Les discussions
Creation de fichier:envoi_mail.php
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...
Aide svp php/mysql écriture de valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...
Checkbox tableau vba excel
RésoluBonjour, Je vous demande voter aide afin de pouvoir dans un tableau le nom et la valeur de chaque checkbox. Le code est sous VBA car j'utilise exce...
Datagridview avec coboboxmulticolonne
RésoluBonjour, Comment metre un coboboxmulticolonne dans un datagridview en vb 2005
Division par 0 en c++ avec c ++ buider
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...
Obtenir le script de creation d'une bd
RésoluBonjour, Je travaillais sur une grande base de données ORACLE qui fut créée petit à petit. Maintenant, on souhaite utiliser le même modèle que cett...
Probleme variable c
RésoluBonjour, Je suis sur un projet répertoire donc l'utilisateur fait la saisie des informations... puis à la fermeture du fichier j'enregistre le conten...
Merise/uml
RésoluBonjour, Est-ce que la méthode d’analyse Merise et le langage de modélisation UML sont applicables au même cahier de charge, ou bien la méthode d’an...
Problème requete sql
RésoluBonjour, j'ai exporter ma base de donnée de mon php my admin sur free.fr mais lorsque je l'importe sur un autre hébergeur, celui-ci m'indique une faut...
Ou trouver microsoft iis ???
RésoluBonjour, Ou puis je trouver Microsoft Internet Information Server???
[vba] banaliser les guillemets dans un script
RésoluBonjour, J'ai un script VBA qui me permet de générer du code VBA à coller avec du texte dedans (venant d'un fichier), pour le recracher dans une te...
[java] problème classe vector
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour la récupération d'objet dans un vector. Je créer un vector : Vector population = new Vector(); Je st...
Script php pour imprimer 1 fichier word
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visua...
Problem clavier querty dans dbase
Résoludepuis que je suis en vista , mon dbase 5 est passé en querty au lieu de azerty , cela me derange un peu, mais le programme fonctionne tres bien. c ju...
Codage binaire vers decimal
RésoluBonsoir; SVP j'ai un probleme de transmetre un code binaire à un code decimal je veut un algorithme en progreamme pascal version 0.7 SVP clair...
Images aléatoires (php)
Résolu/FerméBonjour, AU SECOOOURS !!! J'ai passé des heures à tester un nombre incalculable de scripts php pour afficher une image de manière aléatoire. Ceux ...
Asp conversion decimal
RésoluBjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ??? J’ai Un montant formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans u...
Reformater pc
RésoluBonsoir ,pourrais t'on me dire comment puis jetélécharger disquette windows 98 de démarrage, pour redémarrer vieux ordinateur uniquement disquette de ...
Cour en algorithme
RésoluBonjour, mes amis les devloppeur si vous avez un bon cours sur les fichiers alor please faite le passer
Liste chainée en c
RésoluBonjour,je veux trouver une fonction qui pour une liste donnée supprime toutes les occurrences d'une valeur val donnée (la tete de la liste et la vale...
Algorithmes des graphes
RésoluBonjour, je cherhe des documents qui m'aide à implanter les algorithmes des graphes avec langage c. Merci d'avance pour ceux qui veulent m'aider...
Démineur fonction rand
RésoluBonjour, Je dois réaliser un démineur en C pour mes études et utiliser la fonction Rand mais je ne vois pas comment m'en servir. J'ai un tableau...
Visual basic 6
RésoluBonjour, Je travaille avec vb6 et mon "Form" contient: - 2 objets ListBox:list1 et list2 - 1 objet commandButton Mon question est le suivant: com...
Php:problème de liste déroulante
RésoluBonjour,je suis en galère,ça fait des heures que je cherche...sans rien trouver. Je commence à désespérer. Mon problème est un cas d'école: moi, ce ...
Comment faire pour faire marcher un jeu de ps
RésoluBonjour, Comment il faut faire pour faire marcher un jeux de psp grave sur emule merci de repondre frenchement jen peut plus de ne pas arriver ...
C fonction strlen
RésoluBonjour, Voilà un mini programme tout simple... que je ne parviens pas à faire marcher hum mon printf tout à la fin me renvoi de fausse valeurs ...
