PHP sur Namo
Résolu/Fermé
gamory
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
-
18 sept. 2007 à 21:50
alainje - 21 janv. 2008 à 18:33
alainje - 21 janv. 2008 à 18:33
A voir également:
- PHP sur Namo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Namo webeditor - Télécharger - Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Php if plusieurs conditions ✓ - Forum PHP
- $This php - Forum PHP
5 réponses
franchement, namo c'est bien mais des fois, il fait n'importe quoi !!!! comme la, je viens d'ajouter width='100%' dans mon code html, et voila que le fond est copié 2 fois, que la police a été changée et que des espaces inconnus apparaissent !! alors franchement, des fois je me demande si nvu sa serait pas mieux
gamory
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
19 sept. 2007 à 21:48
19 sept. 2007 à 21:48
Pas d'accord, Namo est un excellent éditeur, j'ai crée un site en html avec sans problème et des amis à moi font du php dessus sans problème, je n'arrive pas à comprendre quel est le problème. J'attends des nouvelles du support technique de Namo, j'espère qu'ils m'apporteront la solution...
gamory
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
20 sept. 2007 à 10:19
20 sept. 2007 à 10:19
J'ai trouvé la solution cette nuit !! : La page type index.php avait été faite dans Dreamweaver par un ami développeur. J'ouvre cette page (qui est ligne) dans Firefox, je l'enregistre, ensuite j'ouvre la page enregistrée dans Namo et ça fonctionne ! Le seul truc c'est de le faire avec Firefox, ça ne marche pas avec IE.
Certes on ne peut pas travailler en mode Edition comme avec le HTML mais on peut travailler dans le code et utiliser l'aperçu, ce qui est bien pratique.
Et je te confirme que Namo prend en charge le php sans problème (il y a même un correcteur de codes XHTML 1.0 strict). Même pas besoin d'un serveur local, je peux publier mes pages directement dans un sous-domaine sur le site distant en un temps record via la fenêtre de publication du logiciel.
Certes on ne peut pas travailler en mode Edition comme avec le HTML mais on peut travailler dans le code et utiliser l'aperçu, ce qui est bien pratique.
Et je te confirme que Namo prend en charge le php sans problème (il y a même un correcteur de codes XHTML 1.0 strict). Même pas besoin d'un serveur local, je peux publier mes pages directement dans un sous-domaine sur le site distant en un temps record via la fenêtre de publication du logiciel.
moi, il suffit que je supprime un espace, et hop voila que toute ma page est chanboulée avec des  partout et la mise en page disparue ! moi, franchement, quand je vois ça, j'ai plutot envie de laisser tomber mon site car c'est impossible de s'en sortir avec de tels bugs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gamory
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2010
20 sept. 2007 à 13:22
20 sept. 2007 à 13:22
Je comprends pas ce qu'il t'arrive. Il faudrait peut-être désinstaller et réinstaller le logiciel.
Tu peux aussi essayer de nettoyer le code (sur Outils tu vas sur Vérifier le code html et Nettoyer le code html)
Tu peux aussi essayer de nettoyer le code (sur Outils tu vas sur Vérifier le code html et Nettoyer le code html)