Matlab gestion de figures avec GUI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Matlab gestion de figures avec GUI
- Dism-gui - Guide
- Mkvtoolnix gui - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Jd gui - Télécharger - Langages
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Il suffit de créer la figure à l'aide de la commande figure et de créer des noms de variables pointant vers soit l'objet soit les axes. Démonstration :
Ce code doit apparaitre dans le callback du bouton de tracé. Il suffit ensuite que dans la suite du code vous fassiez référence à la bonne variable pour modifier les paramètres. Exemple :
Evidemment ce n'est qu'un exemple... Il ne vous reste plus qu'à adapter la modification des propriétés en fonction de votre application...
figure figo = gco; figa = gca;
Ce code doit apparaitre dans le callback du bouton de tracé. Il suffit ensuite que dans la suite du code vous fassiez référence à la bonne variable pour modifier les paramètres. Exemple :
set(figa,'XLimMode','Manual','XLim',[get(handles.xmin,'Value'),get(handles.xmax,'Value')])
Evidemment ce n'est qu'un exemple... Il ne vous reste plus qu'à adapter la modification des propriétés en fonction de votre application...
Bonjour,
Je souhaite representer sur une même figure 3 réalisations d'un même phénoméne "data" dont l'abscisse fluctue à chaque fois entre -10 et +10. Autrement dit data est la concaténation : [data1 data2 data3].
Je souhaiterais donc que l'axe des abscisses fluctue de -10 à +10 puis "revienne" à -10 pour aller jusqu'à +10 etc.
Une commande du type
figure
plot([-10:10 -10:10 -10:10],data)
n'a qu'un seul effet: superposer les données plutôt que me les mettre les unes à la suite des autres.
Par avance merci pour vos réponses
Je souhaite representer sur une même figure 3 réalisations d'un même phénoméne "data" dont l'abscisse fluctue à chaque fois entre -10 et +10. Autrement dit data est la concaténation : [data1 data2 data3].
Je souhaiterais donc que l'axe des abscisses fluctue de -10 à +10 puis "revienne" à -10 pour aller jusqu'à +10 etc.
Une commande du type
figure
plot([-10:10 -10:10 -10:10],data)
n'a qu'un seul effet: superposer les données plutôt que me les mettre les unes à la suite des autres.
Par avance merci pour vos réponses