Les discussions
Comment faire un serveur du type easyphp ?
RésoluBonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...
Proposez le téléchargement d'un fichier
Résolubonjour, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de proposer le téléchargement d'un fichier .gpx à partir d'un nom de fichier qui se trouverai su...
Exercice algo ou c
RésoluBonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...
Probleme sur vb
RésoluBonjour, je suis debutant en programmation sur Visual Basic et j'ai des problemes avec quelques boutons comme supprimer et suivant dont voici les cod...
Pb d'algorithmie simple
RésoluBonjour à tous voilà j'ai un petit problème d'algo à résoudre mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une idée de comment il faut partir mais après... ...
Jsp
RésoluBonjour, Je suis un debutant en JSP et je veux faire appeler une classe java externe dans un fichier JSP voici la classe java (Point.java) :...
Gmail archiver script python by sebsauvage
RésoluBonjour, alors j'ai voulus sauvegarder mes emails de gmail, donc j'ai trouvé ce script : https://sebsauvage.net/python/snyppets/index.html#archive_g...
Problème dans select
RésoluBonjour, Voici deux lignes DE SELECT qui tournent (soit l'une soit l'autre) $Resultat = mysql_query("select Num,Titre,Genre from bonbon where Ge...
Php-formulaire de saisie
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web avec du php et Wampserver(débutante professionnelle). J'en suis actuellement à la création d'un for...
Utilisation de sqlite en java
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version de SQLite afin d'avoir une base de données embarquée avec Netbeans. Celui-ci ne connaît malheureusemen...
[php] recuperer des liens dans un texte
RésoluBonjour à toutes & tous, je travail avec PHP je cherche a extraire d'un texte que je mets dans un textarea, les liens hypertext j'ai trouver ...
Changer le text d'un fichier par batch
Résolu1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...
Comment extraire un lien d'une bannière
RésoluBonjour, Veuillez excuser mon amateurisme mais il faut bien débuter un jour. Ma question est dans le titre de mon post, comment extraire un lien d'u...
Newbie en c : lecture/test tableau d'entiers
RésoluBonjour, je débute en c et j'essais de réaliser un code qui lit des entiers pour les ranger dans un tableau. J'essais aussi de faire en sorte d'év...
Problème php
RésoluBonjour tout le monde. Voilà je me présente: je suis étudiant en licence LEA, et nous avons un cours d'informatique... On doit réaliser une page PHP s...
Fichier crée mais vide
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier en DEV C++, à partir d'un programme (fichier texte saisie au clavier ) , mais quand je vais au poste de travai, je trou...
Web service question technique
RésoluBonjour, je débute dans les web services, je voudrais toucher à la partie technique, je vais utiliser Eclipse et Tomcat, mais quelle version?? ...
Comparaison tableaux en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une instruction en C qui permet de comparer deux tableaux et de determiner tous les elements que ces deux tab...
Problème sur l'évènement d'un bouton en php
RésoluBonjour J’ai comme qui dirait besoin d’aide. Mon problème pour les pros que vous êtes va vous paraître d’une simplicité houuuu… Tout d’abord il fa...
Excel 07; formules, erreur et macro
RésoluBonjour, La colle du jour pour moi c'est la suivante : Mon code excel me permet en fait a l'aide d'un USForm de scanner un Gencod, 13 caractères...
Transférer avec powerpoint
RésoluBonjour, je suis novice avec le logiciel Powerpoint, quand je veux envoyer une photo ou un petit diaporama par e-mail(je clique sur l'icone fichier)j...
Enregistrement sous un autre nom
RésoluBonjour Alors voila je suis en train de mettre en place une macro VBA qui permet la création d'un classeur Excel à partir d'un autre classeur. A l...
Php mysql
RésoluBonjour, Alors j'ai déjà mis de nombreux post à ce sujet mais je n'y arrive pas. Je suis novice concernant la création de sites web. grâce à un...
Ide f# ??
RésoluPour ceux qui on entendu du F# y a t il une IDE pour ce language, si oui, d'où on peut le télécharger ?
