Les discussions

[php] thumbs.db l'enlever?

 Résolu

J'ai un menu déroulant avec le nom de mes images présents dans un dossier, et bien sur ya thumbs.db qui vient se mettre, comment l'enlever? merci

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
celestin007

Php probleme concatenation

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau : $Price=Array("£400 - £499"=>"price >=400 && price =500 && price =600 && price 700"); qui va m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
G4uthier

Recuperer

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de code qui permet de recuperer l'adress IP en asp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
chamhi

Comment faire un serveur du type easyphp ?

 Résolu

Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kdcharles

Proposez le téléchargement d'un fichier

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de proposer le téléchargement d'un fichier .gpx à partir d'un nom de fichier qui se trouverai su...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
petittrain

Exercice algo ou c

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Shadow-

Probleme sur vb

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation sur Visual Basic et j'ai des problemes avec quelques boutons comme supprimer et suivant dont voici les cod...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
haddadmarc

Pb d'algorithmie simple

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème d'algo à résoudre mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une idée de comment il faut partir mais après... ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
greg

Jsp

 Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en JSP et je veux faire appeler une classe java externe dans un fichier JSP voici la classe java (Point.java) :...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Excaliburne

Gmail archiver script python by sebsauvage

 Résolu

Bonjour, alors j'ai voulus sauvegarder mes emails de gmail, donc j'ai trouvé ce script : https://sebsauvage.net/python/snyppets/index.html#archive_g...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Shaiton

Problème dans select

 Résolu

Bonjour, Voici deux lignes DE SELECT qui tournent (soit l'une soit l'autre) $Resultat = mysql_query("select Num,Titre,Genre from bonbon where Ge...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
malabarbe

Php-formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web avec du php et Wampserver(débutante professionnelle). J'en suis actuellement à la création d'un for...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Marion

Utilisation de sqlite en java

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de SQLite afin d'avoir une base de données embarquée avec Netbeans. Celui-ci ne connaît malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
crou

[php] recuperer des liens dans un texte

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, je travail avec PHP je cherche a extraire d'un texte que je mets dans un textarea, les liens hypertext j'ai trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
baborge

Changer le text d'un fichier par batch

 Résolu

1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Henry JEKILL

Comment extraire un lien d'une bannière

 Résolu

Bonjour, Veuillez excuser mon amateurisme mais il faut bien débuter un jour. Ma question est dans le titre de mon post, comment extraire un lien d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
giheller

Newbie en c : lecture/test tableau d'entiers

 Résolu

Bonjour, je débute en c et j'essais de réaliser un code qui lit des entiers pour les ranger dans un tableau. J'essais aussi de faire en sorte d'év...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Arlette au Malibu

Problème php

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà je me présente: je suis étudiant en licence LEA, et nous avons un cours d'informatique... On doit réaliser une page PHP s...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ekudarius

Fichier crée mais vide

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier en DEV C++, à partir d'un programme (fichier texte saisie au clavier ) , mais quand je vais au poste de travai, je trou...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
marou

Web service question technique

 Résolu

Bonjour, je débute dans les web services, je voudrais toucher à la partie technique, je vais utiliser Eclipse et Tomcat, mais quelle version?? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ben

Comparaison tableaux en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une instruction en C qui permet de comparer deux tableaux et de determiner tous les elements que ces deux tab...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mamiemando

Problème sur l'évènement d'un bouton en php

 Résolu

Bonjour J’ai comme qui dirait besoin d’aide. Mon problème pour les pros que vous êtes va vous paraître d’une simplicité houuuu… Tout d’abord il fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Spiranenc

Excel 07; formules, erreur et macro

 Résolu

Bonjour, La colle du jour pour moi c'est la suivante : Mon code excel me permet en fait a l'aide d'un USForm de scanner un Gencod, 13 caractères...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ice_dj03

Transférer avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec le logiciel Powerpoint, quand je veux envoyer une photo ou un petit diaporama par e-mail(je clique sur l'icone fichier)j...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
zyva

Enregistrement sous un autre nom

 Résolu

Bonjour Alors voila je suis en train de mettre en place une macro VBA qui permet la création d'un classeur Excel à partir d'un autre classeur. A l...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tarek_dotzero

Php mysql

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai déjà mis de nombreux post à ce sujet mais je n'y arrive pas. Je suis novice concernant la création de sites web. grâce à un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dcanl

Ide f# ??

