Les discussions

[batch] tester l'existence d'un répertoire (a

Résolu

Bonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
ChemicalMouse

Atteindre un sous-formulaire vba access 2007

Résolu

Bonjour, Je travail sous access 2007. Dans mon formulaire j'ai une zone texte qui sur focus donne sa valeurs a deux autres zone de texte situé ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
griffouiris

[c] soucis "error c2109" - array / tableau

Résolu

Bonjour, bonsoir :-) Ma boucle et mon tableau qui ne fonctionne pas : #define var 2 char * get_all_var [var] = {"USERNAME", "COMPUTERNAME...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Vba - insérer une ligne titre entre chq ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément sur Internet mais je ne trouve pas de solution : J'ai une base de donnée sur Excel de longueur variable. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jerem25

Cour assembleur

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abdalmoez

Commentaires membres php

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place sur mon site un système de commentaire où le membre n'ait qu'à rentrer son commentaire et que le formulaire e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
branka

Php remplacement variable automatique

Résolu

Bonjour, Quel est le code pour remplacer une variable a partir d'une autre page. Quelques chose comme un bouton qui modifie une variable "automati...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
zaikoe

[javascript / jquery] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Belokanfr

Javascript problème de syntaxe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07

Probleme heures/minutes php

Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j aurai besoin de votre aide:en effet je dois faire un formulaire ou les minutes et les heures sont juxtaposees sous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aladin07

Décryptage

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu décrypter une partie de ce message si possible merci :) CON ¨ 6`u±X818138-001 12-10-08  QÉ"ôÛ¯îqGW^ "...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nuclecanon

Est-ce-qu'il y a un cour pour assembleur ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
abdalmoez

Parser php probleme utf-iso accent

Résolu

Bonjour, Petite présentation, je suis informaticien dans les systèmes de supervision et je m'adonne depuis quelque jour à un petit projet perso en PH...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Rhumiz

Requete sql avec date du jour automatique!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide avec une requête SQL Je vous explique, Je créer un UserForm (ValidAction) sous VBA-Excel Qui me sert pour va...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
f894009

Pb excel vba

Résolu

Bonjour, Sur mon code vba, j'essaye d'utliser "application.ontime" mais rien ne fonctionne : Private Sub Workbook_Open() Applica...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ViriisXP

Java:elementat(int) is undefined for the type

Résolu

Bonjour, import java.util.Vector; public class DupValue { public static void main(String[]args) { String tmpVector; Vector v=new Vec...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
domxaline

Batch code retour

Résolu

Bonjour, J'ai un batch qui exécute un autre batch par un call. J'aimerai pouvoir récupérer le code retour de mon call afin d'effectuer des action...

remousse

Commande msdos dir depuis un executable

Résolu

Bonjour, La commande "dir" ci dessous lancé depuis un exe ou une application windows ne renvoie pas le meme nombre de dossier que la meme commande...

dubcek

Calcul en java.

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java et je voudrais savoir comment je peux calculer un calcul consistent (les lettres sont des variables int ) : genre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
yoann090

Rechercher cellules qui contiennent

Résolu

Bonjour, Je me bats depuis un moment avec un problème apparemment simple... Dans une feuille, je recherche les cellules contenant une partie de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Bidouilleu_R

[php] extraire valeur d'un tableau|page dist.

Résolu

Bonjour, je voudrais extraire l'IP d'un et un seul proxy depuis le tableau de la page https://sockslist.net/ Mon code existant est le suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lsjduejd

<a href="#" >

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila ma question: =>est ce que je peux passer un paraméttre de cette façon toto le but c'est que : aprés le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
smaal11

Excution périodique d'un script php

Résolu

Bonjour, Je cherche comment lancer l'exécution automatique d'un script php tous les jours à minuit. Le script est hébergé chez ovh. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jemsss

Ajuster mon fichier php dans une div

Résolu

Bonjour, J'utilise des div pour structurer mes pages. Une partie du code css : #rightside { float:right; width:450px; height:618px; } #...

