Les discussions
Java
RésoluBonjour, j'ai un exercice de java .il s'agit de définir une classe représentant un tableau trié d'entiers et voila mon travail.mais le probleme à l'...
Pb boucle vba, nom variable dynamique
RésoluBonjour, Boujour, en vous citant une ligne de mon code : No = DLookup("[F1]", "Table_Test", "[Cle] = " & supplier) j'aimerais pouvoir la répé...
Macro access97 - exécution automatique
RésoluBonjour, Dans Access 97, j'ai créé une macro pour exécuter différentes requêtes les une à la suite des autres Seulement voila à chaque exécution de ...
Commencement
RésoluBonjour, voila je viens de passer en linux et donc je voudrais faire un peu de programation mais le probleme c que je ne connais pas du otous pourrie...
Banale question sur l'heritage en java
RésoluBonjour tout le monde, je voulez poser une petite question que je pense qu'elle est un peu banale ,la question est: est ce qu'une classe peu her...
Boucle sous vba
RésoluBonjour, Petite question, je début sous excel et j'ai un ptit pb !! enfaite j'ai créer une userfom.. avec un bouton sous excel .. jusque là ça m...
Lire fits c++ help
RésoluBonjour, j'ai à récupérer la table de plusieur fichiers fits, pas moyen de faire tourner les sources de la page cfitsio sur visual c++ 2005 express p...
Dev c++
RésoluBonjour, j ai formaté mon pc il y a 6 jours et quand j ai reinstaller le IDe Dev c++ quand je compile la console ne s'ouvre plus que ce soit avec ou s...
Erreur de syntaxe sql près de...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une requête SQL La voici mysql_query("UPDATE persos SET force='" . $force . "' WHERE id_user='" . $_SESS...
<textarea> et hidden
RésoluJe souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un en hidden. Je n'ai pas trouvé d'exemple sur le net ... Merci pour votre réponse rapide, ...
Additon textbox vba
RésoluBonjour, débutante en programmation j'ai un problème pour additionner plusieurs textbox. J'ai rechercher sur différent forum mais je n'arrive pas a ...
Petit probleme d'un debutant en python help!!
RésoluBonjour, voici l'exercice que je voulais faire: Écrire un programme qui, étant données deux bornes entières a et b, additionne les nombres multiple...
Besoin d'aide urgent php/mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : co...
Masquer des colonnes dans calendrier excel
RésoluBonjour, j'ai crée un calendrier/planning sous excel avec un mois par feuille. Dans la colonne A, j'ai les noms des employés. Dans la ligne 3, j'a...
Aide pour mon site en php
RésoluBonjour, Un coup de main pour mon site ça serait sympa, je suis vraiment dans le KAKA........ Si vous connaissez le PHP5 soyez gentil aidez-moi. Si...
Stocker des donneés dans une hashtable java!
RésoluBonjour,à tous! bonjour à tous!! donc en faite j'ai un petit projet d'étude que j'éffectue avec une Hashtable pour entrer et stocké des donneés,...
Java : jtable, sélection, non-édition
RésoluBonjour, je fais une applet où j'affiche une jTable(2col, x lignes). je voudrais pouvoir sélectionner les cellules sans que celles-ci ne puissent êt...
Longueur d'une trame de 65 octet
RésoluBonjour, serait 'il possible que quelqu'un me dise la longueur d'une trame de 65 octet s'il vous plait... On me dit 100 metres, mais je ne sais pas...
[access]-problème insert
RésoluBon ba ma moulinette fonctionne bien et grâce à blux qui m'a pondu tout mon code SQL... J'ai juste un chti message qui me chagrine à l'éxécution d'une...
Boucle for next
RésoluBonjour, J'ai un besoin particulier et je n'ai pas trouvé le moyen d'y répondre. J'utilisais la boucle (VB.NET) : For i=1 to 10 instructi...
Modules et bibliothèques python
RésoluBonjour, svp, pouvez vous me donner un lien duquel je pourrais télécharger tous les modules et les bibliothèques de python? Merci.
Php
RésoluBonjour, je fais un script en php pour verifier le login et le mot de passe Voir ceci le code:
Choix classeur actif vba
RésoluBonjour, je travaille en vba sous excel et c'est tout nouveau pour moi. je cherche une solution à mon petit pb désespérement : j'ai un classe...
