Les discussions

Macro pour excel

 Résolu

Salut, Je cherche a écrire une macro mais je suis débutant. Dans un premier tableau de A1 à A15 j'ai l'identifiant de mes valeurs. A chaque identi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
schpop12

[sql] update multiple

 Résolu

Bonjour les gens, Petite question concernant le "UPDATE" en sql (MS SQL SERVER) J'ai une query qui calcule un total et sur base de ce total (et via ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Gbush

Jbuilder???

 Résolu

Bonjour, je suis entrein de travailler sur mon PFE(qui consiste a chercher des données dans une ontologie en XML) et je ne c pas travailler avec jbui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
blatifa

[php] permission denied

 Résolu

Bonjour j'ai un script de membre qui deconne un peut ! j'ai 2 bug pouvez vous m'aidé ??? svp !!! le 1er bug c'est : Warning: unlink(connectes/cmath...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
samias7

[c++ builder] focus sur list_box

 Résolu

Bonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
afrodje

Recuperation de variables php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un outils de connexion sur une page "accueil.php". J'aimerais que les utilisateurs de mon site puissent rester connecter lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
clemenceLes

Requete sql, selection des dates recentes

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un requete SQL, à mon avis pas tres difficile pour un initié. Voila en fait j'ais une talbe de procedure avec 1 identifi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mathiss

Comment lancer automatiquement cette macro?

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit cette macro. J'ai cherché dans le forum mais je comprend pas comment faire pour qu'elle s'éxécute automatiquement quand B41 cha...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
schpop12

Procédure évènementiel sur cellule colorisé

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit une macro qui, lorsque je la lance, va chercher toutes les cellules colorisé en rouge d'un plage puis met à 1 la cellule juste en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
daiman

Instruction dans le langage c

 Résolu

Bonjour, je cherche une instruction dans le langage c pour stopper l'écran lors de l'éxécution comme readkey dans le pascal

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MRextra

Aide pour une requête sql

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en SQL, aussi je sollicite de l'aide pour quelquechose qui doit être trés simple pour une personne connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ??? aide

 Résolu

Bonjour, je dois terminer un travail demandé par un encadreur dans le cadre d'obtention mon diplome de license et donc : comment peut on connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
meryam-2009

[postgresql] procédure avec if ne fonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données sur postgresql sur windows et j'ai une procédure qui ne veut pas être créée. Voici à quoi ressemble ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rgdu86

Ouvrir une application vb sans vb !

 Résolu

Bonjour, Je me demandai s'il était possible d'ouvrir une application.exe faite avec VB 6.0 à partir d'un autre PC non muni de VB... Parce que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
nrks27

Turbo pascal : vider un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour vider un tableau de type integer ? Même question pour un tableau de type char ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dimi3

Je vx un compilateur des programmes en c

 Résolu

Bonjour, coucou tt le monde ok en bref je vx telecharger un compilateur des programmes en faiit les programmes en language C++ comme le borland ou d ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
genieinformatique

Reception port série

 Résolu

J'ai dévellopé le programme suivant pour recevoir et afficher une chaine de carractére pour un port serie . J'aimerai de l'aide pour recevoir un car...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
DGAC2

Connection base access en utilisant java

 Résolu

Bonjour,je recherche un pilote ou une méthode qui me permettra de me connecter à une base de données en Access en utilisant le langage Java

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ray_fab

Vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit bout de code permettant de calculer une formule par VLOOKUP. Je veux supprimer les lignes pour lesquelles la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
aquarelle

[vba excel] suppression de lignes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes pour lesquels la colonne G est vide. J'ai écrit le code suivant : Sub suppression_id_vide() Dim co...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Polux31

Script alignement d'objets page web

 Résolu

Bonjour. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2008. voilà mon problème. je voudrais aligner deux objets sur la même lig...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Fredou-x3

Lien ftp vers site php

 Résolu

Bonjour tout le monde je dispose d'un ftp avec des fichier stoker desus mon probleme et que je n'arive pas a créer un lien de facon a ce que sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
soso

Filtrage par date (sql)

 Résolu

Bonjour, je travail sur vb6 et je veut filtrer une table par date de naissance j'ai essayé : de = "1/1/1950" req = "select * ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mounir234

Probleme programmation sur console

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation et j'ai un petit bleme de rien du tout sans doute pour vous. je m'entraine a faire des additions de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
coleturner

[dialog] - afficher des *, #, ou ¤

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis en train de faire un programme en C++ dans le quel je dois utiliser quelques menus "dialog", et je me heurte à ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Langage utilisé par les pros