Tiny23

Enlever un espace de fin sur chaque cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur vba, j'ai des cellules sous forme de date mais il y a un espace à la fin, ce qui fait que je ne peut pas faire d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jordan

[perl] extraction de chaine

Résolu

Bonjour, Un petit problème tout simple pour les experts du Perl : j'ai une chaine de caractère du genre : ...blablablabla=Authenticationbrows...

oleane

Question simple php bdd

Résolu

Bonjour, est il posible de gérer une base de données de fichier pdf avec du langage php? Merci

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
simone

[perl] question sur les tris de hash

Résolu

Bonjour, Imaginons un script de ce type : #!/usr/bin/perl my %HASH; $HASH{'ClefA'}{'Nombre'} = "61"; $HASH{'ClefB'}{...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
KuKrApOk59

Double menu (onglets + menu) php

Résolu

Bonjour à tous, avec mes menu, je souhaiterai faire un système d'onglets + menu : Menu verticale gauche serait le menu Menu horizontal en haut...

bastien

[php] comment separer une chaine ?

Résolu

Bonjour, comment parser "{Cerruti,Davidoff}" ? pour avoir dans une variable en php Cerruti et dans une autre variable Davidoff . je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
isso007

Php,soap,wsdl

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un web service qui va envoyer des fichiers. J'ai donc un fichier .wsdl, et un fichier serveur.php sur un serveur distan...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
razul

Assembleu80 86

Résolu

Bonjour,je voudrais le code source du programme suivant en assembleur 8086 DANS 3 JOURS on désire faire l'addition de deux nombres entiers posit...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Textfield qui affiche le calendrier sur clic

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en java... je développe actuellement une application JAVA sur Netbeans ... j'aimerai savoir SVP comment je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Eagle_de_nord

[php]: centré le texte d'un doc pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite centré le texte dans le fichier pdf que j'imprime. j'utilise la classe FPDF. je sais comment centrer les texte contenu dans les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ajp55

[php] autoload

Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement d'autoload, mais sans véritable succès... Comment l'implémenter, comment s'en servir, etc. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
aladin07

[bat] script de renvoi d'erreur lors d'un pin

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour la création d'un fichier .bat. Le principe est d'exécuter ce script sur un serveur afin de tester des ...

Koozag

[javascript] creer des alertes javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à creer des alertes javascript. est ce quelqu'un parmis vous pourrais me guider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zaikoe

Problème avec une regexp (php)

Résolu

Salut à tous, J'ai jamais été très fort en expressions régulières, et là j'en ai une qui me prend un peu la tête. J'ai une chaîne de caractères qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mihawk

Afficher image sur écran auxiliaire - matlab

Résolu

Bonjour, J'affiche une image à mon écran comme ceci : image = imread(nom_img); figure; imshow(image); L'image apparait sur l'écran de mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fabien2211

Problème condition

Résolu

Bonjour, Le code qui va suivre est en Javascript, mais quelqu'un qui fait du C pourra sans doute me répondre, puisque la syntaxe du Javascript resse...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
oexa

Choix listbox vers textbox [vba-excel]

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...

48 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Bull_0125

Message microsoft visual c++ runtime library

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de ma cession W7, une message Runtime Error. Le lien est le suivants : Program:C:\Program Files (... Comment puis...

Yolutho

Vba / formule crée / #nom?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une formule simple sur VBA qui consiste à récupérer le nom de mon fichier: Function NAMEFILE() NAMEFILE ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alex

Fonction trapz de matlab

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
billx

Activée une combobox a partie d'une mcro

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et Windows 7. Je ne parvien pas a avoir accès a une combobox ( ou tout autres accessoires , list box, bouton etc) a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
PierreMontréal

Expression vb: <> ( condition1 or condition2)

Résolu

Bonjour Messieurs dames, J'aimerais bien écrire Ceci sous VBAXL : If Condition ( Condition1 Or Condition2 ) Mais, je me fais gentil bacher pa...

chossette9

Rafraichir listbox vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...

Youra87

Convertion format date

Résolu

Bonjour, Dans ma table j'ai une varible dat_maj qui est sous forme 20090531 (lenght 8, format9.,informat9., numeric) je souhaite avoir le nombre d...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Erreur en php : ajout d'adresse

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une adresse à un client, selon les conditions suivantes : 1- Un client peut avoir plusieurs adresses 2- Plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Numbyscuit

Java printstream

Résolu

Bonjour, J'utilise PrintStream afin de créer un fichier csv pour stocker les résultats de mon programme. Cependant, j'aimerai que lorsque j'exécu...

remousse
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 49 951