Modifier fichier hosts
RésoluBonjour, Je voudrais modifier mon fichier host avec un .bat ou autre. J'ai essayer: echo 192.168.1.1 station1 >> C:\Windows\system32\drivers...
[vb-batch] supprimer une ligne d'un fichier
RésoluBonjour, voila j'aimerai supprimer une ligne ( commencant par "toto=" ) d'un fichier *.txt soit en batch Ms-Dos, soit en vb apres avoir suivit la ...
Besoin explication code vba
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un serait capable de m'expliquer ce que signifie le bout de code suivant. Merci d'avance. DoCmd.TransferSpreadsheet a...
Simulation d'ascenceur
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrai savoir si quelqu'un as un lien ou je pourrai trouver les codes en c/c++ pour la simulation d'un ascenceur c'est ...
[access vba] problème pour récuperer un champ
RésoluRésuperer un champ dans une liste. Bonjour a tous. J'ai un petit problème et je suis sur que vous pourrez m'aider. J'ai une BD Access avec p...
Probleme en structure
Résoluslt tt le monde je veux faire un tableau de tructure qui contient par exemple 5 case,dans ces structures ya 3 champ struct date { int jour; char...
Fonction recherche et affiche excel 2003
RésoluBonjour, Je rame dans ma recherche de fonction(s) excel qui me permettrait de gagner beaucoup de temps dans ma saisie de données. Un Classeur ...
Lien ne vont pas dans emule plus
Résoluvoila je suis sur des sites tels que capdivx ou encore french emule mais quand je clique sur les liens ils ne vont pas dans emule je dois faire "ouvr...
Pb parcours chaine vba
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur le parcours d'une chaine de caractère. concrétement j'ai un fichier excel qui dans certaines cellules posséde la chaine...
Visual c++
Résolubonjour j'aime avoire comment executé "compilé" un pragramme fichier.cpp #include using namespace std; int nombreDeSecondes(int heures, int ...
Vb/access
RésoluBonjour, comment faire le lien entre l'interface crié sur VB v6.0 avec les basse de Access . Merci d'avance
Javascripts / listobx dynamiques
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit probleme : J' ai sur une page 3 listbox que je voudrait mettre dynamiquement: Je voudrai que si je choisi...
Besoin d'aide php/mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : c...
Cookie php et cookie javascript
RésoluBonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clai...
Je voudrais changer le design de mon blog
RésoluBonjour, Ma fille a un blog sur skyblog. Elle aimerait avoir un design plus attirant que ceux qu'on propose sur sa plateforme. Quelqu'un serait-il as...
Classes + c++ aidez moi svp ?
Résoluj commence a programmer avec le c++ (j metrise le C ) ...le probleme c que j narrive po a comprendre a quoi servent les classes au juste .... j ai po...
Insere un caractere / (slash) dans une bdd.?
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme Voila j'ai fer une requete pour inserer une date d'inscription dans une base de donnee $date_inscription = addsl...
Prérequis en sap
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp quelles sont les prérequis en connaissances informatique pour réussir une formation en sap? merci d'avance pour vos ...
Champ calcule conditionnel access
RésoluBONJOUR, J'ai besoin , dans un formulaire de base de donée ACCESS 2000 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le résultat d'une soustraction...
Supression de lignes sous conditions multiple
RésoluBonjour, Je desire nettoyer un fichier, en supprimant des lignes inutiles. Mon code fonctionne mais j'ai au moins 20 condition et je trouve que le ...
Creation de fichier:envoi_mail.php
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...
Aide svp php/mysql écriture de valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...
Checkbox tableau vba excel
RésoluBonjour, Je vous demande voter aide afin de pouvoir dans un tableau le nom et la valeur de chaque checkbox. Le code est sous VBA car j'utilise exce...
Datagridview avec coboboxmulticolonne
RésoluBonjour, Comment metre un coboboxmulticolonne dans un datagridview en vb 2005
Division par 0 en c++ avec c ++ buider
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...
Obtenir le script de creation d'une bd
RésoluBonjour, Je travaillais sur une grande base de données ORACLE qui fut créée petit à petit. Maintenant, on souhaite utiliser le même modèle que cett...