[JS] Concaténer des valeurs dans un form
Résolu/Fermé
BlueWolf²
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
-
25 déc. 2007 à 23:44
BlueWolf² Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 26 déc. 2007 à 15:26
BlueWolf² Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 26 déc. 2007 à 15:26
A voir également:
- [JS] Concaténer des valeurs dans un form
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Concaténer des pdf - Guide
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Réseaux sociaux
- Inverse de concatener ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
26 déc. 2007 à 15:22
26 déc. 2007 à 15:22
Bonjour,
Une concaténation se fait simplement en JS.
“+” suffit.
Ne peux-tu pas créer une variable qui recevra cette concaténation pour l'utiliser ailleurs ensuite ? Dans un input caché ou autre…
Je ne suis pas un expert en JS. Je ne connais pas PHP.
Mais, en reprenant un bricolage fait ailleurs, cet autre bricolage peut peut-être te donner une piste ?
++
N'y vois aucun jugement moral (-;
--
Une concaténation se fait simplement en JS.
“+” suffit.
Ne peux-tu pas créer une variable qui recevra cette concaténation pour l'utiliser ailleurs ensuite ? Dans un input caché ou autre…
Je ne suis pas un expert en JS. Je ne connais pas PHP.
Mais, en reprenant un bricolage fait ailleurs, cet autre bricolage peut peut-être te donner une piste ?
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> <html> <head> <title>DOM - Concaténer en JS</title> <script type="text/javascript"> function copieChoix() { var no = document.getElementById("no"); var res = document.getElementById("result"); var option = no.options[no.selectedIndex].text; var txt = res.value; var separ = "_@#_"; txt = txt + option; if (option != "Faites un choix") { res.disabled=false; res.focus(); res.value=txt; } if (option == 1) { document.getElementById("result4").focus(); var concat = txt + separ + document.getElementById("result2").value + separ + txt + separ + document.getElementById("result3").value; document.getElementById("result4").value = concat; } } </script> </head> <body onLoad='document.getElementById("result").disabled=true;'> <form action=""> <br>Choisissez "1" ou autre chose et "1"<br> <select id="no" onChange="copieChoix()" > <option>Faites un choix</option> <option>1</option> <option>2</option> <option>3</option> <option>4</option> <option>5</option> <option>6</option> <option>7</option> <option>8</option> <option>9</option> </select> <input type="button" onclick="copieChoix()" value="Ajouter -->"> <input type="text" id="result" size="20"><br> <input type="text" id="result2" size="20" value="homme"><br> <input type="text" id="result3" size="20" value="femme"><br> <input type="text" id="result4" size="50"> </form><br><br><br> <p style="font-size:85%">En réponse à <a href="http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4415671 js concatener des valeurs dans un form"> [JS] Concaténer des valeurs dans un form</a> </p> </body> </html>
++
N'y vois aucun jugement moral (-;
--
BlueWolf²
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
12
26 déc. 2007 à 15:26
26 déc. 2007 à 15:26
L'idée correspond bien à ce que je voulais faire, mais il faut créer une fonction, ce qui me pose problème. J'ai trouvé une autre parade qui devrait marcher convenablement, à savoir que je vais créer un fichier de script qui ne sera chargé que si un admin est loggé. Merci pour ton aide.