Les discussions

[help] problème avec php + mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux accéder à ma base de donnée en php. J'ai une erreur : Fatal error: Call to undefined function mysql_pconne...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sofy16

Recherche d'une text ds une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, je souhaite que vous pouvez m'aider a resoudre mon problemecar je suis encore debutante en vba. bon voila le prbleme: j'ai creé un userfo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Polux31

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un programme en language pascal qui permet d'enregistrer des film dans un fichier comme etant une base de donne et au moment de co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
papoussa

Aide pour un script perl

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me dire ou est ce que cela cloche dans mes lignes.... Ecrire un script Perl dont le rôle est de permettre à l'util...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Verouiller un dossier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai comment on peut verouiller un dossier comme par exemple on peut verouiller un document word dans option et securité... Ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
-Shadow-

Jcreator - compilation message d'erreurs

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un livre. J'essaie de compiler cet exercice qui est dans mon livre de Java : public class hello {public static void mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
rama

Couleur sur c++

 Résolu

salut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un res...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sa8rouna

Scripts pour traiter les photos en php

 Résolu

Bonjour, j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ludo007

[c++] build error !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer 3 types de constructeurs dans mon programme, mais le programme ne s’exécute pas. On m’affiche ces deux erreurs que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
venousto

Insérer un programme dans un autre [ linux ]

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme proncipal dans lequel j'ai besoin de faire intervenir d'autre programmes mais je ne sais pas comment les déclarer et com...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
vlmath

Programmation sous wm6

 Résolu

Bonjour a tous! Bon voila, suis sur un vrai noob en programmation et je voudrai m'y mettre reelment (d'apres ce que j'ai pu comprendre j'essairai d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Biloute

[calc] remplir cellules vides d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro sous Calc de Open Office qui remplirait automatiquement par "pas de champ" lorsqu'une cellule de ma col...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Jgotheboss

Trouver un mot dans un fichier ( langage c)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
thotoss

[c] liste chainée

 Résolu

Bonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Problèmes avec easyphp et msql....

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'utilise Vista Home édition et EasyPhp 2.0b1. Depuis une semaine j'essaie d'ouvrir via mon weblocal un fichier Index.php.......

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jenny5410

Edée moi

 Résolu

Bonjour, J’aimerai svp que vous m’aidiez à apprendre algorithme pour traduction pascal je débute et merci d’avonse svp reponde moi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Probleme de chiffres hasard

 Résolu

Bonsoir, voici mn script : // liste des lettres/chiffres qui composeront la variable $chiffre=array('-20','-22','-24','-26','-28','-30','-...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
kevin

Que faut t'il pour ?

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir se qu'il faut comme moyenne est jusqu'a quel formation il faut comme formation genre secnd ... merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kamiyo49

Algo

 Résolu

bonsoir, un cour sur les" fichiers" en algorithme 1 er annee merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ltstam

Exercice en pascal

 Résolu

programme en pascal qui permet d'afficher le maximun d'un tableau des notes

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Princess Sarah

[js]exec sur pc ok; pas depuis le ftp pour ie

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai développer un petit bou de code en javascript qui me permet d'afficher un texte progressivement lettre par lettre. Voir le co...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
stpunky

Problème pour inséré une image sur site web

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, c'est que j'apprend le HTML sur le Site du Zér0 : Je veut inséré une image.png exemple, je vais mieux expliquer je v...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
carbon3

Conversion ascii en un entier

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir le code ascii en un int (entier) je demande a l utilisateur d'entré une valeur numérique! en suite je vérifie qu il ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lami20j

Php_mysql : a l'aiiiiiiiiiiiiide svp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le php mais j'ai pas cmpris comment faire une base de donner mysql et la connecté dans une page php, je travail...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
softacid

___ help : stop : 0x0000007b ___

 Résolu

Bonjour, Savez vous à quel fichier renvoie cette erreur : *** STOP : 0x0000007B (0xF89516C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000) [XP SP1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
KeyOne

[c/c++]matrice de pointeur sur struct&malloc

 Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser un petit jeu de réflexion "Sudoku" en C (avec Boraland C++). j'ai une problème au niveau de l'allocation dynamiq...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mahmah

[php] nombre décimal / entier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir si une variable est décimale ou entiere? Existe-t-il une fonction?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mimi

Se positionner dans une cellule calculee

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une macro qui au final, doit se positionner à la fin d'un tableau variable (en nombre de lignes) pour afficher l...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lermite222

[c] problèmes pointeur de chaines.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec des pointeurs de chaines. J'ai une fonction qui doit recevoir 2 pointeurs de type chaines du main. La fonction d...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jerémiethe7

Somme commanbutton

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre une somme dans un commandbutton. j'ai plusieurs totaux dans des textbox et je voudrais que...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
amigo

Help jexcelapi !!!!!!

