Les discussions
Probleme sauvegarde macro excel
RésoluBonjour, j'ai de nouveau un probleme de macro et cette fois ci un probleme erreur automation l'objet invoqué s'est deconnecté de ses clients Cet...
Orienté composant et uml???
Résolusalut, j'ai un expo sur l'orienté composant et UML, j'ai pas trouvé de relation entre les deux...aider moi svp!!! des cours ou des liens m'expliquant ...
Tableau sql
RésoluBonjour, j'ai un problème tout simple. Je dois construire un shéma de base de donnée. J'ai une liste de professeur (ID nom prénom adresse numTel......
Excel - doublons
RésoluBonjour, Sous excel 2003 j'ai une liste de données style: reference produit 1 | ventes 01 | ventes 02 | vente 03 reference produit 2 | ventes 0...
[perl] enregistrer commande dans variable
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer le resultat d'une commande unix dans une variable de mon script perl je fais : my $domain; system "dnsdoma...
Javascript : afficher du texte au survol/clic
RésoluBonjour, Je suis webmaster et j'aimerais mettre en place un système grâce à du HTML et du Javascript, dans mon site. Dans l'une de mes pages, j'...
Excel2003 - soustraire des données
RésoluBonjour à tous, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 ...
[ruby qt] qdialog
RésoluBonjour, Je code sous Ruby avec la librairie Qt(4) . Je fais un QDialog (getOpenFilename()) et tout marche. Cependant, lorsque je sélectionne un f...
[php] insertion de données dans un array (!)
RésoluBonjour à tous ! D'abord voici ma situation : -> J'utilise un moteur de template -> J'utilise une fonction -> Je doit récupéré une valeur inconnu ...
Bleme d'sql
RésoluBien le bonjour à toutes et tous, Avez-vous une idée pour que la requete sql suivante: $sql = "UPDATE regions SET id ...
Souvenir souvenir
RésoluBonjour, Je cherche a intégré sur mon site, la mémorisation des (et pas du) login et password des utilisateurs. Comme sur CommentCaMarche. J'ar...
Javascript !!! colorier text
RésoluBonjour, form_date = "Votre date complète est le "+jour1+" "+date+" "+mois1+" "+an+".Vous avez vécu "+nbrej+" jours"; cmt faire pour colorier u...
[sql] comparaison résultat
RésoluBonjour, Je travaille en SQL et je précise que je ne peux pas utiliser autre chose. En fait mon problème est que je retourne un résultat du type...
Parcours d'une table en ecriture vba access
RésoluBonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les champs d'un table (ex: ma_table) un par un; et mettre un nombre aléatoire (completement aléatoir...
Php / petite question / infos
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible, surement que oui mais je ne sais pas m'y prendre, de faire un systeme d'alerte pour prevenir des pe...
Le et commercial (&)
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser ce symbole (&) dans un nom de domaine pour site web.Exemple www.pixie&dixie.com merci
Sos formulaire access
RésoluBonjour, Voila, j'ai une base de données d'employés avec 6 tables. Elles sont toutes liées par la table principale par le champ "code employé". J'a...
Je n'arrive pas à instaler le driver audio
RésoluBonjour à tous j'esper trouver des reponse à ma question ca fait un moi que je cherche, voila mon problem: apres avoir formater mon ordinateur po...
[vb2005] requete dans bdd
RésoluBonjour, j'ai une requete suivante qui doit aller chercher dans la table correspondante toutes les colonnes ou num = 1 mais je comprend pas pourquoi ...
[vb.net 2005] valeur par defaut deroulante
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante et j'aimerai avoir au demarrage une valeur par defaut. Voila mon code Public Sub liste_deroulante_mois(ByVal...
Erreur vb
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans ma requête en vb. J'ai une erreur de syntaxe dans la clause FROM : Dim Ado As ADODB.Recordset Set Ado = N...
Créer un script windows live
RésoluBonjours, quelqu'un connaît un logiciel qui permet de créer de scripts windows live, aidez moi svp, marci davance.
Envoyer un mail sur un compte hotmail en php
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site personnel mais je n'arrive pas à envoyer un email sur mon compte hotmail.com avec un formulaire. Une fois...
Ouverture page javascript
RésoluBonjour, je cherche du code Javascript pour faire en sorte que ma page web s'ouvre d'une façon originale. Je n'y connais rien en Javascript donc si v...
