Les discussions
[python][tkinter] empêcher agrandissement fen
RésoluBonjour à tous, J'ai créé à l'aide du module Tkinter de python une fenêtre possédant plusieurs frames. Je voudrais empêcher l'utilisateur d'agrandi...
Unix et les .cpp
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que le shel unix permet d'executé les fichier cpp de c++ !!
Programme pascal(plongeur)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langage pascal, qui doit traiter les données d’une compétition de plongeon regroupa...
Masquer une page excel (condition)
RésoluBonjour, voila ce que je cherche à faire sur excel: 1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a 2) si a
Programmatione c++ : les fichier
RésoluBonjour, je voudrai bien, si quelqu'un peux me fillé un coup de main pour un programme en c++, qui lit les donné d'un fichier txt puis les ecris dans...
Algorithme de canny
RésoluBonjour, j'ai besoin d'avoir l'algorithme de canny. est ce que vous pouvez m'aider? merci
[assembleur] pgcd
Résolusalut à tous , je cherche un code en assembleur qui prend en parametre 2 entier et retourne leur PGCD , merci,
Relations access
RésoluBonjour, J'ai une table CLIENT et une table SUIVI DOSSIER un client peut avoir plusieurs dossier mais un dossier n'a qu'un seul client. un client a...
Exporter des donnée vb vers une base sql
RésoluBonjour, J'ai un programme en VB 2005 qui charge des données d'un serveur SQL, le but de l application est de pouvoir consulter les données, de les...
Récuperer un array javascript
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais récuperer le contenu d'un array javascript sous forme de liste (html) dans une div pré-existante mais un petit code vaut mi...
Lire les fichiers mpg... sur limewire
RésoluSalut, Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi. Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (...
Entreeclavier.java
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer le programme EntreeClavier.java que j'ai réalisé sous JDK1.3 ; Voici la source: /**********************************...
Getchar (langage c)
RésoluBonsoir, j'ai un code qui demande à l'utilisateur d'entrer une chaine et ensuite d'afficher seulement le nombre de caractère. Quand je le fais, il ...
Urgent svp!! incrémentation vba
RésoluBonjour, Je dois créer une UserForm pour remplir une base de donnée. J'ai créé la UserForm où la personne inscrit les données dans les champs, ai...
Interface admin pour ajout photos
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, je voudrais faire une interface administrateur pour un site web que g crée. Il y à juste des photos à rajouter...
Types phpmyadmin
RésoluBonjour, J'utilise des checkbox pour une information précise et je voudrais savoir dans phpmyadmin quel type de données (TEXT, ENUM, VARCHAR, ...) c...
Code restriction nokia 6010
Résolu/FerméBonjour,mon oncle m'a envoié un nokia 6010 ,mais quad j'insere une sim dedan ca dmande une code de restriction pouvez vous m'aider.son imei est 010700...
Impossible de se connecter à msn
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai reformater mon pc et j'ai reinstaller msn messenger comme d'habitude et quand je veux me connecter il me met qu'il à e...
Questions de débutante (js/html/php)
Résolubonjour je débute et je galère sur plein de petites choses qui ne doivent pas être bien méchantes. j'ai passé des heures à chercher avnt de poster ma...
Header jpeg
RésoluBonjour, Je cherche à faire du traitement sur du JPEG en PHP. Pour ça, il faut que je récupère le flux image. Est-ce qu'il existe une fonction qui ...
Protection de cellules en excel
RésoluBonjour, je voudrai protéger des cellules de feuilles de calcul excel dans les quelles j'ai inseré des formules, de sorte qu'on ne puisse ni écrire à...
Faire un mot de passe sur visual basic
RésoluBonjour, je développe un programme visual basic et j'aimerai que mon programme aie un nom d'utilisateur et mot de passe le probleme je sais pas comm...
Java interface graphique
RésoluBonjour, j'utilise JCreator pour créer une interface graphique simulant une course au large(niveau débutant). dans un panel j'arrive à avoir un table...
C++ urgence svp
RésoluBonjour, salut, désolé j'ai fais une erreur tot aleur. j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = R...
