Les discussions

Vba: progammer une somme jusqu'à une cel vide

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sous VBA, ayant toujours programmé sous java (pas très utile pour Excel...) et je cherche à faire une somme sur une certain...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
devily

Php: pb de requête avec comparaison de dates

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à afficher le résultat d'une requête. La requête est d'afficher les yaourts dont leur date d'expiration est supérieure à la d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
je suis en galère

Easyphp sur serveur dédié

 Résolu

Bonjour, en parcourant les forums j'ai trouvé quelques infos mais pas suffisament pour m'aider à 100%. Mon problème est le suivant, mon site héberg...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
blinkonly

Comment créer un executable ?

 Résolu

Bonjour, En cours d'informatique (BTS IG) j'ai créer à partir de Microsoft Visual Studio un peti programme qui permet d'afficher les signe du zodia...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Vive DSLZ!

Javascript : signaler un e-mail sans "@"

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur entre son e-mail. J'aimerai créer une alerte qui signale une erreur à l'utilisateur, si jama...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
camille

Blogs

 Résolu

Bonjour, j'ai un site et je voudrais proposr aux visiteurs (inscrits), de créer leur blog... Comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
simon59150

Matrice sur matlab

 Résolu

Bonjour, si besoin que vous me dit c'est quoi la différence entre: y = a/b et y = a\b ; (a est une matrice et b une vecteur colonne) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Sacabouffe

Décalage div sous ff et ie avec boucle php

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je cherche mais aucun forum ne semble en parler. Je construit un site et pour l'instant, aucun problème de p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
poumon

Message

 Résolu

Bonjour, comment faut'il faire pour augmenter les arrivage de messages dans microsoft outlook. merci d'avance pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
guy1

[c/c++] detection des touches arrowkey & f1,,

 Résolu

Bonjour, voila,,,je suis en train de réaliser un petit projet du jeu Sudoku /* le fameux matrice 9*9 dont chaque ligne,colonne ou region de 9case...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cchristian

Php id

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et je voudrais savoir comment créer un page php?id=

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ekudarius

Lire une saisie au clavier

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation en Java. J'essaie de rédiger un script dans lequel je dois récupérer un caractère saisi au clavier. Quelle fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dadouch

Probleme de compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet depuis un petit moment déjà et j'ai un problème de compilation que je n'arrive pas à résoudre. J'obtiens l'erreur suiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
didy_gwatinik

Urgent_pascal

 Résolu

Bonjour, es vous pouvez m'aider à écrire un program en pascal qui fait la permutation de deux nombres a et b sans utiliser des variables auxiliéres. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zoomab_tunisie

Problème en langage c

 Résolu

Bonsoirs, J'ai un petit problème en "langage c" je suis débutant en ce langage j'apprends sur le "Site du zér0" Tenez je vous passe le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gginoux

Un grand merci

 Résolu

Bonjour, méssage à la fouine, ça y est, mon problémes avec êmule est réglé, il fallait juste mettre le par feu de la box sur minimum! ( bon à sav...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
eriiic

Cours pour phyton ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a programmer avec le langage phyton car il est simple léger je c pas si c'est un bon choix mais si quelqu'un pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Kilou

Comment mettre sp1 sur ...???

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai le sp2 est je voudrais mettre le sp1 je ne peut pas boot mon cd ca ne marche pas oarce que j'ai un disqur dur qui a un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dcanl

Requete insert en vb

 Résolu

Nonjour, j'ai un petit problème, je pense que certains d'entre vous doivent avoir la solution. Voila je voudrais faire une requete d'insert en vb ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
foued

Debutant php aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais si mon code est trop "hors-sujet". je débute en php: Untitled Document Regarder la video   ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
djflexlive

Aide ajax

 Résolu

Bonjour, slt a ts et toute (s) voila j'aimerait s'avoir si le ajax et possible ds une page(s) html se que je voudre faire c des page(s) html simpl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
shazdo

Remplacer un caractére par un autre en c

 Résolu

Bonjour, bon je chherche a écrire un programme en c qui a comme but de recevoir une chaine de caractére ,et le remplacer par un autre selon la demand...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fati56

Pl/sql

 Résolu

Bonjour,,tout le monde comment peut on selectionner les noms et les salaires sans redondance . par exp: SMITH 5000 CLERCK 5000 ALEN 2000 alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
UaLShark

Base de registre via ms dos

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrai savoir s'y il est possible d'editer la base de registre via ms dos , et s'y oui serait il possible d'avoir des conseil pou...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherchervaleur sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour faire une recherche de valeurs sur: J'ai une colonne "commande" et une ligne "ligne de command...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
G.David

