Limiter le nombre de pv dans MIRC
Résolu
hibou_noir
-
elmonster44 Messages postés 31 Statut Membre -
elmonster44 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour j'aimerai savoir comme limiter le nombre de pv dans MIRC
par exemple 15.
merci
par exemple 15.
merci
A voir également:
- Limiter le nombre de pv dans MIRC
- Mirc - Télécharger - Messagerie
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Ascii nombre de caractères - Guide
8 réponses
Bon je suis pas sûr qu'on puisse. Ca ne répond pas à la question mais tu devrais utilisé xchat qui est quand même un peu plus secure comme client irc...
Mais la question est bizarre car ça voudrait dire que la 16e personne n'a pas le droit de te parler... Ne vaut-il pas simplement les fermer au fur et à mesure quand t'en a plus besoin (commande /part, ou aussi la ptite croix) ?
Mais la question est bizarre car ça voudrait dire que la 16e personne n'a pas le droit de te parler... Ne vaut-il pas simplement les fermer au fur et à mesure quand t'en a plus besoin (commande /part, ou aussi la ptite croix) ?
tu dois pouvoir faire une remote qui ferme automatiquement le 16e pv en lui envoyant un message, petit plus tu fait un echo sur ta fenetre active qui te donne le message et le pseudo de l'utilisateur. Je crée sa et jte donne la remote
__________________________________________________________________________________________
Il parait que l'homme descend du singe...Mais vu la connerie actuelle je me demande si sa ne serait pas l'inverse...
Back To The Street
__________________________________________________________________________________________
Il parait que l'homme descend du singe...Mais vu la connerie actuelle je me demande si sa ne serait pas l'inverse...
Back To The Street
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question