 Résolu

Pour ceux qui on entendu du F# y a t il une IDE pour ce language, si oui, d'où on peut le télécharger ?

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
LLB

Excel / vba macro recherche et copie

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et doit faire un projet sur excel mias je connais rien au macro. Dans la premiere feuille excel j'ai une liste d'inform...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lallo

Petite question sql sur les agrégas

 Résolu

Bonjour, je dois dans le cadre de mes études crée une maquettes d'une championnat de football et l'interroger cependant j'ai une petite question qui m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
DoCoX

Fichier.doc

 Résolu

Bonjour, SVP AVEC QUEL PROGRAMME JE POURAI OUVRIRE UN FICHIER D'EXTENSSION (.doc) merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par

Script installation imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script qui me permettrait d'automatiser la configuration de Windows xp. Pour faire mon script j'utilise InnoSet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Tryzec

Boucle fantaisiste turbo pascal

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit programme en Turbo Pascal et les résultats que je ne comprends pas. Il consiste à faire rentrer 8 lettres d'alphabet puis d...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hamdiamor

Acharnement mysql/php

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J'a...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
seb76250

Différence entre deux dates dans une requête

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour calculer une différence entre deux dates. j'ai créer une table avec des champ DATEDEB BATEFIN NBJABS Au départ, je m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lami20j

Probleme avec echo (php).

 Résolu

Bonjour lorsque j'essaie l'echo suivant: ça ne me renvoie rien du tout. que dois je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dangelo2626

Chemin de fichier linux_windows

 Résolu

Comment gerer les slash (en c++) pour un chemin de fichier de telle sorte que soit sur windows soit sur linux on ait pas changer le sens des slash ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
velderama

[php] formulaire liste déroulante avc requete

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis confronté à un probleme dans le cadre de la récupération de données d'une liste déroulante ... Je sais le faire avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Spectoo

Envoi sms

 Résolu

Bonjour, Mon projet de fin d'etude consiste a réalisé une application d'envoi et reception des SMS a partir d'un PC avec le language java. après ql...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
foufa2901

Problémme avec une requete sous access

 Résolu

Bonjour, tout d'abord un grand merci à ceux qui voudrons m'aider. Alors je suis en stage et je dois faire une base des donnees sous access. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
MilosCuculovic

Juke box pour blog

 Résolu

Bonjour, il ya quelque jour j'ai creer un blogs avec des copains que voici http://extremelastshit.blogspot.com/ et j'aimerais trouver un bon juke b...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Vehement

[c++] surcharge des operateurs >> et fichier

 Résolu

Bonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Ader

Compilateur turbo c++

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
clodette0071

Programme maths c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tiib0w

Calendrier sous internet explorer

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher un calendrier kan l'utilisateur met sa souris sur l'image du calendrier et qui fonctionne sur internet explorer pac...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fille95

Html php liste deroulante $$$$$$$ lien$$$$$$

 Résolu

Bonjour, j'ai creer une liste deroulante il y 3 options et je veux envoyer l'utilisateur sur une autre page kan il choisi l'option 1 et sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
fille95

[vba excel] recherche valeur->écrire cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un cadre professionnel, je dois permettre à des utilisateurs de filtrer un fichier excel en fonction de checkbox cochée ou non. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
xiombarg2911

Phpinfo()

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'installer un site sur un serveur local et j'ai donc un problémé, bas oui sans probléme se serai pas marrant de ve...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lami20j

.find en vba determination d'un plage precise

 Résolu

Bonjour, je fais une recherche en vba par le code suivant : Cells.Find(What:=Label2.Caption).Activate ceci me permet de trouver une cellule bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
skipparno

C++ set recherche dans 2 sets :)

 Résolu

Bonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
velderama

[php] - apostrophe qui pose problème...

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, j'ai un petit souci d'apostrophe que je dois résoudre sans utiliser le addslashes et avec str_replace, cela ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alexandre
Résultats 44251 - 44300 sur un total de 49 841