Les discussions

Tableau associatif php

Résolu

Bonjour, nouveau dans ce forum j'espere trouver une aide ici . mon probleme conserne les tableaux et / ou tableaux associatif en PHP. j 'expose ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PK974

Fonction count en php

Résolu

Bonjour tout le monde, contexte : je realise un script qui utilise 4 tableau pour recherché ,a partir de 1e tableau, la valeur correspondant dans le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
elmarokinho

Java: encodage d'une string

Résolu

Bonjour, bon la question n'est pas nouvelle mais j'aimerai avoir une réponse nette et précise alors je mets mon post sur le problème d'affichage des ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Char Snipeur

[java] détection encoding (utf-8)

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil : j'aimerai dans l'un de mes programmes (java), détecter l'encodage d'une chaine de caractère. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Char Snipeur

Probleme d'update dans une table sql

Résolu

Bonjour,bonsoir Voila depuis environs deux jour, Je me casse la tete sur une requetes sql concernant un update sur une table existante. Un membre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Chouya

Vb 20008

Résolu

Bonjour, qui a un tuto d'utilisation sur vb 2008 vraiment tres simple

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[fortran] lire une seule colonne

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais connaitre une éventuelle commande fortran qui me permettrait de lire une seule colonne dans un fichier (par exemple la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mab

Démarrer tomcat 6.0 manuellement???

Résolu

Bonjour, j'essais de démarrer Tomcat 6 manuellement. Il existe le fichier : C:\"Program Files"\"Apache Software Foundation"\"Tomcat 6.0"\bin\tomcat...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Lynxal

Operateurs mathematiques en sql

Résolu

Salut, je suis en pleine creation d'une bdd en mysql et j'aimerais faire des requetes contenant des operateurs mathematiques "Multiplier" et "Diviser...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zebulon2503

[php] lire une partie d'une ligne

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de faire un script php qui ouvre une page web, jusqu'ici, aucoun problème. Cette page Web contient une ligne que...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
azerty0

[php] détruire variables globales

Résolu

je voudrais détruire des varaibles globles a l'intérieur d'une fonction. j'ai voulu utiliser unset mais cela ne fonctionne pas ça ne détruit que la va...

tuniso_cp

Pb d'apostrophe pour access php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, actuellement en stage je dois développer une application qui tourne sous ACCESS... Les problème que j'ai actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chouli_om

Information fichier bat pour lancer net send

Résolu

Bonjour, Comment puis je faire pour créer mon fichier bat Je souhaite faire un ping toutes les 30secondes sur une station et envoyer un net send sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
hab_OO

Cours en ftp

Résolu

Bonjour, j'ai un prb de mise en place d'un serceur ftp sous linux et je sais pas cmt faire, si vous avez un cours détaillé sur ca, aidez moi svp. me...

miss_info

Lecture de fichier c++

Résolu

Bonjour, Etant donné un fichier d'entrée contenant uniquement des nombres (int ou double) en lignes, je voudrais récupérer ces nombres pour remplir d...

zvib

Checkbox -> tableau -> javascript ou php

Résolu

Bonjour, Je suis en plein projet et j'ai réalisé un tableau en php qui répertorie tous les champs d'une table. Malheureusement, le tableau a énorm...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Dalida

[ php / c ] boucle for et condition if

Résolu

Bonjour, je realise un script qui énumere les differents port d'un routeur. je voudrais que la page affiche un message si le port est de type Fa0...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
elmarokinho

Problème de mise en page-- php

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une page web , j'utilise du php et WAMPSERVER avec une base de données. J'en suis à faire de la mise en p...

Marion

Dbi et wamp

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'essaye tout simplement d'accéder à un table de wamp en utilisant perl le tout sous windows. Le seul problème c'est qu'évid...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Kirbby

#valeur

Résolu

Bonjour, sur la colonne C je dois indiquer cette formule: =SI(DROITE(A2;1)="F";B2+4;B2+2) Mais le problème c'est que si B est vide cela me renvo...

Nico44

Référencement de site php

Résolu

Bonjour, Je fais des site en xhtml, mais on me demande d'en faire un entièrement en php. je souhaiterai savoir si le référencement d'un site en php ...

bg62

Vba excel monopolie

Résolu

Bonjour, Y a til qqn qui a creer un jeux de monopolie en vba sur excel si oui pouvait vous me l'envoyer a mon adresse e-mail ou d'une autre façons, s...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
bobtipitt

Html - php - formulaire -> help!

