Transformer un page .php en .php3
Résolu
nicolas2a
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
nicolas2a Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas2a Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite transformer mon site, qui marche en php en php3 pour une navigation plus simple...
Je ne sais par si mes hébergeurs (1&1 et iFrancepro) sont compatibles avec ce type de fichier.
Je possède Dreamweaver et Frontpage.
Merci
Nicolas
Je ne sais par si mes hébergeurs (1&1 et iFrancepro) sont compatibles avec ce type de fichier.
Je possède Dreamweaver et Frontpage.
Merci
Nicolas
A voir également:
- Transformer un page .php en .php3
- Supprimer page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
9 réponses
1&1 et iFrancePro je crois... Pour convertir un fichier php3 en php tu l'ouvre avec Dreamweaver Fichier -> Enregistrer sous -> Tu lui met le nom que tu veux et à la fin tu met .php. Bonne journée.
---Tete555---
---Tete555---
Samlut et merci de ta reponse
non ce que je vout c'est transfomer mes pages qui sont déja en php en php3 et pas le contraire.
Merci
Nicolas2a
non ce que je vout c'est transfomer mes pages qui sont déja en php en php3 et pas le contraire.
Merci
Nicolas2a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes pages sont déja en php et en faisant enregistrer sous on ne peut que les mettres en php et pas en php3 comme je le souhaite donc il me faut un autre moyen...
J'ai entendu parler d'un fichier .htacces a ajouter mais je ne sait pas plus...
Merci
Nicolas2a
J'ai entendu parler d'un fichier .htacces a ajouter mais je ne sait pas plus...
Merci
Nicolas2a