Les discussions

[python][tkinter] empêcher agrandissement fen

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé à l'aide du module Tkinter de python une fenêtre possédant plusieurs frames. Je voudrais empêcher l'utilisateur d'agrandi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Leos

Unix et les .cpp

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que le shel unix permet d'executé les fichier cpp de c++ !!

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yanlou

Programme pascal(plongeur)

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langage pascal, qui doit traiter les données d’une compétition de plongeon regroupa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lowpien

Masquer une page excel (condition)

Résolu

Bonjour, voila ce que je cherche à faire sur excel: 1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a 2) si a

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
eriiic

Programmatione c++ : les fichier

Résolu

Bonjour, je voudrai bien, si quelqu'un peux me fillé un coup de main pour un programme en c++, qui lit les donné d'un fichier txt puis les ecris dans...

yanlou

Algorithme de canny

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir l'algorithme de canny. est ce que vous pouvez m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
(Pabix)

[assembleur] pgcd

Résolu

salut à tous , je cherche un code en assembleur qui prend en parametre 2 entier et retourne leur PGCD , merci,

gasty

Relations access

Résolu

Bonjour, J'ai une table CLIENT et une table SUIVI DOSSIER un client peut avoir plusieurs dossier mais un dossier n'a qu'un seul client. un client a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
accessdébutant

Exporter des donnée vb vers une base sql

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en VB 2005 qui charge des données d'un serveur SQL, le but de l application est de pouvoir consulter les données, de les...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
zineb

Récuperer un array javascript

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais récuperer le contenu d'un array javascript sous forme de liste (html) dans une div pré-existante mais un petit code vaut mi...

madmaskx

Lire les fichiers mpg... sur limewire

Résolu

Salut, Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi. Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
michel

Entreeclavier.java

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer le programme EntreeClavier.java que j'ai réalisé sous JDK1.3 ; Voici la source: /**********************************...

the_felis_leo

Getchar (langage c)

Résolu

Bonsoir, j'ai un code qui demande à l'utilisateur d'entrer une chaine et ensuite d'afficher seulement le nombre de caractère. Quand je le fais, il ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fiddy

Urgent svp!! incrémentation vba

Résolu

Bonjour, Je dois créer une UserForm pour remplir une base de donnée. J'ai créé la UserForm où la personne inscrit les données dans les champs, ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
grace

Interface admin pour ajout photos

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je voudrais faire une interface administrateur pour un site web que g crée. Il y à juste des photos à rajouter...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KiiKii Teamm

Types phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'utilise des checkbox pour une information précise et je voudrais savoir dans phpmyadmin quel type de données (TEXT, ENUM, VARCHAR, ...) c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vignemail1

Code restriction nokia 6010

Résolu/Fermé

Bonjour,mon oncle m'a envoié un nokia 6010 ,mais quad j'insere une sim dedan ca dmande une code de restriction pouvez vous m'aider.son imei est 010700...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moska

Impossible de se connecter à msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai reformater mon pc et j'ai reinstaller msn messenger comme d'habitude et quand je veux me connecter il me met qu'il à e...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
windows93

Questions de débutante (js/html/php)

Résolu

bonjour je débute et je galère sur plein de petites choses qui ne doivent pas être bien méchantes. j'ai passé des heures à chercher avnt de poster ma...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
(Pabix)

Header jpeg

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire du traitement sur du JPEG en PHP. Pour ça, il faut que je récupère le flux image. Est-ce qu'il existe une fonction qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Sri Lumpa

Protection de cellules en excel

Résolu

Bonjour, je voudrai protéger des cellules de feuilles de calcul excel dans les quelles j'ai inseré des formules, de sorte qu'on ne puisse ni écrire à...

ptgre

Faire un mot de passe sur visual basic

Résolu

Bonjour, je développe un programme visual basic et j'aimerai que mon programme aie un nom d'utilisateur et mot de passe le probleme je sais pas comm...

jeanjacke2010

Java interface graphique

Résolu

Bonjour, j'utilise JCreator pour créer une interface graphique simulant une course au large(niveau débutant). dans un panel j'arrive à avoir un table...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
franxcis

C++ urgence svp

Résolu

Bonjour, salut, désolé j'ai fais une erreur tot aleur. j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = R...

