Les discussions

Cherche compilateur visual c++ 6.0

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du compilateur "VISUAL C++ 6.0" Quelqu'un peut-il me dire où je peus le télécharger. Merci à tous par avance

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
amigo

Java- interface graphique

 Résolu

Bonjour, je dois rendre un projet pour lundi et ce n'est pas une blague. En fait, j'ai tout fait sauf l'interface graphique du programme. Et ca s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lxav

Fond sonore sur page perso

 Résolu

Bonjour, Dans mon site perso , j'utilise ou Afin de mettre un fond sonore sur ma page d'acceuil, l'ennui est que cette musique s'arrete lor...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
christian5909

Valider les extensions pour l'upload en php

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisait pour la validation des extensions pour l'upload de fichiers en php : J'utilisait ceci : $_FILES['userfile']...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Pascal_22

Cours complet sur le langage c

 Résolu

Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lilascat

Mschart c#

 Résolu

Bonjour, j'ai inséré un mschart dans ma form en c# qui est lié avec une BD SqlServer 2005, tout ça marche bien mais le probleme c'est que lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Developpeur_Sensei

Aide graphisme+couleur

 Résolu

Bonjour, je serais reconnaissant si vous m'indiquer un site qui peux m'apprendre comment accorder les couleurs ds la conception web.J'ss tres nul engr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
frank

Exo d'algo a corriger s'il vos plait

 Résolu

Bonjour, Voici un exo d'algo dont j'aimerais avoir la correction ou plutot savoir si ce que j'ai fait est bon Merci Exercice 5 : Prime La societê ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kamel

Calendrier vba

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais un userform qui est un formulaire, avec date d'achat, produits.... J'ai inséré un calendrier via vba controle calendrie...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
etudiante23

[sqlserveur 2005]liaison avec d'autres bd

 Résolu

Bonjour, J'ai une question: Est il possible de récupérer en temps réel les informations venant de bases différentes? comme Access et sur un ERP AS40...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lg022

[php] cast d'objets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de faire du type casting sur les objets ? (passé d'une classe à une classe dérivé). Je voud...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
GallyNet

Manque result sur moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai fais un moteur de recherche en php qui prends ces infos dans la base mysql de plusieurs table Il marche bien mis a par...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
stefart

[python]probleme chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier save.txt qui contient des chiffres sous la forme: 0 0 0 0 0 10 0 0 0 j'utilise une fonction pour récupérer c...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lucas

[sql/php]insert to qui n'insère rien :(

 Résolu

Salut à tous (ou resalut pour ceux qui auraient déjà lue mon autre question de la journée :) ) voilà, j'ai un problème avec ce code rien...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
ApoKps

Problem dans un jeu de tennis dans c

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu écrire un programme de simmulation de scoring d'un match de tennis. c'est ca mon programme en C, j'ai compilé et ca bien marché...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Laul

Pb désactivation feuille excel vba

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un problème de synthaxe pour désactiver une feuille excel que dois je écrire ? en fait dans mon programme je dois envoyer...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
niny@

[c#] - problème avec un eventhandler

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai un petit problème en C# //***Creation d'un évènement sur lobjet au moment du click**** monLien.MouseCl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ceika

Sql : delete [s/ une table] from [2 tables]..

 Résolu

Salut à tous. J'ai un soucis pour faire une requete supression : Je veux supprimer les enregistrement d'une table, mais la sélection se fait en liais...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Conradson

Php post mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui doit etre relativement simple a resoudre mais je commence a saturer d'en trouver la solution. J'ai codé une page en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programmer en delphi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien où je pourrais avoir un cours pour debutants pour apprendre à programmer en delphi? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Jean84

[disque dur] comment reformater

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard b...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
nanac6

[php] parse error introuvable

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans cette ligne... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ApoKps

Parcours console dos

 Résolu

Bonsoir, je code en C++ sur visual C++ le resultat s'affiche sur la console dos. Le probleme c'est que le resultat de mon programme contient au moins...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
samar83

Héberger site web chez soi (livebox+easyphp)

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps a me créer un site perso que j'hébergerais sur mon pc chez moi (juste 2 ou 3 pages). je possède windows...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dhl

Php chargement session sans formulaire

 Résolu

Bonjour, En PHP j'utilise les sessions par la méthode POST pour récupérer les données d'un formulaire, dans ce cas tout fonctionne très bien. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tom83

Petit problème script php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de créer un formulaire pour mon site web et j'ai un petit soucis lors de l'envoie du formulaire par email ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Vlaoff

