Les discussions
Opérations sur chaîne caractère php
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire deux choses (et si oui comment ^^): - récupérer la première lettre d'une variable ; par...
[php] problème avec un cookie
RésoluBonjour, j'ai mis en place sur mon site un choix d'arrière plan pour le site. Ca fonctionnait mais dès que je repassais par mon index, je repren...
Svp aidez moi a cree mon bdd
RésoluBonjour, je veux cree une base de donnee qui gere les problemes des uyilisateurs (utilisteures de l'ordinateurs) dans une entreprise voila mon mon e...
Mot de pass administrateur
Résolu/Fermésalut tt le monde mon pc me demande de saisir le mot de passe mais je ne me souviens plus comment le supprimer?
[c] bloquée sur cette fonction
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...
[javascript] problème affichage code source
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer le code source intégral d'une page en javascript avec tous les browsers meme ceux qui ne supportent pas XmlHttpRequest ...
Créer un setup d'un .bat
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un jeu vidéo en réseau où nous jouons en équipe et nous avons créé des nouveaux maillots qui sont en fait des image...
Problème avec codeblocks
RésoluBonjour, je programme en C et j'utilise l'IDE CodeBlocks, il fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que la barre d'espace ne fonctionne pas, elle...
Petit problème avec codeblocks
RésoluBonjour, je programme en C et j'utilise l'IDE CodeBlocks, il fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que la barre d'espace ne fonctionne pas, elle...
Creer un script irc
RésoluBonjour, Je voudrai un script, un logiciel de communication gratuit IRC. Mais je ne sais pas comment mis prendre. Avez vous des tutos ? Merc...
Base de données de questions
RésoluBonjour, J ai un code qui ne marche pas.Je veux construire une base de donnees de questions des eleves.....Il s agit d inserer des donnees dans u...
Sos ....un problem avec la requette sql..
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code le but : afficher un formulaire avec des zones (nom ,prenom ,mot de pass) après remplissage de ces zones ,...
Écran d'accueil
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand j'allume mon pc je suis obligée de valider un premier écran pour avoir accès à mon pc (pc1)
Faire des etats avec netbeans
RésoluBonjour,je viens de développer une application sous netbean j'ai réaliser l'état avec ireport que j'ai compilé sans problème; mais je ne c'est pas c...
"captcha",je n'y arrive pas...
RésoluBonjour,je veux protéger mon minichat avec une sorte de "captcha" simplifié. En fait je propose un petit calcul et je vérifie tout simplement le résu...
[php] processus
RésoluBonjour, On me demande de coder un petit serveur classique (écoute sur une socket, création d'une socket de service lors de l'acceptation d'une nou...
[php] parcours de plusieurs partitions
RésoluBonjour, Je dois réaliser un script PHP pour faire différents traitements d'image. Le truc c'est que je dois traiter genre 80Go d'images stockés su...
[c#] fichier texte
RésoluBonjour, Mon problème est que je crée un fichier texte avec CreateText et que cela bug parfois. Est ce parce que je lis avec streamReader? Devrai-...
[vba/excel] : derniere feuille ouverte
RésoluBonjour, Sous vba "Excel", je souhaite faire en sorte qu'Excel ne garde pas en mémoire la dernière page ouverte, et donc ne me l'affiche pas á l'ou...
Vista
RésoluBonjour, je vien acheté un nouvel ordi avec Vista et j'ai fais une erreur j'ai éffacé la corbeille du bureau comme je peut la récupéré ? duduche
Récupérer des url en php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment obtenir la dernière page visitée ainsi que la page courante en PHP s'il vous plait. Merci d'avance. -- Musical...
Incrémentation ++
RésoluSalut, Je voudrais coder en Javascript. J'ai un boutton et je voudrais que quand on clique sur ce boutton une variable que j'ai crée en javascrip...
[c] donner valeurs à un tableau après déclara
RésoluBonjour, Comme (presque) dit dans le titre, j'ai un problème pour affecter des valeurs à un tableau à deux dimensions après avoir déclaré mon table...
Erreur php
RésoluBonjour, Je voudrait juste savoir ce que signifie cette erreur que je n'arrive pas à résoudre ! Parse error: syntax error, unexpected $end in .........
[php] probleme avec les sessions chez free
RésoluBonjour, voilà je poste car j'ai un probleme avec les sessions chez free , vous allez tout de suite comprendre avec ce morceau de code : ce cod...
