Les discussions

Copier un bloc de lignes sous vba

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réaliser les opérations suivantes en une seule ligne ? Range("H32").Value = Range("B" & LigneVzemax).Value Range("...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Tut84

Paramètres de fonction

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais je m'arrache les cheveux.. (car je ne trouve pas) Voici la fonction de base: function rating_bar($id,$u...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
tribuforex

Fonction excel avec cellule discontinue

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier vers le bas une fonction dont l'une des cellules est discontinue Par exemple : A1:"= B1" Si je copie vers le b...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Clark...kent

Vérifier le certificat d'un ficher jar

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java. J'ai récupérer ce bout de code sur internet pour vérifier le certificat d'un fichier jar et j'arrive pas à le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
chico200987

Advance map

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier le jeu pokemon émeraude avec advance map et je voudrais inserer les régions de Kantho et Johto mais je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perl : variabletableaua = variabletableaub ?

Résolu

Bonjour, Debutant en perl, je cherche à savoir si c'est possible de : Toto = Variable tableau avec des données Tata = Toto Tata contient main...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mortelrdv

Aide pour python

Résolu

Bonjour, J'aimerais me mettre a python mais la seule chose qui m'embete c'est que sur le site du zero, on ne paut pas faire d'interface graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
WizzCanFly

Ajouter un espace pour écrire sur une page

Résolu

Bonjour, ma demande est sans doute compliquée. Voilà, je voulais savoir quel script il me faut ajouter pour obtenir ceci: http://img15.hostingpics...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Checkbox php

Résolu

Bonjour, J aimerais comprendre le systeme checkbox en php, enfait je ne sais pas comment entrer dans ma table de Bdd, les choix cochées par l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lionel-DIL

Php - datetime

Résolu

Bonjour, pourriez vous aider? Je cherche à comprendre et programmé en php le sujet suivant : J aimerais que lorsqu un profil s inscrit d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mitch7600

[c++ / qt] problème de boucle while

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis; Dans les logiciels que je fais avec Qt j'ai souvent à traiter des fichiers. Parfois le traitement est un peu long. Mais i...

Utilisateur anonyme

[access] rafraichir liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis sur Access 2007 et ai quelques problèmes pour rafraichir une liste déroulante sur un formulaire lié à une table. J'ai dans ce for...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Pat7777

Jquery mobile problème $.mobile.changepage

Résolu

Bonjour, Quand je fais ce code le $.mobile.changePage fonctionne mais la page deriniersFilms n'affiche plus les data-icon, pouquoi?? $(docume...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Java:class results invisible

Résolu

Bonjour, j'ai deux package et une classe dans les deux package j'ai aucun pb mais en compilant mon class Hybrid, ce dernier s'affiche le messag...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
domxaline

Problème d'accents avec les é, à, etc.

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayer en mettant dans le head : etc., etc. Et les accents (é, à, etc.) ne s'affichent toujours pas. Comment fair...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nik029

Problème macro comparaison valeur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro avec une fenêtre d'invit où la personne saisie un code article et ses initiales. Ca ça fonctionne....

gbdos

Php= problème d'affichage dans un tp

Résolu

Bonjour, Apres HTML/CSS et JavaScript le m'attaque à PHP grâce au site du zéro, et sur le TP sur le blog avec des commentaires je ne comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Graphique excel sur latex

Résolu

Bonjour, J'aimerais inclure un graphique Excel dans LaTeX, mais je ne sais absolument pas comment il faut enregistrer le graphique sous Excel et q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur langage ?

Résolu

bonsoir je désire me lancer dans la progrrammation qui peut me dire quel est le meillleur langage de programmation

119 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
WizzCanFly

Système de like à la facebook

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon site j'aimerais créé un système de like à la facebook. Aucun problème côté requête SQL et PHP. Mais j'aimerais que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Nicobdx

Message crypté

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit programme sous Java par amusement qui joue sur les valeurs ASCII des caractères pour crypter les textes. exemple de te...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
clemeG25

Php : message d'alerte : undefined index

Résolu

Bonjour à tous !! Je suis entrain de programmer un petit moteur de recherche de bande annonce à l'aide de l'API Zend pour YouTube (en php bie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lecineman

Envoie de tableau en php

Résolu

Bonjour a tous, en espérant que quelqu'un puisse répondre a cette question ... j'ai un livre d'or a gérer et pour cela je souhaiterai pour la pa...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
patounnette