Explication vb

 Résolu

Bonjour, Voilà, il n'y a pas si longtemps j'avais demandé, pour un cours, que l'un de vous me crée deux boutons excel en VB: Je l'ai donc intégr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
chrichnou

[php] différences entre version 4 et 5

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge, car en général, lorsque la nouvelle version d'un logiciel sort, tout le monde se précipite pour le mettre à jour, surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
youssef

Fonction pour charger des données

 Résolu

Bonjour, j'ai réussit il y a quelque temps à construire une petite fonction de sauvegarde, mais je n'arrive pas à faire le contraire, c'est à dire, à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
SIM54

[perl] parser un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite parser un fichier excel jusqu'à la première ligne vide. Pour le moment j'utilise le code suivant et je souhaite le modifier. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Caraibe

Qcm en language c

 Résolu

Bonjour, salut a tout le monde ,j ai un petit probléme consiste à concevoir un logiciel dequestions à choix multiples ( QCM) le programe devar lire u...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mype

Un autorun pour deux actions ??

 Résolu

bonjour, je cherche à créer un CD avec un autorun qui inviterait l'utilisateur à choisir entre 2 actions : - lancer un diaporama : (present sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
kysid

Taille d'une base sql

 Résolu

bonsoir a toutes et tous je souhaiterais savoir le nombre maximal d'enregistrement que peut contenir une base de donnee sql je sais que Excel peut c...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zagyoshi

Heurisique lin kernighan

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur la resolution de la methode de lin kernighan et de la programme ,cette methode permet de resoudre les probleme np-diffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
OFIEL

Php bouton radio!!

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un bouton radio de désactive automatiquement lorsqu'on choisi un autre? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Amaryllis

Matrix avec des nombre sans virgules (matlab)

 Résolu

Bonjour, J'ai une matrice réalisé par matlab. le problème c'est que la matrice contient des nombres avec des zéros après la virgule y'a t-il un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe

Date et heure en sql

 Résolu

Je suis en train de programmer un forum et j'aurais deux petites questions : 1) Existe-t-il une fonction spécifique pour remplir les champ de type DAT...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lancelot

[html - jsp] probleme affichage

 Résolu

Bonjour, J'explique: Je suis en train de créer une JSP, avec un tableau de titres va-t-on dire. Lorsque je clique sur un des titres, j'ai de nouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
sim

Php/mysql

 Résolu

Bonsoir ; je voudrais enregistré des poeme en arabe dans ma base mysql mais qui garde la stricture ,je n'ai pas de probleme au moment de l'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Mido

Souris

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut savoir combien de mètre on a fait avec la souris. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
picotin

Fonction excel dans vba + variable

 Résolu

Bonjour, Je créée depuis deux jours, un programme permettant de faire des test de Fisher pour des analyses chimiques. J'ai donc créer un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
I folima Elda

Créer jeu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un jeu de guerre du style WarRock. J'aimerais plus d'infos sur comment faire ... dans quel ordre ... moteur 3D? ......

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tiib0w

Problème avec le dossier admin.php

 Résolu

Bonjour, je tourne sur guppy 4.6.5 et sur ma base de données filezilla j'ai des problèmes avec le fichier admin.php du coup, sur mon site, lorsque j...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cortex84

Comment utiliser xml

 Résolu

salut tout le monde, Voila je veux apprendre XML et je veux que quelqu'un me propose comment commencer c'est à dire les outils logiciels que je doi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
personne

Python pb ouvrir une image

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir une image et l'afficher dans un label, mais impossible d'y arriver mess d'erreur :AttributeError: class Image h...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sebsauvage

'print' sous matlab

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une graph et je voudrais pouvoir le sauvegarder en jpeg. La fonction 'Print' le permet mais ca ne marche pas : PRINT ('-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ced

Instruction en java

 Résolu

Bonjour,je suis un debutant en programmation java et j'ai fais un programme et le probleme: do{ instruction 1; : : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
rasta67

C variable dans une requete

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus bref et le plus précis possible. Je programme en C par l'intermédiaire de dev-C++. Cette ligne de code me p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Gaétan

[php] variable et name dans un input

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il est possible d'attribuer un name à un champ input text (par exemple) à partir d'une variable p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lewis34

Erreur lors d'un clic bouton crée dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai implémenté un bouton. J'ai bien sur affecté du code à ce bouton... J'ai testé avec un simple af...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Polux31
Résultats 44501 - 44550 sur un total de 49 844