Les discussions

Creation de fichier:envoi_mail.php

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
talimamte

Aide svp php/mysql écriture de valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ranko64

Checkbox tableau vba excel

Résolu

Bonjour, Je vous demande voter aide afin de pouvoir dans un tableau le nom et la valeur de chaque checkbox. Le code est sous VBA car j'utilise exce...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
amigo

Datagridview avec coboboxmulticolonne

Résolu

Bonjour, Comment metre un coboboxmulticolonne dans un datagridview en vb 2005

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
asmaau

Division par 0 en c++ avec c ++ buider

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...

alcOol

Obtenir le script de creation d'une bd

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur une grande base de données ORACLE qui fut créée petit à petit. Maintenant, on souhaite utiliser le même modèle que cett...

=[Cvrd]=Tassin

Probleme variable c

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet répertoire donc l'utilisateur fait la saisie des informations... puis à la fermeture du fichier j'enregistre le conten...

Christounet

Merise/uml

Résolu

Bonjour, Est-ce que la méthode d’analyse Merise et le langage de modélisation UML sont applicables au même cahier de charge, ou bien la méthode d’an...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Dany

Problème requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai exporter ma base de donnée de mon php my admin sur free.fr mais lorsque je l'importe sur un autre hébergeur, celui-ci m'indique une faut...

SpaCo

Ou trouver microsoft iis ???

Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver Microsoft Internet Information Server???

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ZOUARI

[vba] banaliser les guillemets dans un script

Résolu

Bonjour, J'ai un script VBA qui me permet de générer du code VBA à coller avec du texte dedans (venant d'un fichier), pour le recracher dans une te...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Polux31

[java] problème classe vector

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour la récupération d'objet dans un vector. Je créer un vector : Vector population = new Vector(); Je st...

lamifr

Script php pour imprimer 1 fichier word

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visua...

IdleMan

Problem clavier querty dans dbase

Résolu

depuis que je suis en vista , mon dbase 5 est passé en querty au lieu de azerty , cela me derange un peu, mais le programme fonctionne tres bien. c ju...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
indy502

Codage binaire vers decimal

Résolu

Bonsoir; SVP j'ai un probleme de transmetre un code binaire à un code decimal je veut un algorithme en progreamme pascal version 0.7 SVP clair...

Sacabouffe

Images aléatoires (php)

Résolu/Fermé

Bonjour, AU SECOOOURS !!! J'ai passé des heures à tester un nombre incalculable de scripts php pour afficher une image de manière aléatoire. Ceux ...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
carbon3

Asp conversion decimal

Résolu

Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ??? J’ai Un montant formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mariam khan

Reformater pc

Résolu

Bonsoir ,pourrais t'on me dire comment puis jetélécharger disquette windows 98 de démarrage, pour redémarrer vieux ordinateur uniquement disquette de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
1522

Cour en algorithme

Résolu

Bonjour, mes amis les devloppeur si vous avez un bon cours sur les fichiers alor please faite le passer

maikel.scofeild

Liste chainée en c

Résolu

Bonjour,je veux trouver une fonction qui pour une liste donnée supprime toutes les occurrences d'une valeur val donnée (la tete de la liste et la vale...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mamiemando

Algorithmes des graphes

Résolu

Bonjour, je cherhe des documents qui m'aide à implanter les algorithmes des graphes avec langage c. Merci d'avance pour ceux qui veulent m'aider...

mamiemando

Démineur fonction rand

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un démineur en C pour mes études et utiliser la fonction Rand mais je ne vois pas comment m'en servir. J'ai un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
samar83

Visual basic 6

Résolu

Bonjour, Je travaille avec vb6 et mon "Form" contient: - 2 objets ListBox:list1 et list2 - 1 objet commandButton Mon question est le suivant: com...

najmeddin

Php:problème de liste déroulante

Résolu

Bonjour,je suis en galère,ça fait des heures que je cherche...sans rien trouver. Je commence à désespérer. Mon problème est un cas d'école: moi, ce ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
colas31

Comment faire pour faire marcher un jeu de ps

Résolu

Bonjour, Comment il faut faire pour faire marcher un jeux de psp grave sur emule merci de repondre frenchement jen peut plus de ne pas arriver ...

bavki937

C fonction strlen

Résolu

Bonjour, Voilà un mini programme tout simple... que je ne parviens pas à faire marcher hum mon printf tout à la fin me renvoi de fausse valeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Laorra

