Les discussions

[access2003] récup colonne de liste déroulant

Résolu

bonjour à tous tout d'abord mes excuses auprès du modérateur/contrôleur : j'ai mal passé un premier message identique à celui-ci en tant que réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ppc77

Erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sn4k3r

[access] probleme colonne liste affichage

Résolu

J'ai liste liste déroulante modifiable contenant en 1ere colonne le nom de la commune et en 2ème colonne le code INSEE de la commune. Problème : Lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
blux

[excel] transférer des données entre 2 fichie

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'aimerai transférer des données d'un fichiers Excel à un autre. Il sagit de données concernant des devis (p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
diaboloblood

Verifier contenu variable c#

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour controller le contenue d'une variable en C# (savoir si il s'agit de chiffre, de lettre, ...)...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
molasson

[c++] algorithme produit matrice vecteur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mamiemando

Forme bouton php

Résolu

Bonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
duxitto

Code détection d'erreur

Résolu

Bonjour, je veux avoir le code c pour l'implementation du crc(contrôle à redondance cyclique)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Mahmah

[php] téléchargement forcé dans autre dossier

Résolu

Bonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
skander123

[acess] probleme avec champs calculé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon formulaire ds access en fait je dois faire une gestion de facture et mon formulaire facture inclut un sous f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
LatelyGeek

Case à cocher php

Résolu

Bonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:

kilian

[vba]condition : 13 chiffres entrés seulement

Résolu

Bonjour, Je suis désolé de faire un post pour un problème aussi futile, mais est-ce que vous savez comment je fais pour imposer la condition dans u...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Polux31

Accès fichier serveur php

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites en php sur un même serveur qui utilisent tous les mêmes images. Pour le moment, toutes les images sont dupliquées dan...

BartWadela

Uml

Résolu

Bonjour, je m'appel zhor , élève ingenieur et je suis nouvelle sur ce forum , s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à trouv...

zouzouange

Aide sur le langage pascal

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur la programmation, j'ai commancé avec turbo pascal (la base et le plus facile selon mes profs) l'enuis et que j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dahman

Problème position image avec un while()

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un script que j'ai créé. Celui-ci est censé afficher tous les résultats à partir d'une base de données a...

damigr

Page .php

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un copain ma fais des pages d'un site mais je veux defois modifié. J'utilise Nvu mais le probleme c'est qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Dark-Hitoshi

Créer un double qui porte le nom d'un char

Résolu

Bonjour, J'ai construis une chaine de caractaire dont le nom varie en fonction du cas où je me trouve. Je voudrais qu'une variable type double por...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ptit81

Pb sauvegarde fichier xls vba

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à sauver mon deuxième fichier xls actif, la fonction c'est bien : ActiveWorkbook.save ? merci

niny@

[python] probleme de comparaison entre chaine

Résolu

Bonjour, voilà mon code serveur, je veux comparer la chaine envoyer par le client par rapport à la liste l. j'ai fait plusieurs affichages pour enfi...

sebsauvage

[javascript] lien redirection sur clic bouton

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param...

Sandriine

Probleme avec curl

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un problème au niveau du CURL (bibliothèque pour les URL), c'est que lors de la compilation de mon code il m'affiche des erreur...

ahmed.ben.salem

Créer un executable

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais créer un executable qui m'installer sur tous mes postes en réseau un raccourci vers l'intranet que je viens de créer. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sebsauvage

Récup de valeur d'un userform vba

Résolu

Bonsoir, dans mon programme je récupére des données situées dans un fichier xls1. ces données charge un userform qui se trouve dans un autre fichie...

niny@

Erreur variable requise vba

Résolu

Bonjour, dans mon pgr j'ai un problème d'erreur de "variable requise.impossible de l'affecter à cette expression". cette erreur est indiquée au ni...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
niny@

Inserer masque avec windows movie marker

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une vidéo avec le logiciel Windows Movie Marker,mais je ne sais pas comment insérer un masque ou d'autres effets utiliser ...

marine2110

Requête sql pour compter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut par exemple: j'ai une colonne "N°article" N°article 10 12 10 15 16 12 etc.... Comment dans la...

