Les discussions
Effacer texte aprés ajout vba
RésoluBonjour, j'ai créé un code pour enregistrer un client Sub Ajout_Info() Code_Client = Range("B3").Value Nom_Client = Range("B5").Value ...
[access] pb impression état
RésoluBonjour J'ai un état quand je l'affiche tous les champs sont bien placés mais quand je l'imprime certains champs ont disparu Quelqu'un a t 'il une ...
Petit aide en pascal trés facile.
RésoluSalut tout le monde j’ai un petit plutôt 2 petits problème avec le pascal Le premier est ça : -----------------------------------------------------...
Langage c, probleme de concaténation
RésoluBonjour, Je reviens encore vers vous car tous vos conseils m'ont été de grande utilité. Mon programme touche a sa fin, il fonctionne tres bien dan...
[créer logiciel decryptage]quel bagage avoir?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut connaitre(maths, programation,...) pour faire un petit logiciel decryptage maison. Non pas pour prote...
Php, html et formulaire
RésoluBonjour a tous, J' ai un problème avec un formulaire de contact qui ne marche plus du jour au lendemain ! Allez savoir pourquoi. Voici le form : ...
Cherche aide en programmation vb
RésoluBonjour Je suis débutant en programmation VB Je voudrais pouvoir réaliser un petit programme qui me simplifierait le travail suivant: Je suis gestionn...
Turbo delphi sous vista
RésoluBonjour, J'ai la dernière version Turbo Delphi Explorer installée sur mon Windows XP, j'aimerais peut être l'installer aussi sur un pc portable sou...
Date et l'heure
RésoluBonjour, je ss train de termine mon projet de fin d'etudes mes il me reste de petite detail pour redige alor le problem c je veux faire la diff...
Php: [location] ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! J'ai un souci avec cette portion de code que je ne comprends pas (c'est un pote qui a fait tout le site et qui l'a...
Lire du html en php
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site contenant beaucoup de php (fichiers, bdd...) mais la je coince : j'aimerai savoir si c'est possibl...
Javascript ok sous ie mais pas sous mozilla
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un javascript. Il fonctionne parfaitement sous IE mais sous mozilla, rien à faire. Je souhaite tout simplement affi...
Pb code javascript
RésoluBonjour, Pour l'intro de mon site j'ai souhaité réaliser une intro qui changeait de l'ordinaire j'ai alors utilisée ceci: Tele-surveilla...
Ajouter un champs dans un formulaire tableau
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous access 2003, présentant un tableau avec une liste de quelques champs. Le problème est que j' ai oublié un cha...
Comment récupérer variable
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Notice: Undefined index: rech in c:\program files\easyphp1-7\www\rech_18.php on line 10 Voici mon code :
Est-ce possible (php)
RésoluBonsoir, Est-ce possible de crée un siteweb complet rien que avec du PHP ? Pour info je ni conait rien en PHP j'ai besoin de vos réponse pour ...
Php concatener caractères ds 1 variable
RésoluBonjour a tous, Je sèche sur un problème depuis trop longtemps et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! Voila j'aimerais pouvoir concatene...
Comment inserer une icone ou image en java
RésoluBonjour, comment inserer une icone ou image sur un bouton ou panel en java. merci davance
N'importe quel langage compatible linux
RésoluBonjour à tous je veux un langage quelque soit le langage qui m'effectuera cette operation tout d'abord voici la syntaxe du fichier /etc/group no...
Gerer une requete mysql avec variables php
RésoluBonjour, J'essaie d'automatiser des taches sur mon site, et je rencontre un probleme. J'ai une meme action qui se repete sur toutes les pages ( cho...
[php/mssql] erreur syntaxe ?
RésoluBonjour, l'erreur que je vais vous décrire est à priori souvent reprise sur les forums, mais toutes les solutions que j'ai essayées se sont soldées...
Aide pour dessin java
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide pour dessiner un cercle ou un rectangle dans un JPanel. je souhaiterais qu'un rectangle soit dessiner dans un JPane...
Recherche code de telecomande universelle
RésoluBonjour, g une telecomande universelle le zappeur j'arrive pas a regler ma tele de marque thomson senium ce serai tres sympas de votre part si vous p...
