Les discussions
[qt][c++]programme console.
Résolubonjour, j'ai fait un programme équivalent au mini serveur de chat présent sur le tutoriel C++ du siteduzero. la seul différence est que mon program...
Vba ou autre pour récuperer données internet
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir s'il était possible d'automatiser la récupération de données sur Internet. Voila je voudrais récuperer des do...
Récupérer une partie d'une url
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer une partie de l'URL d'une page Web. Par exemple, l'URL suivante : www.toto.fr/titi/tata-site.html ou encore ww...
Recherche de doublons avec formules excel
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, je chercher sur le net tout les moyens possibles pour détecter les doublons d'un fichier Excel... En vain. Mai...
Bat trouver dossier
RésoluBonjour, J'aimerai, via du bat, trouver un dossier dans une liste qui commencerai par une variable : ex : j'ai une variable que j'ai récu...
Php + ldap sur active directory
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de créer un Intranet avec une identification de l'utilisateur via l'Active Directory mais j'ai un problème lors de la connec...
Swing et java
RésoluBonjour, j'ai trouve un code sur l'utilisation de SWING mais lorsque je le tester sous eclipse j'ai une erreur ,ce meme code marche tres bien ave...
Bon tutoriel de débutant en java
RésoluBonjour, Je programme beaucoup depuis un certain temps. Je programme en xHTML, JavaScript, AjAx, PHP, MySQL, CSS, Action Script, un tout petit peu d...
Launcher en .bat
RésoluBonjour, J'ai créé un launcher en .bat : "@echo off start bin32\aion.bin -ip:xx.xxx.xx.xx exit" Sauf je me demande, si je peux mettre au l...
Créer un test sans le mettre en ligne
RésoluBonjour, Je souhaitre créer des test (QCM, réponses libres...) SANS AVOIR A LES METTRE EN LIGNE. Jai cherché en vain, tout ce que je trouve me dit c...
Upload d'un fichier en php
RésoluBonjour, Je dois faire un upload de fichier en PHP. J'ai suivis plusieurs tutos, tous sans succès. ( https://antoine-herault.developpez.com/tuto...
Programme en c probleme
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai faire une petite fonction qui me renvoie comme valeur le nombre de chiffre qu'il y a dans le nombre qu'on lui a envoyer ;) ;) ...
Remplir un formulaire à partir d'un autre
RésoluBonjour à tous, Je développe une application sous Access 97. Actuellement, je suis en train de mettre en place des formulaires pour faciliter l'a...
Probleme de code en c
RésoluBonjour tout le monde j'ai un petit problème en C: J'ai fait un petit programme qui est sensé me mettre chaque chiffre qui compose un nombre da...
Récupération données avec javascript
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer des données en temps réel dans un annuaire LDAP grâce à une boite de liste . Voici mon code pour la construction de l...
Problème de chemin html/php...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer mon site et pour info j'utilise l'hébergeur Franceserv. Je voulais intégrer une image sur ma pa...
Php & mysql : erreur en php dans l'alimentati
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour mettre à jour une base MySQL. Lorsque je lance le traitement, en direct, je n'obtiens pas d'erreur...
Captcha php
RésoluBonjour, J' aurai besoin d aide pour ajouter un captcha sur mon formulaire mais qui m envoie sur ma propre page une fois la verification captcha...
Shell : réponse automatisée à [y/n]
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'automatiser des manipulations sous Debian (6.0.3) en ligne de commande. J'ai créé un script Shell, appelé pa...
Changer nom usb selon l'espace utlisé
RésoluBonjour, donc voilà j'aimerai faire plaisir à ma copine qui est fan de Pokémon, en personnalisant son disque dur externe. Pour le moment j'ai cr...
Ajout dynamique de controles sur un userform
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coutume .. J'ai besoin d'une aide concernant VBA et l'utilisation des UserForm. Etait-il possible de créer dynami...
Php / notice: undefined variable: where in
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi le message d'erreur suivant s'affiche : Notice: Undefined variable: WHERE in (...) on line 56 You have a...
Probleme avec google maps
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une carte google sur mon site internet créer sous joomla. J'ai installé le composant et le plugin google maps zh. J'...
Php / phpmyadmin et les apostrophes
RésoluBonjour, J'ai réaliser un petit script où un utilisateur rentre un texte. Il clique sur un bouton "enregistrer", et son texte est directement en...