40 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Char Snipeur

Fichiers dans un tableau vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script VBS qui dans un repertoire recupere tous les fichiers et les met dans un tableu.. il stocke les infos dans un...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
delawood

[c#] récupérer état imprimante

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on récupère l'état d'une imprimante ("Prêt", "Impression en cours", etc) ? C'est sûrement quelque part ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
56ka

Pb java/javascript

Résolu

Bonjour, voila j'ai devant moi le code suivant: chaine= "moi"; nb=chaine.length; rst=nb.toString(2); je voudrais comprendre: dans nb on aura...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
franxcis

Ouvrir un php et fermé un autre simultanement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une fonction en php permettant par exemple Si je clique sur le lien x je ferme et à...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pitch@n

Urgence c++

Résolu

Bonjour, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8-A8 CDXRTD3-A3 FGDTRE ATZRSD5-A5 bon voila le co...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

Récupérer le nom de l'orinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je dévelloppe une sorte de jeux et je dois récupérer UNE valeur par visiteur (une valeur unique pour chaque joueur) ! Et j'essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
robin

Fixer les images sur un fond

Résolu

Bonjour, Je travail avec ACCESS 2000, sur une application. Je suis en train de retoucher l'interface d'un logiciel développé, le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Mimi_25

[java] type 'null'

Résolu

Bonjour, Comment faire pour vérifier qu'un objet est de type 'null' ? les instructions monObjet.equals(null) ou toute autre instruction du type monOb...

kij_82

[premiere prog en vb]

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut définir la taille max d'un champ lié à une Base de Donnée sous VB (je travaille sous Access...). Me...

zalha

Libére l'espace pointé pascal/delphi

Résolu

Bonjour, comment faire en pascal ou delphi pour libérer l'espace mémoire pointé par un pointeur?

KX

Client / serveur : rmi ? socket ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois développer une application de type client / serveur, tout en JAVA. Le serveur envoie des données toutes les seconde...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
stanledikoue

Creer bon de commande avec excel

Résolu

Salut, Je veux créer une sorte de formulaire avec soit une liste deroulante ou des cases a cocher qui lorsque quelle seront coché elle mettrons la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jeffsublime

[javascript]modifier un tableau en javascript

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neo1012

Condition php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php Seul hic comment on...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Pitch@n

Php upload fichiers

Résolu

Bonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet...

virtualsof

Aide dev c++

Résolu

Bonjour, Voila je m'entraine a faire des minis programmes avec dev C++ mais je souhaite avoir un site expliacatif (j'utilise un tutoriel sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
6kenshin62

Protéger fichier php en lecture

Résolu

Bonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
elvignon

Plus d'image vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre des vidéos sur mon ordinateur et là je me suis rendu compte que je n'avais plus que le son mais pas d'image, je suis aller ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cricri

C++ et java

Résolu

svp aider-moi pr trouver des supports de cours concernant c++ et java de A à Z. vraiment j'ai besoin de vos propositions.merci d'avance

mamiemando

Les langages informatiques

Résolu

st tout le monde je voudrai savoir les differents langages informatiques et leurs champs d'utilisation c'est a dire est ce qu'un prossesseur utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
diabolika

Aide pour code !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , voila bien 1h30 que j'erre sur internet en vain en essayant de decoder un code binaire je dirais ... un peu long , en l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access, juste les chiffres avant la virgule

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la fonction Access (2003) qui me permette de ne garder que les chiffres avant la virgule. En fait, par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fred57920

Algorithme sur papier

Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais passer l'épreuve système d'information et de Gestion pour le diplôme du DCG (Diplôme de comptabilité et de ges...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
BilInformatique

Fonction lines() en rexx

Résolu

Salut tout le monde ça va comme vous voulez???? Bon alors voila je cherche des experts en rexx (en éspérant que ça existe encore lol ) car je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
likeable

[php/sql/access] mise à jour champs ds table

Résolu

Bonjour, c'est encore moi !!!! Bon, maintenant que ma fonction mail marche c'est ma requête SQL qui ne marche pas. Ce que je faire en fait, c'est d'...

Utilisateur anonyme

Probleme de script

Résolu

Bonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...

f4rh3ll
Résultats 42701 - 42750 sur un total de 49 951