Les discussions
[perl] inserer un caractere dans chaine
RésoluBonjour, je souhaiterai modifier une variable chaine de caractere qui donne l'heure. elle est pour l'instant de la forme : $heure = "1356Z" ...
Μtorrent 1.7.7 { aide }
Résolu/FerméBonjour , alors mon probleme c'est que j'ai télécharger le logiciel µTorrent 1.7.7 et je voulais telecharger un jeux ''GTA3'' dans µtorrent , dans Se...
Bouton radio important
RésoluBonjour, Hello, J'ai un petit soucis (un gros même)... J'ai plusieurs boutons radio et je souhaiterai recuperer la valeur de ceux ci par un GET pou...
[java] erreur à l'execution
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici la classe : class ConvertisseurTemperature { ...
Batch - aidez moi svp
RésoluBonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseil...
[c] conversion de jpeg en tiff
RésoluBonjour, Je cherche à développer un petit code rapide en C pour convertir des images JPEG en images TIFF. Le code fonctionne à part un petit détail...
Php -- extraire du code html d'une page
RésoluBonjour, Objet : certaines pages html proposent des profils d'utilisateurs dynamiques. Par exemple sur la page dédiée à un utilisateur de Deezer (s...
[excel macro] recherche, parcours
RésoluBonjour, je cherche à parcourir une colonne. Y a t-il une commande (genre columns("A")) qui me permet de sélectionner toutes les cells de la colonne...
Rediriger le resultat de l'execution c
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rediriger le resultat de l'execution de mon programme daans un fichier texte. code enC. merci
Problème avec menu déroulant javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de menu déroulant comme l'indique le titre, j'ai crée un site qui fonctionne sous firefox et ie7 mais en le testant s...
Procedure stockées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suit...
Incrémenter un "char" dans c ??!! (aidez
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut incrémenter une variable du type char dans le langage C, par exemple: char *str; char *t; t=str; while (*t!='\...
Condition pour afficher/masquer des cellules
RésoluBonjour, voila ce que je cherche à faire sur excel: 1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a 2) si a
[php] cours php 4 à 5 ?
RésoluBonjour à tous, Je commence à me débrouiller un minimum en php4 mais je ne comprends pas grand chose au php5, je n'ai aucune base, ou presque en pr...
Requete sql
RésoluBonjour, je travail sur easyphp 2.beta. j'ai concu une application de gestion. je vex modifer la structure de ma bd , partulierment modifier une c...
Photo de notre ecran
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire un prise de photo de la fenêtre ouverte sur mon pc et savoir ou retrouver cette photo après merci d'avance :)
Javascript debutant
Résolusalut à tous. j'essaye d'écrire une fonction javascript qui va cacher des lignes lorsque je clique sur un bouton for (i=1, n=form.elements.length;...
Urgence c++ svp
RésoluBonjour, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant : #include #include ...
Macro excel : chercher valeur de cellules
RésoluBonjour, Je souhaite saisir une valeur contenue dans une cellule( Fonction copier ), rechercher cette valeur dans une plage de cellules d'un autr...
Vba
RésoluBonjour, sur une feuille excel, j'ai une colonne qui contient plusieurs valeurs différentes. je voudrait éliminer les doublons, c'est à dire trava...
Inputstreamreader
RésoluBonjour, Je souhaite, pour un projet, avoir une classe test qui prendrait en parametre un chemin d'acces ( en partant de la racine des disques dur)...
Systemc: sc_uint<4> <-- sc_lv<1024>
RésoluBonjour, Je programme en systemC je veux affecter les 4 bits de poid faibles d'un vecteur de bits sc_lv (Y)a un sc_uint (X). Voila ce que j'ai t...
Logiciel langage c
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit capable de compliler du langage C tel que Eclipse pour le langage java.
Probleme urgent en c
RésoluBonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme...
Choix multiple en php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en php, qui est constitué d'une saisie de texte. Si le mot tapé est bon -----> redirection Si le mot n'est pas bon --...