Excel / vba macro recherche et copie
RésoluBonjour, je suis stagiaire et doit faire un projet sur excel mias je connais rien au macro. Dans la premiere feuille excel j'ai une liste d'inform...
Petite question sql sur les agrégas
RésoluBonjour, je dois dans le cadre de mes études crée une maquettes d'une championnat de football et l'interroger cependant j'ai une petite question qui m...
Fichier.doc
RésoluBonjour, SVP AVEC QUEL PROGRAMME JE POURAI OUVRIRE UN FICHIER D'EXTENSSION (.doc) merci d'avence.
Script installation imprimante
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script qui me permettrait d'automatiser la configuration de Windows xp. Pour faire mon script j'utilise InnoSet...
Boucle fantaisiste turbo pascal
RésoluBonjour, Voici mon petit programme en Turbo Pascal et les résultats que je ne comprends pas. Il consiste à faire rentrer 8 lettres d'alphabet puis d...
Acharnement mysql/php
RésoluBonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'a...
Différence entre deux dates dans une requête
RésoluBonjour, j'ai un souci pour calculer une différence entre deux dates. j'ai créer une table avec des champ DATEDEB BATEFIN NBJABS Au départ, je m...
Probleme avec echo (php).
RésoluBonjour lorsque j'essaie l'echo suivant: ça ne me renvoie rien du tout. que dois je faire? ...
Chemin de fichier linux_windows
RésoluComment gerer les slash (en c++) pour un chemin de fichier de telle sorte que soit sur windows soit sur linux on ait pas changer le sens des slash ...
[php] formulaire liste déroulante avc requete
RésoluBonjour, Voilà je suis confronté à un probleme dans le cadre de la récupération de données d'une liste déroulante ... Je sais le faire avec une ...
Envoi sms
RésoluBonjour, Mon projet de fin d'etude consiste a réalisé une application d'envoi et reception des SMS a partir d'un PC avec le language java. après ql...
Problémme avec une requete sous access
RésoluBonjour, tout d'abord un grand merci à ceux qui voudrons m'aider. Alors je suis en stage et je dois faire une base des donnees sous access. Tout...
Juke box pour blog
RésoluBonjour, il ya quelque jour j'ai creer un blogs avec des copains que voici http://extremelastshit.blogspot.com/ et j'aimerais trouver un bon juke b...
[c++] surcharge des operateurs >> et fichier
RésoluBonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...
Compilateur turbo c++
RésoluBonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...
Programme maths c
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...
Calendrier sous internet explorer
RésoluBonjour, je cherche a afficher un calendrier kan l'utilisateur met sa souris sur l'image du calendrier et qui fonctionne sur internet explorer pac...
Html php liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$
RésoluBonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une ...
[vba excel] recherche valeur->écrire cellule
RésoluBonjour, Dans un cadre professionnel, je dois permettre à des utilisateurs de filtrer un fichier excel en fonction de checkbox cochée ou non. J'ai...
Phpinfo()
RésoluBonjour a tous, Je suis en train d'installer un site sur un serveur local et j'ai donc un problémé, bas oui sans probléme se serai pas marrant de ve...
.find en vba determination d'un plage precise
RésoluBonjour, je fais une recherche en vba par le code suivant : Cells.Find(What:=Label2.Caption).Activate ceci me permet de trouver une cellule bien ...
C++ set recherche dans 2 sets :)
RésoluBonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...
[php] - apostrophe qui pose problème...
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit souci d'apostrophe que je dois résoudre sans utiliser le addslashes et avec str_replace, cela ne ...
Javascript - afficher en même qu'écrire
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver, mais difficile de le formuler et en faire une recherche valable. Bref. J'ai deux champs input type="text". J'a...
Help sur l php
RésoluBonjour, salut si possible je voudrai de l'aide pour mon siteweb j'ai fair une page pour me contacter cette page utulise un page en php mais lorsque...
Script php-{parse error}
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web à l'aide de wampserver , tout en utilisant du php.(je suis une vrai débutante dans ce domaine) vo...