Les discussions
Boucle à 2 variable?
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur une macro que je viens de crée. J'ai un 1er classeur de 16 000 lignes et un 2éme de 300 lignes. Le but est ...
Interface sur c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on executer notre programme en c++ dans une fenetre mais pas dans l'invite de commande(j'aimerais creer une ...
[access] supprimer les doublons dans un état
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un état access se basant, utilisant deux sous-états. En fait, pour un service donné, des épartements peuvent être...
Creation module recherche fichier
RésoluBonjour, A Votre connaisssance, serait il possible d'integrer un objet de type moteur de recherche dans acces Le principe serait de stocker ...
Sondage en php
RésoluBonjour, Quel serait selon vous la meilleur méthode de création de sondage en php? J'ai déjà quelques connaissance dans ce langage et j'ai quelques ...
Clause where variable(java)
RésoluBonjour, Je veux faire une selection (dans un programme java) dont la clause where est variable, je fais comme suit mais çela ne fonctionne pas: Str...
[perl] temps écoulé depuis création fichier
RésoluBonjour, je souhaiterai enregistrer dans une variable le temps écoulé depuis la création du dernier fichier créé dans mon répertoire je m'explique ...
Problème upload php/mysql
RésoluBonjour, alors voila, j'ai crée un système de news en premier (add.php) titre + contenu en deuxième (add2.php) insertion titre + contenu dans ...
Erreur sur le test d'une connexion à une bdd
RésoluBonjour, J'ai un soucis ( noooooooon, c'est vrai???!) je cherche à tester si je me connecte bien à ma base de données, j'ai donc fait le code sui...
Pb de sessions php
RésoluSalut tt le monde, J'ai en core un pb à la noix en php. Je suis entrain d'essayer de faire communiquer 2 fenetre dans generer par deux module inde...
[access] problème de requête sql
RésoluBonjour à tous :) , Voilà j'ai du apprendre Access et le VB sur le tas vite fait, et je me trouve maintenant confronté à un problème ! J'ai une ...
Erreur de } bizarre en php
RésoluBonjour, Comme je le dit l'erreur est bizarre : j'ai codé un gros bout de module pour Virtuemart mais quand je l'active pour vérifier les fautes i...
[php] script upload ne marche plus
RésoluBonjour, en local j'ai développé un script d'upload. Une fois sur mon serveur le script ne marche plus, pouvez vous y jetter un oeil svp ? el...
Probeleme de structure
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec mon programme qui me fais sortir des erreurs que j'arrive pa a voir voila l'erreur C:\Documents and Settings\pe...
Remlir les mois ou jour
RésoluBonjour, est-il possible en VB6 de remplire un Combobox avec les mois ou les jour sous forme d'un boucle FOR ? exemple (c'est un faut exemple mais c...
Tester code retour javascript en php
RésoluBonjour, je souhaiterais tester le code retour d'une fonction javascript en PHP ex: function test() { if ( window.document.getElementById...
Style phpbb3
RésoluBonjour, Je veux modifier un style phpBB3, afin de pouvoir se fondre plus facilement dans mon site. Quelqu'un voudrait m'aider à cette réalisation...
Recup valeur php odbc dans une 2eme bd access
RésoluBonjour, J’ai 2 bases de données Access, sur lequel j’ai un formulaire en PHP, J’aimerai insérer les valeurs de ma 1ere base dans la 2eme base a...
Remlir un combobox par année
RésoluBonjour, est-il possible en VB6 de remplire un combobox par un boucle for qui contient un nombre consécutif d'année exp combobox contient les anné d...
Acces : calcul de difference entre de 2
RésoluBonjour, J’ai besoin de connaître le nombre de (jour/mois/années) qui séparent de 2 dates, afin de faire un calcul de cout moyen annuel. Lorsque j...
Commande dos arret service ordinateur distant
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir arrêter et redémarrer des services windows à l'aide de commande DOS. Pour arrêter un service sur une machine locale...
Recuperer et garder une saisi d'une page
RésoluBonjour, Sur un formulaire Dans une 1ere page, je sélectionne un nom et j’appui sur un bouton qui m’envoi sur page2.php. Je récupère le nom ...
Probleme de javascript
RésoluBonjour, je develloppe une appli J2EE ss eclipse.j'ai un probleme de javascript lorsque je clique sur un boutton j'ai mis un javascript pr mettre un...
Cross compilation avec sdl
RésoluBonjour, J'ai créer une application en SDL sous Linux et j'aimerais la cross compiler pour qu'elle fonctionne aussi sous Windows. J'ai réussi à cr...