Moteur 3d ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens d'ecrire quelque chose, un ensemble de classe C++, qui, avec OpenGL et SDL, est capable: -de de creer un espace 3D (une scene...
Turbo pascal
RésoluBonjour, vous pouvez me donner la solution de l'exo ecrire un programme de saisir une phrase au clavier d'en afficher le nombre de mots. merci.
Char(9) ---> std::string en c++
RésoluBonjour, Je cherche une façon de prendre un char(9) et de le mettre en std::string en c++... Quelqu'un a une idéé? Merci !
Orientation des visteurs via leur navigateur.
RésoluBonsoir, En regardant sur Google je n’ai pas trouvé, mais je crois qu’il s’agit de géotracking. Je voudrais que les visiteurs de mon site soient or...
Cherche développeur pour cration site de poke
RésoluBonjour, voila j'ai pour projet sérieu de me lancer dans la conception d'un site de poker en ligne ,dans ce cadre je cherche un developeur ou une equi...
Aide sur programmation en c++
RésoluBonjour, Je concoit actuellement un petit logiciel en language c++ sur le logiciel de programation microsoft visual c++ express edition. Je conçoit p...
Help !! php souci ! merci d'avance
RésoluBonjour, VOila j'ai ce soucis php a chaque fois que je veut l'installer : Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL re...
Javascript et mozilla/firefox
RésoluBonjour, J'ai une page dans laquelle, j'utilise un javascript qui fonctionne parfaitement sous IE mais dès que je le teste sur Firefox, il ne fonct...
Python trouver le path dans fichier
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur les methodes pour trouver le repertoire d'un fichier File = /tmp/toto/monfichier.xml Reper = method...
Pb de condition
RésoluBonjour, je code sous Vb 2005 et j'ai une condition suivante: while numéro table.row.count -1 And IsDBNull(table.row(rownumber).Item("nums")) = "...
[php + bd postgresql] erreur dans un select
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans une page PHP qui est censée faire une requête dans une base de données PostGreSQL :SELECT COUNT(*) AS total FRO...
Calcul automatique
RésoluSalut, Je vais faire simple. J'ai 10 formulaires. Et j'ai un autre formulaire "Coût Total". Je voudrais que quand on tape plusieurs nombres, ...
Transformer une date
RésoluBonjour je travaille à partir d'un export d'un logiciel et je recois les dates de cette facon 20080712 (tout est coller) et jaimerais pouvoir...
Sql requete insert
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer une requête SQL du genre : INSERT INTO ma_table (mon_champs1, mon_champs3, mon_champs4) VALUES ('aaaaa', 'bbbbb...
Pb de condition
RésoluBonjour, j'ai une condition qui marche pas dans mon code : While PADataTable.Rows(PARowNumber).Item("PASALLEDATTENTE") 1 Or PADataTable.Rows(PARo...
[vba] renommer une feuille excel auto
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de renommer une feuille excel en utilisant une macro. Pour mon cas, se serait : Feuill1 => Suivi...
[c++] passer une suite de commandes à un .exe
RésoluBonjour, je cherche à automatiser la création de signatures numériques en utilisant GnuPG. J'écris donc un programme c++ qui appelle l'exécutable d...
Formulaire excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche à convertir une feuille de calcul Excel (une sorte de convertisseur) en un formulaire exploitable. Mon tableau a quelqu...
Bbcode (video) phpbb3
RésoluBonjour, j'ai envie de metre des video de prise de catch sur mon forum j'ajoute le bbcode demander (dmotion et youtube) mais la video n'aparait pa...
Wireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff
Résoluwireless lan activé au demarrage!!!!!!pfff Bonjour, voila mon probleme, j'ai un portable Acer Aspire 9303WSMi avec Windows Vista Edition Familial Pr...
Probléme d'accés à la librairie
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème. j'ai téléchargé artichow-1.1.0-php5, jai bien php 5.2.6 qui tourne avec wamp, le GD2 est actif. Après l'avoir t...
Lien php
RésoluBonjour, Voilà j'ai 2 pages page.php page2.php sur la page2.php j'ai : j'ai un espase réservé pour image sur la page.php j'ai mis ce li...
Optimisation vb
RésoluVoila en plein apprentissage du VB exel je souhaiterai optimiser mon code: J'ai des userform avec plusieurs combobox et textbox des boutons et je ...
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, je voudrai bien avoir la requete php qui reccueille les informations d'un formulaire et les evois vers un e-mail (sans avoir recour a la ba...