Aide pour créer requêtes access
RésoluBonjour à tous , J'ai créé une BD Access avec 2 tables : TABLE1 : ENTREE N° DATE REF-E PRODUIT QTE-E TABLE2 : SORTIE N° DA...
Limite du nombre de lignes d'un état access
RésoluBonjour, Sous Access, une requête me donne un certain nombre de résultats, mettons 50. Les état imprimés ne doivent pas avoir plus de 20 lignes. Si c...
[odbc-excel] echec connexion
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : je développe un logiciel qui, entre autre choses a besoin de récupérer des infos contenues dans un fichier E...
Charger une valeur depuis un fichier texte
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un petit bout de code en C, mais c'est un langage que je ne connais pas. Mon problème va paraitre trivial, mais quand...
Redirection php sur un site sécurisé
RésoluBonjour à tous, J'ai écumé les forums et FAQ sans trouver de réponse à mon problème : En stage, je développe un site pour une société, nous avon...
Problème inclusion donnée php-mysql
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...
Récupération données mysql avec php
RésoluBonjour a tous, J'ai une base de données qui contient différentes informations que je veux afficher dans un tableau. Lorsque je l'affiche hors t...
Formulaire web htlm qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire en htlm mais il ne marche pas. je l'ai testé à partir de mon ordinateur en le remplissant mais il ne m'est jamais ar...
Comment organiser des procedures avant main
RésoluBonjour, #include #include #include // * la procedure de confirmation * void conf(char sc[120][17],int *f,char *o,char t) { if ...
Commande system() en c
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la fonction system qui exécute des commandes comme dans un terminal. Or voila j'aimerais me servir de la commande shut...
Logiciel edition web
RésoluBonjour, je voudrais créer un petit logiciel pour gérer facilement un site web (vente) En gros je cherche: - le language que je dois appren...
Bloquer feuille excel et utiliser des chart
RésoluBonjour, J'approche actuellement la fin de mon projet qui se fait sur Excel et je commence donc a m'inquiéter pour tout ce qui est protection du fi...
Aide modifier script php cagnotte
RésoluBonjour, Je viens de trouver un script de compteur de visite mais j'aimerais l'améliorer un petit peu. Je ne suis pas très doué en informatique et ...
Besoin d'aide sur access
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement salarié dans une société. en tant que commercial je passe beaucoup d'appel téléphonique de prospection mais je ...
Post php
RésoluBonjour, dite moi j'aurais besoin de votre aide... je vous explique mon problème : j'ai un formulaire avec différents champs a remplir (nom, préno...
Couleur javascript
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide...SVP j'ai un menu déroulant avec différente couleur de fond, et une zone de saisie. le but de tout ça es...
Shh, sans mot de passe, sans expect, sans key
RésoluBonjour, j'ai une enigme Alors c'est simple, je veux me connecter à un équipement en ssh, je connais le login et le mot de pass. Et je veux c...
Exo programmation c++
Résolubonjour j'ai un probleme avec cette exo de C++ quand je compile avec DEV C++ il ne trouve pas les fonction clrscr et gotoxy je ne sais pas trop commen...
Savoir si une ligne est unique
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de selectionner un ligne dans une requete oracle seulement si celle si à un n° code unique. ex: t...
Problème javascript
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la légende de la première photo de mon diaporama ne s'affiche pas ? Je dois envoyer mon lien aujourd...
[sql] erreur bizarre ds requête toute simple
RésoluBonjour, Je deviens fou avec une stupide requête qui me fait une erreur d'exécution dans une page en php: SELECT * FROM phpbb_posts WHERE (phpbb_pos...
Execution de code vba
RésoluBonjour, Il me manque un détail pour finaliser un modèle excel. Lorsque je double clique sur mon modèle excel pour l'ouvrir il l'ouvre en .xls c...
Modèle excel - code vba
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec du code VBA dans un modèle Excel. Ce que ça doit faire: -Lorsque j'ouvre un fichier en partant du modèle (...
[php] thumbs.db l'enlever?
RésoluJ'ai un menu déroulant avec le nom de mes images présents dans un dossier, et bien sur ya thumbs.db qui vient se mettre, comment l'enlever? merci
Php probleme concatenation
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau : $Price=Array("£400 - £499"=>"price >=400 && price =500 && price =600 && price 700"); qui va m...
Comment faire un serveur du type easyphp ?
RésoluBonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...