Les discussions
Tableau associatif php
RésoluBonjour, nouveau dans ce forum j'espere trouver une aide ici . mon probleme conserne les tableaux et / ou tableaux associatif en PHP. j 'expose ...
Fonction count en php
RésoluBonjour tout le monde, contexte : je realise un script qui utilise 4 tableau pour recherché ,a partir de 1e tableau, la valeur correspondant dans le...
Java: encodage d'une string
RésoluBonjour, bon la question n'est pas nouvelle mais j'aimerai avoir une réponse nette et précise alors je mets mon post sur le problème d'affichage des ...
[java] détection encoding (utf-8)
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous demander conseil : j'aimerai dans l'un de mes programmes (java), détecter l'encodage d'une chaine de caractère. ...
Probleme d'update dans une table sql
RésoluBonjour,bonsoir Voila depuis environs deux jour, Je me casse la tete sur une requetes sql concernant un update sur une table existante. Un membre...
[fortran] lire une seule colonne
RésoluBonjour a tous, j'aimerais connaitre une éventuelle commande fortran qui me permettrait de lire une seule colonne dans un fichier (par exemple la c...
Démarrer tomcat 6.0 manuellement???
RésoluBonjour, j'essais de démarrer Tomcat 6 manuellement. Il existe le fichier : C:\"Program Files"\"Apache Software Foundation"\"Tomcat 6.0"\bin\tomcat...
Operateurs mathematiques en sql
RésoluSalut, je suis en pleine creation d'une bdd en mysql et j'aimerais faire des requetes contenant des operateurs mathematiques "Multiplier" et "Diviser...
[php] lire une partie d'une ligne
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de faire un script php qui ouvre une page web, jusqu'ici, aucoun problème. Cette page Web contient une ligne que...
[php] détruire variables globales
Résoluje voudrais détruire des varaibles globles a l'intérieur d'une fonction. j'ai voulu utiliser unset mais cela ne fonctionne pas ça ne détruit que la va...
Pb d'apostrophe pour access php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, actuellement en stage je dois développer une application qui tourne sous ACCESS... Les problème que j'ai actuellem...
Information fichier bat pour lancer net send
RésoluBonjour, Comment puis je faire pour créer mon fichier bat Je souhaite faire un ping toutes les 30secondes sur une station et envoyer un net send sur...
Cours en ftp
RésoluBonjour, j'ai un prb de mise en place d'un serceur ftp sous linux et je sais pas cmt faire, si vous avez un cours détaillé sur ca, aidez moi svp. me...
Lecture de fichier c++
RésoluBonjour, Etant donné un fichier d'entrée contenant uniquement des nombres (int ou double) en lignes, je voudrais récupérer ces nombres pour remplir d...
Checkbox -> tableau -> javascript ou php
RésoluBonjour, Je suis en plein projet et j'ai réalisé un tableau en php qui répertorie tous les champs d'une table. Malheureusement, le tableau a énorm...
[ php / c ] boucle for et condition if
RésoluBonjour, je realise un script qui énumere les differents port d'un routeur. je voudrais que la page affiche un message si le port est de type Fa0...
Problème de mise en page-- php
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire une page web , j'utilise du php et WAMPSERVER avec une base de données. J'en suis à faire de la mise en p...
Dbi et wamp
RésoluBonjour, Alors voila, j'essaye tout simplement d'accéder à un table de wamp en utilisant perl le tout sous windows. Le seul problème c'est qu'évid...
#valeur
RésoluBonjour, sur la colonne C je dois indiquer cette formule: =SI(DROITE(A2;1)="F";B2+4;B2+2) Mais le problème c'est que si B est vide cela me renvo...
Référencement de site php
RésoluBonjour, Je fais des site en xhtml, mais on me demande d'en faire un entièrement en php. je souhaiterai savoir si le référencement d'un site en php ...
Vba excel monopolie
RésoluBonjour, Y a til qqn qui a creer un jeux de monopolie en vba sur excel si oui pouvait vous me l'envoyer a mon adresse e-mail ou d'une autre façons, s...
Html - php - formulaire -> help!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon formulaire. Il marche très bien, les recherches dans ma base de données se déroulent sans une anicroche. Je précise...
[php] unexpected $end
RésoluBonsoir a tous, Je souhaites faire un formulaire, et dans la page php, il y a un soucis, je recois cette erreur : Parse error: syntax ...
[masm32] déclarer des tableaux
RésoluBonjour, Ça fait bien longtemps que je cherche comment déclarer un tableau dans MASM32. J'ai essayé avec ' TIMES ' comme ceci : var1 db 0 TIMES...
