Les discussions
Connections sql à chaque fonction php
RésoluBonjour, voilà je me posais la question de savoir si il etait normal qu'il faille que je me connecte à chaque fois au sql pour chaque fonction php...
Actionlistener java
RésoluBonjour, Juste pour demander si je peux faire un addActionneListener à l'intérieure de ma méthode actionPerformed comme ceci: public clas...
Action d'un button affiche fichier text
RésoluBonjour, je voudrai savoir svp,comment je peux ouvrir un fichier texte a partir d'une action soit un button ou même un label avec java swing, ...
Java swing jtree
RésoluBonjour, Comment appliquer un listener pour la racine d'un JTree et un autre pour les noeuds( pas le même) ?
Code php qui créer une page php&&html
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main (pas trop fort si possible :-D). En fait je sais pas comment faire une bonne recherche Google,...
Fichiers config et properties
RésoluBonjour, j'ai un fichier config, un fichier properties et un jar. le jar contient les classes qui sont utiliser dans les beans du fichier config....
Dll c++ vba
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca march...
Lien qui préremplit viamichelin...
RésoluBonjour, Dans ma page, j'affiche les données de ma base : A l'aide de celà, comment faire un lien vers viamichelin, où ces champs seraient dir...
[c++] 'rand' was not declared in this scope
RésoluBonjour, J'utilise CodeBlocks et lors de la compilation l'erreur "'rand' was not declared in this scope" apparait. Pourtant cstdlib est bien inclu...
Programmation
RésoluBonjour, j'ai créer une page web avec HTML(CSS JAVASCRIPT PHP) qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire mais mon bouton ne marche pas q...
Macro recherche multi critères + copie
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaite remplir des codes (texte) dans la colonne E. Cependant, les cellules de la colonne E peuvent être soit ...
Erreur: java.lang.arrayindexoutofboundsexcept
RésoluBonjour, voila Mon Code: import java.io.BufferedWriter; import java.io.FileInputStream; import java.io.FileWriter; import java.io.InputStreamR...
[c] fonction générique, pointeur de fonction
RésoluBonjour, Est-il possible de créer une fonction en C qui fait ça (sans faire hurler le compilateur) : void* fexec_3(void* arg[4]) { return...
Lecture d'une bdd en javascript
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en javascript de lire le contenu d'une case dans une base de donnée, sans passer par du php car j'ai...
Récupérer les données depuis un formulaire
RésoluBonjour, je dévelllope une application avec php, et maintenet je suis dans l'étape d'autentification c'est à dire l'identification des utilisate...
[c/c++]précision des nombre avec virgule
RésoluBonjour, je développe un logiciel de géolocalisation je manipule la longitude et la latitude donc je dois y avoir des valeurs précise par exemple "3...
Réaliser une playliste de liens youtube
RésoluBonjour, j'ai une liste de liens Youtube menant à des musiques instrumentales. Je souhaiterais savoir s'il existerait un moyen de "lire" ces li...
Deux choix à cocher sur formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire un formulaire sous excel avec deux bouton (choix) : 1- Masquer des lignes en cochant le 1er bouton choix 2- Dès que ...
Php qui ne marche pas, sans raison
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur une page en php, j'ai tout vérifié, il n'y a pas d'erreur (du moins je n'en vois pas). C'est une page qui récupè...
Accéder à un bout de code
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre un bouton de commande sur un onglet excel (excel 2010) et qui me renvoie directement à un bout du code dans le modu...
Easyphp page blanche qui charge
RésoluBonjour, Je suis face à un problème pour l'utilisation de easyPHP. Lorsque que j'exécute easyphp et que je souhaite me rendre sur localhost vi...
Authentification avec java
RésoluBonjour, je développe une application d'authentification avec java. j'ai déja crée l 'interface graphique nécessaire. mais pour que ça soit fo...
Probleme en requette
RésoluBonjour, dsl pour ce dérengement j'avais un proleme dans ma requette ,, Je veux ajouter " LIMIT 2 " dans ma petite requette mais je sais pas ...
Exercices python et c++
RésoluBonjour , svp est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait des exos de c++ et python avec leurs corrigés bien détaillés et qui aborde toutes l...
Turbo pascal
RésoluBonjour, à vous tous, je suis à la recherche du logiciel de programmation turbo pascal, j ai parcouru tout le net si je peut me le permettre, j ai rie...
Lecture données disque dur
RésoluBonjour, 1-Je voudrai savoir si l'on peut lire les données d'un disque dur sans OS ? c'est-à-dire avec un programme (Bootloader ex: GRUB) la...
