Les discussions
Gerer les fenetres en visual basic
RésoluSalut J'utilise Visual studio 2005 et j'essai de créer une application . Ma question est la suivante : J'ai une fenetre dialo.vb et lorsque que je ...
Php - mettre req sql dans variable php
Résolubonjour je vais essayer de poser le probleme clairement ... j'ai fais une requete sql, j'affiche le résultat dans un tableau avec dans la derniere c...
[python] comment effacer une liste ?
RésoluJ'ai une erreur lors de l'execution du script suivant alors que la compil est bonne ... ------------------------- import os import os.path imp...
[access] sous formulaire
Résolubonjour à tous les membres du forum :) voilà ma question du jour svp : j'ai fait un formulaire dans lequel j'insère un sous-formulaire qui est u...
Redirection de www.site.com vers www.site.net
RésoluLorsque je demande une page Web par exemple http://www.commencamarche.com après qque seconds on se trouve dans la page d'accueil http://www.commencama...
[php]=>chercher mot/phrase dans une variable
RésoluBonjour, je suis en train de développer une page php qui me récupère la configuration d'un switch cisco et me la stocke dans un fichier. Ensuite ...
Tableau excel à remplir aleatoirement
RésoluBonjour , Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne savais pas exactement où poser ma question. Je travaille sur Excel et j'ai un ...
Chaine de caractère
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre à la suite les contenu de plusieurs tableaux de caractère (de taille par exemple 20) dans un tableau ...
[python] comparer 2 strings qui sont des int
RésoluBonjour, Dans une liste de string j'ai un int et voudrait faire un test sur celui-ci pour le comparer a une valeur ... Mais je ne peux pas faire...
Java scrollbar ou jscrollbar ou jscrollpane..
Résoluhello j'essaie de comprendre comment faire une scroll bar en Java, associé à une JList par exemple. Quel code je dois mettre pour cela ? (j'ai reche...
Convertir char en int
Résolusalut, je ne sais pas comment convertir une date de naissance de type chaine de caractéres (par ex: 23/07/1985) en un entier qui prend que l'année(exp...
[affichage] d'un fichier à l'écran
RésoluBonjou, J'aurais saoir ce qui ne va pas dans ma ligne de programme. Pour info, je veux afficher ce qu'il y a dans le fichier à l'écran comme ceci:...
[access] comparer donnée formulaire
RésoluBonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils : J'ai un formulaire de création de prise où j'ai 5 champs : le champ Prise rempli auto...
Columns vba
RésoluBonjour, Je cherche a selectionner des colonnes pour les masquer apres, mais je n'ai dans les mains que les numeros des colonnes a masquer. Je d...
Pb récupérat° attribut a partir d'identifiant
RésoluBonjour, j'ai un gros pb ki est le suivant : J'ai une table personnel et une table Carriere pour un suivi de carriere par personnel (jointure -> n...
[java]chargement d'image
Résolubonjour pouvez vous m'aider avec un code java pour le chargement d'image avec java merci
[excel] modification d'une macro
RésoluSalut j'ai récupérer cette macro dans un forum ellle suprime les ligne ou il y a des zéro ds la colonne A Sub Suprnul() Dim I As Long Dim...
Probleme php
RésoluVoila j'ai un petit probleme, je suis débutant en php et je n'arrive pas à le resoudre donc voici ma source : .graphe { position:...
Récup valeur sélectionnée dans select en php
RésoluBonjour ! Je débute, je débute, et je galère... malgré toutes les infos trouvées sur ce forum... Voilà mon soucis : je propose une liste de séle...
Plusieurs paramètres pour un lien
RésoluBonjour, J’ai plusieurs listes de sélections, et voudrais au final appeler un script constituant une liste utilisant les 3 valeurs sélectionnées. ...
[asp-sql] problème de comptage!!
RésoluVoila dans ma page internet asp, je récupère des tables de contingence d'une bd access. Afin de créer un bouton qui ne s'affiche que s'il ya la prése...
[c sous unix] sockets tcp/ip sous unix
RésoluBonjour, Je suis en DUT informatique et je dois faire un petit chat en C sous UNIX (et un jeu en réseau également) Je suis complètement perdu, on a...
Java fermeture de pages
RésoluBonjour. Je suis entrain de développer une application multifenetre en java. Je souhaiterais savoir comment fermer une fenêtre (à l'ouverture d'une ...
Asp .net textbox sql update
RésoluMon problème est le suivant : j'ai une page web qui affiche dans des textboxs les données d'une personne ( d'une table access) lorsque je fais une r...
[javascript] diaporama ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama en Javascript qui ne fonctionne pas. Ce diaporama possède juste un bouton suivant (c'est un essai). Losque l'utilis...
