Les discussions
Fichier batch
RésoluBonjour à vous, Je dois créer un fichier batch installant deux-trois programmes. Pour ça, pas de souci. Mais j'ai aussi à remplacer un fichie...
Macro comparaison de 2 colonnes
RésoluBonjour, je cherche a ecrire une macro qui de la ligne 500 a 0, me comparera les valeurs des colonnes m et s. Si les valeurs sont differentes copie...
Creer un onglet automatique.
RésoluBonjour, Voilà je voulais savoir s'il été possible de creer une macro(sans serais mieux mais bon je suis pas sur que se soit faisable sans). G...
Y un program qui rend le disque dur vierge
RésoluBonjour jeveux rendre mon disque dur comme si je l'achet la premier fois,
[php / mysql] - choisir avatar
RésoluBonjour, Je fais appel a votre aide pour résoudre mon problème. Voila je fais un site et j'ai a peut prêt tout fini sauf que je souhaiterai que lors ...
Outil graphique pour programmation en java
RésoluHello! Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui m'a donné le projet suivant, je dois developper pour un ordinateur avec un ecran tact...
Basique, mais bon : php, 1 variable et l'url
RésoluBonjour, Imaginons que ma page web (www.truc.fr) ait un formulaire qui créée une variable qu'on va appeler $var. Imaginons maintenant que mon in...
[help] prog. excel!
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car je rencontre un gros soucis. Je suis un grand débutant en programmation vb sur excel, et il faudrait que quelqu'un...
Permutation
RésoluBonjour, je cherche une solution pour faire toutes les permutations possibles d'un tableau composé de n entiers je travaille sur Pascal mais peu imp...
[db2] taille d'un tablespace
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment connaître la taille total, la taille utilisé et la taille restante d'un tablespace sur db2 J'ai déja tro...
C# : changer la couleur d'un bouton
RésoluBonjour, Je programme une application web, est j'aimerai changer la couleur d'un bouton dans mon code C#, Le code du bouton est le suivant ...
Pb- postgresql - left outer join- schema
RésoluBonjour, je commence juste à utiliser les clauses JOIN avec PostgreSQL. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi la requête suivante me retour...
Port série et visual studio 2008
RésoluBonjour, J'ai des erreurs lors du bout de programme ci-dessous (exemple de VS) Ma configue : 5 ports séries 4 appareils differents connectés ...
Find_first_of("/"); probléme de recupura
Résolusalut, svp si quelqu'un peux m'aidé, pour récupuré une chaine de caracté dans une ligne, le probléme c'est qu'il ya des critére exemple de la chain...
Problème sur wscript.shell
RésoluBonjour, Je tente de lancer un exécutable sur le poste client à partir d'une fonction JavaScript, dans une appli VB.net. Tant que le répertoire ...
Invalid conversion from‘const void*&
RésoluBonjour, Voila j 'ai cette erreur en c++ error: invalid conversion from ‘const void*’ to ‘void*’ error: initializing ...
Difference entre 2 date ??
RésoluSlt !!!! je cherche a savoir comment fait on pour faire la difference entre 2 date sous forme SQL, .... merci...
[php] comparer ttes les valeurs d'un tablea
RésoluBonjour, en fait je voudrais comparer toutes les valeurs d'un tableau deja créer a une valeurs constantes (0) comment je peux faire ?? merci d'a...
Relation entre les tables
RésoluBonjour, j'espere que vous allez bien je viens de créer une base de données sous microsoft sql server 2005 mais j'ai pa pu établir une relation un à...
Macro:remplir cell1 par rapport couleur cell2
RésoluBonjour, je suis complètement débutant en macro excel. je voudrais savoir comment remplir une cellule avec un texte en fonction de la couleur d'une ...
Java/nombre supérieur le plus proche d'un nbr
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une méthode ou une fonction qui re retourne le nombre supérieur le plus proche d'un nombre donné Exemple, j'ai un ...
Rmi et serializable
RésoluBonjour, S.V.P quelq'un pourra me dire quelle est le lien entre RMI et Serializable en JAVA??