Comment insérer un son dans une page web

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui permet de visionné des panorama. voici l'adresse ou j'ai pris le logiciel :http://minimalisticstud...

jer03

Je me lance dans le ruby, problème

Résolu

Bonjour, Voilà, hier je me suis lancé dans le rubis, j'ai ce qu'il faut (normal). Voici mon problème : depuis cette aprèm je suis sur un tuto fran...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MetalRaiders

Variable dans un formulaire php

Résolu

Bonjour, Voila mon code et win1.php Mais, le chiffre ne s'affiche pas, je crois que les variables php...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zaikoe

Encore une histoire de recherche -_-

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, j'ai encore un problème avec mon système de recherche. Je cherche à rechercher dans un fichier texte une ligne, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Knux14

Copier/coller loop

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message sur le forum car je n'en peux plus! je ne trouve pas de solution à mon problème, et je suis extrèmemen...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
viapif

Launcher avec visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai un launcher avec Visual Basic 2010 Express. Il marche parfaitement mais avec l'aide d'un .bat. .exe de VB : "Process.Start("l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba - copier coller avec msgbox pour cell

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer ce bout de code dans une macro. Mon objectif : inviter l'utilisateur à copier une celulle et à ce que le conten...

mcou

[qt][c++]programme console.

Résolu

bonjour, j'ai fait un programme équivalent au mini serveur de chat présent sur le tutoriel C++ du siteduzero. la seul différence est que mon program...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba ou autre pour récuperer données internet

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'automatiser la récupération de données sur Internet. Voila je voudrais récuperer des do...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
yoyo80s

Récupérer une partie d'une url

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une partie de l'URL d'une page Web. Par exemple, l'URL suivante : www.toto.fr/titi/tata-site.html ou encore ww...

lionel-DIL

Recherche de doublons avec formules excel

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je chercher sur le net tout les moyens possibles pour détecter les doublons d'un fichier Excel... En vain. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mcou

Bat trouver dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerai, via du bat, trouver un dossier dans une liste qui commencerai par une variable : ex : j'ai une variable que j'ai récu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
eljojo_e

Php + ldap sur active directory

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entrain de créer un Intranet avec une identification de l'utilisateur via l'Active Directory mais j'ai un problème lors de la connec...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
megs

Swing et java

Résolu

Bonjour, j'ai trouve un code sur l'utilisation de SWING mais lorsque je le tester sous eclipse j'ai une erreur ,ce meme code marche tres bien ave...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
djanahana

Bon tutoriel de débutant en java

Résolu

Bonjour, Je programme beaucoup depuis un certain temps. Je programme en xHTML, JavaScript, AjAx, PHP, MySQL, CSS, Action Script, un tout petit peu d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
franki29

Launcher en .bat

Résolu

Bonjour, J'ai créé un launcher en .bat : "@echo off start bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx exit" Sauf je me demande, si je peux mettre au l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un test sans le mettre en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaitre créer des test (QCM, réponses libres...) SANS AVOIR A LES METTRE EN LIGNE. Jai cherché en vain, tout ce que je trouve me dit c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nulleeninfo

Upload d'un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je dois faire un upload de fichier en PHP. J'ai suivis plusieurs tutos, tous sans succès. ( https://antoine-herault.developpez.com/tuto...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Programme en c probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai faire une petite fonction qui me renvoie comme valeur le nombre de chiffre qu'il y a dans le nombre qu'on lui a envoyer ;) ;) ...

Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
malaik5

Remplir un formulaire à partir d'un autre

Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application sous Access 97. Actuellement, je suis en train de mettre en place des formulaires pour faciliter l'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Melycea

Probleme de code en c

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème en C: J'ai fait un petit programme qui est sensé me mettre chaque chiffre qui compose un nombre da...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
omaflak

Récupération données avec javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
UgglyBoy

Problème de chemin html/php...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Captcha php

Résolu

Bonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Hichtar

Shell : réponse automatisée à [y/n]

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser des manipulations sous Debian (6.0.3) en ligne de commande. J'ai créé un script Shell, appelé pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nummi

Changer nom usb selon l'espace utlisé

Résolu

Bonjour, donc voilà j'aimerai faire plaisir à ma copine qui est fan de Pokémon, en personnalisant son disque dur externe. Pour le moment j'ai cr...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
rizgolo255
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000