Les discussions

Opérations sur chaîne caractère php

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire deux choses (et si oui comment ^^): - récupérer la première lettre d'une variable ; par...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ben85350

[php] problème avec un cookie

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place sur mon site un choix d'arrière plan pour le site. Ca fonctionnait mais dès que je repassais par mon index, je repren...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
steph70

Svp aidez moi a cree mon bdd

Résolu

Bonjour, je veux cree une base de donnee qui gere les problemes des uyilisateurs (utilisteures de l'ordinateurs) dans une entreprise voila mon mon e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Jean_Jacques

Mot de pass administrateur

Résolu/Fermé

salut tt le monde mon pc me demande de saisir le mot de passe mais je ne me souviens plus comment le supprimer?

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

[c] bloquée sur cette fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mamiemando

[javascript] problème affichage code source

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer le code source intégral d'une page en javascript avec tous les browsers meme ceux qui ne supportent pas XmlHttpRequest ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nhiriart

Créer un setup d'un .bat

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un jeu vidéo en réseau où nous jouons en équipe et nous avons créé des nouveaux maillots qui sont en fait des image...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
petinouv

Problème avec codeblocks

Résolu

Bonjour, je programme en C et j'utilise l'IDE CodeBlocks, il fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que la barre d'espace ne fonctionne pas, elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kyo3100

Petit problème avec codeblocks

Résolu

Bonjour, je programme en C et j'utilise l'IDE CodeBlocks, il fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que la barre d'espace ne fonctionne pas, elle...

kyo3100

Creer un script irc

Résolu

Bonjour, Je voudrai un script, un logiciel de communication gratuit IRC. Mais je ne sais pas comment mis prendre. Avez vous des tutos ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Stazus

Base de données de questions

Résolu

Bonjour, J ai un code qui ne marche pas.Je veux construire une base de donnees de questions des eleves.....Il s agit d inserer des donnees dans u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Stazus

Sos ....un problem avec la requette sql..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code le but : afficher un formulaire avec des zones (nom ,prenom ,mot de pass) après remplissage de ces zones ,...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sri Lumpa

Écran d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume mon pc je suis obligée de valider un premier écran pour avoir accès à mon pc (pc1)

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nenette1242

Faire des etats avec netbeans

Résolu

Bonjour,je viens de développer une application sous netbean j'ai réaliser l'état avec ireport que j'ai compilé sans problème; mais je ne c'est pas c...

sandul

"captcha",je n'y arrive pas...

Résolu

Bonjour,je veux protéger mon minichat avec une sorte de "captcha" simplifié. En fait je propose un petit calcul et je vérifie tout simplement le résu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Paulo62500

[php] processus

Résolu

Bonjour, On me demande de coder un petit serveur classique (écoute sur une socket, création d'une socket de service lors de l'acceptation d'une nou...

Sri Lumpa

[php] parcours de plusieurs partitions

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script PHP pour faire différents traitements d'image. Le truc c'est que je dois traiter genre 80Go d'images stockés su...

Sri Lumpa

[c#] fichier texte

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je crée un fichier texte avec CreateText et que cela bug parfois. Est ce parce que je lis avec streamReader? Devrai-...

mich62120

[vba/excel] : derniere feuille ouverte

Résolu

Bonjour, Sous vba "Excel", je souhaite faire en sorte qu'Excel ne garde pas en mémoire la dernière page ouverte, et donc ne me l'affiche pas á l'ou...

Pemex

Vista

Résolu

Bonjour, je vien acheté un nouvel ordi avec Vista et j'ai fais une erreur j'ai éffacé la corbeille du bureau comme je peut la récupéré ? duduche

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
duduche2006

Récupérer des url en php

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir la dernière page visitée ainsi que la page courante en PHP s'il vous plait. Merci d'avance. -- Musical...

Utilisateur anonyme

Incrémentation ++

Résolu

Salut, Je voudrais coder en Javascript. J'ai un boutton et je voudrais que quand on clique sur ce boutton une variable que j'ai crée en javascrip...

merwane78

[c] donner valeurs à un tableau après déclara

Résolu

Bonjour, Comme (presque) dit dans le titre, j'ai un problème pour affecter des valeurs à un tableau à deux dimensions après avoir déclaré mon table...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
SofLS

Erreur php

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir ce que signifie cette erreur que je n'arrive pas à résoudre ! Parse error: syntax error, unexpected $end in .........

ben85350

[php] probleme avec les sessions chez free

Résolu

Bonjour, voilà je poste car j'ai un probleme avec les sessions chez free , vous allez tout de suite comprendre avec ce morceau de code : ce cod...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
g33kzone

