Les discussions

Probleme sauvegarde macro excel

Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau un probleme de macro et cette fois ci un probleme erreur automation l'objet invoqué s'est deconnecté de ses clients Cet...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mister-t

Orienté composant et uml???

Résolu

salut, j'ai un expo sur l'orienté composant et UML, j'ai pas trouvé de relation entre les deux...aider moi svp!!! des cours ou des liens m'expliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rogina1

Tableau sql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout simple. Je dois construire un shéma de base de donnée. J'ai une liste de professeur (ID nom prénom adresse numTel......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
did

Excel - doublons

Résolu

Bonjour, Sous excel 2003 j'ai une liste de données style: reference produit 1 | ventes 01 | ventes 02 | vente 03 reference produit 2 | ventes 0...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ophelie75

[perl] enregistrer commande dans variable

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer le resultat d'une commande unix dans une variable de mon script perl je fais : my $domain; system "dnsdoma...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tisba972

Javascript : afficher du texte au survol/clic

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster et j'aimerais mettre en place un système grâce à du HTML et du Javascript, dans mon site. Dans l'une de mes pages, j'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
terminatorn

Excel2003 - soustraire des données

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ophelie75

[ruby qt] qdialog

Résolu

Bonjour, Je code sous Ruby avec la librairie Qt(4) . Je fais un QDialog (getOpenFilename()) et tout marche. Cependant, lorsque je sélectionne un f...

Alex.css

[php] insertion de données dans un array (!)

Résolu

Bonjour à tous ! D'abord voici ma situation : -> J'utilise un moteur de template -> J'utilise une fonction -> Je doit récupéré une valeur inconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Jepp

Bleme d'sql

Résolu

Bien le bonjour à toutes et tous, Avez-vous une idée pour que la requete sql suivante: $sql = "UPDATE regions SET id ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
sylkan

Souvenir souvenir

Résolu

Bonjour, Je cherche a intégré sur mon site, la mémorisation des (et pas du) login et password des utilisateurs. Comme sur CommentCaMarche. J'ar...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
benoitXV

Javascript !!! colorier text

Résolu

Bonjour, form_date = "Votre date complète est le "+jour1+" "+date+" "+mois1+" "+an+".Vous avez vécu "+nbrej+" jours"; cmt faire pour colorier u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mo

[sql] comparaison résultat

Résolu

Bonjour, Je travaille en SQL et je précise que je ne peux pas utiliser autre chose. En fait mon problème est que je retourne un résultat du type...

44 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
X-Fan

Parcours d'une table en ecriture vba access

Résolu

Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les champs d'un table (ex: ma_table) un par un; et mettre un nombre aléatoire (completement aléatoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
bema93

Php / petite question / infos

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible, surement que oui mais je ne sais pas m'y prendre, de faire un systeme d'alerte pour prevenir des pe...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dubuducu

Programation

Résolu

Bonjour comment on programme un site

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
zzzer

Le et commercial (&)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser ce symbole (&) dans un nom de domaine pour site web.Exemple www.pixie&dixie.com merci

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
fiddy

Sos formulaire access

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une base de données d'employés avec 6 tables. Elles sont toutes liées par la table principale par le champ "code employé". J'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
LochKan

Je n'arrive pas à instaler le driver audio

Résolu

Bonjour à tous j'esper trouver des reponse à ma question ca fait un moi que je cherche, voila mon problem: apres avoir formater mon ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
yassina1

[vb2005] requete dans bdd

Résolu

Bonjour, j'ai une requete suivante qui doit aller chercher dans la table correspondante toutes les colonnes ou num = 1 mais je comprend pas pourquoi ...

cameleon33

[vb.net 2005] valeur par defaut deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante et j'aimerai avoir au demarrage une valeur par defaut. Voila mon code Public Sub liste_deroulante_mois(ByVal...

Chuppas

Erreur vb

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans ma requête en vb. J'ai une erreur de syntaxe dans la clause FROM : Dim Ado As ADODB.Recordset Set Ado = N...

zzzer

Créer un script windows live

Résolu

Bonjours, quelqu'un connaît un logiciel qui permet de créer de scripts windows live, aidez moi svp, marci davance.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
BoBoXx

Envoyer un mail sur un compte hotmail en php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site personnel mais je n'arrive pas à envoyer un email sur mon compte hotmail.com avec un formulaire. Une fois...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Slyken

Ouverture page javascript

Résolu

Bonjour, je cherche du code Javascript pour faire en sorte que ma page web s'ouvre d'une façon originale. Je n'y connais rien en Javascript donc si v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou

Moteur 3d ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'ecrire quelque chose, un ensemble de classe C++, qui, avec OpenGL et SDL, est capable: -de de creer un espace 3D (une scene...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mamiemando

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner la solution de l'exo ecrire un programme de saisir une phrase au clavier d'en afficher le nombre de mots. merci.

