[php] Message d'ereur

Résolu/Fermé
airben - 8 avril 2005 à 15:49
 wilo44 - 21 janv. 2008 à 14:07
Bonjour

Voila je dois apporté une modification sur un site j'ai telechargé de chez l'hebergeur le site en question .Tous les repertoires de ce site je les ai mis dans le repertpoire www de easyphp .
des que je lance le site en local (avec easyphp) sa marche bien tous les liens fonctionnent.Mais il se trouve que dans une page il y un menu deroulant (corespont a plusieur specialité) et si je choisi une specialité , j'obtient un message d'erreur :

Notice: Undefined variable: categorie in c:\program files\easyphp1-8\www\htdocs\specialité\offre_cat.php3 on line 3

Or dans ce fichier la ligne 3 est vide

Serai ce un probleme de ma base de donnée ? Car je né pas crér de base de donnée liée a c different specialité .

Si tel etais le cas comment la crée tout en sachant que sur le site existant cette base exite.

Merci pour votre aide

9 réponses

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
8 avril 2005 à 16:08
Ben de toute facon, oui il faut que tu te créer la base de donnée dans un premier temps, c'est obligé puisque le site en question apporte des modifications à ces éléments 'spécialité'.

Créé la base, teste à nouveau et si ca marche pas envoi ton script de ta base et de tes pages concernées.

@+
0
Salut kij_82

Comment recuperer la base de donnée existant et la mettre en local en utilisant easyphp sachant que j'ai un repertoire ap artenent au site dans lequel il y a entre autres un ficuer où le mot de pass ainsi que le login et l'adresse du serveur.
0
Mon probléme est liée a la base de donnée que je n'arrive pas a mettre en local
Coment faire ?

Merci pour votre aide
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
12 avril 2005 à 10:54
Je c pas comment importer la base depuis un site ? Faut demander à celui qui ta demandé de faire les modifs sur le site ca ira plus vite.
0
Bonjour
Tu exportes la base de données du site dans un fichier texte.
Tu importes ce fichier avec PhpMyAdmin qui a dû être installé par EasyPhp
0
12 avril 2005 à 12:05
Oui mais pour cela, il faut bien qu'il contacte le gars du site car il ne peut pas exporter la base sous format texte comme ca s'il n'a pas accès a cette base, non ?

Si c'est possible alors ca m'intéresse fortement ric.

merci ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ric peut tu me dire STP quel est la procedure pour importé la base de donnée.

J'ai les code d'accée , mais je c pas comment l'importé.
0
As-tu PhpMyadmin sur le site et sur ton poste local ?
Si oui regarde dans la DOC à exporter une table.
0
la doc enfrançais existe ,où je peus la trouver. MERCI

Mais si quelqu'un sais comment je peut importé ma base de chez l'hebergeur qu'il me fasse signe,car je galére grave.
0
En principe la doc est dans le dossier phpMyAdmin.
Une adresse (je n'ai pas vérifié le contenu) :
http://www.phpmyadmin.net/pma_localized_docs/fr/
0
bonjour, j'ai un message d erreur 2352 ou code : 0x80070643 lorsque je veus ouvrir msn, de quoi s agit il?
merci
0