Les discussions

Douchette et evc++ 3.0

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
UaLShark

Quel langage utiliser pour ...

Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Je voudrais savoir quel langage utiliser pour créer un mario bros pas tros complexe comme la version nds je veut juste en...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Steven08

Debuter en programmation

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la programmation depuis peu de temps et j'ai appris le casio basic (pour pendant les cours ^^), le XHTML et le CSS. J...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Philippe

Construction fichier xml via dom et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la création d'un fichier, en fait mon programme consiste à analyser un fichier texte et à chaque fois qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
husobom

Bete question en java

Résolu

Bonjour, C'est bête mais j'arrive a faire des classes, a gérer plein de trucs et tout... mais je ne sais pas quel ligne de code me permet de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
javabaka

Clé de registre

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'automatiser une configuration de windows xp. je doit faire sa a l'aide d'un script. dans ce script je doit etre capable de...

Utilisateur anonyme

Language c, "connot convert int to cons char&

Résolu

Bonjour, je débute en langage C et je voudrais faire une fonction me permettant de copier une chaine de caractères afin de pouvoir ensuite travaill...

jean

Parse error, encore...

Résolu

Bonjour à toutes et tous !! Je tiens tout d'abord à préciser que je touche pour la première fois au PHP, aux bdd, tables etc. mais je m'en sors pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yanzik

Problème de condition sous vba & excel 2007

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une matrice sous excel en VBA. j'ai appris tout seul avec un bouquin, désolé si le code est un peu lourd... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ice_dj03

Lien entre deux fenêtres visual basic

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme de stockage de contacts, mais je n'arrive pas à faire le lien entre plusieurs fenêtres (en cliquant sur un bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
artragis

Demande d'un code

Résolu

Bonjours, Je voudrais offrire un P'tit hebergement.Pour sa je cherche un code html , php ou script.{Je suis novice :( en code php et script}. Le c...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
corentin06

Creation site

Résolu

Bonjour, Je viens d'aprendre le PHP et le XHTML ( HTML ) sur le site du zerro qui explique formidablement bien ! maintenant que j'ai appris to...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
corentin06

Problème de condition en php

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment fait-t-on pour poser trois condition a la suite? Car j'aimerai bien poser trois cond. pour une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
metallciste

Taquin

Résolu

Bonjour, c kelk1 me peut passer le code source du jeu taquin en langage c svp et merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jimmy.de

Pb de compilateur??

Résolu

Bonjour, En fait voilà mon probleme: - Je traivaille en pascal sous une machine equipé avec windows 2000 - J'utilise co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
xivix

Matlab et le traitement de signal

Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction...

Sacabouffe

Erreur dans les conditions avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le PHP, mais je vois vraiment pas d'où ça peut venir J'ai le code suivant, qui détermine bien où je dois aller, a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
the Red

Langage access

Résolu

Bonjour, J'ai commence access y a une semaine et je voulais savoir s'il existait des bons sites pour apprendre et voir ce qu est le VB ou les trucs...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Julie

Macro pour un recapitulatif de donnes

Résolu

Bonjour, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UEN MACRO MAIS JE BLOQUE. MA 1er feuiille est le recap des données de tous les onglets commencant par F. ( il yta ...

kadeh

Probleme de création d'un projet asp .net

Résolu

Bonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
marc

Fonction si

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP à créer une formule qui va me permettre de faire: SI une cellule la colonne F de la feuille 1 = une cellule de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
mymy

Problème variable php mal interprétée par sql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes variables PHP. J'effectue l'opération suivante sur un objet de type Domaine $all = Domaine::findBySite($site...

the Red

Javascript + asp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme en Javascript que je n'arrive pas à résoudre ... J'utilise un formulaire 'form1', qui contient une table 'matabl...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Woody

Problème données sql

Résolu

Bonjour, J'ai un programme VB qui charge des données depuis une base SQL, une fois les modifications apporter je clique sur valider pour effectue...

Polux31

[qt] inclure programme dans gui

Résolu

Bonjour, J'ai un programme X composé de 3 fichiers .h et 3 fichiers .cpp (dont le main) qui me fait une opération d'extraction de fichier texte. ...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Char Snipeur

Appel d'1 procédure ds clause when du trigger

Résolu

Bonjour, j'ai développé un trigger sur Oracle (portant sur une table =>RCV_TRANSACTIONS). Voir plus bas le détail du début de la déclaration du tr...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adilol

[visual basic] caption??