Parse error: parse error on line 72
RésoluBonjour, quelqun peut me dire où est l'erreur if ((empty($_POST['nom'])|| empty($_POST['prénom']) || empty($_POST['email'])|| emp...
Phpbb à la hauteur de vbulletin... ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y avait à disposition sur le Web (Sur les multiples communautés traitants autour du phpBB) suffisamment de ressour...
Javascript
RésoluBonjour, je dois développer une fonction javascript pour la validation d'un formulaire et je sais que javascript fait ce genre de tache mais comme je...
Prog vba pour excel code pour plusieur pers
RésoluBonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...
Balises flash
RésoluBonjour, je suis en train de créer un menu en flash, et je me suis heurté a un problème. Je cherche un moyen d'afficher un texte quand la souris...
Systeme de vote php
RésoluBonjour, j'essaie de faire un système de vote (sur article) avec deux choix possibles : bien ou pas bien. J'ai fait une table avec les champs s...
Cherche hebergeur pour world of wacraft !!
Résolu/FerméBonjour, je vient de monter un serveur privé ' World Of Wacraft ' et j'ai une conection pas terrible avec Modem donc je peut mettre que 10 personne Ma...
Entrer une formule dans une macro
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide. Lorsque j'essaie de rentrer une formule dans une macro, par exemple : MyColumn.FormulaR1C1 = "=RC(-2)*RC(-1)" Le ...
[flash js]son en flash piloté par javascript
RésoluBonjour bonjour, Je suis développeur de formation, et je suis actuellement en train de concevoir un jeu en ligne en PHP - AJAX. La page sur laquell...
Création de fenêtre avec python
RésoluBonjour, je suis en ce moment en train de lire le tutoriel python de Gérard Swinnen. Je suis à la partie où l'on apprend à faire des fenêtres. Quel li...
Une question en c
RésoluBonjour, dans un fichier, est ce possible de faire des enregistrement sous formes d'une structure de donnée?
Mises a jour java
RésoluBonjour, Java est installé sur mon ordinateur. Depuis quelques jours il me signale des mises a jour prêtes . A quoi sert java ? N'y a t'il pas...
Récuperer mois dans date
RésoluBonjour, SVP, comment récupérer le mois à partir d'un variable date exemple : j'ai date_cher='01/01/2008' je veux récupérer le mois de cette dat...
Stickfigure animatore
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je fait ces temps si des petites animation sur xiaoxiao stickfigure animatore et déja 1) je ne trouve pas de brui...
"no database selected"
RésoluBonjour, j'ai beau cherché sur les forum une solution à mon problème , mais en vain voici mon code : fichier : add_user.php : &nb...
[pyqt] ordre de qgraphicsitem
RésoluBonjour, J'ai un QScrollView, qui possède une QGraphicsScene (mise avec la méthode setScene) Dans cette sceene cette j'ai ajouter 2 QGraphicsItem ...
Kompozer
RésoluBonjour, svp je suis sous ubuntu et je veux continuer a developper des sites web sur cette plateforme. donc j'ai eu à télécharger kompozer pour crée...
Probleme de textearea
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. Alors si je ne me trompe pas, lorsqu'on fait un "entré" dans un textarea, on verra apparaitre "" dans la base de ...
Javascript : trop de
RésoluBonjour, Dans une page HTML, j'utilise . Tout va bien. Seulement, je voudrais faire cela sous condition. J'écris : if (condition) Problèm...
Probleme avec les pointeurs langage c
Résolusalut tout le monde voila je travaile sur les pointeurs en C et voila l'énoncé de l'exercice: Ecrire un programme qui lit deux chaînes de caract...
Codes sources en langage c
Résolubonjours, quelqun peut me donner des codes sources en langages C contenant des interfaces graphiques, ou meme des URL de sites qui décrivent ce sujet...
Pb changer le contenu d'une page (javascript)
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir changer tout le contenu de ma page html lors d'un event javascript. Je serai peut-être plus clair avec un exemple : P...
Languge c 'probleme'
RésoluSalut a tous je fais mes débuts dans le language C et je voulait créer un petit script mais voia qu'il ne fonctionne pas aidez moi SVP. Script= ...
Formulaire en php et html
RésoluBonjour, j'aimerais faire apparaitre une petite fenêtre qui dit : "Votre message à bien été envoyé !" lorsque je valide mon formulaire en me laissa...
Aider moi stp
RésoluBonjour, je veux réaliser une application à l'aide de Hibernate et JSF avec NetBeans 6.1 ,mon problème c'est que lorsque j'installe les plugings adéq...