Les discussions
Douchette et evc++ 3.0
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...
Quel langage utiliser pour ...
RésoluBonjour a tous et a toute ! Je voudrais savoir quel langage utiliser pour créer un mario bros pas tros complexe comme la version nds je veut juste en...
Debuter en programmation
RésoluBonjour, Je suis intéressé par la programmation depuis peu de temps et j'ai appris le casio basic (pour pendant les cours ^^), le XHTML et le CSS. J...
Construction fichier xml via dom et php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la création d'un fichier, en fait mon programme consiste à analyser un fichier texte et à chaque fois qu'il ...
Bete question en java
RésoluBonjour, C'est bête mais j'arrive a faire des classes, a gérer plein de trucs et tout... mais je ne sais pas quel ligne de code me permet de faire ...
Clé de registre
RésoluBonjour, Je suis entrain d'automatiser une configuration de windows xp. je doit faire sa a l'aide d'un script. dans ce script je doit etre capable de...
Language c, "connot convert int to cons char&
RésoluBonjour, je débute en langage C et je voudrais faire une fonction me permettant de copier une chaine de caractères afin de pouvoir ensuite travaill...
Parse error, encore...
RésoluBonjour à toutes et tous !! Je tiens tout d'abord à préciser que je touche pour la première fois au PHP, aux bdd, tables etc. mais je m'en sors pa...
Problème de condition sous vba & excel 2007
RésoluBonjour, je suis en train de créer une matrice sous excel en VBA. j'ai appris tout seul avec un bouquin, désolé si le code est un peu lourd... ...
Lien entre deux fenêtres visual basic
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme de stockage de contacts, mais je n'arrive pas à faire le lien entre plusieurs fenêtres (en cliquant sur un bo...
Demande d'un code
RésoluBonjours, Je voudrais offrire un P'tit hebergement.Pour sa je cherche un code html , php ou script.{Je suis novice :( en code php et script}. Le c...
Creation site
RésoluBonjour, Je viens d'aprendre le PHP et le XHTML ( HTML ) sur le site du zerro qui explique formidablement bien ! maintenant que j'ai appris to...
Problème de condition en php
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment fait-t-on pour poser trois condition a la suite? Car j'aimerai bien poser trois cond. pour une connexio...
Taquin
RésoluBonjour, c kelk1 me peut passer le code source du jeu taquin en langage c svp et merci d'avence
Pb de compilateur??
RésoluBonjour, En fait voilà mon probleme: - Je traivaille en pascal sous une machine equipé avec windows 2000 - J'utilise co...
Matlab et le traitement de signal
RésoluBonjour à tous, je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction...
Erreur dans les conditions avec php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le PHP, mais je vois vraiment pas d'où ça peut venir J'ai le code suivant, qui détermine bien où je dois aller, a...
Langage access
RésoluBonjour, J'ai commence access y a une semaine et je voulais savoir s'il existait des bons sites pour apprendre et voir ce qu est le VB ou les trucs...
Macro pour un recapitulatif de donnes
RésoluBonjour, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UEN MACRO MAIS JE BLOQUE. MA 1er feuiille est le recap des données de tous les onglets commencant par F. ( il yta ...
Probleme de création d'un projet asp .net
RésoluBonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible...
Fonction si
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP à créer une formule qui va me permettre de faire: SI une cellule la colonne F de la feuille 1 = une cellule de ...
Problème variable php mal interprétée par sql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes variables PHP. J'effectue l'opération suivante sur un objet de type Domaine $all = Domaine::findBySite($site...
Javascript + asp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme en Javascript que je n'arrive pas à résoudre ... J'utilise un formulaire 'form1', qui contient une table 'matabl...
Problème données sql
RésoluBonjour, J'ai un programme VB qui charge des données depuis une base SQL, une fois les modifications apporter je clique sur valider pour effectue...
[qt] inclure programme dans gui
RésoluBonjour, J'ai un programme X composé de 3 fichiers .h et 3 fichiers .cpp (dont le main) qui me fait une opération d'extraction de fichier texte. ...
Appel d'1 procédure ds clause when du trigger
RésoluBonjour, j'ai développé un trigger sur Oracle (portant sur une table =>RCV_TRANSACTIONS). Voir plus bas le détail du début de la déclaration du tr...
[visual basic] caption??
RésoluBonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel https://gilmir.developpez.com/tutoriels-vb6/tutoriel2/ ils parlent de "Caption" et je ne trouve...
Petit problème dans mon code php
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit bout de code en réponse à un formulaire et j'ai déja une erreur. Pouvez vous m'aidez svp? Et j'aurais u...
Traduction d4un texte en anglais
RésoluMERCI DE ME TRADUIRE CE TEXTE QUI PARLE D'OCL (LANGAGE DE CONTRAINTE) For example, OCL allows postconditions like self.attr1 = self.attr2, but does...
Impossible de trouver une page php qui existe
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car je suis desesperer sur une betise completement stupide :-s en faite je cherche depuis deux jour sur mon serveur...
Programme de dés en c
RésoluBonjour à tous, Voila, je requière votre aide car je souhaite faire un programme de dé, où l'utilisateur choisit parmi 3 nombres de faces de dés I...
[java] conseils pour générer un rapport
RésoluBonjour, Je réalise une application de calcul hydraulique et il faudrait que cette application a la fin d'une étude réalise un rapport (avec une mise ...
Aide matlab
RésoluBonjour, J'aurais deux petites questions : 1. Quelles sont les differences entres : PROD_FFT=fft (PROD,N); %N=250000 PROD_FFT=fft(PRO...
[php/mysql] afficher une jointure
RésoluBonjour, Le PC que j'utilise est un AMD 1300 MHz avec 256 Mo Ram et son système d'exploitation est Windows 2000 Server. Je suis en train de réalis...
Cmt effacer les 3 dernieres ligne d'1 fichier
RésoluBonjour, je dois écrire un script et ça allait bien jusqu'au moment où je devais effacer les 3 dernières lignes d'un fichier Je suis sous ubuntu ...
Page d'accueil en php
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée, ce qui ne m'étonnerait pas, mais je n'ai rien vu à priori. Mon problème...
Appel d'un projet en visual c++ .net
RésoluBonjour, Je travaille avec Visual C++ .NET, et j'ai deux projets qui sont regroupés en un seul. Je cherche comment appelé l'un des deux deux pr...
[perl]- extraire lignes d'un fichier à partir
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et je dois pour mon stage extraire les "nb" derinères lignes d'un fichier, les trier et les mettre dans un au...
[php] remplacer <? dans une chaine ?!
RésoluBonjour, je cherche à afficher une ligne de code php colorés syntaxiquement avec highlight_string(). le problème c'est que ma ligne ne commence pas ...
Aide en formalisme
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche des exerices imple qui peuvent me faire comprendre le formalisme en mersie 1FN,2FN etc je vous remercie
Problème formule vba
RésoluBonjour, J'ai crée un petit programme sous Excel 2003 avec vba, il marche très bien sur mon pc, mais cependant su certain autres pc ce logiciel décon...
Ouvrir plusieurs .txt avec excel
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir plusieurs fichiers texte à la suite dans une page excel. Je suis arriver à ouvrir mes fichiers dans plusieurs classeur...
[php] formulaire champ texte espaces
RésoluBonjour, je suis en stage et je dois développer une interface de gestion de mailing list. L'interface doit contenir un formulaire avec plusieurs...
Cours sur builder c++
Résoluou je puisse trouver des supports de cours sur builder c++ et son guide d'utilisation?
Fichier txt dans excel
RésoluBonjour, Nouvelle en programation et sur ce forum je me permet de vous demander de l'aide. Je suis actuelement en train d'en baver s'évère (il par...
Rendre un utilisateur admin
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui était en réseau avant, et qui a toujours été mode utilisateur. Je n'ai plus accès à l'ordinateur administra...
Format de cellule
RésoluBonjour, j'ai un ptit souci. En effet, pour simplifier je vais dire que je souhaite avoir en B1 la valeur de A1 donc avec la formule en B1=A1. Jusq...
Collage de cellule excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci sur Excel. Je souhaite copier les cellules A vers les cellules B avec un simple B1=A1; B2=A2; etc. Mais le problème c'...
Vba comment faire demarer quelque choses
RésoluBonjour, Je veux ademetons demarer un application, comme la calculatrice windows (avec un code vba) -- Etienne l-L
[php][fpdf] problème avec setrightmargin()
RésoluBonjour, J'utilise la classe FPDF, et la méthode SetRightMargin() ne veut pas laisser une marge à droite. Voici mon code : (Je me passe du code ...