Les discussions

Problème dans une requête sql

 Résolu

Bonsoir la comunauté, je rencontre un soucis avec une requête dans un fichier cron. $req3 = $bdd->prepare('SELECT '.$variete.' FROM `infos_mem...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transmettre variable dans header avec post

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BapPro

Countifs avec exclusion

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais besoin d aide concernant cette macro : Sub MasterB() For x = 9 To 16 myMaster = Cells(x, 5) Mypartial = [A4] ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ced0802

Récupérer donnes dans un fichier.txt et les enregistrer dans bas

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis débutant en java,j'ai déjà programmer et J'ai besoin de code source pour récupérer le contenue d'un fichier.txt et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jayzman

Autofite ou rowheight

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec ce code, je veux que mes lignes se mettent à la hauteur suivant le texte et que si ma ligne est inférieure à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pascalou83400

Commant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ecrire un programme Pascal intitulé ANCIENNETE, qui fait lire une date initiale JJ/MI/AI et une date finale JF/MF/AF et qui fait calc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Whismeril

Checkbox textarea

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pitet

Manipuler une plage de données

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
r4944

Utiliser header

 Résolu

Bonsoir, je vous fait un copier coller de mon script de ma page de connexion. Mon problème est que j'ai ce message au moment ou je me connecte et ou ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raltard

Colorer une ligne en fonction des valeurs de deux cellules

 Résolu

Bonjour, Je débute un peu en code VBA et je n'arrive pas à trouver ce que je dois mettre pour faire ce que j'ai en tête. Je développe : Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Marine

Tester un mot c'est un palindrome ou non

 Résolu

j'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moulaimohemmedali

Utilisation de responsexml

 Résolu

Bonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
delfre56

Probleme avec jfilechooser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon programme, j'ai écris dans mon programme un JFileChooser qui permet d'aller chercher le fichier souhaité et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Evan59245

Compter les lignes d'un classuer excel vba

 Résolu

Bonjour; Je rencontre un peit problème de programmation Tout d'abord je suis loin de m'y connaître, je n'ai que quelque bases et la plus par...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
vinc42

Probleme socket ...

 Résolu

bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide dans un code que je suis entrain d'ecrire en C. en fait j'essaye d'apprendre les sockets en C mais ils...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gacki

Pourquoi je n'ai pas l'étape suivante

 Résolu

Bonjour , Voilà 3 que j'apprend le langages python sur un site et l'ont me demande un exercice dont le but et de simuler le jeux "juste prix" . Je c...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
unknown_programmer

Pb après changement de version php

 Résolu

Bonjour, Mon code fonctionne bien en PHP4. Il s'agit de la réception (par un serveur PHP) de données d'un formulaire envoyées par la méthode POST M...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Domi

Erreur d'execution 1004

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la macro suivante : Sub Stock_cbdd() mycbd = [S3] Mypartial = [S5] Dim...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gorfeatice

Programmation vba somme des chiffres d'un entier

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme mais il ne fonctionne pas , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : Sub SommeChiffres() Dim N As...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cass

Jquerty ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nico6475

Valeurs dans toutes les colonnes de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DelNC

Je n'arrive pas à parcourir un tableau $_post

 Résolu

Bonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commandes fichier caché

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un peti...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Titif

Programmation des interfaces graphiques

 Résolu

slt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
presidentws

Besoin d'aide pour mon programme

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Sarkox

Gettext php probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
imike

Limiter la recherche cells.find

 Résolu

Salut a tous S.V.P. je cherche une solution pour limiter la recherche de la fonction « Cells.Find » dans un tableau et pas dans les autres cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Saddoud_walid

"récursivité" des events tkinter

 Résolu

Bonjour, Je ne pensais vraiment pas qu'un jour j'aurais besoin de poster ici (encore moins pour une question de ce style). Ce soir, je suis fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeelZoR

Look and feel, comment les utiliser ?

 Résolu

Bonjour, actuellement sur un projet JAVA sous Eclipse, je code des interfaces graphiques. Je dois avouer que le graphisme des fenêtre n'est pas extrao...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Florianedu56

Selection multiple des rangées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
f894009

Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case

 Résolu

Bonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Frenchie83

Editer cellule selon condition

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BapPro

Problème de sélection bdd

 Résolu

bonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jamsom

Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd

 Résolu

Boinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
thibautB

Enregistrer excel vers txt

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui récupère des données qui sont enregistrées dans les colonnes A à G. En colonne E et F sont renseign...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
conrade82

Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pazz

Executer script perl a partir d'un application java

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir quelles librairies et fonctions (ou toute autre bidouille ^^ ) utiliser pour pouvoir exécuter des scripts perl à par...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jayzman

Crystal report : afficher valeurs paramètre

 Résolu

Bonjour, J'utilise Crystal Report 11.0 Lorsque j'utilise un paramètre qui peut avoir plusieurs valeurs (option "utiliser plusieurs valeur" mis à o...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DelNC

Comment faire un ou en php

 Résolu

Bonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Davy60400

Mon formulaire de contact ne m'envoie rien

 Résolu

Bonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Davy60400

Fishier de type ssfp

 Résolu

Bonjour, svp comment ouvrire un fichier .ssfp et .ss3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
NHenry

Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule

 Résolu

Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule Bonjour, Autant d'onglets que de personnes : Nom de l'onglet = Nom de la personne. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Fred...

Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch

 Résolu

Bonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kelux

Echec de mise a jour

 Résolu

Bonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
BapPro

Double comparaison colonne suite 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TintinU2

Année

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le code pour écrire 2015-2016, j'ai déjà l'année encourt avec le code suivant, mais je ne sais pas comment faire pour a...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pascalou83400

Comment choisir une plage de donnees

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
f894009

Mettre en gras une partie de formule

 Résolu

Bonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sergaen

Problème installation android studio

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante, je viens d'installer Android Studio. L'installation s'est bien déroulée. Cependant à l'ouverture du logiciel, l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Receuillir donnee de l'utilisateur en language assembleur (8086)

 Résolu

Bonjour, Je devais ecrire un code en language assembleur qui consiste a accepter un chiffre d'un utilisateur (et a renvoyer si celui-ci est pair ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 49 843