Les discussions

Calendrier sous internet explorer

Résolu

Bonjour, je cherche a afficher un calendrier kan l'utilisateur met sa souris sur l'image du calendrier et qui fonctionne sur internet explorer pac...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fille95

Html php liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$

Résolu

Bonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fille95

[vba excel] recherche valeur->écrire cellule

Résolu

Bonjour, Dans un cadre professionnel, je dois permettre à des utilisateurs de filtrer un fichier excel en fonction de checkbox cochée ou non. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
xiombarg2911

Phpinfo()

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'installer un site sur un serveur local et j'ai donc un problémé, bas oui sans probléme se serai pas marrant de ve...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lami20j

.find en vba determination d'un plage precise

Résolu

Bonjour, je fais une recherche en vba par le code suivant : Cells.Find(What:=Label2.Caption).Activate ceci me permet de trouver une cellule bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
skipparno

C++ set recherche dans 2 sets :)

Résolu

Bonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
velderama

[php] - apostrophe qui pose problème...

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit souci d'apostrophe que je dois résoudre sans utiliser le addslashes et avec str_replace, cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alexandre

Javascript - afficher en même qu'écrire

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver, mais difficile de le formuler et en faire une recherche valable. Bref. J'ai deux champs input type="text". J'a...

Florent c

Help sur l php

Résolu

Bonjour, salut si possible je voudrai de l'aide pour mon siteweb j'ai fair une page pour me contacter cette page utulise un page en php mais lorsque...

soufiane6630

Script php-{parse error}

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web à l'aide de wampserver , tout en utilisant du php.(je suis une vrai débutante dans ce domaine) vo...

blue&brown

Programmes effaces sur graph 35+

Résolu

Bonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les m...

nairolf69

Pb de serialize

Résolu

Bonjour, je voudrais serializer un tableau d'entier et de chaine de caractère, est-ce possible? en ce qui me concerne j'utilise easyphp 1.8, et je n...

mike

Aide pour macro svp

Résolu

Bonjour, J’ai un problème sur Excel, même si j’ai des notions je ne suis qu’une débutante… Voici mon problème. Je souhaite avoir en quelque sorte ...

cbauf

C++ classe et attributs

Résolu

Bonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...

velderama

Comment utiliser les fichiers sous java

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai projet à réalisé en java et, je ne sais pas comment travailler avec les fichiers. On ma dit d'importer le : ja...

=[Cvrd]=Tassin

Mesure du temps en c sous linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le temps d'exécution d'un programme en C sous Linux. La fonction clock valable sous Windows n'est plus valab...

asma

[javascript] changer attribut maxlength

Résolu

Bonjour, Etant en train de développer une application web, je voulais savoir comment faire pour changer dynamiquement l'attribut 'maxlength' d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kij_82

Pb connexion à ma base php-sql

Résolu

Bonjour, aidez un débutant§§ en local sur mon poste, j'essaie de lire des données de la table "jeux_video" dans ma base "coursphp" avec le code su...

neb-12

Valeur "tous" liste déroulante.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui je pense va etre très rapide à résoudre. Voila, je fais actuellement un formulaire en php pour une recherche. I...

filoulebauju

Son automatique en arrivant sur un site web

Résolu

Bonjour, qui pourrait m' expliquer comment faire automatiquement entendre une bande sonore dès l' accès à mon site web ? Je désire que le son fonctio...

wawaron1er

Problème pour compteur de visite

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scipt pour un compteur de visite hélas le zéro ne s'afiche pas je vous donne mon script en sachant que mes images s'appell...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
drogba7213

Broblème de php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème dans ce script le voila: _____________________________________________________________________________________...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nirG95

Programmation langage c

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un devoir à faire en langage C et je ne vois pas comment je peux le réaliser. Il faut écrire un programme pour verifier si la...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
earfire

Csharp mini projet

Résolu

Bonjour, j'ai un mini projet qui consiste a concevoir une base MySql qui contient une table service et une table employes; chaque employe apartien a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ammoula

Menu en c

Résolu

Bonjour, j'ai crée un menu en c et j'ai pas su comment mettre la touche esc pour quitter le menu ou la touche F1 pour choisir une option dans le menu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zizou

