Les discussions
Enregister informations sessions en php
RésoluBonjour à tous, alors ca fait depuis quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème, et donc j'ai décidé de demandé de l'aide sur le forum....
Recupérer année en java
RésoluBonjour, j'aimerai savoir svp cmt récupérer l'année à partir de ma machine et d'un jcalendar oci merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Insérer des formules de calcul par vb
RésoluBonjour, j'ai une marco Excel et je cherche à insérer dans mon projet de vb; une formule de calcul style: =SI(C16*C17=0;0;SI(C15/(C16*C17)
Le langage c - exercices
RésoluBonjour, Je veux réaliser un exercice mais je ne sais pas comment m'y prendre. Il faut créer un programme en langage C permettant à l'utilisateur ...
Pascal
RésoluBonjour, j ai un problème en pascal.lorsque j ecris un petit programme, et qu'à la fin je compile, on m 'écris COMPILE SUCCESSFUL: PRESS ANY KEY. j...
Liste déroulante des onglets dans un userform
RésoluBonjour, J'ai créer un userform menu, en VBA, qui permet : de choisir une Date qui met à jour un modèle de saisie du mois choisit. Chaque nouveau m...
Raccourci et invite de commande (cmd)
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux créer un fichier .bat qui s'ouvre avec l'invite de commande (cmd) qui, quand on clique dessus crée,...
Plugin javascript de type accordeon
RésoluBonjour, Je dois programmer un petit site web pour un client, et il me demande d'avoir 7 icônes alignaient horizontalement. Lorsque je passe la so...
Java appel d'un batch
RésoluBonjour, J'ai un programme Java qui appel un batch et j'aimerai récupérer le code retour du batch appelé mais cela ne fonctionne pas. Voici mon...
Erreur phpmyadmin avec easyphp 2.0
RésoluBonjour, je vous expose un problème assez récurent je l'avoues, mais je n'y peut rien, après de longues heures à chercher partout aucune réponse ne c...
[php] mysql_fetch_array
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question en PHP-SQL. Je fais une requête SQL à l'aide de PHP, je récupère mes résultats, jusqu'ici pas de problè...
Le chemin du dossier ou se trouve mon point .
RésoluBonjour, J'ai crée un script en powershell mais ce dernier doit être lancé à l'aide d'un .bat. Je sais comment le lancer et tout, mais mon probl...
Liaison tardive - option strict
RésoluBonjour, Voici une parcelle de code que j'ai créé Dim FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Dim realmlist = FSys.CreateTextFile(f...
Problème de copie avec l'invite de commande
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème !!! Voila, je veux créé un fichier .bat (les .bat contiennent des indications que l'invite de commande (cmd...
Menu jquery
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire le menu auquel je pense en Jquery. A savoir un menu qui aurait les titres de ses différe...
Acer recovery management
RésoluBonjour, j'aimerai faire un sauvegarde sur CD de Recovery Management sur Acer. Je viens d'hériter de plein d'ordinateur de marque ACER d'une ancien...
Probleme sur easyphp
RésoluBonjour, J'ai installe EasyPHP-5.4.0RC4. J'utilise internet explorer et google chrome. Quand je click sur local web (F7) j'arrive sur la page http...
Optimiser le javascript ?
RésoluBonjour à tous, Toutes les pages de contenu du site que je suis en train de faire ont la même structure. Du coup au lieu de faire un chargement cla...
Tri vba sur critères multiples
RésoluBonjour, Je ne connais rien au VBA mais je dois modifier une macro. Globalement cette macro doit trier les données de A10 à BK1000 sur les colo...
Probleme pour une requete.
RésoluBonjour, Alors voilà je dois coder une page qui reçoit des variables et qui en fonction des variables quelles reçoit doit effectuer une requête à m...
Ma page php est blanche
RésoluBonjour, j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur. Voici mon code : Savez-vous d...
[js]récupérer valeur d'un input radio?
RésoluSalut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textare...
Parser et modifier un fichier xml (java)
Résolubonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à fai...
Probleme visual basic, changer de mode
RésoluBonjour, Je débute en Programmation... Habitué à Java qui lit toutes les classes, Je suis surpris par Visual Basic qui ne lis pour un projet Fenet...
Borland builder 6 liste commande
RésoluBonjour, Existe t-il une liste de commande du logiciel Borland C++ Builder 6 ? Configuration: Windows 7 Edition Familiale Prenium Internet Exp...
