Les discussions

Mettre un lien "fermer" dans une fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai une variable image (img20) var imG20='zoom '; Lorsque je clique sur le lien "zoom" j'ai une fenêtre qui s'ouvre et l'on voit bi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
paolomia

Les liens dans le commentaire

Résolu

Salut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
very_good

Apprendre

Résolu

Bonjour, Alors voilà je voudrais connaître le language de la programmation: je m'explique. Je vraidrais que l'on me conseil sur le meilleur language...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
John2506

Logiciel wysiwyg facilitant les fonctions php

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais pas comment m'exprimer, mais je voudrais trouver un logiciel qui permet de créer un site facilement grace au wysiwyg. J'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
duncanben

Java et problème de buttongroup

Résolu

Bonjour, j'ai créé des boutons radio et un buttonGroup afin de vérifié que seul un bouton radio a été sélectionné. Cependant je ne peux pas ajouter m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
artragis

Php serialize / unserialize

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas : Je voudrais serializer et deserializer des objets mais je n'y arrive pas car à chaque fois j'ai le message suivant q...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
magicfab2008

Aide visual foxpro 6

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire une converssion de type en foxpro(num->char , char -> num). J'ai vraiment du mal à trouver une fonction q...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
roi_yassin

Fonction calcul vba

Résolu

Bonjour, Je suis un peu en galère pour la création d'une fonction VBA. En fait j'ai un fichier Excel avec des données en colonne A (Requetes totale...

tony020422

Php/mysql erreur de code

Résolu

Bonjour, j'ai crée un bdd pour mon école pour transmettre les résultats des présélection des sportifs dont l'école accepte la candidature. bref l'élèv...

vexfaya

Message de confirmation

Résolu

Bonjour, Je vous prie si vous savez comment on peut faire le messege de confirmation avec javascript c'est a dire quand je clique sur un lien on no...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Dracwolf

Problème de numérisation hp 5610

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
safer120

2 pb en 1

Résolu

Bonjour, comment changer le fond d'écran d'un formulaire? et comment faire pour relié mes requettes a mon formulaires?

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
derek666

Probléme de champ

Résolu

Bonjour, g mon formulaire mai je ve faire défiller mes champ

Kharec

Un champ texte

Résolu

Bonjour, je désir créé un champ texte sur un fomulaire sur Acess 2007 qui me selectionera le reste demé données. j'explique mes données: 15 planétes...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
derek666

Erreur php/mysql

Résolu

Bonjour, svp corrige cette erreur j'ai tout fait sa ne passe pas merci pour votre aide le code est le suivant:

ben85350

C

Résolu

Bonjour, je vient de voir un code source ecris en c et je trouve long long num =0 alors pourquoi on utulise deux fois long?

nadia hareb

Commande fortran77

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme en fortran 77 qui calcule des valeurs du profil d'une vague eta et les stocke dans des fichiers. Seulement voila, ...

Irene_Adler

Plus de son

Résolu

Bonjour y a plus de son sur mon ordi je sais pas pourquoi aidez moi svp merci d'avance -- biz beekiff

beekif

Php - socket

Résolu

Bonjour, J'ai 2 Serveur Linux (fedora core 9) en PHP 5, l'un des serveur doit ouvrir un socket sur le port 8081(ou tout autre port) mais j'ai le mess...

Akku

Cours php

Résolu

Bonjour, je demande cites des cours gratuits de php

anthonice

Java probleme de construction

Résolu

Bonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
artragis

[php] convertion d'une chaine de caractere

Résolu

Bonjour, Je sui entrain de créer un petit site php/html utilisant une base acces. A l'interieur d'une requete je souhaiterais convertir un format chai...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tof

Selection ligne d'un tableau

Résolu

salut, j' ai une page afficheemploye.php qui m'affiche la liste de tout les employés avec leur coordonnés dans un tableau à partir de la base de don...

AdminTOURS

Cryptage en c++

Résolu

Bonjour à tous, ô internautes impétueux ! =) En fait je vais vous expliquer rapidement mon problème: Voilà je crée un programme de cryptage en ...