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir le langage utilisé par les programmeurs de jeux vendus dans le commerce (genre : AOE, command and conquer). A+

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Frye

[javascript] insérer balises

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce code car je voudrais le réutiliser pour mon bbcode. J'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton ou ici ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
G4uthier

[samp pawn] choix du skin

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon serveur et j'aimerais, lors du choix du skin, qu'un texte s'affiche pour donner le nom de chaque skin. J'aimerais auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
KunGu

Mauvais résultat en prog c

 Résolu

Bonjour, Mon code devrait me donner la somme de tous les chiffres du tableau, or il me donne seulement le premier chiffre du tableau ! Qu'est-ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
KunGu

Url valide fonction php

 Résolu

Bonjour, C'est tout simple : J'ai un lien de type : www....../....../mon lien Ce n'est pas valide. Comment rajouter %20 pour que le lien soit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Jean_2

Affichage d une variable js dans page html

 Résolu

Bonjour, voila, je m arrache les cheveux avec un simple affichage de variables. je selectionne deux valeurs, j 'en fais la somme dans une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
rragnarok

Langage c

 Résolu

Bonjour, quel est la defference entre getch getc getchar getche

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ltstam

Passage par reference

 Résolu

Bonjour,(langage C) svp expliquez moi c'est quoi un passage par référence, a quoi il sert et comment on le declare dans une fonction???

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
matafix

System("pause");

 Résolu

Bonjour, pour quoi l'instruction system("PAUSE"); ne fait rien sachant que j'utilise c 3.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kros

Array ok avec pagination

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment déclarer un array ok avec une variable ex: index.php $pageOK = array ('$suiv' ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sebfitzmaurice

Gros problème avec ifrance.

 Résolu

OULALALA......! j'ai un problème avec mon site sur ifrance. Je suis parti une seule fois sur mon site et mon ftp mais après plus rien! 1)Site : il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
the_weirdo_322

Problème dans le code mais je ne sais pas où

 Résolu

Bonjour, voilà est ce que quelqu'un peut me dire où il y a une erreur dans ce code — à Je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Vallenain

Php - afficher une date qui provient d'access

 Résolu

Bonjour. Haaaaa les dates en programmation c'est vraiment la galére ! En ce moment je fais un site en php et j'ai un problème pour afficher des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Dalida

Passer une variable en parametre d'une url

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'ai une page PHP qui liste le noms de toutes les photos présentes sur mon site. J'aimerais créer un lien a co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
philippe

Pb php passer une variable en parametre d'url

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'ai une page PHP qui liste le noms de toutes les photos présentes sur mon site. J'aimerais créer un lien a co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
philippe

Je ne sai pas comment on fai en vb6

 Résolu

Bonjour, j'ai une base access j'utilise la fenetre propriété du ctrl data pour s'y connecter. apres l'empaquetage ca ne marche pas sur un autre pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
diable2010

Modif auto d'1 label selon valeur textbox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre une petite difficulté dans une des forms de mon application (vb.net). Cette form est constitué de trois textbo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
vérokit

[c] allocation dynamique - tableau et structu

 Résolu

Bonjour, J'ai cherche sur le forum les réponses à mes questions, mais certaines restent sans réponses ou un peu floues... :( Je vous explique mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Hylpoz

Programmation systeme

 Résolu

Bonjour, ya klk 1 ki px me recommonder un site web+exercices corriges sur la programmation systeme(semaphore,diner des 5 philosophe...)? merci d ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
saadinto

[java] sortie vers un fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un code qui ressemble vaguement a ça: /*---------------------------------------------*/ public class MakeNewSong { publi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
adi3000

Requete sql sur des dates pb avec les dizaine

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un questionnaire automatisé en PHP accédant à une base de donnée MySQL. Lors d'une requête sur ma table de réponses j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
shaka_zoulou

Problème de découpage de chaine en vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en visual basic. Je voudrais découper une chaine gràce à un séparateur. j'éssaye d'utiliser la fonction split mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gros_robert

Erreur 3 [script.vbs]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une stratégie de groupe appliqué à un OU dans AD. J'ai un script vbs externe qui tourne très bien, je veux ajouter le scri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kagemane

Excel/vba copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je désire réalsier une macro pour copier les données d'une feuille (Feuil3) sur une autre feuille (BASE) à partir de la première ligne vid...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lili2173

Matrices et vecteurs en c++

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zvib
Résultats 45051 - 45100 sur un total de 49 843