Les discussions
Verouiller un dossier
RésoluBonjour, je souhaiterai comment on peut verouiller un dossier comme par exemple on peut verouiller un document word dans option et securité... Ainsi...
Jcreator - compilation message d'erreurs
RésoluBonjour, Je me suis procuré un livre. J'essaie de compiler cet exercice qui est dans mon livre de Java : public class hello {public static void mai...
Couleur sur c++
Résolusalut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un res...
Scripts pour traiter les photos en php
RésoluBonjour, j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site ma...
[c++] build error !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer 3 types de constructeurs dans mon programme, mais le programme ne s’exécute pas. On m’affiche ces deux erreurs que je vo...
Insérer un programme dans un autre [ linux ]
RésoluBonjour, J'ai un programme proncipal dans lequel j'ai besoin de faire intervenir d'autre programmes mais je ne sais pas comment les déclarer et com...
Programmation sous wm6
RésoluBonjour a tous! Bon voila, suis sur un vrai noob en programmation et je voudrai m'y mettre reelment (d'apres ce que j'ai pu comprendre j'essairai d...
[calc] remplir cellules vides d'une colonne
RésoluBonjour à tous, J'essaie de faire une macro sous Calc de Open Office qui remplirait automatiquement par "pas de champ" lorsqu'une cellule de ma col...
Trouver un mot dans un fichier ( langage c)
RésoluBonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...
[c] liste chainée
RésoluBonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...
Problèmes avec easyphp et msql....
RésoluBonjour à vous tous, J'utilise Vista Home édition et EasyPhp 2.0b1. Depuis une semaine j'essaie d'ouvrir via mon weblocal un fichier Index.php.......
Edée moi
RésoluBonjour, J’aimerai svp que vous m’aidiez à apprendre algorithme pour traduction pascal je débute et merci d’avonse svp reponde moi
Probleme de chiffres hasard
RésoluBonsoir, voici mn script : // liste des lettres/chiffres qui composeront la variable $chiffre=array('-20','-22','-24','-26','-28','-30','-...
Que faut t'il pour ?
RésoluBonsoir, je voulais savoir se qu'il faut comme moyenne est jusqu'a quel formation il faut comme formation genre secnd ... merci
Exercice en pascal
Résoluprogramme en pascal qui permet d'afficher le maximun d'un tableau des notes
[js]exec sur pc ok; pas depuis le ftp pour ie
RésoluBonjour, Donc j'ai développer un petit bou de code en javascript qui me permet d'afficher un texte progressivement lettre par lettre. Voir le co...
Problème pour inséré une image sur site web
RésoluBonsoir, Voila mon problème, c'est que j'apprend le HTML sur le Site du Zér0 : Je veut inséré une image.png exemple, je vais mieux expliquer je v...
Conversion ascii en un entier
RésoluBonjour, je voudrais convertir le code ascii en un int (entier) je demande a l utilisateur d'entré une valeur numérique! en suite je vérifie qu il ...
Php_mysql : a l'aiiiiiiiiiiiiide svp
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre le php mais j'ai pas cmpris comment faire une base de donner mysql et la connecté dans une page php, je travail...
___ help : stop : 0x0000007b ___
RésoluBonjour, Savez vous à quel fichier renvoie cette erreur : *** STOP : 0x0000007B (0xF89516C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000) [XP SP1 ...
[c/c++]matrice de pointeur sur struct&malloc
RésoluBonjour je suis en train de réaliser un petit jeu de réflexion "Sudoku" en C (avec Boraland C++). j'ai une problème au niveau de l'allocation dynamiq...
[php] nombre décimal / entier
RésoluBonjour, Comment faire pour savoir si une variable est décimale ou entiere? Existe-t-il une fonction?
Se positionner dans une cellule calculee
RésoluBonjour, je suis en train de créer une macro qui au final, doit se positionner à la fin d'un tableau variable (en nombre de lignes) pour afficher l...
[c] problèmes pointeur de chaines.
RésoluBonjour, j'ai un problèmes avec des pointeurs de chaines. J'ai une fonction qui doit recevoir 2 pointeurs de type chaines du main. La fonction d...
Somme commanbutton
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une somme dans un commandbutton. j'ai plusieurs totaux dans des textbox et je voudrais que...
Help jexcelapi !!!!!!
