Les discussions
Php/mysql liste déroulante exportation valeur
RésoluBonjour a tous, Je présente d'abord la situation. J'ai comme projet de cours un site marchand a réaliser. Dans ce site j'ai une page ou je peux voi...
Afficher des images en php
RésoluBonjour, Je souhaiterais maintenant afficher une image sous PHP mais je rencontre des difficultés. J'ai un formulaire qui propose différentes actio...
Nombre itération sous ksh
RésoluBonjour J'ai un fichier txt qui contient des heures suivants (format hh:mm) 9:00 9:00 9:00 9:00 9:01 9:01 9:01 9:01 9:01 9:02 9:02 9:...
Refresh mysql avec jquery
RésoluBonjour, À l'aide d'une fonction JQuery, je relit ma commande mysql pour pouvoir prendre des éléments qui viennent d'être ajouter dans la table. ...
Probème avec dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Depuis peu, sur deux ou trois pages du site que je suis en train de développer, je ne peux plus insérer de "comportement de serveur". Voil...
Boucle while en c
Résolu/FerméBonjour, Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable: #include #include int main() { int v_nombre;...
Macro copier coller en sautant des lignes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire ma macro dans excel: je souhaite que la cellule A19 / B19 et D19 soit respectivement coller en B18 / C18 et D18 ...
Sdl et presse-papier
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme ,je realise en ce moment un programme en sdl qui gere du texte comme editeur de texte et je veux ajouter l'option col...
Variable dans les classes php
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un petit problème pour définir une variable étant un tableau contenant différentes valeur à utiliser en fonction...
Comment trouver les dernieres modifs du reg
RésoluBonjour, en voulant effectuer cette astuce :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622029-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossi...
Matlab conversion temps-fréquence
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'aide en fait j veux faire un programme qui fait la convesrion temps-fréquence, est ce qu'il ya une commande qui fait di...
Bug sur premier excercice pour débutant
RésoluBonjour, j'ai débute en visual basic .net je suis le tutorial ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/cc442501.aspx mais voila au deux...
Flash php chat avec webcam
RésoluBonjour chers webmasters Je crée acctuelement un site de recontre et j'aimerai y mettre dessus un chat en flash avec la possibilité de mettre sa w...
[c++] surcharge operateur d'assignation
RésoluBonjour, dans ma classe j'ai un tableau dynamique a 2 dimensions de "bool" comme attribut et il semble que j'ai fait une erreur dans le code de cet...
Petite aide c
RésoluBonjour, Je suis étudiant en L3 Physique, mais j'ai une matière de première année à repasser : Algo. Il y a une grande partie de programmation en C, e...
Quel logiciel pour créer un gif ?
RésoluBonjour, vous utilisez quel logiciel pour créer un GIF ? Merci
Langage c ...
RésoluBonjour, Je recherche un programme de recherche dichotomique dans un tableau de caractère en langage c. pourriez vous m'aidez en donnant la solution...
Programmer en java
RésoluBonjour je suis débutant en linux(ubuntu)et je voudrais programmer en java , je voudrais savoir ou je pourrai trouver le répertoire qui contient les ...
Newbie en programation
RésoluBonjour, j3 5u15 n3wb1e 37 j'41m3r4ai 54v01r f41r3 d35 4lg0r1thm3s 4v3c DEV C++ . m3rc1e d'4v4nc3 !
Javascript: changement d' images et titre
RésoluBonjour a tous, Je suis un passionner de l'apprentissage. J'ai jamais sur comment faire un truc du genre plusieurs photo supperposes avec des descr...
Erreur configuration irrlicht
RésoluBonjour, je crois que je n'ai pas su faire correctement la configuration d'irrlicht avec visual C++ 2008 a l'execution il me sort l'erreur que i...
Python : probleme exec et entry
RésoluBonjour, Je sèche... Je cherche à générer dans une fonction en python (2.6.2), une Toplevel qui me présente les données d'une base (SQLite). Je ...
Programmer en java sous linux
RésoluBonjour, voila je commence un tp dans un module de programmation orienté objet en java: et voila ce que le prof nous demande de faire: Comment con...
[php] erreur
RésoluBonjour, Cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /chemin/page.php on lin...
Java - contenu d'un champ dans un label
RésoluBonjour, Je suis un peu coincé depuis quelque temps avec la question suivante : Comment faire pour attribuer la valeur d'un JTextField dans un JLab...
Poniteur, quel pointage ::)
RésoluSalut. Bon, voici le rapport: :p j'ai des question a popos d'un code. [C++]. surtout avec les pointeur //----------------------------------- void ...
