Les discussions
Calendrier sous internet explorer
RésoluBonjour, je cherche a afficher un calendrier kan l'utilisateur met sa souris sur l'image du calendrier et qui fonctionne sur internet explorer pac...
Html php liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$
RésoluBonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une ...
[vba excel] recherche valeur->écrire cellule
RésoluBonjour, Dans un cadre professionnel, je dois permettre à des utilisateurs de filtrer un fichier excel en fonction de checkbox cochée ou non. J'ai...
Phpinfo()
RésoluBonjour a tous, Je suis en train d'installer un site sur un serveur local et j'ai donc un problémé, bas oui sans probléme se serai pas marrant de ve...
.find en vba determination d'un plage precise
RésoluBonjour, je fais une recherche en vba par le code suivant : Cells.Find(What:=Label2.Caption).Activate ceci me permet de trouver une cellule bien ...
C++ set recherche dans 2 sets :)
RésoluBonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...
[php] - apostrophe qui pose problème...
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit souci d'apostrophe que je dois résoudre sans utiliser le addslashes et avec str_replace, cela ne ...
Javascript - afficher en même qu'écrire
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver, mais difficile de le formuler et en faire une recherche valable. Bref. J'ai deux champs input type="text". J'a...
Help sur l php
RésoluBonjour, salut si possible je voudrai de l'aide pour mon siteweb j'ai fair une page pour me contacter cette page utulise un page en php mais lorsque...
Script php-{parse error}
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web à l'aide de wampserver , tout en utilisant du php.(je suis une vrai débutante dans ce domaine) vo...
Programmes effaces sur graph 35+
RésoluBonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les m...
Pb de serialize
RésoluBonjour, je voudrais serializer un tableau d'entier et de chaine de caractère, est-ce possible? en ce qui me concerne j'utilise easyphp 1.8, et je n...
Aide pour macro svp
RésoluBonjour, J’ai un problème sur Excel, même si j’ai des notions je ne suis qu’une débutante… Voici mon problème. Je souhaite avoir en quelque sorte ...
C++ classe et attributs
RésoluBonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...
Comment utiliser les fichiers sous java
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai projet à réalisé en java et, je ne sais pas comment travailler avec les fichiers. On ma dit d'importer le : ja...
Mesure du temps en c sous linux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le temps d'exécution d'un programme en C sous Linux. La fonction clock valable sous Windows n'est plus valab...
[javascript] changer attribut maxlength
RésoluBonjour, Etant en train de développer une application web, je voulais savoir comment faire pour changer dynamiquement l'attribut 'maxlength' d'un c...
Pb connexion à ma base php-sql
RésoluBonjour, aidez un débutant§§ en local sur mon poste, j'essaie de lire des données de la table "jeux_video" dans ma base "coursphp" avec le code su...
Valeur "tous" liste déroulante.
RésoluBonjour, Voici mon problème qui je pense va etre très rapide à résoudre. Voila, je fais actuellement un formulaire en php pour une recherche. I...
Son automatique en arrivant sur un site web
RésoluBonjour, qui pourrait m' expliquer comment faire automatiquement entendre une bande sonore dès l' accès à mon site web ? Je désire que le son fonctio...
Problème pour compteur de visite
RésoluBonjour, J'ai fait un scipt pour un compteur de visite hélas le zéro ne s'afiche pas je vous donne mon script en sachant que mes images s'appell...
Broblème de php
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème dans ce script le voila: _____________________________________________________________________________________...
Programmation langage c
RésoluBonjour à tous, J'ai un devoir à faire en langage C et je ne vois pas comment je peux le réaliser. Il faut écrire un programme pour verifier si la...
Csharp mini projet
RésoluBonjour, j'ai un mini projet qui consiste a concevoir une base MySql qui contient une table service et une table employes; chaque employe apartien a ...
Menu en c
RésoluBonjour, j'ai crée un menu en c et j'ai pas su comment mettre la touche esc pour quitter le menu ou la touche F1 pour choisir une option dans le menu...
