Dossier home sous cygwin?
Résolu
legyptien
Messages postés
420
Statut
Membre
-
legyptien Messages postés 420 Statut Membre -
legyptien Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé cygwin avec les bon packages (compilateur, editeur de texte etc) mais je suis censé mettre mes fichiers a compiler dans home qui doit etre dans cygwin je pense.
je n ai pas le dossier en question, est ce que j'aurais oublié des packages?
merci de votre aide.
J'ai installé cygwin avec les bon packages (compilateur, editeur de texte etc) mais je suis censé mettre mes fichiers a compiler dans home qui doit etre dans cygwin je pense.
je n ai pas le dossier en question, est ce que j'aurais oublié des packages?
merci de votre aide.
A voir également:
- Dossier home sous cygwin?
- Dossier appdata - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
19 réponses
voila le resultat :
<a href="https://imageshack.com/" target="_blank"></a>
J en profite pour une autre question en relation:
- Dans l image que j affiche, tu auras remarqué la presence du dossier "roc" qui n apparait PAS dans "cygwin" quand je parcours sous
windows? comment ca se fait (c'est pas un fichier caché, j ai verifé!)
merci à toi.
<a href="https://imageshack.com/" target="_blank"></a>
J en profite pour une autre question en relation:
- Dans l image que j affiche, tu auras remarqué la presence du dossier "roc" qui n apparait PAS dans "cygwin" quand je parcours sous
windows? comment ca se fait (c'est pas un fichier caché, j ai verifé!)
merci à toi.
Je ne vois rien sur ton image, elle est trop petite
Agrandi la console et met l'image sur cjoint.com
Agrandi la console et met l'image sur cjoint.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton répertoire d'installation a quelle taille
affiche
pour l'info le répertoire /home tu peux le créer avec
affiche
cat /etc/passwdça fait longtemps depuis quand je n'utilise plus cygwin et d'ailleurs windows
pour l'info le répertoire /home tu peux le créer avec
mkdir /home
Salut legyptien,
C'est normal... il y a encore quelques petits problemes avec cygwin sous Vista...
J'ai jamais reussi a l'installer correctement sous Vista...
Si quelqu'un sait faire, je suis preneur !
a+
-Qwerti.
C'est normal... il y a encore quelques petits problemes avec cygwin sous Vista...
J'ai jamais reussi a l'installer correctement sous Vista...
Si quelqu'un sait faire, je suis preneur !
a+
-Qwerti.
désolé du retard, mon cygwin prend 584 MO si c est ca que tu entend par repertoire d installation.
il ne reconnait pas cat /etc/passwd .
et pour ce qui est du dossier "proc" (et non "roc" comme je l ai marqué au dessus) qui apparait pas sous windows alors qu il est bien dans le dossier cygwin, quelqu un a une idée ?
merci
il ne reconnait pas cat /etc/passwd .
et pour ce qui est du dossier "proc" (et non "roc" comme je l ai marqué au dessus) qui apparait pas sous windows alors qu il est bien dans le dossier cygwin, quelqu un a une idée ?
merci
mon cygwin prend 584 MO
ben, quand j'ai installé cygwin le répertoire faisait environ 4Go, donc tu as fais une installation partielle
ben, quand j'ai installé cygwin le répertoire faisait environ 4Go, donc tu as fais une installation partielle
ok alors je vais absolument tout installer meme les "composants" que je pense que je m en servirai jamais.
merci à toi.
merci à toi.
que je pense que je m en servirai jamais.
Ne dit jamais ça ;-))
Il y a des composants que peut être tu ne connais pas, mais qui peut être pourront te servir ;-))
Ne dit jamais ça ;-))
Il y a des composants que peut être tu ne connais pas, mais qui peut être pourront te servir ;-))
Ca va pas marcher ! :-)
cygwin + Vista = ca marche pas :-/
:D
cygwin + Vista = ca marche pas :-/
:D
Je ne vais pas installer Vista maintenant pour te prouver le contraire ;-))))
tu as vu ça https://sourceware.org/legacy-ml/cygwin/2006-11/msg00059.html ?
tu as vu ça https://sourceware.org/legacy-ml/cygwin/2006-11/msg00059.html ?
Ah ben si tu le dis ca doit etre vrai !
C'est vrai que j'avais essayé cet ete (donc avant le patch). Mais j'avais essaye enormement de choses, genre rebase etc...
Alors bon courage et tiens-moi au courant si ca marche VRAIMENT !
a+
-Qwerti.
C'est vrai que j'avais essayé cet ete (donc avant le patch). Mais j'avais essaye enormement de choses, genre rebase etc...
Alors bon courage et tiens-moi au courant si ca marche VRAIMENT !
a+
-Qwerti.
Bon ben j y suis pas arriver. Peut etre ai je deux mains gauche. L'alternative à cygwin c'est quoi s'il vous plait.
un outil simple à installer avec un debugger si possible parce que j'ai un tp d'info (langage C) à faire et installer cygwin c'est un tp à part entiere!
merci à vous.
un outil simple à installer avec un debugger si possible parce que j'ai un tp d'info (langage C) à faire et installer cygwin c'est un tp à part entiere!
merci à vous.
encore un dernier truc. en fait ca marchait pas et lors de l'installation qui a durée peut etre plusieurs heures, je me suis rendu compte que l'installation de cygwin a crée plein de processus "sh.exe " qui faisait fonctionner mon pc à 100% de ces capacités.
mon pc est neuf et je voudrais savoir si le fait que le processeur fonctionne vraiment à 100% pendant longtemps peut REDUIRE sa durée de vie? ca sera ma derniere question!
merci beaucoup à tout les 2 pour votre aide.
a++
mon pc est neuf et je voudrais savoir si le fait que le processeur fonctionne vraiment à 100% pendant longtemps peut REDUIRE sa durée de vie? ca sera ma derniere question!
merci beaucoup à tout les 2 pour votre aide.
a++