Cree generateur
RésoluBonjour, j ai plusieur clee d activation(tous ce qui a de plus legale)et j aimerais savoir si il existe un programe pour les stocker merci
Excel 2007 mefc sos !
RésoluBonjour, Je rame comme il faut concernant une MEFC sous excel J'essaye de donner une valeur en heures à la cellue A2 par exemple en fonction de la d...
Damande aide
RésoluBonjour,a tous je voudrai savoir comme mettre une vidéo sur skyvlog ?? la video vien de mon portable
[javascript]background automatisé
RésoluBonjour, J'ai fait un système en jQuery/PHP qui permet d'adapter mon background en fonction de la largeur de l'écran de l'écran du visiteur ! Le scr...
Erreur compilation en c
RésoluBonjour, j'ai une erreur lorsque je veux faire un programme de recherche dichotomique en c: Erreur 1 error C2447: '{' : en-tête de fonction manqua...
Prob ouverture site php
RésoluBonjour, j'ai créé un site pour un club dont je fait partie, depuis peu de temps j'ai introduit quelques commandes php ( donc pages en .php) mais ...
Classement onglet excel par ordre croissant
RésoluBonjour, Voila, je suis bloqué sur un problème VBA Excel depuis pas mal de temps et je viens sur ce forum pour trouver de l'aide! Merci à ceux qui ...
Programmation batch
RésoluBonjour, je fais quelques petits programmes, et je voudrais savoir comment faut il faire pour enregistrer la première ligne d'un fichier texte dans u...
Langage du cmd?
RésoluBonjour, cette question va surement vous paraitre bête: Comment appelle t-on le langage informatique pour communiquer avec l'invite de commande? ...
Xml vers tableau php
RésoluBonjour, Peut on simplifier ce code car si j'ai bien tout compris : il parcourt une première fois pour les puls puis reparcourt pour la vitesse. P...
[php] compteurs de visiteurs actuels
RésoluBonjour, Voila je cherche un compteurs de visiteurs actuels sur la page sous forme : "Il y a actuellement "visiteurs" sur la page" en vous reme...
Adaptation code php pour parser xml
RésoluBonjour, Désolé de vous importuner, mais après beaucoup d'essais et erreurs, je fais une nouvelle fois appel à vous. J'utilisais pour afficher d...
Installer jdk sous linux
RésoluBonjour, voila je suis sous linux (ubuntu), et je veux programmer en java, lorsque je suis aller sur le site pour télécharger jdk, j'en ai trouvé 2: ...
Mon code javascript ne marche pas avec safari
RésoluBonjour, j'ai une fonction javascript que j'appel dans ma page html. la fonction marche bien avec firefox mais avec safari rien ne se passe. je solli...
Probleme include php
RésoluBonjour, j'ai un souci sur un code php. je souhaite inclure dans une page web 2 scripts php, les scripts servent a lire des fichiers xml. voila c...
Probleme $post liste déroulante
RésoluBonjour, suite à plusieurs recherches et tests infructueux, je m'adresse à vous. Voila mon problème, je remplis une liste déroulante avec comme index...
Rafraichissement d'une page php
RésoluBonjour, Je programme un page PHP où l'on doit ajouter une annonce. Lorsqu'on ajoute une annonce, on est supposer voir apparaitre l'annonce par la...
Macro excel remise à zéro des cellules
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer les 2 macros dont j'ai besoin. Si qqn (comme Michelx) peut m'aider???: 1° MACRO) Mettre à 0 certaines cellules:...
Recharger page php/ajax
RésoluBonjour, Comment faire pour recharger une page en ajax Je voudrai recharger ma page web pour les ajouts de news (recharger tous les 30 secondes par ...
Base de donnee et javascript
RésoluBonjour, Est il possible de mettre un script java dans une base de donnée ? et quel type mettre dans la base de donnée : varchar ? Je voulais q...
Php un include qui ne passe pas...
RésoluBonjour, J'ai un problème d'include que je n'arrive pas à régler. J'utilise des pseudo-frames et dans un de mes includes j'obtiens: Warning: incl...
Mettre un lien sur une requete en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien sur ma requete en php j'aimerais mettre un lien dans le champs description voici m...
Lire xml/php
RésoluBonjour, Comment faire pour lire un fichier xml par exemple je souhaiterai afficher en fonction du nom le contenu de la balise Exemple ...
Simple question java
RésoluBonjour, String est une classe ou un objet? Je pense que c'est une classe puisque ça commence avec une majuscule, mais si c'est le cas alors pourquo...