Execution requete sous VBA access 2003
Résolu
rabe93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lina -
lina -
A voir également:
- Execution requete sous VBA access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Salut,
c'est normal, runsql ne s'applique qu'aux requêtes 'action', celles qui modifient des données (delete, insert, update...), mais pas aux 'select'...
Sinon, tu peux essayer openquery, qui ouvre une requête déjà définie dans une fenêtre...
c'est normal, runsql ne s'applique qu'aux requêtes 'action', celles qui modifient des données (delete, insert, update...), mais pas aux 'select'...
Sinon, tu peux essayer openquery, qui ouvre une requête déjà définie dans une fenêtre...
Here is my solution
Dim ReqSQL As String
'definition
ReqSQL = "SELECT [end users].[COMANY NAME] FROM [end users] "
ReqSQL = ReqSQL & " FROM [end users] "
CurrentDb.CreateQueryDef "testerReq", ReqSQL
'execution
DoCmd.OpenQuery "testerReq", acViewNormal, acReadOnly
merci a blux
Dim ReqSQL As String
'definition
ReqSQL = "SELECT [end users].[COMANY NAME] FROM [end users] "
ReqSQL = ReqSQL & " FROM [end users] "
CurrentDb.CreateQueryDef "testerReq", ReqSQL
'execution
DoCmd.OpenQuery "testerReq", acViewNormal, acReadOnly
merci a blux
bonjour mes amis!
je me trouve bloqué devant ma base de données acces qui gere les stagaires de notres école, il se trouve que dans la formulaire de traitement des absences, je voudrais insérer un ensemble de numeros séquentiels automatiquement a partir de l'endrois du cursuerdans le champ num_stagiaire, enseuite je continu par donner les autres informations dna sles autres champs commes le nombre de séances, les dates et les motifs, vilà, j'arrive pas au code vba de cette fonction
merci por votre attention!
je me trouve bloqué devant ma base de données acces qui gere les stagaires de notres école, il se trouve que dans la formulaire de traitement des absences, je voudrais insérer un ensemble de numeros séquentiels automatiquement a partir de l'endrois du cursuerdans le champ num_stagiaire, enseuite je continu par donner les autres informations dna sles autres champs commes le nombre de séances, les dates et les motifs, vilà, j'arrive pas au code vba de cette fonction
merci por votre attention!