Résolu

Bonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel https://gilmir.developpez.com/tutoriels-vb6/tutoriel2/ ils parlent de "Caption" et je ne trouve...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
hhhsss

Petit problème dans mon code php

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit bout de code en réponse à un formulaire et j'ai déja une erreur. Pouvez vous m'aidez svp? Et j'aurais u...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
drogba7213

Traduction d4un texte en anglais

Résolu

MERCI DE ME TRADUIRE CE TEXTE QUI PARLE D'OCL (LANGAGE DE CONTRAINTE) For example, OCL allows postconditions like self.attr1 = self.attr2, but does...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
s

Impossible de trouver une page php qui existe

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car je suis desesperer sur une betise completement stupide :-s en faite je cherche depuis deux jour sur mon serveur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tonton-romu

Programme de dés en c

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je requière votre aide car je souhaite faire un programme de dé, où l'utilisateur choisit parmi 3 nombres de faces de dés I...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Moufiol

[java] conseils pour générer un rapport

Résolu

Bonjour, Je réalise une application de calcul hydraulique et il faudrait que cette application a la fin d'une étude réalise un rapport (avec une mise ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mamiemando

Aide matlab

Résolu

Bonjour, J'aurais deux petites questions : 1. Quelles sont les differences entres : PROD_FFT=fft (PROD,N); %N=250000 PROD_FFT=fft(PRO...

Sacabouffe

[php/mysql] afficher une jointure

Résolu

Bonjour, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de réalis...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
liliana23

Cmt effacer les 3 dernieres ligne d'1 fichier

Résolu

Bonjour, je dois écrire un script et ça allait bien jusqu'au moment où je devais effacer les 3 dernières lignes d'un fichier Je suis sous ubuntu ...

DevilSpike

Page d'accueil en php

Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne m'étonnerait pas, mais je n'ai rien vu à priori. Mon problème...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gryzzly

Appel d'un projet en visual c++ .net

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Visual C++ .NET, et j'ai deux projets qui sont regroupés en un seul. Je cherche comment appelé l'un des deux deux pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Polux31

[perl]- extraire lignes d'un fichier à partir

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un au...

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tonixm

[php] remplacer <? dans une chaine ?!

Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une ligne de code php colorés syntaxiquement avec highlight_string(). le problème c'est que ma ligne ne commence pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fraid

Aide en formalisme

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche des exerices imple qui peuvent me faire comprendre le formalisme en mersie 1FN,2FN etc je vous remercie

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Problème formule vba

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit programme sous Excel 2003 avec vba, il marche très bien sur mon pc, mais cependant su certain autres pc ce logiciel décon...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
akmer

Ouvrir plusieurs .txt avec excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir plusieurs fichiers texte à la suite dans une page excel. Je suis arriver à ouvrir mes fichiers dans plusieurs classeur...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
popoye

[php] formulaire champ texte espaces

Résolu

Bonjour, je suis en stage et je dois développer une interface de gestion de mailing list. L'interface doit contenir un formulaire avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BeFLuo

Cours sur builder c++

Résolu

ou je puisse trouver des supports de cours sur builder c++ et son guide d'utilisation?

aa

Fichier txt dans excel

Résolu

Bonjour, Nouvelle en programation et sur ce forum je me permet de vous demander de l'aide. Je suis actuelement en train d'en baver s'évère (il par...

Madjb

Rendre un utilisateur admin

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui était en réseau avant, et qui a toujours été mode utilisateur. Je n'ai plus accès à l'ordinateur administra...

melispits

Format de cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit souci. En effet, pour simplifier je vais dire que je souhaite avoir en B1 la valeur de A1 donc avec la formule en B1=A1. Jusq...

Nico

Collage de cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur Excel. Je souhaite copier les cellules A vers les cellules B avec un simple B1=A1; B2=A2; etc. Mais le problème c'...

LePierre

Vba comment faire demarer quelque choses

Résolu

Bonjour, Je veux ademetons demarer un application, comme la calculatrice windows (avec un code vba) -- Etienne l-L

bobtipitt

[php][fpdf] problème avec setrightmargin()

Résolu

Bonjour, J'utilise la classe FPDF, et la méthode SetRightMargin() ne veut pas laisser une marge à droite. Voici mon code : (Je me passe du code ...

afrodje
Résultats 44501 - 44550 sur un total de 49 948