Les discussions
Copier un bloc de lignes sous vba
RésoluBonjour, Est-il possible de réaliser les opérations suivantes en une seule ligne ? Range("H32").Value = Range("B" & LigneVzemax).Value Range("...
Paramètres de fonction
RésoluBonjour, Mon problème est simple mais je m'arrache les cheveux.. (car je ne trouve pas) Voici la fonction de base: function rating_bar($id,$u...
Fonction excel avec cellule discontinue
RésoluBonjour, Je cherche à copier vers le bas une fonction dont l'une des cellules est discontinue Par exemple : A1:"= B1" Si je copie vers le b...
Vérifier le certificat d'un ficher jar
RésoluBonjour, Je suis débutante en java. J'ai récupérer ce bout de code sur internet pour vérifier le certificat d'un fichier jar et j'arrive pas à le...
Advance map
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier le jeu pokemon émeraude avec advance map et je voudrais inserer les régions de Kantho et Johto mais je ne sais ...
Perl : variabletableaua = variabletableaub ?
RésoluBonjour, Debutant en perl, je cherche à savoir si c'est possible de : Toto = Variable tableau avec des données Tata = Toto Tata contient main...
Aide pour python
RésoluBonjour, J'aimerais me mettre a python mais la seule chose qui m'embete c'est que sur le site du zero, on ne paut pas faire d'interface graphiqu...
Ajouter un espace pour écrire sur une page
RésoluBonjour, ma demande est sans doute compliquée. Voilà, je voulais savoir quel script il me faut ajouter pour obtenir ceci: http://img15.hostingpics...
Checkbox php
RésoluBonjour, J aimerais comprendre le systeme checkbox en php, enfait je ne sais pas comment entrer dans ma table de Bdd, les choix cochées par l'...
Php - datetime
RésoluBonjour, pourriez vous aider? Je cherche à comprendre et programmé en php le sujet suivant : J aimerais que lorsqu un profil s inscrit d...
[c++ / qt] problème de boucle while
RésoluBonjour, J'ai un soucis; Dans les logiciels que je fais avec Qt j'ai souvent à traiter des fichiers. Parfois le traitement est un peu long. Mais i...
[access] rafraichir liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce for...
Jquery mobile problème $.mobile.changepage
RésoluBonjour, Quand je fais ce code le $.mobile.changePage fonctionne mais la page deriniersFilms n'affiche plus les data-icon, pouquoi?? $(docume...
Java:class results invisible
RésoluBonjour, j'ai deux package et une classe dans les deux package j'ai aucun pb mais en compilant mon class Hybrid, ce dernier s'affiche le messag...
Problème d'accents avec les é, à, etc.
RésoluBonjour, J'ai tout essayer en mettant dans le head : etc., etc. Et les accents (é, à, etc.) ne s'affichent toujours pas. Comment fair...
Problème macro comparaison valeur
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une macro avec une fenêtre d'invit où la personne saisie un code article et ses initiales. Ca ça fonctionne....
Php= problème d'affichage dans un tp
RésoluBonjour, Apres HTML/CSS et JavaScript le m'attaque à PHP grâce au site du zéro, et sur le TP sur le blog avec des commentaires je ne comprends ...
Graphique excel sur latex
RésoluBonjour, J'aimerais inclure un graphique Excel dans LaTeX, mais je ne sais absolument pas comment il faut enregistrer le graphique sous Excel et q...
Le meilleur langage ?
Résolubonsoir je désire me lancer dans la progrrammation qui peut me dire quel est le meillleur langage de programmation
Système de like à la facebook
RésoluBonjour à tous, Pour mon site j'aimerais créé un système de like à la facebook. Aucun problème côté requête SQL et PHP. Mais j'aimerais que quand ...
Message crypté
RésoluBonjour, J'ai fais un petit programme sous Java par amusement qui joue sur les valeurs ASCII des caractères pour crypter les textes. exemple de te...
Php : message d'alerte : undefined index
RésoluBonjour à tous !! Je suis entrain de programmer un petit moteur de recherche de bande annonce à l'aide de l'API Zend pour YouTube (en php bie...
Envoie de tableau en php
RésoluBonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...
Comment insérer un son dans une page web
RésoluBonjour, je viens de télécharger un logiciel qui permet de visionné des panorama. voici l'adresse ou j'ai pris le logiciel :http://minimalisticstud...