Kharec

[php] calcul dans un formulaire

Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis depuis quelques jours au PHP, et là, je rencontre un petit problème qui me gène énormément mais la réponse est peut-...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Orkok

Problème de formulaire avec du php et du js

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour la clarté de mon code qui n'est pas forcément parfaite (voir forcement pas parfaite...) je débute ! ...

ploufe

Donnée simple

Résolu

Bonjour, Je souhaite céer un "logiciel" qui me permet d"accédé plus rapidement a mes données. Je m'explique, j'ai 9 premier critére dans mon premier...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
@nGel_974

Javascript et balise map

Résolu

Bonjour, J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut transparen...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
to-me

Hébergement site en php

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ? Je me suis procurer une galerie photo en php que j'alimente avec mes photos...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gorgonzola2604

Modifier un champ d'une bdd à partir d'un tab

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Actuellement je bosse sur un projet domotique et j'ai en charge la réalisation du site Web, mais cela fait quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fatigué..

Occurence caractere dans un txt en c

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une fonction permettant d'obtenir l'occurrence d'un caractère dans un fichier txt. J'ai 4 txt dans 4 langues différentes...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gaga

Pourquoi ma mémoire sature ?

Résolu

Bonjour, PC Windows XP Pro SP3 version 2002 Intel Core2 Duo CPU 2.67 GHz 2.00 de RAM Je ne comprends pas mon problème, j'ai donc 2.00 Go de R...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sthael_01

Des variables bizarres dans un formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire tres simple ..mais je sais pas pourquoi mes variables pennent les valeurs 1 alors après remplissage des cases vide...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lorie-triger

Formulaire avec image en bouton

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai un formulaire tout beau tout propre. J'ai placé une image en tant que bouton, pour cela, j'ai du changer son type en image, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ahaezod

[greasemonkey] j'ai besoins d'aide :/

Résolu

Bonjour, voila je voudrais en gros que le message ALERT retourne les chiffres correspondant.. regardé vous allez comprendre. ça c'est la partie de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mesbric2208

Lister fichiers sous vba

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 et je voudrais faire une macro vba qui enregistre tous les fichiers présents dans un dossier (c:\Divers) dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
payou70

[access] pb requete sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectué un requete SQL me permettant d'arrondir les valeurs d'un champ exemple: soit la table suivante ChampA ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Christounet

Windows : script execution au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez simple : au démarrage de mon ordinateur j'aimerais faire une copie de sauvegarde d'un fichier dans un répertoire,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Towers

Afficher une page web - c++

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl. (je ne sai que créer une fenetre...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[php/mysql] problème de requète

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec une requète sql dans mon code php :

Dinheru

[c++] couper un mot

Résolu

Bonjour, me revoila avec mes problemes de code ! cette fois je veux faire l'inverse ! j'ai donc fait une variable comme avant: sprintf (...

Leahkim

Comparaison d'adresse mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comparer deux chaine de caractère qui sont des adresses mac. Voici un bout de mon code on error resume next set IPCo...

menojulien

Renseignement extension de fichier

Résolu

Bonjour, j'espère que c'est la bonne place pour ce message dans le cas contraire veilleur m'en excuser voila je voudrais modifier ou en tout cas au...

flits

Fonction pour creer un sudoku

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un algorithim qui trouve si la même valeur existe dans un row et une collone . Car je souhaiterai faire...

pyvator

[c++]concaténation/sprintf

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une variable string contienne 2 variables concatnées. mon code: nomsortie=sprintf ("%20s%3s",nomentree,cod); je vou...

Leahkim

[php] petite question sur les classes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire voici un exemple : et si je code echo $c->vari il n'y a rien...autrement dit ma v...

fraid

[vba excel] graphique

Résolu

Bonjour, mon problème n'est sûrement pas insoluble mais un peu difficile à expliquer ... donc, veuillez m'excuser par avance si mon post est un peu ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Sequence sql plusieurs valeurs increment by 1

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une sequence sql: CREATE SEQUENCE PORTAIL.SEQ_CODEVILLE START WITH 1700 INCREMENT BY 1 MAXVALUE 999999999...

Dd_babou

[ vba ] - combobox vide à l'ouverture d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma combobox en vba, j'aimerais que lorsque j'ouvre ma feuille excel (2000) aucun choix ne soit prédéfinipour m...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Polux31

Excel du mode absolu au mode relatif

Résolu

Bonjour à tous, Me voilà en tant que petit scarabé d'Execl qui tente de s'initier au vba. Mon souci est de passer mon code vba d'un mode absolu à u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
wilfried_42
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000