UaLShark

[excel] copier en partie le texte d'1 cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaitre une formule macro permettant de copier le texte d'une cellule à partir d'un mot de cette même cellule. ...

MattDF

[java] vector<int> v ?

Résolu

Bonjour, j'ai eclipse 3.2 et jre 1.6 le plus récent Vector v ou Vector v n'est pas reconnu par Eclipse, est ce que c'est reconnu seulement par...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
____22

Utilisation des arguments en c

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Logiciel de création de lien

Résolu

Bonjour, J'ai un site WEB tout simple qui a été fait rapidement en htlm par un copain et qui tourne bien . Moi je n'y connais rien de rien la dedan...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Johnbrego

[dev c++] pb affichage programme :(

Résolu

Salut à vous... J'ai un pb avec Dev C++ donc si vous pourriez m'aider au passage ca serait sympas... Je m'explique je fais un programme, il n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mamiemando

[help] problème avec php + mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux accéder à ma base de donnée en php. J'ai une erreur : Fatal error: Call to undefined function mysql_pconne...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sofy16

Recherche d'une text ds une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, je souhaite que vous pouvez m'aider a resoudre mon problemecar je suis encore debutante en vba. bon voila le prbleme: j'ai creé un userfo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Polux31

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, j'ai fais un programme en language pascal qui permet d'enregistrer des film dans un fichier comme etant une base de donne et au moment de co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
papoussa

Aide pour un script perl

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ou est ce que cela cloche dans mes lignes.... Ecrire un script Perl dont le rôle est de permettre à l'util...

lami20j

Verouiller un dossier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai comment on peut verouiller un dossier comme par exemple on peut verouiller un document word dans option et securité... Ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
-Shadow-

Jcreator - compilation message d'erreurs

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un livre. J'essaie de compiler cet exercice qui est dans mon livre de Java : public class hello {public static void mai...

rama

Couleur sur c++

Résolu

salut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un res...

sa8rouna

Scripts pour traiter les photos en php

Résolu

Bonjour, j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ludo007

[c++] build error !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer 3 types de constructeurs dans mon programme, mais le programme ne s’exécute pas. On m’affiche ces deux erreurs que je vo...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
venousto

Insérer un programme dans un autre [ linux ]

Résolu

Bonjour, J'ai un programme proncipal dans lequel j'ai besoin de faire intervenir d'autre programmes mais je ne sais pas comment les déclarer et com...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
vlmath

Programmation sous wm6

Résolu

Bonjour a tous! Bon voila, suis sur un vrai noob en programmation et je voudrai m'y mettre reelment (d'apres ce que j'ai pu comprendre j'essairai d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Biloute

[calc] remplir cellules vides d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro sous Calc de Open Office qui remplirait automatiquement par "pas de champ" lorsqu'une cellule de ma col...

Jgotheboss

Trouver un mot dans un fichier ( langage c)

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
thotoss

[c] liste chainée

Résolu

Bonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Problèmes avec easyphp et msql....

Résolu

Bonjour à vous tous, J'utilise Vista Home édition et EasyPhp 2.0b1. Depuis une semaine j'essaie d'ouvrir via mon weblocal un fichier Index.php.......

jenny5410

Edée moi

Résolu

Bonjour, J’aimerai svp que vous m’aidiez à apprendre algorithme pour traduction pascal je débute et merci d’avonse svp reponde moi

moska

Probleme de chiffres hasard

Résolu

Bonsoir, voici mn script : // liste des lettres/chiffres qui composeront la variable $chiffre=array('-20','-22','-24','-26','-28','-30','-...

kevin

Que faut t'il pour ?

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir se qu'il faut comme moyenne est jusqu'a quel formation il faut comme formation genre secnd ... merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kamiyo49
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000