Codage pour sdk half-life 1
RésoluBonjour, Récemment j'ai téléchargé le SDK de Half-life 1 pour m'initier un peu. J'ai udéjà un peu taté avec Dev c++ mais il ya toujours des erre...
Chrono avec javascript
RésoluBonjour, Je voudrais faire un chrono mais sa ne fonctionne pas: var mil=0; var sec=0; var min=0; function crono(); { mil+...
Msgbox personnalisée vba access
RésoluJe voudrais personnaliser une MsgBox sous Access en remplacant les constantes Yes/No/Retry/Cancel par Choix1 Choix2 Choix3. Quelquechose du genre : D...
Excel 2003 chemin dynamique
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003. J'ai vourais récupérer une valeur d'une cellule d'un fichier externe fermé avec une fonction dont le chemin e...
Meilleur cours,exercices c#
RésoluBonjour, svp aidez moi à trouver le meilleur cours c#, j'ai fais mes petites recherche sur google y'a pas mal mais bon j'aimerais avoir votre avis s...
Excel 2007 vba : boucle de concaténation
RésoluBonjour, Mon problème actuel est le suivant, j'aimerais concaténer les valeur des cellules "I" avec celle des cellules "BK" dans mon fichier puis...
[php] générer des pdf
RésoluBonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...
Forcer une écriture dans tableur
RésoluBonjour, Je vous explique ma demande qui est en soit très simple. Grâce à un userform, je rempli les cases disons A2:Ax. Dans mon userform, j'a...
Vérifier un fichier pdf
RésoluBonjour, Je fabrique de toutes pièces des fichiers PDF avec des polices embarquées dans le fichier pour pouvoir afficher les caractères spéciaux. ...
Redirection automatique dans du php
RésoluBonjour, j'aimerais inclure à cette ligne une redirection automatique ( 5s ) vers ma page d'accueil comment faire ????? $message_envoye = "Vot...
Java
RésoluBonjour, je suis en train de comprendre un code dune application et j'ai rencontré quelques problèmes j'ai pas compris par exemple la déclar...
Problème input type="file" [python][html]
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aimable aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à régler par mes propres moyens. Je réclame donc vot...
Probleme avec latex
RésoluBonjour, svp , comment je pourrait telecharger les packages de français ,couleur etc ... qui sont nécéssaire pour du code latex sous linux ,parce ...
Mettre un port sur la commande ping.
RésoluBonjour,, J'ai programmé un petit programme en BATH (.bat) pour savoir si mon serveur fonctionne bien. Mon problème c'est que sens port de l'ip du ...
Drupal 7.14: probleme dans le module ckeditor
RésoluBonjour, j'ai installer le module CKEditor et j'ai aussi le module WYSIWYG mais quand je veux ajouter un article ou bien le modifier les deux modu...
Doublons combobox vb6
RésoluBonjour, Avec ce Code, dans ma comboBox jai 2 foi la meme Marque.. comment faire pour quel ne s'afficher qu'une fois ?? Dim SQL As String Di...
Comteur de connecter en ligne js
RésoluBonjour, je suis nouveau sur CCM x) alors aujourd'hui j'ai chercher partout comment faire pour que mon conteur s'actualise Exemple : su une pa...
Afficher avant-dernière ligne fichier txt
RésoluBonjour, J dernière ligne qui m'intéresse. Je précise que je ne peux pas la xième ligne par exemple car le fichier gagne un ligne par jour. Merci...
Dessin avec le clavier
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des dessin avec des lettres, chiffres... comme : ***___###########__________#############_____#$$ _______##_______...
[jquery] "pop up" ombrée avec message
RésoluBonjour, Je me met au JQuery actuellement, et j'essaie de mettre en place une sorte de DIV ombrée avec message qui vient en premier plan (par ra...
Vba: insérer sub dans la feuil1 dynamiquement
RésoluBonjour, j'explique : j'ai actuellement un script qui me génère dynamiquement une liste d'optionboutton en fonction d'un nombre de valeur d'une feuill...
Agent intelligent pour profil utilisateur
Résolubonjour je travaille sur " prise en compte du profil utilisateur dans un système de recherche d'information" pour cela j'ai besoin d'implementer u...
Webbrowser1.print() sans l'url en bas
RésoluBonjour, Comme expliquer dans le titre je suis en train de créer une appli en vb. mon appli marche mais a un moment je fait imprimer un documen...