Pb avec warning: session_start
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un site chez Free http://nthld.free.fr/ Je ne me rappelle plus comment on fait pour pour ne pas avoir cette erreur. C'...
[aide]menu php
RésoluBonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant : ...
Garder en memoire plusieurs nombre à saisir
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit probléme!! Je voudrais savoir comment garder plusieurs nombre saisi en mémoire en langage C!! En effet je demande à l'...
Matrice carée sous excel 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un macro Excel, pour crée une matrice carée a partir d'une liste sur excel : n ligne, et de...
Comment marche vba
RésoluBonjour, Comment fait-on pour que dans une cellule d'excel s'affiche la date de modification du classeur. J'ai vu qu'il fallait mettre ce programme ...
Php gros prolbème include et fonction
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de fonction et d'include en PHP alors que mon script est quasi identique à un ancien, qui lui, fonctionne à merveille ...
Aide avec vba
RésoluBonjour, J'ai posté un message il y a 40 min sur le fonctionnement de VBA. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre car c'est urgent. Merci...
Java erreur "java.lang.nullpointer.exception
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai fait un programme qui utilise des classes,des objets et tout, je l'enregistre ds un fichier .dat, je ferme le prog, je le reouvre...
Array [0] found
RésoluBonjour, Dans le code que je compile il y a parfois des typedef comme par exemple : struct { int major; int minor; void *device_...
Pte question: nom enregistrement fichier vba
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer mon document excel via VBA avec le nom de la cellule dans la feuille OVmaster cellule a1; j'ai essaye cela mais il...
Probleme fonction c
RésoluBonjour, J'ai un leger soucis dans le codage d'une fonction, la compilation ne me renvoie pas d'erreurs mais ne fait pas ce que je souhaite, en eff...
Récupération checkbox
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je cale sur ce point. J'ai une liste de produit dans ma base de donnée, le principe étant de les ...
Adition de variable deja definie
RésoluBonjour, Le code marche a merveille ! J'aurais souhaité aditionner les variables defini plus haut , j'ai donc fais Montant to...
Operateur et php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...
[php] enlever message d'erreur
RésoluBonjour, je suis sur un projet de développement d'un outil en PHP avec des requêtes SNMP. Dans ce programme, je fais une requête SNMP dans une bouc...
[php] résultats d'un function?
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer des résultats créer dans un function ma_funx(){ bla } ? Voici un échantillon de mon script: $doneNr=""...
Savoir si une checbox est cochée
RésoluBonjour,me revoila mon probleme est le suivant sur mon site je voudrais mettre en place un service de mail automatique destiné aux membres (access...
Userforms pour plusieurs feuilles de calcul
RésoluBonjour, J'ai programmé plusieurs Userform ds un meme excel pour une meme feuille de calcul et je souhaiterai étendre l'utilisation de ces userform...
[qt] lancer mon .doc depuis interface qt
RésoluBonjour, Je souhaite lancer un fichier .doc spécifique depuis mon interface QT. Celui-ci est contenu dans un répertoire donnée dont j'appellerai ic...
Espace membre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y aurai un moyen de faire un espace membre sécurisé sans utiliser le php ou mysql et en évitant aussi le htaccess !!!...
Fonction matlab et matrice
RésoluBonjour, J'essaye de faire une fonction dans matlab qui me renvoie 3 matrices. J'ai la fonction suivante : function [p1,p2,p3] = transfos(p) ...
Création des fichiers sur dev c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'emplacement des fichiers crées avec fopen dans un programme sur DEV C++; sur windoxs. comment le trouver , merci bien
[c] liste chainée dans liste chainée.
RésoluBonjour, j'ai une liste chainée de contacts (nom+prénom+tel+mail). Pour chaque contacts, je souhaiterait créer une liste chainée à l'intérieur de ...
Aide en base données
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d aide pour un test, j dois faire de la BDD pour un test et je n ai pas mes cours sous la main.. le sujet concerne e...