Les discussions

Programmation en c

Résolu

ecrire un programme permettant d'afficher le nombre de caracteres, de mots et de lignes dans un fichier. le programme doit etre lancer avec le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
jipicy

[vba] select plage de 4 lignes et x colonnes

Résolu

Bonjour, suite à un post ou j'ai mal exprimé ce que je désirais je recommence: Je voudrais selectionner une plage de 4 lignes et X colonnes en part...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Dog killer

[vba] récupération variable pour créer tablo

Résolu

Bonjour, ma question est: Récupérer la valeur d'une variable dans une feuille excel dans le but de créer un tableau avec un nombre de colonne corresp...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Dog killer

[php mysql] problème sur une requête

Résolu

Bonjour, J'ai une table membre dans une base mysql dans laquel il y a une valeur 'point'. Je veu selectionner la fiche qui a le plus grand nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dreamerdark

[python] récupérer la value d'un button

Résolu

Bonjour à tous, Comment récupérer la valeur d'un bouton ? Je vous explique j'aimerai que tant que l'utilisateur n'appuie pas sur le button, le prog...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sebsauvage

[shell] ajout d'utilisateurs linux

Résolu

J'essaie de dévellopper un programme qui ajoute automatiquement un utilisateur linux avec un mot de passe. Il ne prend que le nom d'utilisateur et le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
calaglin2

Free et php ?

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un petit script php (que je n'ai pas écrit, bien sûr :D) qui me permet d'obtenir des thumbnails à partir d'une série de pho...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Yoan

[c] alternative au gotoxy ?

Résolu

Bonjour, eh bien voilà tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a une alternative au "gotoxy" en C? Pour 2 raisons: - ça ne fonctionne pas chez...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
maxime_B

[regex] selection d'une phrase avec espacemen

Résolu

Bonjour à tous, Je bute sur un problème qui est le suivant : j'aimerais sélectionner les chaines qu'il y a entre le deuxieme groupe de chevrons ">...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
TiBou59

[sylk - php] problèmes caractères spéciaux

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de traiter un fichier slk avec php. Pour cela j'ouvre mon fichier en lecture puis je parcours le fichier et récupè...

TiBou59

[vba] déclaration de variables

Résolu

Bonjour, mon deuxième post de la journée ... ouf!!! Sur le premier on m'a expliqué comment créer un tableau à partir d'une variable (cette variable...

Dog killer

Télécharger qt

Résolu

Bonjour !!! Voila, il y a quelques jours, j'ai entendu parler d'une librairie du nom de Qt. Je voudrai la télécharger mais je ne sais pas où la tro...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
michaeldu18

Easyphp et msexcel

Résolu

bonjour à tous, au boulot, et pour le suivi des commandes j'utilise deux classeurs Excel (et ce depuis 5 mois). mais Excel ne satisfait pas à mes at...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
AlfonsoCapone

Java et c++

Résolu

slt j'aimerais avoir un cours simple et comprehensible en c++ et java. merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baladur13

Pascal

Résolu

salut il 'a t il une fonction en pascal qui afficher des cracteres aliatoires ?? merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baladur13

[java]afficher la date

Résolu

Bonjour voila j'ai un pb a la compilation de mon code. Je suis débutant en java et je voudrai juste réaliser un programme qui me permette d'affiche...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
vivacom

[java] capture d'écran + souris

Résolu

Salut! J'ai beau chercher je n'ai pas trouver: Comment faire une CAPTURE d'ECRAN en JAVA AVEC la SOURIE comprise dans la capture, c'est-à-dire dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
getmorecar

Besoin d'aide sur les chaine de caractere

Résolu

Bonjours; Voila je debute en programmation C++ et j'aurai besoin d'un petit coup de main J'utilise Dev C++ j'ai trouvé un exercice sur le web...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
cobra85

Ssh et php

Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un site de vente en ligne, j'en suis rendu à la partie où il faut sécuriser la vente via SSL et HTTPS, malheurese...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
GoTrUnKo

[easyphp] le programme ne répond pas !! help

Résolu

Bonjour, Je développe une application en PHP/MySQL et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ce qui est serveur (...), on m'a consei...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
tommy

Generation d'un bus serie par labview

Résolu

bonjour, Pour dialoguer avec un microprocesseur je dois utiliser une liaison serie du type I2C ou SPI. Quelqu'un sait s'il est possible de generer un...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
sissi2003

Lien pour supprimer en php

Résolu

Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
karima2007

[excel] pb visibilité macro en vba

Résolu

Bonjour à tous Comment faire pour qu'une macro en vba sous excel 2002 soit visible et utilisable par tous les utilisateurs du pc, plusieurs bureaux...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Dirty73

[oracle] intérogation sql via vba/adodb

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Nous avons une BD Oracle sur notre réseau et j'y accède via Excel/VBA ADODB. Ma requête SQL recherche des données s...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Ti-Gars