Pb php array

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cod php. Je souhaite afficher dans une colone une description au format texte qui est en mémoire dans une base de ...

ffmanfan

Une tout petite question en java

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question en java meme si elle est un peu bizzar .. est ce qu'en peu imbriquee une classe dans le switch....ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gozilla

Comparaison caractères vba

Résolu

Bonjour, voili voilou, je code en VBA sous excel et j'aimerai savoir comment faire pour que lorsque un utilisateur tappe un truc dans un textbox mê...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
niny@

Autoformation ajax

Résolu

Salut, J'ai essayé d'apprendre AJAX alors je me demandais s'il existe des autoformation vidéo ou cours ! Merci

Moncefj

Copier/coller fichier excel vba

Résolu

Bonjour, voilà j'essaye désespérement de savoir comment rechercher un fichier excel dans un répertoire, j'ai trouvé des bouts de codes mais lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Marie

Cacher l'url

Résolu

Bonjour, comme puisse cacher mon url lors de la navigation: en php et en html tout seul merci

developper55

Compilation c++ avec sdl (problème...)

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de programmer un jeu en C++, avec la librairie SDL et SDL_Image et SDL_TTF Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai insta...

loka

Probleme avec sdl pour bouger une image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un jeu en SDL, dedans il y a un personage(poulet) qui est censé avancé quand on appuie sur les fleches directionnel...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
loka

Faire des recherches dans un select

Résolu

Bonjour, J'ai un select qui envoie l'id d'une unité. Etant donné qu'il y a beaucoup d'unités dans la liste (elles sont triées par ordre alphabétiqu...

titietmatt

Petit probleme mais dur atrouver la solution!

Résolu

Salut,depuis peu de temps je fait une pause dans la programmation en C et me suis lancer da le PhP... Mon probleme est simple pour ceux qui ne progra...

Fox-94

Problème date access

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Il doit être très simple à résoudre mais je bloque depuis un moment dessus... Dans un formulaire Access, je voudra...

filoulebauju

Petit souci tout bête en javascript

Résolu

Bonjour a tous, Pour commencer je débute en JS. Je vous explique mon petit pb': je dois faire 2 boutons (un + et un -), chacun de ces bouton ajou...

curtis002

Requête sql

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, sur Excel je me sert de microsoft query relié à une base de données, et j'extrais 3 champs d'une table, et j'ai...

Nico

Backoffice php // rediriger l'administrateur

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un backoffice pour une des pages de mon site. Pour la modification de sdonnées pas de problèmes tout fonctionn...

clemenceLes

Interface graphique en java

Résolu

salut tout le monde, tout d abord, le programme est en java ensuite, j ai une fenetre graphique contenant un textfield, un bouton et une jinternalfra...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
NakNak

"lier "deux listbox en vb6

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a "lier deux ListBox". Je m explique. J ai pour l instant deux listbox avec le meme nombre de valeurs. J aimerais que lo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Gegeleblond

Tout petit probleme excel

Résolu

Bonjour, je suis en face d'un petit probleme mais j'arrive quand même pas à le resoudre. je veux mettre des numèros de tel dans une cellule mais il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
maradonna1881

Ennui de requête mysql en php

Résolu

Chers tous, J'exécute la requête sur ma base de donnée avec phpmyadmin et j'obtiens le résultat escompté, à savoir la valeur supérieur si celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Thebuzz

C# - reflexion qui renvoie null

Résolu

Bonjour, Je programme ici en C#. Dans une classe, appelons-là ClasseA, j'ai des variables d'instances comme: public String Type; ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ilan27

Scilab

Résolu

Bonjour, je suis debuant en scilab et je souhaiterais que vous m'aidiez en m'envoyant des tutoriels si possible ou en me donnant les adresses de site...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
siloy81

Javascript et chaine de caractère

Résolu

Bonjour, Je tiens à préciser que je ne connais pas Javascript, mais j'aurais besoin d'une réponse à une question (simple ?) dans ce domaine. Si...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kilian

[sql/php] lancer une requête ds une fonction

Résolu

Salut! Mon problème est un peu compliqué, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible: Ce que je souhaite faire: J'ai fait une fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chantaussel

Retour dans tableau à l'emplacement initial

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 200 lignes Et chaque ligne est un lien Avec la balise , j'affiche les 20 premières lignes et avec l'asscensseur, je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
malabarbe

[php] la fonction mail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semble t'il est récurrent seulement pas moyen de trouver la réponse malgré les nombreux topics que l'on trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
clintm
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000