Code pour télécommande universelle thomson
RésoluBonjour, En fait, ça fait longtemps que je viens sur ce forum pour chercher des réponses à mes problèmes et à chaque fois, je trouve la solution mais...
Programme vb qui pilote excel
Résolubonjour, je veux ecrire un programme qui fait appel a excel . à travers des variable ajouter dans des zones textes il affecte ces variables dans les ...
Formulaire avec photo
RésoluBonjour, Pour que vous puissiez facilement visualiser ma demande, je vous explique le but. Je désire un formulaire permettant l'upload de photo. Je...
Problème php/html
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) ma...
Imprimantes
RésoluBonjour, sa fait environ 1 ans que je partage une imprimante sur mon réseau local et mon ordinateur est toujours ouvert et j'aimerais savoir si ont...
Parcours des checkbox
RésoluBonjour, comment peut on tester si des chekbox sont cochés ou nom ?? etant donné qu'ils récuperer à partir d'une BD et ils sont affichés sous for...
Vba excel au hasare
RésoluBonjour, Range("D4").Value = WorksheetFunction.Round(Rnd() * 6, 0) Sa c'est un code pour mettre des nombres aux hasares de 0 à 6 en vba Comment je...
[php] récupération données formulaire
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. Je suis un débutant en PHP, je voudrais récupérer des données d'un formulaire. Pour ...
[perl] conversion date en secondes epoch
RésoluBonjour, Désolé je déconnecter l'internet quelque minute et je ne sais pas si tu me répondre a mon question ou pas ,je répéte mon question: Je veu...
Vba bouton effacer excel
RésoluBonjour tout le monde. Depuis une journée, je cherche un moyen de faire fonctionner un bouton comme il suit: J'ai une colonne d'information conc...
[c] : saisi : chaine à taille précise, espace
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je saisi une chaine : quand je tape jean paul, il me prend seulement jean. Voici mon code: do { p...
Probleme tres bizarre (compilo c : devcpp)
RésoluBonjour, J'ai un très étrange problème : à l'exécution de ce code : #include main() { int u; scanf("%d",u); } Je recoie le rapport...
Pd de redirection javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire une redirection dans ma page et j'appelle pour cela une fonction js dans laquelle je place: location.href="monurl"; ...
Structure d'arbre
RésoluBonjour, j'ai une fonction (java) qui lit une structure d'arbre (généalogique). Le noeud a chaque fois 2fils: public void lire_arbre(Node n) ...
Probleme pour lire les jeux
Résolu/FerméBonjour, qui peu m'aider j'ai un probleme pour lire et jouer aux sim's car il me manque le programme et je ne sais pas lequelle telecharger merci de m...
Vb et liens fichier externe :'( need help plz
RésoluBonjour, Encore moi, encore le meme programme, encore des problemes LoL. Je tente d'expliquer au mieu se qui me tracasse: Dans un fichier exc...
Créer un jeu pour un site web
Résolusalut, j'ai un site web et je voudrais savoir comment faire pour créer un jeu et le l'insérer dans celui-ci pour que les internautes présents s...
Douchette et evc++ 3.0
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...
Quel langage utiliser pour ...
RésoluBonjour a tous et a toute ! Je voudrais savoir quel langage utiliser pour créer un mario bros pas tros complexe comme la version nds je veut juste en...
Debuter en programmation
RésoluBonjour, Je suis intéressé par la programmation depuis peu de temps et j'ai appris le casio basic (pour pendant les cours ^^), le XHTML et le CSS. J...
Construction fichier xml via dom et php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la création d'un fichier, en fait mon programme consiste à analyser un fichier texte et à chaque fois qu'il ...
Bete question en java
RésoluBonjour, C'est bête mais j'arrive a faire des classes, a gérer plein de trucs et tout... mais je ne sais pas quel ligne de code me permet de faire ...
Clé de registre
RésoluBonjour, Je suis entrain d'automatiser une configuration de windows xp. je doit faire sa a l'aide d'un script. dans ce script je doit etre capable de...
Language c, "connot convert int to cons char&
RésoluBonjour, je débute en langage C et je voudrais faire une fonction me permettant de copier une chaine de caractères afin de pouvoir ensuite travaill...
Parse error, encore...
RésoluBonjour à toutes et tous !! Je tiens tout d'abord à préciser que je touche pour la première fois au PHP, aux bdd, tables etc. mais je m'en sors pa...