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
babarac

Char(9) ---> std::string en c++

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de prendre un char(9) et de le mettre en std::string en c++... Quelqu'un a une idéé? Merci !

mamiemando

Orientation des visteurs via leur navigateur.

Résolu

Bonsoir, En regardant sur Google je n’ai pas trouvé, mais je crois qu’il s’agit de géotracking. Je voudrais que les visiteurs de mon site soient or...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche développeur pour cration site de poke

Résolu

Bonjour, voila j'ai pour projet sérieu de me lancer dans la conception d'un site de poker en ligne ,dans ce cadre je cherche un developeur ou une equi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
makkoz

Aide sur programmation en c++

Résolu

Bonjour, Je concoit actuellement un petit logiciel en language c++ sur le logiciel de programation microsoft visual c++ express edition. Je conçoit p...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ltstam

Help !! php souci ! merci d'avance

Résolu

Bonjour, VOila j'ai ce soucis php a chaque fois que je veut l'installer : Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL re...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Niiko4400

Javascript et mozilla/firefox

Résolu

Bonjour, J'ai une page dans laquelle, j'utilise un javascript qui fonctionne parfaitement sous IE mais dès que je le teste sur Firefox, il ne fonct...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
JB_A

Python trouver le path dans fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur les methodes pour trouver le repertoire d'un fichier File = /tmp/toto/monfichier.xml Reper = method...

tinoeldorados

Besoin cour c++

Résolu

Bonjour, besoin d'un cour c++ complet de A à Z Merci d'avance

enimaos

Pb de condition

Résolu

Bonjour, je code sous Vb 2005 et j'ai une condition suivante: while numéro table.row.count -1 And IsDBNull(table.row(rownumber).Item("nums")) = "...

orzhov

[php + bd postgresql] erreur dans un select

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans une page PHP qui est censée faire une requête dans une base de données PostGreSQL :SELECT COUNT(*) AS total FRO...

zzzer

Calcul automatique

Résolu

Salut, Je vais faire simple. J'ai 10 formulaires. Et j'ai un autre formulaire "Coût Total". Je voudrais que quand on tape plusieurs nombres, ...

l_epais

Transformer une date

Résolu

Bonjour je travaille à partir d'un export d'un logiciel et je recois les dates de cette facon 20080712 (tout est coller) et jaimerais pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
limon23

Sql requete insert

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une requête SQL du genre : INSERT INTO ma_table (mon_champs1, mon_champs3, mon_champs4) VALUES ('aaaaa', 'bbbbb...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Koozag

Pb de condition

Résolu

Bonjour, j'ai une condition qui marche pas dans mon code : While PADataTable.Rows(PARowNumber).Item("PASALLEDATTENTE") 1 Or PADataTable.Rows(PARo...

orzhov

[vba] renommer une feuille excel auto

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer une feuille excel en utilisant une macro. Pour mon cas, se serait : Feuill1 => Suivi...

Olive0185

[c++] passer une suite de commandes à un .exe

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser la création de signatures numériques en utilisant GnuPG. J'écris donc un programme c++ qui appelle l'exécutable d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hugues_popovitch

Formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à convertir une feuille de calcul Excel (une sorte de convertisseur) en un formulaire exploitable. Mon tableau a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Info Man

Bbcode (video) phpbb3

Résolu

Bonjour, j'ai envie de metre des video de prise de catch sur mon forum j'ajoute le bbcode demander (dmotion et youtube) mais la video n'aparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
djpriyan93

Wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff

Résolu

wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff Bonjour, voila mon probleme, j'ai un portable Acer Aspire 9303WSMi avec Windows Vista Edition Familial Pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ArthAs

Probléme d'accés à la librairie

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. j'ai téléchargé artichow-1.1.0-php5, jai bien php 5.2.6 qui tourne avec wamp, le GD2 est actif. Après l'avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
mimotin

Lien php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 pages page.php page2.php sur la page2.php j'ai : j'ai un espase réservé pour image sur la page.php j'ai mis ce li...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
gu-guss

Optimisation vb

Résolu

Voila en plein apprentissage du VB exel je souhaiterai optimiser mon code: J'ai des userform avec plusieurs combobox et textbox des boutons et je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lermite222

Besoin d'aide en php

Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir la requete php qui reccueille les informations d'un formulaire et les evois vers un e-mail (sans avoir recour a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
hack_net
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000