Les discussions
Csharp combobox
RésoluBonjour,je veux mettre le contenu d'un tableau (string[] filesTxt = Directory.GetFiles(@"c:\MyDir\", "*.txt") ) dans un cobobox merci pour votre a...
Ajouter un temps à une date en php
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une fonction qui me permet d'ajouter un temps à une date passé en paramètre sous la forme 2009-03-12 11:00:00. J'ai ...
Tableau associatif
RésoluBonjour a tous, j'aimerai insérer des données (string) dans un tableau (au cours d'une boucle) afin de les insérer par la suite dans ma bdd. Donc ...
Perl : recherche chaine de caractére
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce bout de code ? if ($resp =~ m~$left(.*?)$right~s) { $result{$_} = $1; ...
Eof en langage c
Résoluen fait,je voulais tester un programme qui calcule le nombre de caracteres,et qui a comme condtion d'arret (EOF) qui marque la fin de fichier,mais pou...
Code vba pour copier coller cellules
RésoluBonjour, J'ai une colonne dont je fais un copy paste speciale value pour coller le contenu dans une autre sheet mais la copie ne se fait pas intégr...
Télécharger pentaho?
RésoluBonjour, je cherche à télécharger pentaho, mais je retrouve plusieurs liens qui me proposent de le téléchrger ainsi que des packages, et je me perd...
[c] les tableaux
RésoluBonjour, bonjour,aider moi a a faire le programme suivant svp Soit un tableau d'entiers . eliminer elements nuls en decalant les autres a leurs p...
Algorithme
RésoluBonjour, Ecrire un algorithme permettant d’afficher un triangle rempli de numéros successifs, comme indiqué dans l’exemple suivant : 1 1 2 1 2 3 ...
Faire pop up
RésoluBonjour, j'aimerais faire un pop up pour un site internet en javascript voici le code html s.v.p. j'aimerais que vous m'ecriver le code html au compl...
Qfile?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire à quoi sert la classe QFile de Qt, car meme avc la doc, je ne suis pas arrivé à trouver :\ Merci d'avance grivie...
Afficher image php et sql svp
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci et j'aurais besoin d'aide svpp. J'aimerais insérer une image (qui est stocker dans mes documents sur mon serve...
Message d'erreur php illogique
RésoluBonjour, voila je suis en train de me faire un petit site internet type CV malheureusement cela fait 4 ans que je n'ai plus fait de php la remise...
Afficher la feuil1 a l'ouverture de mon doc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le feuil1 de mon doc excel s'affiche automatiquement lorsque je l'ouvre. merci.
[turbo pascal]: problème de résolution d'ex
RésoluBonjour, je dois résoudre un exercice avec turbo pascal et je ne sais comment faire. Voici l’énonce : 20 nombres entiers entre 100 et 200 compris son...
Complilation dev
RésoluBonjour, lorque je compile mon programme j'ai l'erreur suivante: circular fonctions
Bloc-notes
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question, mais c'est pour faire part de ma création. J'ai créé un gadget bloc-notes/post-it. Il est compatible avec toute...
[php] limiter le nombre de caractere
RésoluBonjour, j'aimerais limiter le nombre de caractere d'une ligne en plus clair je veux que sa affiche que 45 caractere sur cette ligne cette section ...
Erreur sur { dans une fonction !!!???
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un script qui exécute une fonction selon une condition. Par contre, il m'affiche le message suivant : Parse error:...
Commande adresse en vba
RésoluBonjour, j'écris une macro commande pour remplir un tableau d'astreinte la macro-commande fonctionne avec coloration de la cellule dès que celle-c...
C# ?
RésoluBonjour à tous, J'aime programmer en Javascript et en C. J'ai entendu parler de C# et j'ai quelques questions qui me préoccupent avant de me lancer r...
Site web
Résolusalut tous le monde, je suis entraine de créer un site web,je voulait savoir quelle recherche je doit effectué pour trouver des designs??? Merc...
Chaine dans une fonction en c
RésoluSalut à tous je programme en C depuis peut et je voudrais savoir comment renvoyer un chaine de caractère dans une fonction Fopen. Pour l'instant j'ai...
Surdefinition operateurs c++
RésoluBonjour, Je programme en C++ Je voudrais surdefinir l'operateur new pour compter le nombre de variables dynamiques alloués. Après recherches, je ne...