Pb avec warning: session_start

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un site chez Free http://nthld.free.fr/ Je ne me rappelle plus comment on fait pour pour ne pas avoir cette erreur. C'...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
txiki

[aide]menu php

Résolu

Bonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
stroplan

Garder en memoire plusieurs nombre à saisir

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit probléme!! Je voudrais savoir comment garder plusieurs nombre saisi en mémoire en langage C!! En effet je demande à l'...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Coucou1504

Matrice carée sous excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin d'un macro Excel, pour crée une matrice carée a partir d'une liste sur excel : n ligne, et de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
arrial

Comment marche vba

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour que dans une cellule d'excel s'affiche la date de modification du classeur. J'ai vu qu'il fallait mettre ce programme ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jbg85

Php gros prolbème include et fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de fonction et d'include en PHP alors que mon script est quasi identique à un ancien, qui lui, fonctionne à merveille ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
stefane321

Aide avec vba

Résolu

Bonjour, J'ai posté un message il y a 40 min sur le fonctionnement de VBA. Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre car c'est urgent. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Polux31

Java erreur "java.lang.nullpointer.exception

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai fait un programme qui utilise des classes,des objets et tout, je l'enregistre ds un fichier .dat, je ferme le prog, je le reouvre...

Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
manna007

Array [0] found

Résolu

Bonjour, Dans le code que je compile il y a parfois des typedef comme par exemple : struct { int major; int minor; void *device_...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
infona

Pte question: nom enregistrement fichier vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer mon document excel via VBA avec le nom de la cellule dans la feuille OVmaster cellule a1; j'ai essaye cela mais il...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
linuxakros

Probleme fonction c

Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis dans le codage d'une fonction, la compilation ne me renvoie pas d'erreurs mais ne fait pas ce que je souhaite, en eff...

jean

Récupération checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je cale sur ce point. J'ai une liste de produit dans ma base de donnée, le principe étant de les ...

Anonyme

Adition de variable deja definie

Résolu

Bonjour, Le code marche a merveille ! J'aurais souhaité aditionner les variables defini plus haut , j'ai donc fais Montant to...

balbeur

Operateur et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
balbeur

[php] enlever message d'erreur

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet de développement d'un outil en PHP avec des requêtes SNMP. Dans ce programme, je fais une requête SNMP dans une bouc...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
kij_82

[php] résultats d'un function?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer des résultats créer dans un function ma_funx(){ bla } ? Voici un échantillon de mon script: $doneNr=""...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mo

Savoir si une checbox est cochée

Résolu

Bonjour,me revoila mon probleme est le suivant sur mon site je voudrais mettre en place un service de mail automatique destiné aux membres (access...

lewis34

Userforms pour plusieurs feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai programmé plusieurs Userform ds un meme excel pour une meme feuille de calcul et je souhaiterai étendre l'utilisation de ces userform...

aquarelle

[qt] lancer mon .doc depuis interface qt

Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer un fichier .doc spécifique depuis mon interface QT. Celui-ci est contenu dans un répertoire donnée dont j'appellerai ic...

Gorgone

[apprendre à programmer avec turbo p, c+]

Résolu

Bonjour,

feres02

Espace membre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurai un moyen de faire un espace membre sécurisé sans utiliser le php ou mysql et en évitant aussi le htaccess !!!...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Zakl

Fonction matlab et matrice

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une fonction dans matlab qui me renvoie 3 matrices. J'ai la fonction suivante : function [p1,p2,p3] = transfos(p) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sacabouffe

Création des fichiers sur dev c++

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'emplacement des fichiers crées avec fopen dans un programme sur DEV C++; sur windoxs. comment le trouver , merci bien

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
azarthee

[c] liste chainée dans liste chainée.

Résolu

Bonjour, j'ai une liste chainée de contacts (nom+prénom+tel+mail). Pour chaque contacts, je souhaiterait créer une liste chainée à l'intérieur de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jerémiethe7

Aide en base données

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d aide pour un test, j dois faire de la BDD pour un test et je n ai pas mes cours sous la main.. le sujet concerne e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
JD
Résultats 44401 - 44450 sur un total de 49 948