Les discussions
Mettre un lien "fermer" dans une fenêtre
RésoluBonjour, J'ai une variable image (img20) var imG20='zoom '; Lorsque je clique sur le lien "zoom" j'ai une fenêtre qui s'ouvre et l'on voit bi...
Les liens dans le commentaire
RésoluSalut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...
Apprendre
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais connaître le language de la programmation: je m'explique. Je vraidrais que l'on me conseil sur le meilleur language...
Logiciel wysiwyg facilitant les fonctions php
RésoluBonjour, Bonjour, je sais pas comment m'exprimer, mais je voudrais trouver un logiciel qui permet de créer un site facilement grace au wysiwyg. J'av...
Java et problème de buttongroup
RésoluBonjour, j'ai créé des boutons radio et un buttonGroup afin de vérifié que seul un bouton radio a été sélectionné. Cependant je ne peux pas ajouter m...
Php serialize / unserialize
RésoluBonjour, je ne comprends pas : Je voudrais serializer et deserializer des objets mais je n'y arrive pas car à chaque fois j'ai le message suivant q...
Aide visual foxpro 6
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire une converssion de type en foxpro(num->char , char -> num). J'ai vraiment du mal à trouver une fonction q...
Fonction calcul vba
RésoluBonjour, Je suis un peu en galère pour la création d'une fonction VBA. En fait j'ai un fichier Excel avec des données en colonne A (Requetes totale...
Php/mysql erreur de code
RésoluBonjour, j'ai crée un bdd pour mon école pour transmettre les résultats des présélection des sportifs dont l'école accepte la candidature. bref l'élèv...
Message de confirmation
RésoluBonjour, Je vous prie si vous savez comment on peut faire le messege de confirmation avec javascript c'est a dire quand je clique sur un lien on no...
Problème de numérisation hp 5610
RésoluBonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...
2 pb en 1
RésoluBonjour, comment changer le fond d'écran d'un formulaire? et comment faire pour relié mes requettes a mon formulaires?
Un champ texte
RésoluBonjour, je désir créé un champ texte sur un fomulaire sur Acess 2007 qui me selectionera le reste demé données. j'explique mes données: 15 planétes...
Erreur php/mysql
RésoluBonjour, svp corrige cette erreur j'ai tout fait sa ne passe pas merci pour votre aide le code est le suivant:
C
RésoluBonjour, je vient de voir un code source ecris en c et je trouve long long num =0 alors pourquoi on utulise deux fois long?
Commande fortran77
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme en fortran 77 qui calcule des valeurs du profil d'une vague eta et les stocke dans des fichiers. Seulement voila, ...
Plus de son
RésoluBonjour y a plus de son sur mon ordi je sais pas pourquoi aidez moi svp merci d'avance -- biz beekiff
Php - socket
RésoluBonjour, J'ai 2 Serveur Linux (fedora core 9) en PHP 5, l'un des serveur doit ouvrir un socket sur le port 8081(ou tout autre port) mais j'ai le mess...
Java probleme de construction
RésoluBonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une c...
[php] convertion d'une chaine de caractere
RésoluBonjour, Je sui entrain de créer un petit site php/html utilisant une base acces. A l'interieur d'une requete je souhaiterais convertir un format chai...
Selection ligne d'un tableau
Résolusalut, j' ai une page afficheemploye.php qui m'affiche la liste de tout les employés avec leur coordonnés dans un tableau à partir de la base de don...
Cryptage en c++
RésoluBonjour à tous, ô internautes impétueux ! =) En fait je vais vous expliquer rapidement mon problème: Voilà je crée un programme de cryptage en ...
[php] calcul dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, je me suis mis depuis quelques jours au PHP, et là, je rencontre un petit problème qui me gène énormément mais la réponse est peut-...
Problème de formulaire avec du php et du js
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour la clarté de mon code qui n'est pas forcément parfaite (voir forcement pas parfaite...) je débute ! ...
Donnée simple
RésoluBonjour, Je souhaite céer un "logiciel" qui me permet d"accédé plus rapidement a mes données. Je m'explique, j'ai 9 premier critére dans mon premier...
