Les discussions

Enregister informations sessions en php

Résolu

Bonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Fuji60

Recupérer année en java

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp cmt récupérer l'année à partir de ma machine et d'un jcalendar oci merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
combe6

Insérer des formules de calcul par vb

Résolu

Bonjour, j'ai une marco Excel et je cherche à insérer dans mon projet de vb; une formule de calcul style: =SI(C16*C17=0;0;SI(C15/(C16*C17)

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hafsa natacha

Le langage c - exercices

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un exercice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut créer un programme en langage C permettant à l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Mido1798

Pascal

Résolu

Bonjour, j ai un problème en pascal.lorsque j ecris un petit programme, et qu'à la fin je compile, on m 'écris COMPILE SUCCESSFUL: PRESS ANY KEY. j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bedjeaesso

Liste déroulante des onglets dans un userform

Résolu

Bonjour, J'ai créer un userform menu, en VBA, qui permet : de choisir une Date qui met à jour un modèle de saisie du mois choisit. Chaque nouveau m...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mouftie

Raccourci et invite de commande (cmd)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux créer un fichier .bat qui s'ouvre avec l'invite de commande (cmd) qui, quand on clique dessus crée,...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
floflo55

Plugin javascript de type accordeon

Résolu

Bonjour, Je dois programmer un petit site web pour un client, et il me demande d'avoir 7 icônes alignaient horizontalement. Lorsque je passe la so...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
toto744

Java appel d'un batch

Résolu

Bonjour, J'ai un programme Java qui appel un batch et j'aimerai récupérer le code retour du batch appelé mais cela ne fonctionne pas. Voici mon...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
remousse

Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0

Résolu

Bonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
saybe

[php] mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
prypiat_child

Le chemin du dossier ou se trouve mon point .

Résolu

Bonjour, J'ai crée un script en powershell mais ce dernier doit être lancé à l'aide d'un .bat. Je sais comment le lancer et tout, mais mon probl...

Utilisateur anonyme

Liaison tardive - option strict

Résolu

Bonjour, Voici une parcelle de code que j'ai créé Dim FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Dim realmlist = FSys.CreateTextFile(f...

Utilisateur anonyme

Problème de copie avec l'invite de commande

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème !!! Voila, je veux créé un fichier .bat (les .bat contiennent des indications que l'invite de commande (cmd...

floflo55

Menu jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire le menu auquel je pense en Jquery. A savoir un menu qui aurait les titres de ses différe...

Le_médiamaticien

Acer recovery management

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un sauvegarde sur CD de Recovery Management sur Acer. Je viens d'hériter de plein d'ordinateur de marque ACER d'une ancien...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Benjamin97

Probleme sur easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul

Optimiser le javascript ?

Résolu

Bonjour à tous, Toutes les pages de contenu du site que je suis en train de faire ont la même structure. Du coup au lieu de faire un chargement cla...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kopros

Tri vba sur critères multiples

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien au VBA mais je dois modifier une macro. Globalement cette macro doit trier les données de A10 à BK1000 sur les colo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
steph92500

Probleme pour une requete.

Résolu

Bonjour, Alors voilà je dois coder une page qui reçoit des variables et qui en fonction des variables quelles reçoit doit effectuer une requête à m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
drlecteur

Ma page php est blanche

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[js]récupérer valeur d'un input radio?

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textare...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Master&Commander

Parser et modifier un fichier xml (java)

Résolu

bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pegasus620

Probleme visual basic, changer de mode

Résolu

Bonjour, Je débute en Programmation... Habitué à Java qui lit toutes les classes, Je suis surpris par Visual Basic qui ne lis pour un projet Fenet...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
rj35

Borland builder 6 liste commande

Résolu

Bonjour, Existe t-il une liste de commande du logiciel Borland C++ Builder 6 ? Configuration: Windows 7 Edition Familiale Prenium Internet Exp...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
O'Sylloan

Passer une police sdl_ttf à une fonction en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pandageek

Javascript image

Résolu

Bonjour, j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pfdp0

Javascript onclick action au second click

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un menu déroulant qui apparaît au premier clique et qui disparaît au second. J'ai essayé avec ce code, mais cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
danwolf7

Upload de fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Coutcout86

Besoin d'aide pour completer mes lignes php

Résolu

Bonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
warrior

Miroir sur sont site web

Résolu

Bonjour, a tous Sur mon site j'aimerai créer un dossier qui quand on y va, tout ce qui a dedans sois téléchargeable visible ainsi qu'une possibili...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
roroo07

Probléme de gros fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis débutant JAVA,j'utilise Eclipse avec un serveur tomcat qui pour faire tourner mon programme qui récupère un fichier .csv et le re...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
smater

Liste de sous dossier d'un dossier en vb

Résolu

Bonjour tt le monde , je veut savoir comment obtenire une liste des sous dossiers d'un dossier avec le code vb bien sur les sous-dossier en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
BlackStar171

Command "goto" dans un vbs

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de revenir dans une partie du programme (écrie en texte vbs), un peut comme dans un fichier bat, c'est à dire un tru...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pierre jaffuer

Insertion dans une base de données avec php

Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
badrband

Bloquer acces lien [besoin d'une piste]

Résolu

Bonjour, j'ai un script :

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
moiced59

[sdl | c] pointeur plein écran trop gros...

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon application SDL (C) en plein écran : --------------------------------------------------------- SDL_Init(SDL_INIT...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
zeremy

Selection de toute les colonnes à droite sql

Résolu

Bonjour, JE souhaiterai séléctionner toutes les colones à droite de ma colone ID, seulement je ne sais pas si c'est possible et comment faire ...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
floultime

Erreur sql classique ...

Résolu

Bonjour, Cette requète : "SELECT * FROM infos_compte WHERE pseudo = ".$_SESSION['pseudo']."" Me donne cette erreur : Unknown column 'floult...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Floultime

Sql possibilité?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une colone dans une table MySQL et de l'ajouter automatique sur les données déjà entré...

Floultime

Crée regle gpedit sauf session administrateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne connais pas tellement l'informatique et je suis en train de deve...

nekiiii

Probleme directx sdk et visual basic express.

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement (c'est pas si simple) avoir accès aux référence de directx Sdk, que j'ai au préalable installé. En effet lorsque j'...

rj35

Script + php

Résolu

Bonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arshi92

Insertion de .php sur mon ftp : que faire?

Résolu

Bonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
clarabulle

Programmation pour site web

Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique, je me demandais s'il existe un logiciel de développement de site web, assez simple d'utilisation , je m'explique:...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pierrecastor

[java] problème calendar - gregoriancalendar

Résolu

Bonjour, J'ai deux dates à rentrer : - setBeginDate(date1); - setEndDate(date2); date1 et date2 doivent être de la forme 2012-08-17T14:28:20+...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
KX

[shell xp] executer un programme par .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une tache planifiée pour executer tous les jours un programme. Je veux donc créer un fichier mon_script.dat q...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
s7mza

Requete sql / base de données / php

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pierre

Office opendialog

Résolu

Bonjour, J'aimerai que ma boite de dialogue d'ouverture de fichier s'ouvre automatiquement sur un répertoire spécifié, quelle est la syntaxe à ajo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
banga

Excel et une "moyenne de texte"

Résolu

Bonjour, Dans le tableau Excel ci-dessous, j'ai 4 colonnes qui comportent des codes de 3 caractères (lettre + chiffres par exemple : D03, ou E17)....

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Jecyber
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000