[access] connexions entrantes
RésoluBonjour, Je pense mettre en place un serveur VPN pour mon entreprises et ses trois agences et j'aurais aimé savoir si ACCESS supportait plusieurs u...
Bas de page fixe avec overflow milieu page
Résolusalut à tous, j'ai un problème avec ma pseudo-frame et l'overflow en ce qui concerne le bas de page. Ma page se divise en 3parties: haut, milieu...
[prog c] flux bin 01..>chaine caractère 01..
RésoluBonjour à tous. Je vous écris ce message pour vous demander un petit coup de pouce. J'aurais aimé savoir s'il était possible de transformer un ...
Asp recordset
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis avec mon recordset sur base access 97 via ASP j'aimerais avoir le nombre d'enregistrement que je recupere sans faire un...
Envoyer un mail de confirmation
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire qui permet de s'inscrire et j'aimerais pouvoir envoyer un mail de confirmation à la personne qui s'est inscrite pour...
Modifier le nom d'un champ d'une table access
RésoluJe fais un petit applicatif sous ACCESS 2000 pour une association d'Aide aux personnes agées qui recoit tous les mois un fichier EXCEL. Seulement voil...
Saisie unique des donnees sous access
RésoluBonjour, Je mets en place une base de données sous access. Dans une table j'ai plusieurs entreprises qui répondent à un appel d'offre. Une seul...
[javascript] mon chrono ne fonctionne pas
RésoluBonjour Je désire afficher le nombre de secondes sur une page internet. Je crois que le problème vient du fait que j'utilise window.document.write ...
Un cours sur les graphes
Résolusalut! s il vous plait vous m aider ,j ai un exposé sur les graphes et je ne connait pas qu'est ce que ca veut dire et meme je ne trouve aucun cours....
Pb envoie de donnée sur une base de donnée
RésoluBonjour, voila j'ai créer une page php qui est censé envoyé les données dans ma base. Mon problème est que j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de ...
[access] probleme avec zone de liste
Résolusalut a tous je pense que mon probleme est simple mais j'espere que qu'il y a une solution j'ai une zone de liste qui m'affiche tous les noms de p...
[visual basic] explication d'un code
RésoluBonjour, je connais pas du tout Visual Basic et je dois comprendre ce que quelqu'un a fait avant moi. Pouvez-vous m'expliquer ce code : If Range("B3...
Programme
Résolumémoriser une expression en notation post_fixée dans une file representé par chainage en affichant toute les étapes dans la pile,chaque maillon de la ...
Conflit entre deux javascripts ensemble
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre s'il vous plais. J'essais d'intégrer deux menus dynamiques po...
Passer une varible php dans du javascript
Résolubonjour, j'ai un petit problème je veux vérifier mon formulaire en incorporant des variables de php dans la function onSubmit="return(VerifFormMail(t...
Un programme me gène.......
Résolubjr ou bsr tout l'monde, j'ai un p'tit blème alors j'aimerais ke vous m'aidez si vous le voulez biensur. je dois rendre un exercice ds les 3 jours ki...
Probleme avec une requete sql
Résoluj ai cree une formulaire avec visual basic pour une base de donnees que j ai fais sur access mais sur la formulaire on peut ajouter un switch ensuit...
[access] desactiver control actif
Résolusalut a tous mon probleme est le suivant j'essaye de desactiver un control actif pour pouvoir ensuite le masquer mais voila je n'y arrive pas j'...
Asp3- redirection à partir liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche, à partir d'une liste déroulante, à rediriger le client sur les pages corespondantes. Aller vers Statistiques: R...
Environnement java
RésoluBonjour, Je désir commencer avec java, et j'aimerais savoir si je dois instaler toute la plateforme java sun ou si eclipse est suffisant. Merci
Win32:small.erh
Résolubjr, je vien de faire une analyse ac avast il m a detecté un cheval de troie (win32:small.erh) c:programme files wannadoo\diagGPRSTC.exe c:syste...
[application en ado]
Résolusalut je vous remercier d'avoir m'aider à donner une idée sur un code en ADO car j'ai une petite application en ADO.Merci et pardon pour le dérangemen...
Asp - erreur d'exécution microsoft vbscript
RésoluBonjour à tous, Je suis en stage et mon projet m'emmene vers l'utilisation de ASP 3.0. Ce langage est nouveau pour moi, alors je fais des tests en...
[access] relations ?
RésoluBonjour à tous les mambres du forum me revoilà avec ma gestion des demandes de travaux lol donc voilà je gère des demandes d'intervention en fct d...
$id se perd
RésoluSalut a tous, Voilà ça fait plusieurs jours que j'essaie de mettre en place une page protégée (2 pages en 1 en fait) mais quand on clique sur modifie...