Fonction sql
RésoluBonjour, Je voudrais créer une fonction sql qui me permet de rentrer une valeur d'un champ et d'ajouter des espaces sur le nombre de caractère rest...
Traitement de chaine de caractere
RésoluBonjour, je cherche un moyen de modifier un caractère d'une chaine via ça position. En gros, j ai trouve la position du caractère a modifier, et...
Formulaire flash/php mon @ se récupére en %40
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire Flash relié à une BDD mysql, mon problème est le suivant: quand on écrit ds le champs mail (par exemple): Cédri...
Probleme php chaine de caractere
RésoluBonjour, je cherche un moyen de modifier un caractère d'une chaine via ça position. En gros, j ai trouve la position du caractère a modifier, et...
Pas d'affichage javascript
RésoluBonjour a tous , Voila je suis en train de creer un site en php et javascript. Le probleme c'est que des que je l'insere dans pas page grace a la ...
Filme
RésoluBonjour, je voulait savoir comment reduir la place que prend un filme. j'ai un logiciel dextraction appeler DVD decrypter mais quand je decrypte un ...
Javascript if (a<b) ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, J'ai créer une fonction JS et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas :( J'ai deux champs: un champs qui me sert a avoir un...
Problème array (php)
RésoluBonjour, J'ai présentement un problème concernant un array en PHP. En effet, j'inscris les données dans un fichier et par la suite, je l'ouvre afin...
Phpmyadmin free
RésoluBonjour,avec l'offre gratuite de free on peut avoir 10giga en FTP gratuit , mais combien d'espace a t'on dans notre base de donnée ?
Somme nulle, comment la mettre = 0?
RésoluBonjour, Voici un morceau de ma requête : CLng(DSum("[Valeur stock 105]","St_105_005_Stock par référence","[CODE COMPTABLE]='PS'")) AS [Valeur st...
Recuperer valeur case a coché avec odbc
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème : J’ai créé un formulaire php, celui-ci contient une liste de « site » relié à une...
Liste déroulante boîte à outils excel
RésoluBonjour, Peut-on avoir une taille de police d'écriture plus grande dans les boutons de "menu déroulant" que l'on utilise dans la boite à outils (co...
Fichiers textes volumineux c/c++
Résoluniveau débutant, C/C++. Bonjour, J'ai réalisé un programme qui traite les données issues d'un .txt. Je commence d'abord par supprimer les ligne...
Dewplayer php ou javascript ??
RésoluBonjour, J'utilise un dew player sur mon site et je voudrais que quand je clique sur un lein ex Musique 1 Musique 2 l'url soit récupéré e...
Mon clé usb s'ouvre pas et il ne se formate p
RésoluBonjour, mon clé usb s'ouvre pas et il ne se formate pas quands je mais la tailles je trouve 0 quands je la acheté il y a avais 512 mo aidez moi s'il...
Problème script php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon script PHP, il ne cesse de m'afficher "Le nouvel utilisateur à été créer" lorsque j'accède à ma page, sans que je c...
Menu dans dossier css ou js ou php
RésoluBonjour, J'ai un site ( http:www.ergue-togo.fr )avec le menu dans chaque page de celui-ci. Il se trouve que lorsque j'ai des modifications (ajout de ...
[php] droits sur fichier uploadé
RésoluBonjour. Lorsque, via PHP, je crée un fichier (fopen) dans le répetoire que mon hébergeur (OVH) m'a prêté, il a les droits -rw-r--r--, ce qui me pe...
[php] include
RésoluBonjour, Je suis assez callé en html/css et le problème dans mon site c'est que je devais changer les choses sur chaque pages des qu'il y avait un ...
Pb format date vb excel
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite. ...
Affichage de questions php/mysql
RésoluBonjour, j ai besoin d aide en php.J ai un site ou les eleves doivent se connecte.A chque connections,ils doivent choisir un matiere et cela devra ...
Wamp ne génére pas mon code php
RésoluBonjour, je débute sur PHP avec siteduzero quand j'utilise WAMP dans le repertoire www : si je click sur un fichier qui à l'extension .html, j'obti...
Matlab fichier extraction de donnees
RésoluBonjour, je pense avoir reussi a ouvrir un fichier texte avec fopen mais maintenant j'aimerai extraire les chiffres de ce fichier en supprimant les 2...
Problème d'affichage d'images en php
RésoluBonjour, Voila mon problème : pour les boutons pour le menu sur l'interface de mon CMS j'ai développer cette petite fonction mais les images n'appa...