Les discussions

Php/mysql liste déroulante exportation valeur

Résolu

Bonjour a tous, Je présente d'abord la situation. J'ai comme projet de cours un site marchand a réaliser. Dans ce site j'ai une page ou je peux voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
DavidGinola

Afficher des images en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais maintenant afficher une image sous PHP mais je rencontre des difficultés. J'ai un formulaire qui propose différentes actio...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
olivier stern

Nombre itération sous ksh

Résolu

Bonjour J'ai un fichier txt qui contient des heures suivants (format hh:mm) 9:00 9:00 9:00 9:00 9:01 9:01 9:01 9:01 9:01 9:02 9:02 9:...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jipicy

Refresh mysql avec jquery

Résolu

Bonjour, À l'aide d'une fonction JQuery, je relit ma commande mysql pour pouvoir prendre des éléments qui viennent d'être ajouter dans la table. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zelos666

Probème avec dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, Depuis peu, sur deux ou trois pages du site que je suis en train de développer, je ne peux plus insérer de "comportement de serveur". Voil...

leoetevan

Boucle while en c

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable: #include #include int main() { int v_nombre;...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mayuri

Macro copier coller en sautant des lignes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma macro dans excel: je souhaite que la cellule A19 / B19 et D19 soit respectivement coller en B18 / C18 et D18 ...

gazoline11

Sdl et presse-papier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme ,je realise en ce moment un programme en sdl qui gere du texte comme editeur de texte et je veux ajouter l'option col...

manidan

Variable dans les classes php

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un petit problème pour définir une variable étant un tableau contenant différentes valeur à utiliser en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
matdev

Comment trouver les dernieres modifs du reg

Résolu

Bonjour, en voulant effectuer cette astuce :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622029-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossi...

itsmee

Matlab conversion temps-fréquence

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide en fait j veux faire un programme qui fait la convesrion temps-fréquence, est ce qu'il ya une commande qui fait di...

moi

Bug sur premier excercice pour débutant

Résolu

Bonjour, j'ai débute en visual basic .net je suis le tutorial ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/cc442501.aspx mais voila au deux...

cleloup

Flash php chat avec webcam

Résolu

Bonjour chers webmasters Je crée acctuelement un site de recontre et j'aimerai y mettre dessus un chat en flash avec la possibilité de mettre sa w...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Peter_EPSI

[c++] surcharge operateur d'assignation

Résolu

Bonjour, dans ma classe j'ai un tableau dynamique a 2 dimensions de "bool" comme attribut et il semble que j'ai fait une erreur dans le code de cet...

flY

Petite aide c

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en L3 Physique, mais j'ai une matière de première année à repasser : Algo. Il y a une grande partie de programmation en C, e...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nabla's

Quel logiciel pour créer un gif ?

Résolu

Bonjour, vous utilisez quel logiciel pour créer un GIF ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
NewXel

Langage c ...

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme de recherche dichotomique dans un tableau de caractère en langage c. pourriez vous m'aidez en donnant la solution...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Programmer en java

Résolu

Bonjour je suis débutant en linux(ubuntu)et je voudrais programmer en java , je voudrais savoir ou je pourrai trouver le répertoire qui contient les ...

rwikus

Newbie en programation

Résolu

Bonjour, j3 5u15 n3wb1e 37 j'41m3r4ai 54v01r f41r3 d35 4lg0r1thm3s 4v3c DEV C++ . m3rc1e d'4v4nc3 !

BomberJack

Javascript: changement d' images et titre

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un passionner de l'apprentissage. J'ai jamais sur comment faire un truc du genre plusieurs photo supperposes avec des descr...

bg62

Erreur configuration irrlicht

Résolu

Bonjour, je crois que je n'ai pas su faire correctement la configuration d'irrlicht avec visual C++ 2008 a l'execution il me sort l'erreur que i...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ihebiheb

Python : probleme exec et entry

Résolu

Bonjour, Je sèche... Je cherche à générer dans une fonction en python (2.6.2), une Toplevel qui me présente les données d'une base (SQLite). Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
spynaej

Programmer en java sous linux

Résolu

Bonjour, voila je commence un tp dans un module de programmation orienté objet en java: et voila ce que le prof nous demande de faire: Comment con...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
rwikus

[php] erreur

Résolu

Bonjour, Cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /chemin/page.php on lin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
scriptiz

Java - contenu d'un champ dans un label

Résolu

Bonjour, Je suis un peu coincé depuis quelque temps avec la question suivante : Comment faire pour attribuer la valeur d'un JTextField dans un JLab...

filou156

Poniteur, quel pointage ::)

Résolu

Salut. Bon, voici le rapport: :p j'ai des question a popos d'un code. [C++]. surtout avec les pointeur //----------------------------------- void ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
DrCrow

Cree generateur

Résolu

Bonjour, j ai plusieur clee d activation(tous ce qui a de plus legale)et j aimerais savoir si il existe un programe pour les stocker merci

nono30820

Excel 2007 mefc sos !

