Les discussions
[batch] tester l'existence d'un répertoire (a
RésoluBonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nu...
Atteindre un sous-formulaire vba access 2007
RésoluBonjour, Je travail sous access 2007. Dans mon formulaire j'ai une zone texte qui sur focus donne sa valeurs a deux autres zone de texte situé ...
[c] soucis "error c2109" - array / tableau
RésoluBonjour, bonsoir :-) Ma boucle et mon tableau qui ne fonctionne pas : #define var 2 char * get_all_var [var] = {"USERNAME", "COMPUTERNAME...
Vba - insérer une ligne titre entre chq ligne
RésoluBonjour, Je cherche désespérément sur Internet mais je ne trouve pas de solution : J'ai une base de donnée sur Excel de longueur variable. J...
Cour assembleur
RésoluBonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...
Commentaires membres php
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place sur mon site un système de commentaire où le membre n'ait qu'à rentrer son commentaire et que le formulaire e...
Php remplacement variable automatique
RésoluBonjour, Quel est le code pour remplacer une variable a partir d'une autre page. Quelques chose comme un bouton qui modifie une variable "automati...
[javascript / jquery] problème de syntaxe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-c...
Javascript problème de syntaxe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-ci...
Probleme heures/minutes php
RésoluBonjour, Je vous ecris car j aurai besoin de votre aide:en effet je dois faire un formulaire ou les minutes et les heures sont juxtaposees sous ...
Décryptage
RésoluBonjour, J'aurai voulu décrypter une partie de ce message si possible merci :) CON ¨6`u±X818138-001 12-10-08 QÉ"ôÛ¯îqGW^ "...
Est-ce-qu'il y a un cour pour assembleur ?
RésoluBonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...
Parser php probleme utf-iso accent
RésoluBonjour, Petite présentation, je suis informaticien dans les systèmes de supervision et je m'adonne depuis quelque jour à un petit projet perso en PH...
Requete sql avec date du jour automatique!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide avec une requête SQL Je vous explique, Je créer un UserForm (ValidAction) sous VBA-Excel Qui me sert pour va...
Pb excel vba
RésoluBonjour, Sur mon code vba, j'essaye d'utliser "application.ontime" mais rien ne fonctionne : Private Sub Workbook_Open() Applica...
Java:elementat(int) is undefined for the type
RésoluBonjour, import java.util.Vector; public class DupValue { public static void main(String[]args) { String tmpVector; Vector v=new Vec...
Batch code retour
RésoluBonjour, J'ai un batch qui exécute un autre batch par un call. J'aimerai pouvoir récupérer le code retour de mon call afin d'effectuer des action...
Commande msdos dir depuis un executable
RésoluBonjour, La commande "dir" ci dessous lancé depuis un exe ou une application windows ne renvoie pas le meme nombre de dossier que la meme commande...
Calcul en java.
RésoluBonjour, Je suis débutant en java et je voudrais savoir comment je peux calculer un calcul consistent (les lettres sont des variables int ) : genre ...
Rechercher cellules qui contiennent
RésoluBonjour, Je me bats depuis un moment avec un problème apparemment simple... Dans une feuille, je recherche les cellules contenant une partie de...
[php] extraire valeur d'un tableau|page dist.
RésoluBonjour, je voudrais extraire l'IP d'un et un seul proxy depuis le tableau de la page https://sockslist.net/ Mon code existant est le suivant :...
<a href="#" >
RésoluBonjour tout le monde, alors voila ma question: =>est ce que je peux passer un paraméttre de cette façon toto le but c'est que : aprés le ...
Excution périodique d'un script php
RésoluBonjour, Je cherche comment lancer l'exécution automatique d'un script php tous les jours à minuit. Le script est hébergé chez ovh. Merci d'avance ...
Ajuster mon fichier php dans une div
RésoluBonjour, J'utilise des div pour structurer mes pages. Une partie du code css : #rightside { float:right; width:450px; height:618px; } #...
Enlever un espace de fin sur chaque cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème sur vba, j'ai des cellules sous forme de date mais il y a un espace à la fin, ce qui fait que je ne peut pas faire d'...
[perl] extraction de chaine
RésoluBonjour, Un petit problème tout simple pour les experts du Perl : j'ai une chaine de caractère du genre : ...blablablabla=Authenticationbrows...