Je me lance dans le ruby, problème
RésoluBonjour, Voilà, hier je me suis lancé dans le rubis, j'ai ce qu'il faut (normal). Voici mon problème : depuis cette aprèm je suis sur un tuto fran...
Variable dans un formulaire php
RésoluBonjour, Voila mon code et win1.php Mais, le chiffre ne s'affiche pas, je crois que les variables php...
Encore une histoire de recherche -_-
RésoluBonjour, C'est encore moi, j'ai encore un problème avec mon système de recherche. Je cherche à rechercher dans un fichier texte une ligne, quand ...
Copier/coller loop
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message sur le forum car je n'en peux plus! je ne trouve pas de solution à mon problème, et je suis extrèmemen...
Launcher avec visual basic
RésoluBonjour, J'ai un launcher avec Visual Basic 2010 Express. Il marche parfaitement mais avec l'aide d'un .bat. .exe de VB : "Process.Start("l...
Vba - copier coller avec msgbox pour cell
RésoluBonjour, Je cherche à intégrer ce bout de code dans une macro. Mon objectif : inviter l'utilisateur à copier une celulle et à ce que le conten...
[qt][c++]programme console.
Résolubonjour, j'ai fait un programme équivalent au mini serveur de chat présent sur le tutoriel C++ du siteduzero. la seul différence est que mon program...
Vba ou autre pour récuperer données internet
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'automatiser la récupération de données sur Internet. Voila je voudrais récuperer des do...
Récupérer une partie d'une url
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une partie de l'URL d'une page Web. Par exemple, l'URL suivante : www.toto.fr/titi/tata-site.html ou encore ww...
Recherche de doublons avec formules excel
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, je chercher sur le net tout les moyens possibles pour détecter les doublons d'un fichier Excel... En vain. Mai...
Bat trouver dossier
RésoluBonjour, J'aimerai, via du bat, trouver un dossier dans une liste qui commencerai par une variable : ex : j'ai une variable que j'ai récu...
Php + ldap sur active directory
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de créer un Intranet avec une identification de l'utilisateur via l'Active Directory mais j'ai un problème lors de la connec...
Swing et java
RésoluBonjour, j'ai trouve un code sur l'utilisation de SWING mais lorsque je le tester sous eclipse j'ai une erreur ,ce meme code marche tres bien ave...
Bon tutoriel de débutant en java
RésoluBonjour, Je programme beaucoup depuis un certain temps. Je programme en xHTML, JavaScript, AjAx, PHP, MySQL, CSS, Action Script, un tout petit peu d...
Launcher en .bat
RésoluBonjour, J'ai créé un launcher en .bat : "@echo off start bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx exit" Sauf je me demande, si je peux mettre au l...
Créer un test sans le mettre en ligne
RésoluBonjour, Je souhaitre créer des test (QCM, réponses libres...) SANS AVOIR A LES METTRE EN LIGNE. Jai cherché en vain, tout ce que je trouve me dit c...
Upload d'un fichier en php
RésoluBonjour, Je dois faire un upload de fichier en PHP. J'ai suivis plusieurs tutos, tous sans succès. ( https://antoine-herault.developpez.com/tuto...
Programme en c probleme
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai faire une petite fonction qui me renvoie comme valeur le nombre de chiffre qu'il y a dans le nombre qu'on lui a envoyer ;) ;) ...
Remplir un formulaire à partir d'un autre
RésoluBonjour à tous, Je développe une application sous Access 97. Actuellement, je suis en train de mettre en place des formulaires pour faciliter l'a...
Probleme de code en c
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit problème en C: J'ai fait un petit programme qui est sensé me mettre chaque chiffre qui compose un nombre da...
Récupération données avec javascript
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de l...
Problème de chemin html/php...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...
Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...
Captcha php
RésoluBonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...
Shell : réponse automatisée à [y/n]
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser des manipulations sous Debian (6.0.3) en ligne de commande. J'ai créé un script Shell, appelé pa...
Changer nom usb selon l'espace utlisé
RésoluBonjour, donc voilà j'aimerai faire plaisir à ma copine qui est fan de Pokémon, en personnalisant son disque dur externe. Pour le moment j'ai cr...