Les discussions

Besoin de conseil prog web mobile

 Résolu

Salut à tous, JE révise actuellement le hmtl/css pour crée un site internet pour mon groupe de musique et une question me trotte dans la tête depu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
flog73

[java] créer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appli Java. Je travaille sous Netbeans 5.5.1 et je cherche désespérément un moyen de créer un fichier PHYSIQ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Larandar

Fonction de suppression en java

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un fonction(ou méthode) en java qui permettant la suppréssion d'un element. Par exemple, si je veux supprimer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
KX

Mise en forme d'une ligne ou d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme une ligne ou une colonne d'un tableau, sans avoir à mettre un style à chaque d'une ligne ou d'une colonne. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Oskiator

Connexion java a mysql

 Résolu

Bonjour j'ai lu beaucoup des discussions sur la connexion de java a mysql mais aucune d'elle m'a aidée. voici un simple code que j'essaye: import j...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bouchrot

Comment créer un prog compatible sur tous os

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme compatible sur tous les système d'exploitation (Windows xp, Windows Vista, Windows 7, IOS, Linux, ...). ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
WebCreator

Afficher balise php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous faîtes pour afficher une balise php dans du html. J'aimerais en fait afficher des bouts de codes sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kiiliian

Problême php fonction unlink

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec la fonction unlink(). J'aimerai supprimer un fichier contenu dans un dossier mais j'obtient à chaque fois...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
abdou

Créé un site sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installer wamp et j'ai copié mes fichiers sur c:/>wamp>www puis je tape 127.0.0.1 pour tester le site en local Mon problème: je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Orci76

Vba remplacer des sigles par le nom complet

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait trouver la solution à mon problème? Le voilà Dans un fichier excel j'ai 6 feuillets: sigles (...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ccm81

Récupération d'adresse mac avec vbs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer certaines informations(constructeur du pc, modèle du pc, seria du pc, adresse mac...) lors de la connexion d'une per...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
zied

Vba : somme si valeur de cellule différentes

 Résolu

Bonjour, je bute sur une compilation de formule : je veux en C2 la somme des cellules de B1+B2 si A1A2 j'ai donc essayé : =SOMMEPROD(SI(A1...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ccm81

Décrypter md5

 Résolu/Fermé

Comment décrypte-on un texte crypté par la méthode md5 en PHP ? Omen

93 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
fiddy

[c++] le nombre se génère à la compilation

 Résolu

Bonjour, Voici ma méthode pour générer un nombre (code raccourci) : #include #include #include int main(int argc, char** argv) { int app...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
fiddy

Update, erreur 80073712

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours une mise à jour Windows 7 refuse de s'installer. Le système d'exploitation étaient bien sûr déjà installé quand j'ai ac...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Edawards

Supprimer compte php bdd/mysql

 Résolu

Bonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Jeromignon

Récupérer le résultat d'un select (vb.net)

 Résolu

Bonjour, je travaille avec une base de données SQL Server, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie un seul résultat. Mon prob...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SAIH

Question en caml

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une toute petite question en CAML. quel est le type de make _vect et map _vect ??? make_vect ;; - : int -> 'a -> 'a vect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
KX

Erreur de syntaxe php

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Belokanfr

Programmation, robotique

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible, de quelle façon on peut programmé un robot, un avion(miniature bien sur!), es ce qu'on utilise ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
DJODJO

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel afin de générer un mot de passe http://www.weirdog.com/blog/php/un-generateur-de-mot-de-passe.html le probl...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Templier Nocturne

Gestion d'une banque

 Résolu

Bonjour, voila le que j'ai , je veux la solution dans le plus proche svp , merci Windows 7 / IntSoit les 2 structures suivantes : * « Client »...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rodoplop

Vba suppression conditionnelle de valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant en VBA, merci d'avance pour toutes vos réponses et le temps que vous consacrerez à m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jle41

Pti bts ig da (catégories de pti ??)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mes pti mais j'ai récemment appris qu'il fallait diverses catégories (objet, php, etc ...) hors moi, j'en ais 3 en php, 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Debutant en webmastering

Javascript exécution d'un code dans str

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir s'il existe une fonction en javascript qui permette d'exécuter du code contenue a l'intérieur d'un str ? Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Lib python pour sgbd cassandra