RésoluBonjour, tout le monde J'ai une page jsp ki me génere un tableau dynamique en interogeant une base de données, et j'aimerei reporter ce tableau sur ...
Les pointeurs en langage c
RésoluBonsoir, j'ai commencer un jeu de pendu, avec lequelle j'ai fait une fonction incrémentation quand le joueur trouve une lettre pour ne pas que son qu...
Création d'un programme
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir un programme dont l'icône est marquer d'un petit bouclier en bas à droite. Malheureusement je n'ai pas les droits d' admi...
Test sur le type mysql set en php
RésoluBonjour, (désolé, encore moi, pour une question encore plus bateau, mais dont je ne trouve pas la réponse dans la doc officielle). J'aimerais ...
Php et securité
RésoluBonjour tous le monde, Je m'excuse si ce n'est pas le bonne endroit, J'ai une page d'accueil et à l'intérieur j'utilise un switch qui affiche te...
Je veux fair un cryptage à partir de delphi
RésoluBonjour, j'ai un prob.c qe j suis entrin de concevoir un logiciel pour la gestion d'une bibliotheq.jè un prob pr securiser mon log à partir de delphi...
Retardé le temps d'affichage en langage ?
RésoluBonjour, comment faire pour rallentir le temps d'affichage de mes programmes, exp void main (){ int a,b,res; scanf("%d",&a); scanf("%d",&b);...
Langage binaire
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on réalise une anacoluthe de structure opossée a un chiasme ( de structure abba) mais qu'on y inclut en plus une prosop...
Supprimer un caractere en vb6
Résoluslt tt le monde je cherche a supprimer un caracetre dans une chaine de caractere stoker dans un variable si vous pouvez mindiquer un facon pour pouvo...
Langage c
RésoluBonjour, ecrire un programe en C qui utilise 8 chaine de caractére contenant au maximun 32 caractére. char decimale [33] ,octal[33] , binaire[33] ,...
Crypté ma source php
RésoluBonjour, Svpl j'aimerais crypté ma source php , j'ai essayé Bcomplier mais ça na pas marché !! -- The Second place is the first loser
Galerie photo php -> les images pas le son
RésoluBonjour, besoin d'aide merci d'avance - pas d'urgence quand même suis pas à l'agonie... galerie images luxbum merci Nico http://www.luxbum.net/ COM...
Php - problème de rafraichissement textarea
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un script php d'une simplicité affligeante... sauf que je bloque.... :( j'ai un textarea qui affich...
[c++ builder] sendbuff avec bmp
RésoluBonjour, Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec le composant Tsocketserveur et TSocketclient. Voici mon code serveur (envoi du fichie...
Java
RésoluBonjour, j'ai un exercice de java .il s'agit de définir une classe représentant un tableau trié d'entiers et voila mon travail.mais le probleme à l'...
Pb boucle vba, nom variable dynamique
RésoluBonjour, Boujour, en vous citant une ligne de mon code : No = DLookup("[F1]", "Table_Test", "[Cle] = " & supplier) j'aimerais pouvoir la répé...
Macro access97 - exécution automatique
RésoluBonjour, Dans Access 97, j'ai créé une macro pour exécuter différentes requêtes les une à la suite des autres Seulement voila à chaque exécution de ...
Commencement
RésoluBonjour, voila je viens de passer en linux et donc je voudrais faire un peu de programation mais le probleme c que je ne connais pas du otous pourrie...
Banale question sur l'heritage en java
RésoluBonjour tout le monde, je voulez poser une petite question que je pense qu'elle est un peu banale ,la question est: est ce qu'une classe peu her...
Boucle sous vba
RésoluBonjour, Petite question, je début sous excel et j'ai un ptit pb !! enfaite j'ai créer une userfom.. avec un bouton sous excel .. jusque là ça m...
Lire fits c++ help
RésoluBonjour, j'ai à récupérer la table de plusieur fichiers fits, pas moyen de faire tourner les sources de la page cfitsio sur visual c++ 2005 express p...
Dev c++
RésoluBonjour, j ai formaté mon pc il y a 6 jours et quand j ai reinstaller le IDe Dev c++ quand je compile la console ne s'ouvre plus que ce soit avec ou s...
Erreur de syntaxe sql près de...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une requête SQL La voici mysql_query("UPDATE persos SET force='" . $force . "' WHERE id_user='" . $_SESS...