Javascript et balise map
RésoluBonjour, J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut transparen...
Hébergement site en php
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ? Je me suis procurer une galerie photo en php que j'alimente avec mes photos...
Modifier un champ d'une bdd à partir d'un tab
RésoluBonjour à toutes et tous, Actuellement je bosse sur un projet domotique et j'ai en charge la réalisation du site Web, mais cela fait quelques jours...
Occurence caractere dans un txt en c
RésoluBonjour, je cherche à écrire une fonction permettant d'obtenir l'occurrence d'un caractère dans un fichier txt. J'ai 4 txt dans 4 langues différentes...
Pourquoi ma mémoire sature ?
RésoluBonjour, PC Windows XP Pro SP3 version 2002 Intel Core2 Duo CPU 2.67 GHz 2.00 de RAM Je ne comprends pas mon problème, j'ai donc 2.00 Go de R...
Des variables bizarres dans un formulaire php
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire tres simple ..mais je sais pas pourquoi mes variables pennent les valeurs 1 alors après remplissage des cases vide...
Formulaire avec image en bouton
RésoluBonjour bonjour, J'ai un formulaire tout beau tout propre. J'ai placé une image en tant que bouton, pour cela, j'ai du changer son type en image, ...
[greasemonkey] j'ai besoins d'aide :/
RésoluBonjour, voila je voudrais en gros que le message ALERT retourne les chiffres correspondant.. regardé vous allez comprendre. ça c'est la partie de ...
Lister fichiers sous vba
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2003 et je voudrais faire une macro vba qui enregistre tous les fichiers présents dans un dossier (c:\Divers) dans une ...
[access] pb requete sql
RésoluBonjour, Je souhaite effectué un requete SQL me permettant d'arrondir les valeurs d'un champ exemple: soit la table suivante ChampA ...
Windows : script execution au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème assez simple : au démarrage de mon ordinateur j'aimerais faire une copie de sauvegarde d'un fichier dans un répertoire,...
Afficher une page web - c++
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl. (je ne sai que créer une fenetre...
[php/mysql] problème de requète
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec une requète sql dans mon code php :
[c++] couper un mot
RésoluBonjour, me revoila avec mes problemes de code ! cette fois je veux faire l'inverse ! j'ai donc fait une variable comme avant: sprintf (...
Comparaison d'adresse mac
RésoluBonjour, Je souhaiterai comparer deux chaine de caractère qui sont des adresses mac. Voici un bout de mon code on error resume next set IPCo...
Renseignement extension de fichier
RésoluBonjour, j'espère que c'est la bonne place pour ce message dans le cas contraire veilleur m'en excuser voila je voudrais modifier ou en tout cas au...
Fonction pour creer un sudoku
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un algorithim qui trouve si la même valeur existe dans un row et une collone . Car je souhaiterai faire...
[c++]concaténation/sprintf
RésoluBonjour, j'aimerais qu'une variable string contienne 2 variables concatnées. mon code: nomsortie=sprintf ("%20s%3s",nomentree,cod); je vou...
[php] petite question sur les classes
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire voici un exemple : et si je code echo $c->vari il n'y a rien...autrement dit ma v...
[vba excel] graphique
RésoluBonjour, mon problème n'est sûrement pas insoluble mais un peu difficile à expliquer ... donc, veuillez m'excuser par avance si mon post est un peu ...
Sequence sql plusieurs valeurs increment by 1
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une sequence sql: CREATE SEQUENCE PORTAIL.SEQ_CODEVILLE START WITH 1700 INCREMENT BY 1 MAXVALUE 999999999...
[ vba ] - combobox vide à l'ouverture d'excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma combobox en vba, j'aimerais que lorsque j'ouvre ma feuille excel (2000) aucun choix ne soit prédéfinipour m...
Excel du mode absolu au mode relatif
RésoluBonjour à tous, Me voilà en tant que petit scarabé d'Execl qui tente de s'initier au vba. Mon souci est de passer mon code vba d'un mode absolu à u...