A Lupin.A. batch toujours erreur

Résolu/Fermé
testeur98 Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 18 févr. 2008 à 06:47
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 18 févr. 2008 à 08:20
Bonjour,
C'est testeur98. Mon but, est de lancer mon batch pour qu'il copier un fichier nommer setupx.exe (qui est nero) dans ce dossier pour qu'au prochain démarrage l'installation commence.
C:\Documents and Settings\intel windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Mais avant tous, je doit tester pour voir s'il va se lancer.
l'exemple que tu a donner fonctionne ("C:\Program Files\Ahead\Nero\Nero.exe") mais mon problème début a partir du Menu Démarrer.
exemple:
"C:\Documents and Settings\intel windows\setupx.exe" ici sa ce lance ok
"C:\Documents and Settings\intel windows\Menu Démarrer\setupx.exe" ici sa se lance pas
Ou est la cause ??
commande trop longue pour batch ?. l'espasce dans menu démarrer?. ou le é ?

je vien t de faire un autre test. j'ai créer dans C un dossier nommer Menu Démarrer. je met setupx.exe dedans et j'ecrit dans mon batch:
"c:\Menu Démarrer\setupx.exe"
resultat il affiche

C:\>"c:\Menu Dùmarrer\setupx.exe" (sauf que l'accent sur le u est dans l'autre sens.j'arrive pas a écrire son u )
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

si je renomme le é en e (nom du dossier) ca marche. mais moi je veut pour
C:\Documents and Settings\intel windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
18 févr. 2008 à 08:20
Merci de continuer sur la discussion initiale !!!
0