Vba : listbox de valeur d'une ligne
RésoluBonjour, je recherche une équivalence à : With Worksheets(1) 'pour la dernière ligne de la colonne L DCL = .Range("B" & Rows.Count).End(...
Php envoi de requête via input de type submit
RésoluBonjour, après avoir affiché une table de ma base de donnée mysql contenant une liste de livres et à coté de chaque ligne un bouton "réserver". Je sou...
Un soucie avec un programme en java
RésoluBonjour, j'ai écrie un programme en java permettant de compter le nombre de diviseur d'un nombre entier que je donne, puis de les afficher ! vo...
Php
RésoluBonjour, Le PHP est une matière que j'étudie cette année et on nous a donné un projet à rendre. Mais pour le faire, j'aurai besoin de savoir compa...
Mettre du code sur un etat access
RésoluBonjour, . Je debute avec Access et j'ai un problème. Je vous explique : j'ai un champ texte avec 4 valeurs possibles et j'aimerais représenter ça ...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, j ai un souci . je veut jouer a CAR TOWN su FACEBOOK et j ai ceci qui s affiche HTTP Status 500 - type Exception report message...
Problème javascript [jquery]
RésoluBonjour, J'aimerais faire en sorte qu'une div clignotte lorque l'on passe la souris dessus et lorsque l'on par qu'elle arrête de clignoter. Voi...
[python] changer type de plusieurs variables
RésoluBonjour, Je suis débutant en python en je souhaite changer le type de variables de 'str' en 'float'. Jusqu là, rien de plus facile. Le problè...
[wamp][php] upload des fichiers mp3
RésoluBonjour, je veux uploader des fichiers MP3 de taille superieur que 10mb mais ne il fonction juste avec des fichiers de petite taille
Ecart type en vba
RésoluBonjour, pour un projet je cherche a programmer en VBA une fonction permettant de calculer l'écart type d'une plage de cellules (comme un =ecartype ...
Ftp batch
RésoluBonjour, J'aimerai savoir les commandes pour envoyer un fichier sur un serveur ftp j'ai déja essayer sur la cmd : ftp open Vers :...
Php modification bdd résolu
RésoluBonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la li...
[js] fonction simple qui ne se lance pas !
RésoluBonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :| J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonct...
Php - liste utilisateurs
RésoluBonjour, voici mon code pour celui qui veut prendre des idées : Comment pourrais je faire pour que l' utilisateur connecté ne voit que les...
[vba excel] if variable = vide than...
RésoluBonjour, je fais un programme VBA avec un tableau contenant des références et j'aimerai faire une recherche de référence dans ce tableau. Mais la ré...
Modifier valeur bdd a partir d'une page php
RésoluBonjour, j'ai un système de VIP presque complet mais je n'arrive pas a trouver le script pour que lorsque que un membre aille sur la page, la lign...
[batch] tester l'existence d'un répertoire (a
RésoluBonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nu...
Atteindre un sous-formulaire vba access 2007
RésoluBonjour, Je travail sous access 2007. Dans mon formulaire j'ai une zone texte qui sur focus donne sa valeurs a deux autres zone de texte situé ...
[c] soucis "error c2109" - array / tableau
RésoluBonjour, bonsoir :-) Ma boucle et mon tableau qui ne fonctionne pas : #define var 2 char * get_all_var [var] = {"USERNAME", "COMPUTERNAME...
Vba - insérer une ligne titre entre chq ligne
RésoluBonjour, Je cherche désespérément sur Internet mais je ne trouve pas de solution : J'ai une base de donnée sur Excel de longueur variable. J...
Cour assembleur
RésoluBonjour, Je cherche un Cour Très Facile Pour La programmation avec Assembleur Est-ce-qu'il y a une personne qui peux m'aider (J'ai programmé avec C+...
Commentaires membres php
RésoluBonjour, je souhaite mettre en place sur mon site un système de commentaire où le membre n'ait qu'à rentrer son commentaire et que le formulaire e...
Php remplacement variable automatique
RésoluBonjour, Quel est le code pour remplacer une variable a partir d'une autre page. Quelques chose comme un bouton qui modifie une variable "automati...
[javascript / jquery] problème de syntaxe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-c...
Javascript problème de syntaxe
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai réalisé deux div, l'une au dessus de l'autre, de façon à ce que lorsqu'on survol la première, celle-ci...
Probleme heures/minutes php
RésoluBonjour, Je vous ecris car j aurai besoin de votre aide:en effet je dois faire un formulaire ou les minutes et les heures sont juxtaposees sous ...