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une page jsp ki me génere un tableau dynamique en interogeant une base de données, et j'aimerei reporter ce tableau sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rym-rym

Les pointeurs en langage c

 Résolu

Bonsoir, j'ai commencer un jeu de pendu, avec lequelle j'ai fait une fonction incrémentation quand le joueur trouve une lettre pour ne pas que son qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
limbergh

Création d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un programme dont l'icône est marquer d'un petit bouclier en bas à droite. Malheureusement je n'ai pas les droits d' admi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lermite222

Test sur le type mysql set en php

 Résolu

Bonjour, (désolé, encore moi, pour une question encore plus bateau, mais dont je ne trouve pas la réponse dans la doc officielle). J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Liteulbob

Php et securité

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je m'excuse si ce n'est pas le bonne endroit, J'ai une page d'accueil et à l'intérieur j'utilise un switch qui affiche te...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
s.spark

Je veux fair un cryptage à partir de delphi

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob.c qe j suis entrin de concevoir un logiciel pour la gestion d'une bibliotheq.jè un prob pr securiser mon log à partir de delphi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Minou

Retardé le temps d'affichage en langage ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rallentir le temps d'affichage de mes programmes, exp void main (){ int a,b,res; scanf("%d",&a); scanf("%d",&b);...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cchristian

Langage binaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on réalise une anacoluthe de structure opossée a un chiasme ( de structure abba) mais qu'on y inclut en plus une prosop...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
gamercrossfire

Supprimer un caractere en vb6

 Résolu

slt tt le monde je cherche a supprimer un caracetre dans une chaine de caractere stoker dans un variable si vous pouvez mindiquer un facon pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
abdess111

Langage c

 Résolu

Bonjour, ecrire un programe en C qui utilise 8 chaine de caractére contenant au maximun 32 caractére. char decimale [33] ,octal[33] , binaire[33] ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
honey21

Crypté ma source php

 Résolu

Bonjour, Svpl j'aimerais crypté ma source php , j'ai essayé Bcomplier mais ça na pas marché !! -- The Second place is the first loser 

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
inizar

Galerie photo php -> les images pas le son

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide merci d'avance - pas d'urgence quand même suis pas à l'agonie... galerie images luxbum merci Nico http://www.luxbum.net/ COM...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nico

Php - problème de rafraichissement textarea

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un script php d'une simplicité affligeante... sauf que je bloque.... :( j'ai un textarea qui affich...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
maxboss1984

[c++ builder] sendbuff avec bmp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec le composant Tsocketserveur et TSocketclient. Voici mon code serveur (envoi du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
afrodje

Java

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice de java .il s'agit de définir une classe représentant un tableau trié d'entiers et voila mon travail.mais le probleme à l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
walamefteh

Pb boucle vba, nom variable dynamique

 Résolu

Bonjour, Boujour, en vous citant une ligne de mon code : No = DLookup("[F1]", "Table_Test", "[Cle] = " & supplier) j'aimerais pouvoir la répé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
starnours

Macro access97 - exécution automatique

 Résolu

Bonjour, Dans Access 97, j'ai créé une macro pour exécuter différentes requêtes les une à la suite des autres Seulement voila à chaque exécution de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gabof

Commencement

 Résolu

Bonjour, voila je viens de passer en linux et donc je voudrais faire un peu de programation mais le probleme c que je ne connais pas du otous pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Oulier

Banale question sur l'heritage en java

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voulez poser une petite question que je pense qu'elle est un peu banale ,la question est: est ce qu'une classe peu her...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Oulier

Connaissance

 Résolu

Bonjour, je veux avoir les cours sur merise

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Tron
Résultats 44651 - 44700 sur un total de 49 842