Question simple php bdd
RésoluBonjour, est il posible de gérer une base de données de fichier pdf avec du langage php? Merci
[perl] question sur les tris de hash
RésoluBonjour, Imaginons un script de ce type : #!/usr/bin/perl my %HASH; $HASH{'ClefA'}{'Nombre'} = "61"; $HASH{'ClefB'}{...
Double menu (onglets + menu) php
RésoluBonjour à tous, avec mes menu, je souhaiterai faire un système d'onglets + menu : Menu verticale gauche serait le menu Menu horizontal en haut...
[php] comment separer une chaine ?
RésoluBonjour, comment parser "{Cerruti,Davidoff}" ? pour avoir dans une variable en php Cerruti et dans une autre variable Davidoff . je ne trouve...
Php,soap,wsdl
RésoluBonjour, je cherche à faire un web service qui va envoyer des fichiers. J'ai donc un fichier .wsdl, et un fichier serveur.php sur un serveur distan...
Assembleu80 86
RésoluBonjour,je voudrais le code source du programme suivant en assembleur 8086 DANS 3 JOURS on désire faire l'addition de deux nombres entiers posit...
Textfield qui affiche le calendrier sur clic
RésoluBonjour, je suis un débutant en java... je développe actuellement une application JAVA sur Netbeans ... j'aimerai savoir SVP comment je peux faire...
[php]: centré le texte d'un doc pdf
RésoluBonjour, je souhaite centré le texte dans le fichier pdf que j'imprime. j'utilise la classe FPDF. je sais comment centrer les texte contenu dans les...
[php] autoload
RésoluBonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement d'autoload, mais sans véritable succès... Comment l'implémenter, comment s'en servir, etc. Si ...
[bat] script de renvoi d'erreur lors d'un pin
RésoluBonjour à tous, j'aimerais votre aide pour la création d'un fichier .bat. Le principe est d'exécuter ce script sur un serveur afin de tester des ...
[javascript] creer des alertes javascript
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre à creer des alertes javascript. est ce quelqu'un parmis vous pourrais me guider ?
Problème avec une regexp (php)
RésoluSalut à tous, J'ai jamais été très fort en expressions régulières, et là j'en ai une qui me prend un peu la tête. J'ai une chaîne de caractères qu...
Afficher image sur écran auxiliaire - matlab
RésoluBonjour, J'affiche une image à mon écran comme ceci : image = imread(nom_img); figure; imshow(image); L'image apparait sur l'écran de mo...
Problème condition
RésoluBonjour, Le code qui va suivre est en Javascript, mais quelqu'un qui fait du C pourra sans doute me répondre, puisque la syntaxe du Javascript resse...
Choix listbox vers textbox [vba-excel]
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...
Message microsoft visual c++ runtime library
RésoluBonjour, Lors du lancement de ma cession W7, une message Runtime Error. Le lien est le suivants : Program:C:\Program Files (... Comment puis...
Vba / formule crée / #nom?
RésoluBonjour, Je viens de créer une formule simple sur VBA qui consiste à récupérer le nom de mon fichier: Function NAMEFILE() NAMEFILE ...
Fonction trapz de matlab
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...
Activée une combobox a partie d'une mcro
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010 et Windows 7. Je ne parvien pas a avoir accès a une combobox ( ou tout autres accessoires , list box, bouton etc) a...
Expression vb: <> ( condition1 or condition2)
RésoluBonjour Messieurs dames, J'aimerais bien écrire Ceci sous VBAXL : If Condition ( Condition1 Or Condition2 ) Mais, je me fais gentil bacher pa...
Rafraichir listbox vb.net
RésoluBonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...
Convertion format date
RésoluBonjour, Dans ma table j'ai une varible dat_maj qui est sous forme 20090531 (lenght 8, format9.,informat9., numeric) je souhaite avoir le nombre d...
Erreur en php : ajout d'adresse
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter une adresse à un client, selon les conditions suivantes : 1- Un client peut avoir plusieurs adresses 2- Plusieu...
Java printstream
RésoluBonjour, J'utilise PrintStream afin de créer un fichier csv pour stocker les résultats de mon programme. Cependant, j'aimerai que lorsque j'exécu...