À l'aide, c++
RésoluBonjour, j'ai un fichier txt, avec ce code j'obtien pour une chaine comme ça AFRZSA2-D2 ADDSEA3 le resultat AFRZSA2 AFRZSD2 ADDSEA3 A...
Php mysql csv
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel (csv) qui se présente de la façon suivante (avec un peu plus de champs et environs 5000 entrées par colonnes) : ...
Wscript net use et windows 2000
RésoluBonjour, je souhaite réalisé des sauvegardes automatiques mais je rencontre un problème. je dispose d'un serveur de sauvegarde (windows 2000serv...
Vba -excel pb de boucle: exit sub
RésoluBonjour, J'essaye de monter un code qui me permttent de lire des valeurs d'une base de données (sous excel) à travers des TextBox d'un UserForm. D...
Javascript et balise select
RésoluBonjour, je voudrai recuperer la valeur d'une balise select pour l'utiliser dans une autre balise select se trouvant dans la même page et dans le mêm...
Brisure d'exhelle sous excel
RésoluBonjour, Je repost afin de préciser le titre de mon sujet. Est il possible de faire des brisures d'echelles sous excel? merci à tous S.
Inscrire > dans un fichier avec un .bat
RésoluBonjour, Je suis stagière dans un entreprise, étudiant en 3e année d'un bac informatique et je désire créer des .htm (Page Web) par l'intermédiaire...
Aide sous excel
RésoluSalut a tous Je suis gérant d’un dépôt de boisson je voudrais de l’aide afin de pouvoir réaliser sous Excel Un programme qui me permettrait de suiv...
[perl] inserer un caractere dans chaine
RésoluBonjour, je souhaiterai modifier une variable chaine de caractere qui donne l'heure. elle est pour l'instant de la forme : $heure = "1356Z" ...
Μtorrent 1.7.7 { aide }
Résolu/FerméBonjour , alors mon probleme c'est que j'ai télécharger le logiciel µTorrent 1.7.7 et je voulais telecharger un jeux ''GTA3'' dans µtorrent , dans Se...
Bouton radio important
RésoluBonjour, Hello, J'ai un petit soucis (un gros même)... J'ai plusieurs boutons radio et je souhaiterai recuperer la valeur de ceux ci par un GET pou...
[java] erreur à l'execution
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici la classe : class ConvertisseurTemperature { ...
Batch - aidez moi svp
RésoluBonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseil...
[c] conversion de jpeg en tiff
RésoluBonjour, Je cherche à développer un petit code rapide en C pour convertir des images JPEG en images TIFF. Le code fonctionne à part un petit détail...
Php -- extraire du code html d'une page
RésoluBonjour, Objet : certaines pages html proposent des profils d'utilisateurs dynamiques. Par exemple sur la page dédiée à un utilisateur de Deezer (s...
[excel macro] recherche, parcours
RésoluBonjour, je cherche à parcourir une colonne. Y a t-il une commande (genre columns("A")) qui me permet de sélectionner toutes les cells de la colonne...
Rediriger le resultat de l'execution c
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rediriger le resultat de l'execution de mon programme daans un fichier texte. code enC. merci
Problème avec menu déroulant javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de menu déroulant comme l'indique le titre, j'ai crée un site qui fonctionne sous firefox et ie7 mais en le testant s...
Procedure stockées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suit...
Incrémenter un "char" dans c ??!! (aidez
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut incrémenter une variable du type char dans le langage C, par exemple: char *str; char *t; t=str; while (*t!='\...
Condition pour afficher/masquer des cellules
RésoluBonjour, voila ce que je cherche à faire sur excel: 1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a 2) si a
[php] cours php 4 à 5 ?
RésoluBonjour à tous, Je commence à me débrouiller un minimum en php4 mais je ne comprends pas grand chose au php5, je n'ai aucune base, ou presque en pr...
Requete sql
RésoluBonjour, je travail sur easyphp 2.beta. j'ai concu une application de gestion. je vex modifer la structure de ma bd , partulierment modifier une c...
Photo de notre ecran
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire un prise de photo de la fenêtre ouverte sur mon pc et savoir ou retrouver cette photo après merci d'avance :)