Access et php

Résolu

Peut on faire appel a une base de données sql avec php?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
pashmina

Script edit

Résolu

pour les connaisseurs, vous devez savoir qu'il est devenu très rare sur internet!!! j'ai retrouvé un site proposant le télachargement de la dernièr...

nauno

Php aide

Résolu

Je sais que ca doit etre tout con mais j'ai déjà demandé sur pas mal de sit et personne ne me repoind. Sur https://www.lesjeudis.com/tests il y a u...

newra

[python] entry accents...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec python. Lorsque je rentre un accent dans un entry et que je récupère la valeur il me met une erreur du type code ascii ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
sebsauvage

[c/gtk+] changer de child dans un container

Résolu

Bien le bonjour! Alors voilà je programme un logiciel de messagerie internet en c avec GTK, mais ça fait quelques jours que je butte sur un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
gachneux

[trac] problème d'authentification multi-user

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Trac qui tourne en mode "Standalone". Trac gère 2 projets et je souhaiterais avoir 3 utilisateurs dont un (superv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Johan38

[python] problème de fenetre avec tk

Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord le code tout simple : # -*- coding: cp1252 -*- from Tkinter import * fen1 = Tk() fen1.title('Bonjour') txt1 =...

sebsauvage

Problème javascript&html

Résolu

Salut à tous, J'ai fait un formulaire et j'ai un champ date qui se remplit à l'aide d'un calendrier Dans l'input de ce champ date, j'aimerais fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
piervi

[php] probleme de loggage

Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car j'ai creer un site avec un formaulaire à remplir une fois fait quand on arrive sur le site, je voudrais etr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neo2099

[visual c++] utilliser system.io.ports

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la classe SerialPort de l'espace de nom "System.IO.Ports" afin de communiquer avec une sonde via un port serie. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
coud'pouss

Easy php et windows nt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai developer une application en php avec easy php comme serveur. Le developpement c'est passé nickel sur m...

konteriano

Problème génération de base de donnée [p-amc]

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la génération d'un modèle conceptuel de données. Je suis sur le logiciel Power AMC 11. Mon MCD ressemb...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
mimoprod

Aide pour faire un graphique avec donner vari

Résolu

bonjour j'espère être sur le bon forum va mon "problème" je voudrais faire une tableau et graphique avec les donner suivant pour l'organisation d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
coiffeur

Petit souci avec un code php

Résolu

salut tout le monde j'ai un pb avec ce code quand il est sur ma page les ecrits sont noir mon font est noir aussi donc j'aimerai bien avoir des ecri...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neofuturoxx

Tester présence d'une bd dans un script sql

Résolu

Je cherche à faire un script qui crée une base de données. Mais je voudrais d'avoir tester si cette base de données n'existe pas déjà. Comment dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neo2099

[php] insérer html ds php

Résolu

je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Clade71/Lafouine89

[vbs] équivalant à curl.exe

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'essaie d'exécuter un sript VBS à partir d'une page Php mais ça ne fonction pas. Je pense que c'est parce que dans mon script...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Loic

Help souci fonction php onclick sur 1 tableau

Résolu

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
legulysse

[php] pb mozilla firefox/internet explorer

Résolu

Voici la fin de mon formulaire: Visualiser Sauvegarder Annuler Lorsque l'on clic sur le bouton sauvegarder on devrait aller a la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neojick

Trouver le mcd de phpbb

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu besoin de créer un forum pour le site d'une asso. Tout c'est bien passé sauf que je ne trouve pas le MC...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neo2099

[vbaccess] modifier une requete ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : Je cherche à accéder au contenu d'une requete enregistrée dans access. Pour cela, j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Lazarey

Sql probleme de syntaxe

Résolu

Bonjour j'ai une erreur de syntaxe mais je vois pas laquelle voici mon code SELECT * |{[ALL |DISTINCT]OPPO,MPE,MPF,MRE,MRF,M__,année:"2003_T3",CBQ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34

Pb d'insert to

Résolu

Bonjour j'ai une erreur de syntaxe mais je vois pas laquelle si quelqu'un peut me direl laquelle je le remercie d'avance INSERT INTO Test ( année,...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
darkspoilt

Langage c

Résolu

Bonjour, voila j'ai un float par exemple 49000, et je veux deplacer la virgule 49,000 qu'elqun a une petite astuce pour faire ca ? merci -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
LaZo61

[c++]

Résolu

Bien le bonjour. Je développe une application en C++ avec C++builder. Alors voilà mon problème. L'opérateur Logique ET (&&) . J'ai une vari...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
mamiemando

Simualtion

Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plait, je demande des animations pour les algorithmes : de tri (selection, insertion) et de recherche dichotomique. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
soumaya
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000