Pb php array
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon cod php. Je souhaite afficher dans une colone une description au format texte qui est en mémoire dans une base de ...
Une tout petite question en java
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une petite question en java meme si elle est un peu bizzar .. est ce qu'en peu imbriquee une classe dans le switch....ca...
Comparaison caractères vba
RésoluBonjour, voili voilou, je code en VBA sous excel et j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque un utilisateur tappe un truc dans un textbox mê...
Autoformation ajax
RésoluSalut, J'ai essayé d'apprendre AJAX alors je me demandais s'il existe des autoformation vidéo ou cours ! Merci
Copier/coller fichier excel vba
RésoluBonjour, voilà j'essaye désespérement de savoir comment rechercher un fichier excel dans un répertoire, j'ai trouvé des bouts de codes mais lorsque...
Cacher l'url
RésoluBonjour, comme puisse cacher mon url lors de la navigation: en php et en html tout seul merci
Compilation c++ avec sdl (problème...)
RésoluSalut à tous, Je suis en train de programmer un jeu en C++, avec la librairie SDL et SDL_Image et SDL_TTF Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai insta...
Probleme avec sdl pour bouger une image
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un jeu en SDL, dedans il y a un personage(poulet) qui est censé avancé quand on appuie sur les fleches directionnel...
Faire des recherches dans un select
RésoluBonjour, J'ai un select qui envoie l'id d'une unité. Etant donné qu'il y a beaucoup d'unités dans la liste (elles sont triées par ordre alphabétiqu...
Petit probleme mais dur atrouver la solution!
RésoluSalut,depuis peu de temps je fait une pause dans la programmation en C et me suis lancer da le PhP... Mon probleme est simple pour ceux qui ne progra...
Problème date access
RésoluBonjour, Voici mon problème. Il doit être très simple à résoudre mais je bloque depuis un moment dessus... Dans un formulaire Access, je voudra...
Petit souci tout bête en javascript
RésoluBonjour a tous, Pour commencer je débute en JS. Je vous explique mon petit pb': je dois faire 2 boutons (un + et un -), chacun de ces bouton ajou...
Requête sql
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis, sur Excel je me sert de microsoft query relié à une base de données, et j'extrais 3 champs d'une table, et j'ai...
Backoffice php // rediriger l'administrateur
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un backoffice pour une des pages de mon site. Pour la modification de sdonnées pas de problèmes tout fonctionn...
Interface graphique en java
Résolusalut tout le monde, tout d abord, le programme est en java ensuite, j ai une fenetre graphique contenant un textfield, un bouton et une jinternalfra...
"lier "deux listbox en vb6
RésoluBonjour a tous, Je cherche a "lier deux ListBox". Je m explique. J ai pour l instant deux listbox avec le meme nombre de valeurs. J aimerais que lo...
Tout petit probleme excel
RésoluBonjour, je suis en face d'un petit probleme mais j'arrive quand même pas à le resoudre. je veux mettre des numèros de tel dans une cellule mais il ...
Ennui de requête mysql en php
RésoluChers tous, J'exécute la requête sur ma base de donnée avec phpmyadmin et j'obtiens le résultat escompté, à savoir la valeur supérieur si celle-ci ...
C# - reflexion qui renvoie null
RésoluBonjour, Je programme ici en C#. Dans une classe, appelons-là ClasseA, j'ai des variables d'instances comme: public String Type; ...
Scilab
RésoluBonjour, je suis debuant en scilab et je souhaiterais que vous m'aidiez en m'envoyant des tutoriels si possible ou en me donnant les adresses de site...
Javascript et chaine de caractère
RésoluBonjour, Je tiens à préciser que je ne connais pas Javascript, mais j'aurais besoin d'une réponse à une question (simple ?) dans ce domaine. Si...
[sql/php] lancer une requête ds une fonction
RésoluSalut! Mon problème est un peu compliqué, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible: Ce que je souhaite faire: J'ai fait une fon...
Retour dans tableau à l'emplacement initial
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 200 lignes Et chaque ligne est un lien Avec la balise , j'affiche les 20 premières lignes et avec l'asscensseur, je ...
[php] la fonction mail
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me semble t'il est récurrent seulement pas moyen de trouver la réponse malgré les nombreux topics que l'on trouve sur...