Résolu

Bonjour, Je rame comme il faut concernant une MEFC sous excel J'essaye de donner une valeur en heures à la cellue A2 par exemple en fonction de la d...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cms130

Damande aide

Résolu

Bonjour,a tous je voudrai savoir comme mettre une vidéo sur skyvlog ?? la video vien de mon portable

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cocorely

[javascript]background automatisé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un système en jQuery/PHP qui permet d'adapter mon background en fonction de la largeur de l'écran de l'écran du visiteur ! Le scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fathy47

Erreur compilation en c

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lorsque je veux faire un programme de recherche dichotomique en c: Erreur 1 error C2447: '{' : en-tête de fonction manqua...

jona35

Prob ouverture site php

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour un club dont je fait partie, depuis peu de temps j'ai introduit quelques commandes php ( donc pages en .php) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Classement onglet excel par ordre croissant

Résolu

Bonjour, Voila, je suis bloqué sur un problème VBA Excel depuis pas mal de temps et je viens sur ce forum pour trouver de l'aide! Merci à ceux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Polux31

Programmation batch

Résolu

Bonjour, je fais quelques petits programmes, et je voudrais savoir comment faut il faire pour enregistrer la première ligne d'un fichier texte dans u...

fiddy

Langage du cmd?

Résolu

Bonjour, cette question va surement vous paraitre bête: Comment appelle t-on le langage informatique pour communiquer avec l'invite de commande? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
FrankyMH

Xml vers tableau php

Résolu

Bonjour, Peut on simplifier ce code car si j'ai bien tout compris : il parcourt une première fois pour les puls puis reparcourt pour la vitesse. P...

JypX

[php] compteurs de visiteurs actuels

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un compteurs de visiteurs actuels sur la page sous forme : "Il y a actuellement "visiteurs" sur la page" en vous reme...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jiantox

Adaptation code php pour parser xml

Résolu

Bonjour, Désolé de vous importuner, mais après beaucoup d'essais et erreurs, je fais une nouvelle fois appel à vous. J'utilisais pour afficher d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
oncletom

Installer jdk sous linux

Résolu

Bonjour, voila je suis sous linux (ubuntu), et je veux programmer en java, lorsque je suis aller sur le site pour télécharger jdk, j'en ai trouvé 2: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rwikus

Mon code javascript ne marche pas avec safari

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction javascript que j'appel dans ma page html. la fonction marche bien avec firefox mais avec safari rien ne se passe. je solli...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mina

Probleme include php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un code php. je souhaite inclure dans une page web 2 scripts php, les scripts servent a lire des fichiers xml. voila c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
flibouk

Probleme $post liste déroulante

Résolu

Bonjour, suite à plusieurs recherches et tests infructueux, je m'adresse à vous. Voila mon problème, je remplis une liste déroulante avec comme index...

bouteille67

Rafraichissement d'une page php

Résolu

Bonjour, Je programme un page PHP où l'on doit ajouter une annonce. Lorsqu'on ajoute une annonce, on est supposer voir apparaitre l'annonce par la...

zelos666

Macro excel remise à zéro des cellules

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer les 2 macros dont j'ai besoin. Si qqn (comme Michelx) peut m'aider???: 1° MACRO) Mettre à 0 certaines cellules:...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gazoline11

Recharger page php/ajax

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recharger une page en ajax Je voudrai recharger ma page web pour les ajouts de news (recharger tous les 30 secondes par ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
rudak

Base de donnee et javascript

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre un script java dans une base de donnée ? et quel type mettre dans la base de donnée : varchar ? Je voulais q...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zcrew

Php un include qui ne passe pas...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'include que je n'arrive pas à régler. J'utilise des pseudo-frames et dans un de mes includes j'obtiens: Warning: incl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Colbi97

Mettre un lien sur une requete en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien sur ma requete en php j'aimerais mettre un lien dans le champs description voici m...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Shika

Lire xml/php

Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire un fichier xml par exemple je souhaiterai afficher en fonction du nom le contenu de la balise Exemple ...

gree

Simple question java

Résolu

Bonjour, String est une classe ou un objet? Je pense que c'est une classe puisque ça commence avec une majuscule, mais si c'est le cas alors pourquo...

hdiama
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000