il y a dans le nombre qu'on lui a envoyer ;) ;) ...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
malaik5

Remplir un formulaire à partir d'un autre

Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application sous Access 97. Actuellement, je suis en train de mettre en place des formulaires pour faciliter l'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Melycea

Probleme de code en c

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème en C: J'ai fait un petit programme qui est sensé me mettre chaque chiffre qui compose un nombre da...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
omaflak

Récupération données avec javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
UgglyBoy

Problème de chemin html/php...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Captcha php

Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Hichtar

Shell : réponse automatisée à [y/n]

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser des manipulations sous Debian (6.0.3) en ligne de commande. J'ai créé un script Shell, appelé pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nummi

Changer nom usb selon l'espace utlisé

Résolu

Bonjour, donc voilà j'aimerai faire plaisir à ma copine qui est fan de Pokémon, en personnalisant son disque dur externe. Pour le moment j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rizgolo255

Ajout dynamique de controles sur un userform

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume .. J'ai besoin d'une aide concernant VBA et l'utilisation des UserForm. Etait-il possible de créer dynami...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Titigre

Php / notice: undefined variable: where in

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur suivant s'affiche : Notice: Undefined variable: WHERE in (...) on line 56 You have a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029

Probleme avec google maps

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une carte google sur mon site internet créer sous joomla. J'ai installé le composant et le plugin google maps zh. J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Christof422

Php / phpmyadmin et les apostrophes

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un petit script où un utilisateur rentre un texte. Il clique sur un bouton "enregistrer", et son texte est directement en...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nik029

Vba : listbox de valeur d'une ligne

Résolu

Bonjour, je recherche une équivalence à : With Worksheets(1) 'pour la dernière ligne de la colonne L DCL = .Range("B" & Rows.Count).End(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ViriisXP

Php envoi de requête via input de type submit

Résolu

Bonjour, après avoir affiché une table de ma base de donnée mysql contenant une liste de livres et à coté de chaque ligne un bouton "réserver". Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mac_m

Un soucie avec un programme en java

Résolu

Bonjour, j'ai écrie un programme en java permettant de compter le nombre de diviseur d'un nombre entier que je donne, puis de les afficher ! vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ssalatin

Php

Résolu

Bonjour, Le PHP est une matière que j'étudie cette année et on nous a donné un projet à rendre. Mais pour le faire, j'aurai besoin de savoir compa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
arshi92

Mettre du code sur un etat access

Résolu

Bonjour, . Je debute avec Access et j'ai un problème. Je vous explique : j'ai un champ texte avec 4 valeurs possibles et j'aimerais représenter ça ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
zetopskateuse

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, j ai un souci . je veut jouer a CAR TOWN su FACEBOOK et j ai ceci qui s affiche HTTP Status 500 - type Exception report message...

GIGGZ

Problème javascript [jquery]

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte qu'une div clignotte lorque l'on passe la souris dessus et lorsque l'on par qu'elle arrête de clignoter. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
prosthetiks

[python] changer type de plusieurs variables

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python en je souhaite changer le type de variables de 'str' en 'float'. Jusqu là, rien de plus facile. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nidhogg-59

[wamp][php] upload des fichiers mp3

Résolu

Bonjour, je veux uploader des fichiers MP3 de taille superieur que 10mb mais ne il fonction juste avec des fichiers de petite taille

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ViriisXP

Ecart type en vba

Résolu

Bonjour, pour un projet je cherche a programmer en VBA une fonction permettant de calculer l'écart type d'une plage de cellules (comme un =ecartype ...

Julien DMDB

Ftp batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les commandes pour envoyer un fichier sur un serveur ftp j'ai déja essayer sur la cmd : ftp open Vers :...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlainGraber

Php modification bdd résolu

Résolu

Bonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
gilbert1995

[js] fonction simple qui ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :| J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Digit@lChord

Php - liste utilisateurs

Résolu

Bonjour, voici mon code pour celui qui veut prendre des idées : Comment pourrais je faire pour que l' utilisateur connecté ne voit que les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mitch7600

[vba excel] if variable = vide than...

Résolu

Bonjour, je fais un programme VBA avec un tableau contenant des références et j'aimerai faire une recherche de référence dans ce tableau. Mais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fiddy

Modifier valeur bdd a partir d'une page php

Résolu

Bonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la lign...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zaikoe

[batch] tester l'existence d'un répertoire (a

Résolu

Bonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ChemicalMouse

Atteindre un sous-formulaire vba access 2007

Résolu

Bonjour, Je travail sous access 2007. Dans mon formulaire j'ai une zone texte qui sur focus donne sa valeurs a deux autres zone de texte situé ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
griffouiris

[c] soucis "error c2109" - array / tableau

Résolu

Bonjour, bonsoir :-) Ma boucle et mon tableau qui ne fonctionne pas : #define var 2 char * get_all_var [var] = {"USERNAME", "COMPUTERNAME...

Utilisateur anonyme

Vba - insérer une ligne titre entre chq ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur Internet mais je ne trouve pas de solution : J'ai une base de donnée sur Excel de longueur variable. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jerem25

Cour assembleur

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...

abdalmoez

Commentaires membres php

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place sur mon site un système de commentaire où le membre n'ait qu'à rentrer son commentaire et que le formulaire e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
branka

Php remplacement variable automatique

Résolu

Bonjour, Quel est le code pour remplacer une variable a partir d'une autre page. Quelques chose comme un bouton qui modifie une variable "automati...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zaikoe

[javascript / jquery] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Belokanfr

Javascript problème de syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07

Probleme heures/minutes php

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j aurai besoin de votre aide:en effet je dois faire un formulaire ou les minutes et les heures sont juxtaposees sous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 49 991