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon formulaire. Il marche très bien, les recherches dans ma base de données se déroulent sans une anicroche. Je précise...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Philam

[php] unexpected $end

Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaites faire un formulaire, et dans la page php, il y a un soucis, je recois cette erreur : Parse error: syntax ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kilian

[masm32] déclarer des tableaux

Résolu

Bonjour, Ça fait bien longtemps que je cherche comment déclarer un tableau dans MASM32. J'ai essayé avec ' TIMES ' comme ceci : var1 db 0 TIMES...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kilian

Code pour télécommande universelle thomson

Résolu

Bonjour, En fait, ça fait longtemps que je viens sur ce forum pour chercher des réponses à mes problèmes et à chaque fois, je trouve la solution mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
1m3n

Programme vb qui pilote excel

Résolu

bonjour, je veux ecrire un programme qui fait appel a excel . à travers des variable ajouter dans des zones textes il affecte ces variables dans les ...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
-Shadow-

Formulaire avec photo

Résolu

Bonjour, Pour que vous puissiez facilement visualiser ma demande, je vous explique le but. Je désire un formulaire permettant l'upload de photo. Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
R4f

Problème php/html

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vlmath

Imprimantes

Résolu

Bonjour, sa fait environ 1 ans que je partage une imprimante sur mon réseau local et mon ordinateur est toujours ouvert et j'aimerais savoir si ont...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
HPZT3000

Parcours des checkbox

Résolu

Bonjour, comment peut on tester si des chekbox sont cochés ou nom ?? etant donné qu'ils récuperer à partir d'une BD et ils sont affichés sous for...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
artragis

Vba excel au hasare

Résolu

Bonjour, Range("D4").Value = WorksheetFunction.Round(Rnd() * 6, 0) Sa c'est un code pour mettre des nombres aux hasares de 0 à 6 en vba Comment je...

bobtipitt

[php] récupération données formulaire

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. Je suis un débutant en PHP, je voudrais récupérer des données d'un formulaire. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[perl] conversion date en secondes epoch

Résolu

Bonjour, Désolé je déconnecter l'internet quelque minute et je ne sais pas si tu me répondre a mon question ou pas ,je répéte mon question: Je veu...

pianoclassique

Vba bouton effacer excel

Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis une journée, je cherche un moyen de faire fonctionner un bouton comme il suit: J'ai une colonne d'information conc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
aquarelle

[c] : saisi : chaine à taille précise, espace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je saisi une chaine : quand je tape jean paul, il me prend seulement jean. Voici mon code: do { p...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jerémiethe7

Probleme tres bizarre (compilo c : devcpp)

Résolu

Bonjour, J'ai un très étrange problème : à l'exécution de ce code : #include main() { int u; scanf("%d",u); } Je recoie le rapport...

cchristian

Pd de redirection javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une redirection dans ma page et j'appelle pour cela une fonction js dans laquelle je place: location.href="monurl"; ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
IdleMan

Structure d'arbre

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction (java) qui lit une structure d'arbre (généalogique). Le noeud a chaque fois 2fils: public void lire_arbre(Node n) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
FireWire

Probleme pour lire les jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peu m'aider j'ai un probleme pour lire et jouer aux sim's car il me manque le programme et je ne sais pas lequelle telecharger merci de m...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
teutates

Vb et liens fichier externe :'( need help plz

Résolu

Bonjour, Encore moi, encore le meme programme, encore des problemes LoL. Je tente d'expliquer au mieu se qui me tracasse: Dans un fichier exc...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
riskibilou

Créer un jeu pour un site web

Résolu

salut, j'ai un site web et je voudrais savoir comment faire pour créer un jeu et le l'insérer dans celui-ci pour que les internautes présents s...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nicolasfrutos36

Douchette et evc++ 3.0

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
UaLShark

Quel langage utiliser pour ...

Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Je voudrais savoir quel langage utiliser pour créer un mario bros pas tros complexe comme la version nds je veut juste en...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Steven08

Debuter en programmation

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la programmation depuis peu de temps et j'ai appris le casio basic (pour pendant les cours ^^), le XHTML et le CSS. J...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Philippe

Construction fichier xml via dom et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la création d'un fichier, en fait mon programme consiste à analyser un fichier texte et à chaque fois qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
husobom

Bete question en java

Résolu

Bonjour, C'est bête mais j'arrive a faire des classes, a gérer plein de trucs et tout... mais je ne sais pas quel ligne de code me permet de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
javabaka

Clé de registre

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'automatiser une configuration de windows xp. je doit faire sa a l'aide d'un script. dans ce script je doit etre capable de...

Utilisateur anonyme

Language c, "connot convert int to cons char&

Résolu

Bonjour, je débute en langage C et je voudrais faire une fonction me permettant de copier une chaine de caractères afin de pouvoir ensuite travaill...

jean

Parse error, encore...

Résolu

Bonjour à toutes et tous !! Je tiens tout d'abord à préciser que je touche pour la première fois au PHP, aux bdd, tables etc. mais je m'en sors pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yanzik
Résultats 44501 - 44550 sur un total de 49 990