Passer une police sdl_ttf à une fonction en c
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment envoyer une variable de type SDL_ttf contenant une police d'écriture, à une autre fonction en language C. merci...
Javascript image
RésoluBonjour, j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'u...
Javascript onclick action au second click
RésoluBonjour, J'aimerai faire un menu déroulant qui apparaît au premier clique et qui disparaît au second. J'ai essayé avec ce code, mais cela ne marc...
Upload de fichier php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon script PHP concernant l'upload de fichier. J'ai créé un fichier .csv et je souhaite l'uploader dans un doss...
Besoin d'aide pour completer mes lignes php
RésoluBonjour, je cherche a compléter se script, je voudrais insérer plusieurs utilisateur avec chacun un mots de passe et une page de redirection précise...
Miroir sur sont site web
RésoluBonjour, a tous Sur mon site j'aimerai créer un dossier qui quand on y va, tout ce qui a dedans sois téléchargeable visible ainsi qu'une possibili...
Probléme de gros fichiers
RésoluBonjour, Je suis débutant JAVA,j'utilise Eclipse avec un serveur tomcat qui pour faire tourner mon programme qui récupère un fichier .csv et le re...
Liste de sous dossier d'un dossier en vb
RésoluBonjour tt le monde , je veut savoir comment obtenire une liste des sous dossiers d'un dossier avec le code vb bien sur les sous-dossier en fonction...
Command "goto" dans un vbs
RésoluBonjour, je cherche un moyen de revenir dans une partie du programme (écrie en texte vbs), un peut comme dans un fichier bat, c'est à dire un tru...
Insertion dans une base de données avec php
RésoluBonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma...
[sdl | c] pointeur plein écran trop gros...
RésoluBonjour, J'ai mis mon application SDL (C) en plein écran : --------------------------------------------------------- SDL_Init(SDL_INIT...
Selection de toute les colonnes à droite sql
RésoluBonjour, JE souhaiterai séléctionner toutes les colones à droite de ma colone ID, seulement je ne sais pas si c'est possible et comment faire ...
Erreur sql classique ...
RésoluBonjour, Cette requète : "SELECT * FROM infos_compte WHERE pseudo = ".$_SESSION['pseudo']."" Me donne cette erreur : Unknown column 'floult...
Sql possibilité?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une colone dans une table MySQL et de l'ajouter automatique sur les données déjà entré...
Crée regle gpedit sauf session administrateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne connais pas tellement l'informatique et je suis en train de deve...
Probleme directx sdk et visual basic express.
RésoluBonjour, j'aimerais simplement (c'est pas si simple) avoir accès aux référence de directx Sdk, que j'ai au préalable installé. En effet lorsque j'...
Script + php
RésoluBonjour, J'ai un code dans lequel je crée une fonction avec paramètre javascript au niveau du head. function test(teste) Je veux appeler la fo...
Insertion de .php sur mon ftp : que faire?
RésoluBonjour, Premier message ici... car je suis paniquée! Des fichiers .php apparaissent sur mes sites web sans que je ne sache d'ou ils viennent. Voi...
Programmation pour site web
RésoluBonjour, comme le sujet l'indique, je me demandais s'il existe un logiciel de développement de site web, assez simple d'utilisation , je m'explique:...
[java] problème calendar - gregoriancalendar
RésoluBonjour, J'ai deux dates à rentrer : - setBeginDate(date1); - setEndDate(date2); date1 et date2 doivent être de la forme 2012-08-17T14:28:20+...
[shell xp] executer un programme par .bat
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place une tache planifiée pour executer tous les jours un programme. Je veux donc créer un fichier mon_script.dat q...
Requete sql / base de données / php
RésoluBonjour, je souhaite creer un identifiant sur mon site internet, j'en ai créé 2 dans la bdd pour l'instant, quelqu'un peut me dire si ce co...
Office opendialog
RésoluBonjour, J'aimerai que ma boite de dialogue d'ouverture de fichier s'ouvre automatiquement sur un répertoire spécifié, quelle est la syntaxe à ajo...
Excel et une "moyenne de texte"
RésoluBonjour, Dans le tableau Excel ci-dessous, j'ai 4 colonnes qui comportent des codes de 3 caractères (lettre + chiffres par exemple : D03, ou E17)....