Erreur dans prog batch
RésoluHé ben voila, Tout d'abbord bonsoir : J'ai créer un fichier batch mais celui ci ne fonctionne pas, alors comment le faire fonctionner?? @ echo o...
Quel language de programmation choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrait aprendre un language de programmatiion mais lequel choisir s'il vous plait sur google ils sont pas trop d'acord sur le meme et m...
Nombre formaté?? interface graphique java
RésoluBonjour, J'ai un problème de format de nombre. En effet en utilisant des Jtextfield pour mon interface graphique JAVA, j'ai réussi à ne faire taper...
Animation 3d matlab
RésoluBonjour à tous, Je programme une petite animation sur MATLAB et j'ai besoin de fixer l'axe Z pour que l'echelle ne change pas à chaque 'surf'... Comm...
[vba] urgentsvp!!! procédure d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire permettant de remplir une base de données Excel. Lors de l'enregistrement des données (opérateur click sur le bout...
Aide : intégrer allopass dans fichier emule.
RésoluBonjour, J'ai composé de nombreuses musiques et vidéos personnelles de type artistique et je souhaiterais les partager sur le réseau eMule mais en ...
Garder des données sur plusieurs form c#
RésoluBonjour, c#, visual studio, sql server. J'essaie de faire une inscription à un utilisateur suivant un processus; sur la première windows for...
Besoin d'aide access
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aurais besoin de conseils/aide pour savoir si ce que je veux faire est possible ou pas et si oui comment car je...
[c avancé]
RésoluBonjour à tous, j'aimerais effectuer un traitement sur une chaîne de caractères en C mais je pense que ca risque d'être compliqué (enfin pour moi quo...
Bluemind
RésoluBonjour, dans un formulaire je souhaiterai que l'on coche soit HANGAR soit CENTRALE Alors deja comment faire cela? Ensuite, est il possible qu...
Probleme menu déroulant explorer/firefox
RésoluBonjour à tous, alors voila je suis entrain de faire un site web qui contient un menu deroulant . Ca marche tres bien sous firefox mais internet e...
[python][tkinter] empêcher agrandissement fen
RésoluBonjour à tous, J'ai créé à l'aide du module Tkinter de python une fenêtre possédant plusieurs frames. Je voudrais empêcher l'utilisateur d'agrandi...
Unix et les .cpp
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que le shel unix permet d'executé les fichier cpp de c++ !!
Programme pascal(plongeur)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langage pascal, qui doit traiter les données d’une compétition de plongeon regroupa...
Masquer une page excel (condition)
RésoluBonjour, voila ce que je cherche à faire sur excel: 1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a 2) si a
Programmatione c++ : les fichier
RésoluBonjour, je voudrai bien, si quelqu'un peux me fillé un coup de main pour un programme en c++, qui lit les donné d'un fichier txt puis les ecris dans...
Algorithme de canny
RésoluBonjour, j'ai besoin d'avoir l'algorithme de canny. est ce que vous pouvez m'aider? merci
[assembleur] pgcd
Résolusalut à tous , je cherche un code en assembleur qui prend en parametre 2 entier et retourne leur PGCD , merci,
Relations access
RésoluBonjour, J'ai une table CLIENT et une table SUIVI DOSSIER un client peut avoir plusieurs dossier mais un dossier n'a qu'un seul client. un client a...
Exporter des donnée vb vers une base sql
RésoluBonjour, J'ai un programme en VB 2005 qui charge des données d'un serveur SQL, le but de l application est de pouvoir consulter les données, de les...
Récuperer un array javascript
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais récuperer le contenu d'un array javascript sous forme de liste (html) dans une div pré-existante mais un petit code vaut mi...
Lire les fichiers mpg... sur limewire
RésoluSalut, Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi. Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (...
Entreeclavier.java
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer le programme EntreeClavier.java que j'ai réalisé sous JDK1.3 ; Voici la source: /**********************************...
Getchar (langage c)
RésoluBonsoir, j'ai un code qui demande à l'utilisateur d'entrer une chaine et ensuite d'afficher seulement le nombre de caractère. Quand je le fais, il ...