Fonction sql

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction sql qui me permet de rentrer une valeur d'un champ et d'ajouter des espaces sur le nombre de caractère rest...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
alexmilano

Traitement de chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de modifier un caractère d'une chaine via ça position. En gros, j ai trouve la position du caractère a modifier, et...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
shapi

Formulaire flash/php mon @ se récupére en %40

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire Flash relié à une BDD mysql, mon problème est le suivant: quand on écrit ds le champs mail (par exemple): Cédri...

technour

Probleme php chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de modifier un caractère d'une chaine via ça position. En gros, j ai trouve la position du caractère a modifier, et...

shapi

Pas d'affichage javascript

Résolu

Bonjour a tous , Voila je suis en train de creer un site en php et javascript. Le probleme c'est que des que je l'insere dans pas page grace a la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
azert13

Filme

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment reduir la place que prend un filme. j'ai un logiciel dextraction appeler DVD decrypter mais quand je decrypte un ...

Utilisateur anonyme

Javascript if (a<b) ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, J'ai créer une fonction JS et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas :( J'ai deux champs: un champs qui me sert a avoir un...

prosciuto145

Problème array (php)

Résolu

Bonjour, J'ai présentement un problème concernant un array en PHP. En effet, j'inscris les données dans un fichier et par la suite, je l'ouvre afin...

Squad-G

Phpmyadmin free

Résolu

Bonjour,avec l'offre gratuite de free on peut avoir 10giga en FTP gratuit , mais combien d'espace a t'on dans notre base de donnée ?

djmx

Somme nulle, comment la mettre = 0?

Résolu

Bonjour, Voici un morceau de ma requête : CLng(DSum("[Valeur stock 105]","St_105_005_Stock par référence","[CODE COMPTABLE]='PS'")) AS [Valeur st...

thepunky89

Recuperer valeur case a coché avec odbc

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème : J’ai créé un formulaire php, celui-ci contient une liste de « site » relié à une...

nawak.seb

Liste déroulante boîte à outils excel

Résolu

Bonjour, Peut-on avoir une taille de police d'écriture plus grande dans les boutons de "menu déroulant" que l'on utilise dans la boite à outils (co...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
eriiic

Fichiers textes volumineux c/c++

Résolu

niveau débutant, C/C++. Bonjour, J'ai réalisé un programme qui traite les données issues d'un .txt. Je commence d'abord par supprimer les ligne...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Char Snipeur

Dewplayer php ou javascript ??

Résolu

Bonjour, J'utilise un dew player sur mon site et je voudrais que quand je clique sur un lein ex Musique 1 Musique 2 l'url soit récupéré e...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
gu-guss

Mon clé usb s'ouvre pas et il ne se formate p

Résolu

Bonjour, mon clé usb s'ouvre pas et il ne se formate pas quands je mais la tailles je trouve 0 quands je la acheté il y a avais 512 mo aidez moi s'il...

soufiane52

Problème script php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon script PHP, il ne cesse de m'afficher "Le nouvel utilisateur à été créer" lorsque j'accède à ma page, sans que je c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Durst1805

Menu dans dossier css ou js ou php

Résolu

Bonjour, J'ai un site ( http:www.ergue-togo.fr )avec le menu dans chaque page de celui-ci. Il se trouve que lorsque j'ai des modifications (ajout de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
NumismEuros

[php] droits sur fichier uploadé

Résolu

Bonjour. Lorsque, via PHP, je crée un fichier (fopen) dans le répetoire que mon hébergeur (OVH) m'a prêté, il a les droits -rw-r--r--, ce qui me pe...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
E R A

[php] include

Résolu

Bonjour, Je suis assez callé en html/css et le problème dans mon site c'est que je devais changer les choses sur chaque pages des qu'il y avait un ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yrakcaz

Pb format date vb excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Mike-31

Affichage de questions php/mysql

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide en php.J ai un site ou les eleves doivent se connecte.A chque connections,ils doivent choisir un matiere et cela devra ...

squid3570

Wamp ne génére pas mon code php

Résolu

Bonjour, je débute sur PHP avec siteduzero quand j'utilise WAMP dans le repertoire www : si je click sur un fichier qui à l'extension .html, j'obti...

nico_montp

C c++

Résolu

Bonjour, ou je trouve des cours sur le C et C++ svp aide moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
helen19

Matlab fichier extraction de donnees

Résolu

Bonjour, je pense avoir reussi a ouvrir un fichier texte avec fopen mais maintenant j'aimerai extraire les chiffres de ce fichier en supprimant les 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Problème d'affichage d'images en php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : pour les boutons pour le menu sur l'interface de mon CMS j'ai développer cette petite fonction mais les images n'appa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BarbuJack
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 49 948