Une unité de mesure

 Résolu

Bonjour, j'entends parlé de dix hommes-années pour réaliser un projet qu'est-ce que cela signifie concrètement merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dfdddddfd

Date système dans php <values> ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis php. Je gère des inscriptions avec une date inscription et j'aimerai après ma requête dans mon mettre en valeur une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Trier un fichier txt pour alimenter un bdd my

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter via un logiciel de caisse la table des articles au format .txt séparé par des ";" que vous pouvez voir ci dessous et ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
chooky97150

Copier l'exécution d'une procédure en excel

 Résolu

Bonjour, vous vous portez bien j'espère! j'ai un souci. J'aimerais pouvoir insérer le déroulement d'une procédure dans un document. Pas très explic...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ariel

Excel mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si c'est possible de mettre en couleur rouge une ligne si le cellule B est égale àzéro par exemple sans faire un programme VBA...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
LePierre

Liste déroulante de quantité, choix variables

 Résolu

Bonjour, Dans le projet d'un jeu en ligne, je souhaite effectuer plusieurs transactions avec des listes déroulantes (pour améliorer ce qui est pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kev7

Javascript- appel fonction ds une fonction

 Résolu

Bonjour, Sur ma page j'ai deux fonction javascript. Dans la deuxième fonction, j'ai besoin d'appeler la premiére. function calculerTotal(p1){ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
goldo

Temporisation de pages jsp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application web avec java. J'utilise donc une servlet et des pages JSP. J'aurais voulu savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Nikko

Php:comment faire passer des infos via url ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'en PHP,on pouvait passer des informations par l'URL. Justement, je voudrais par exemple récupérer une information de la page1 pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
chico200987

Afficher les signes de zordiaque en c

 Résolu

Bonjour, bon,je souhaite créer un programme en C permattant d'afficher le signe de zordiaque en entrant une date par l'utilisateur mon code est le s...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fati56

Visual basic 6

 Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde svp je cherche a comment tester la presence d'un fichier avec visual basic aidez moi.... merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
abdess111

Liste déroulante :1er élément =>"zone blan

 Résolu

Bonjour, Je récupère des éléments de ma base de données, mais ceux-ci s'affichent directement en 1er. Ce que je voudrais faire, c'est que dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Alain_42

Convertion

 Résolu

Bonjour, combien ca fait 1000 Kbits en mega? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Java : je n'arrive pas a charger les images

 Résolu

Bonjour je suis étudiant et je travaille sur un jeu d'échec. Je suis encore débutant, et j'aimerais savoir comment je pourrais charger des images de p...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kij_82

C++ probleme de lien entre classes

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de "linkage" quand je lance mon fichier test.cpp ?? j'arrive pas a trouver pourquoi !! ****J'ai une classe qui lit un fi...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Char Snipeur

Commande dos et php

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une application, je dois lancer un script de configuration qui se trouve dans un fichier PHP. Dans la doc, on me dit d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
GussOneR

Problème : affichage d'une recherche en php!

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton recherché :   Sur lequel je fais une recherche sur 2 zone de saisie libre et sur 3 listes-box! (L'ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
guimton

[c++] 4 lignes de code

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans un cours de C++, je tombe sur ces 4 lignes de code que j'arrive pas à comprendre même en les relisant 36000 fois :...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
khaoula.85

[dreamweaver] erreur javascript image survolé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 3 problèmes pour finaliser ma page d'accueil sur Dreamweaver cs. - En voulant créer un image cliquable, voici le message d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
billy62

Matlab:fonction square

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet a faire sous matlab et quand je lance ma fonction à l'iut ça fonctionne sans problème mais je voudrais travailler son mon por...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
xuge

Probleme avec iif dans mes requetes access

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme tout a fait illogique a mon sens auquel j'espere que vous pourrez repondre. J'ai une liste dans laquelle j'affiche les ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
metalque89

Recherche des cours en pascal

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des cours en Pascal . Merci de m'indiquer des liens car j'en ai besoin . Merci de votre attention

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
saleh

Petite question en c

 Résolu

slt,ma question est comment fusionner deux listes chainées triers ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kilian

Validation en javascript ou php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant de programmation php et javascript. J'ai un formulaire qui demande un mot de passe et un nom d'usag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gryzzly

Macros : débutant

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider pour ma première macro dans un document writer .odt, où j'ai inséré un certain nombre de cellules numériques avec des formu...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
verveine
Résultats 44801 - 44850 sur un total de 49 836