Php - valider formulaire avec enter
RésoluBonjour, J'ai écris un petit formulaire avec la méthode POST. Je recharge sur la même page. Je vérifie donc que le bouton de validation à été cliq...
Formulaire, jquery, tableau
RésoluBonjour, pour récupérer les valeur d'un formulaire dans un tableau en php on utilise foreach($_POST as $key => $value) Je voudrais savoir commen...
[vb6] condition 's'il ne se passe rien&#
RésoluBonjour, je fais un logiciel en VB6 et je voudrai qu'il fasse une vérification constante en gros: "si pendant 3 seconde aucun des comandbuton de l...
Affichage des elements d'une matrice en c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon programme C. Tous tournent à merveille sauf la partie affichage. Si je compile ça passe de même que si j'exécute. ...
Modifier un enregistrement en php
RésoluBonjour, j'ai le code suivant a traver le quel je peut partir vers un autre code modif.php echo '
[recherche] logiciel filtrage texte
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel capable de m'extraire tous les liens hypertexte d'un fichier texte, ou html et qu'il soit capable aus...
Création site web "bouttons , images"
RésoluBonjour, je créé actuellement un site web "galère" et je créé l'index pour commencer alros j'esplique mon problème : j'ai une image que j'aimerais ...
Tableau vba vers une feuille de calcul
RésoluBonjour, je suis neophite en programmation en VBA. je tiens tout d'abord a remercier tous ceux qui animent ce site et contribuent à l'alimenter de ...
Débuter python
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je souhaite m'essayer à la programmation avec le langage Python : pouvez-vous m'indiquer de bon sites ou tutoriaux pour mes p...
Code ascii
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment afficher le code ascii d un caractere , et si il y a une fonction qui permet de donner ca
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai écris un petit programme en language C: #include #include #include int main() { const int MIN = 0, MAX=100 ; int ...
Inversé les elements d' un tableau (vb)
RésoluBonjour, je veux un programme qui permet d 'inversé les elements d' un tableau plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c urgent
Pb ligne batch
RésoluBonjour, J'aimerais que le programme que je suis entrain d'essayer de faire trouve tel fichier sur le bureau de l'utilisateur qui est entrain, bien...
Exercice en c (j'ai besoin de votre aide)
RésoluBonjour, j'ai un exercice en c, je le fais mais il me reste un petit problème, la moyenne max et la moyenne min, sa marche pas voila ma solution si q...
Renommer variable avant traitement
RésoluBonjour, Je veux renommer un nom de fichier à inscrire dans ma base. Mais avant, je veux vérifier si le nom existe déjà. Si c'est le cas, je renomm...
Ploblème menu clavier sdl / c
RésoluBonjour à toutes et à tous, Étudiant en informatique, nous devons en ce moment réaliser un projet libre. Avec mon groupe, nous avons décidé de réalis...
Ernregistrement variable
RésoluBonjour, Une question qui peut paraitre toute bête : Je voudrais affecter une valeur à une variable. Admettons que $fichier=photo, que $val=2,...
Php/mysql sans logiciel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser le MySQL à partir du PhP sans avoir de logiciel du genre WAMP, MAMP, XAMPP, et EasyPHP installer sur s...
Programation frequence processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait sur XP pour augmenter la frequence du proco jai un AMD ATHLON XP 1533Mhz il tourne a 980...
Je n'ai pas compris le principe de ce tri
RésoluBonjour, il existe plusieurs variantes de l'algorithme du tri à bulles : une autre version est le tri bidirectionnel.Elle consiste à parcourir le ta...
Un form dans un form... possible ?!
RésoluBonjour tout le monde, Je vous résume mon problème. J'ai un FORM comme suit: ... Bien évidemment, je vous fai...
Navigateur c++ avec qt
RésoluBonjour, Je viens de créé un navigateur internet en C++ avec la librérie Qt, mais il n'est pas du tout optimisé et j'aimerai savoir comment on fait...
Entrees/sorties c++
RésoluBonjour, J'ai créé pour un programme une classe Vecteur dans un fichier vecteur.h comme ceci: class Vecteur{ public: double x,y,z; }; ...
Remplacement multiple [php]
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir comment faire en PHP pour: lorsque j'ai un texte, remplacer certaine lettres de ce texte (par exemple tous les a...