Fichiers dans un tableau vbs
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script VBS qui dans un repertoire recupere tous les fichiers et les met dans un tableu.. il stocke les infos dans un...
[c#] récupérer état imprimante
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on récupère l'état d'une imprimante ("Prêt", "Impression en cours", etc) ? C'est sûrement quelque part ...
Pb java/javascript
RésoluBonjour, voila j'ai devant moi le code suivant: chaine= "moi"; nb=chaine.length; rst=nb.toString(2); je voudrais comprendre: dans nb on aura...
Ouvrir un php et fermé un autre simultanement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer une fonction en php permettant par exemple Si je clique sur le lien x je ferme et à...
Urgence c++
RésoluBonjour, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8-A8 CDXRTD3-A3 FGDTRE ATZRSD5-A5 bon voila le co...
Récupérer le nom de l'orinateur
RésoluBonjour à tous, Je dévelloppe une sorte de jeux et je dois récupérer UNE valeur par visiteur (une valeur unique pour chaque joueur) ! Et j'essaie ...
Fixer les images sur un fond
RésoluBonjour, Je travail avec ACCESS 2000, sur une application. Je suis en train de retoucher l'interface d'un logiciel développé, le problème c'est que...
[java] type 'null'
RésoluBonjour, Comment faire pour vérifier qu'un objet est de type 'null' ? les instructions monObjet.equals(null) ou toute autre instruction du type monOb...
[premiere prog en vb]
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut définir la taille max d'un champ lié à une Base de Donnée sous VB (je travaille sous Access...). Me...
Libére l'espace pointé pascal/delphi
RésoluBonjour, comment faire en pascal ou delphi pour libérer l'espace mémoire pointé par un pointeur?
Client / serveur : rmi ? socket ?
RésoluBonjour tout le monde, Je dois développer une application de type client / serveur, tout en JAVA. Le serveur envoie des données toutes les seconde...
Creer bon de commande avec excel
RésoluSalut, Je veux créer une sorte de formulaire avec soit une liste deroulante ou des cases a cocher qui lorsque quelle seront coché elle mettrons la ...
[javascript]modifier un tableau en javascript
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exempl...
Condition php
RésoluBonjour, J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php Seul hic comment on...
Php upload fichiers
RésoluBonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet...
Aide dev c++
RésoluBonjour, Voila je m'entraine a faire des minis programmes avec dev C++ mais je souhaite avoir un site expliacatif (j'utilise un tutoriel sur le site ...
Protéger fichier php en lecture
RésoluBonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un...
Plus d'image vidéo
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre des vidéos sur mon ordinateur et là je me suis rendu compte que je n'avais plus que le son mais pas d'image, je suis aller ...
C++ et java
Résolusvp aider-moi pr trouver des supports de cours concernant c++ et java de A à Z. vraiment j'ai besoin de vos propositions.merci d'avance
Les langages informatiques
Résolust tout le monde je voudrai savoir les differents langages informatiques et leurs champs d'utilisation c'est a dire est ce qu'un prossesseur utilise ...
Aide pour code !!
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , voila bien 1h30 que j'erre sur internet en vain en essayant de decoder un code binaire je dirais ... un peu long , en l...
Access, juste les chiffres avant la virgule
RésoluBonjour, Je recherche désespérément la fonction Access (2003) qui me permette de ne garder que les chiffres avant la virgule. En fait, par exemple ...
Algorithme sur papier
RésoluBonjour, dans quelques jours je vais passer l'épreuve système d'information et de Gestion pour le diplôme du DCG (Diplôme de comptabilité et de ges...
Fonction lines() en rexx
RésoluSalut tout le monde ça va comme vous voulez???? Bon alors voila je cherche des experts en rexx (en éspérant que ça existe encore lol ) car je voudra...
[php/sql/access] mise à jour champs ds table
RésoluBonjour, c'est encore moi !!!! Bon, maintenant que ma fonction mail marche c'est ma requête SQL qui ne marche pas. Ce que je faire en fait, c'est d'...
Probleme de script
RésoluBonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...