Afficher Userform à l'ouverture
Résolu/Fermé
Liam-alec
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
-
19 nov. 2007 à 16:47
Cidou - 19 févr. 2008 à 08:27
Cidou - 19 févr. 2008 à 08:27
A voir également:
- Afficher Userform à l'ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 23:10
19 nov. 2007 à 23:10
Bonjour,
Il existe une large gamme d'instructions permettant de savoir ce genre de chose
de façon automatique.
exemple :
Il existe une large gamme d'instructions permettant de savoir ce genre de chose
de façon automatique.
exemple :
Sub InsereData() Dim Limite As Long ' var = plage(de A65535).fin de cellule pleine(par en haut).Numero de ligne + 1 Limite = (Range("A65536").End(xlUp).Row + 1) Cells(Limite, 1).Value = UserForm1.TextBox1.Value Cells(Limite, 2).Value = UserForm1.TextBox2.Value Cells(Limite, 3).Value = UserForm1.TextBox3.Value End Sub '
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 18:57
19 nov. 2007 à 18:57
Bonjour,
Exemples types :
Lupin
Exemples types :
Private Sub TextBox1_AfterUpdate() Sheets("Feuil1").Range("C4").Value = Me.TextBox1.Value End Sub ' Private Sub TextBox1_Change() Sheets("Feuil1").Range("C4").Value = Me.TextBox1.Value End Sub
Lupin
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, les données entrées dans la Form sont insérées dans des cellules prédéfinies et indiquées préalablement. Si par exemple j'ouvre mon fichier xls, que j'enregistre de nouvelles données, elles vont écraser les données précédemment enregistrées? Si c'est le cas, comment faire pour que les nouvelles données s'inscrivent à la suite dans la colonne?
Merci d'avance
Merci pour votre réponse. Si je comprends bien, les données entrées dans la Form sont insérées dans des cellules prédéfinies et indiquées préalablement. Si par exemple j'ouvre mon fichier xls, que j'enregistre de nouvelles données, elles vont écraser les données précédemment enregistrées? Si c'est le cas, comment faire pour que les nouvelles données s'inscrivent à la suite dans la colonne?
Merci d'avance
19 nov. 2007 à 23:15
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais faire des essais. Bonne soirée