Conception site internet- Musique -

Résolu/Fermé
Marcel Pagnol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2003 - 29 déc. 2003 à 02:43
 DRIDIR - 25 déc. 2007 à 17:12
Bonjour,
ce site serai consacré à la musique.

Il faudrait qu il soit constitué d'un forum et de quelques pages pour des chroniques de disques etc...bref un site, assez banal.

Je sais ce qu'il fat faire concernat l'hébergeur, mais je ne sais pas encore comment le réaliser. Je compte sur vous pour m'aider dans ma démarche.

Si vous avez des suggestions à me faire, je vous remercie d'avance...

Peace.

7 réponses

grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
29 déc. 2003 à 07:50
Salut,


Jette déjà un coup d'oeil sur PHP Nuke et/ou phpBB, c'est déjà un bon début à mon avis.

Michael.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2003 à 09:11
Bonjour,

Un bon début serait de savoir comment est fait un site web, pas de reprendre une application existante !

Achete toi un bon bouquin de html et lis les articles d'initiation au html sur CCM. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
29 déc. 2003 à 09:26
Mwouais,


Pas trop d'accord... J'aime autant reprendre une base existante qui fonctionne bien que de réécrire la roue à chaque fois.

Mais ça se discute ;-)

Michael.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2003 à 09:40
Il n'est pas question de réecrire un phpnuke, simplement de comprendre avant de faire, c'est quand meme mieux, non ? :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grofwa Messages postés 440 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 479
29 déc. 2003 à 09:53
Absolument d'accord sur le principe !

Le problème, c'est que vu la manière dont la question était posée, il était difficile de cerner les compétences de Marcel Pagnol....
0
Marcel Pagnol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2003
29 déc. 2003 à 13:09
Merci pour ces réponses.

Je suis en première année de BTS informatique,et on apprend pas forcément la conception d'un site en première année...seulement en seconde année, j'espère !
Donc à part le langage C, UML, je connais rien d'autres...

Bon je vais ingérer du HTML alors...

Si vous avez d'autres remarques pour moi, n'hésitez pas.
0
JE VEUX CONCEVOIR UN SITE INTERNET DANS LE QUEL CEUX QUI ACCED ET VEUL S'INSCRIRE AURONT L4OPORTUNITE DE CA
EN PLUS C'EST UN SITE QUE J'EN VISAGE UNE REBRIQUE DE RESERVATION


EST QUE VOUS POUVEZ M'AIDER MERCI




JE SUIS UN DEBUTANT DANS CE DOMAINE
0