 Résolu

Bonjour, vous avez sans doute déjà du entendre parler du projet Cassandra , si oui je recherche actuellement une lib pour l'utiliser depuis une inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme code vba simple

 Résolu

Bonjour, qui peut me resoudre ce petit code vba tout simple : je vous mets un exemple de plage excel : je veux que m3 se colorie si o3 >p3 , que n...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
alex

Creer un "script"

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide car, j'ai vu dans un stage que j'ai fais il n'y a pas longtemps qu'on pouvait "creer" quelque chose comme un interpre...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bigbossvins

[php - javascript] verbes irréguliers anglais

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
reaverlost

Probleme affichage sql php

 Résolu

Bonjour a tous, J ai une base de donné avec date et heure mais j aimerais afficher les images par date croissant c est a dire 01/02/12 05/02...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment générer un fichier .txt dans vb 2010?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un fichier ".txt" lorsque je clique sur un bouton a un endroit précis, par exemple le bureau. Quel code utiliser ? Je d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Arkarr

Shell: récupération de champ dans une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv avec plusieurs ligne de ce type: 1;2;3 13;12;11 20;2;3 Et j'aimerai avoir dans un autre fichier ceci: Cham...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dubcek

Php : probleme avec if et else

 Résolu

Bonjour, voila rien ne marche c'est tout simple , le problème vien bel et bien de mon php , je ne comprend pas je suis dégoûté Configu...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
piloucyril

Probleme php (if et else)

 Résolu/Fermé

Bonjour, après aboutissement de mon html , je prépare le php qui répond une fois que l'on ait cliqué sur le bouton valider , cependant mon PHP n'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
piloucyril

Php problème de return dans les fonctions

 Résolu

Bonjour, je suis encore débutant en php et je me heurte à un soucie d'une fonction qui ne me retourne rien... Je vous met tout le code nécessai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Leinox

Javadoc sous document word

 Résolu

Bonjour, J'ai des annexes à rendre avec un rapport, et dans ces annexes devraient figurer ma Javadoc. J'ai vu qu'il était possible de créer la Ja...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Arhuca

Vba excel/autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est de la logique de programmation.... j'ai déjà essayé plusieurs solutions, mais ça ne marche toujours pas. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Feng

Petit soucis avec vba

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, qui peut sembler tout bête mais je ne trouve pas la réponse. dans excel je souhaite copier des colonnes vers u...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
greg

Remplissage de textbox avec requête en vb.net

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple en vb.net je cherche à faire une requête et récupérer les donnés et les mettre dans des textbox, j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Youra87

News php limiter le nombre de news à afficher

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de concevoir un site internet, je possède un script de News en PhP qui fonctionne à merveille le seul souc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
yohanimusha

Cellule - label - textarea - alignement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page web en html (avec css, php et javascript) et un probleme se pose a moi: j'ai crée un tableau (imb...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
detraqueur

Enlever les premiers zeros en javascript

 Résolu

Bonjour,j'ai créer un textBox pour permettre à l'utilisateur de saisir un numero et je veux créer une fonction pour enlever les premiers zéros SVP...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sebos

Inno setup silent install

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement un exe d'un programme et je veux faire une icone qui nécessite qu'un double clic pour installer le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
chsmarco

Aide en javascript

 Résolu

Bonjour, Je commence en javascript ,je dois coder Bonjour Madame, Mademoiselle, Monsieur L'utilisateur entre un chiffre : 1, 2 ou 3 S'il e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nonoeil

Application vb.net

 Résolu

Bonjour, je cherche comment se connecter sur ma base sql a partir de mon application vb 2008 mon objectif est d'afficher les donner dans la t...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bouchrot

Utilisation de matlab

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais savoir comment utiliser Matlab compiler? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
raygouda

Realiser une grammaire en java

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de réalisation d'un algèbre relationnel en java. Il s'agît d'un programme permettant de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
momox93

Objective-c erreur exc_bad_access

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau pour la programmation de l'objective-c et je reçois une erreur lorsque j'exécute mon petit programme (je veux seulement gé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
G4Bb

Android : values-fr

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous prenez à lire mon problème. Je viens de développer une application android. Je suis actuellement en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
JayJay08

Problème pour changement de couleur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée une newsletters où quand la souris passe sur un lien qui est écrit en blanc, il devient orange. Cela fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Paola Stefani
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 49 836