Les discussions
Copier un fichier dans matlab
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un fichier de données dans matlab avec un nom différent. En fait, j'ai un fichier de données que j'ai traitées. Il ...
[vb.net][zedgraph] supprimez une courbe
RésoluBonjour, J'ai plusieurs courbes sur le contrôle de ZedGraph et je voudrais en supprimer une mais je ne trouve pas la méthode pour. Merci pour vo...
Vba, compter le nombre de ligne non masquée
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de ligne non masquée et ensuite afficher le resultat MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Private Sub CommandButt...
[vb.net] propriété de checkbox décoché
RésoluBonjour, Je cherche à savoir dans le Handles, si la checkbox est décoché. Car j'utilise macheckbox.CheckedChanged mais ce n'est pas top. Merci ...
Page web php
RésoluBonjour.. je suis novice en prog web... je suis abonné à un service internet qui me donne droit à 5go d'espace web alors je s...
Erreur d'affichage
RésoluBonjour, voici mon erreur d'affichage : Column count doesn't match value count at row 1 voila mon code : $editFormAction = $_SERVER['PHP_SE...
Programmation fortran
RésoluSalut à tous, j'aimerais moi avoir des informations sur le programme fortran (autoformation, téléchargement, et autres).
Vba access : récupérer un numéro de mois
RésoluRe-Bonjour, J'ai une colonne avec les mois écrits en lettres et en français. Comment est-ce que je peux retirer le numéro du mois ? -- A...
Classeur masqué malgré visible = true
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris en dernier recours n'ayant trouvé aucune solutin sur les divers forums, FAQ et tutoriels. J'ai réalisé un programme e...
Vba access : différence de dates
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fontionne pas : Dim DatDeb Dim DatFin Dim Duree As Variant Dim bdd ...
[vba] optimisation de code / gain de temps
RésoluBonjour, Je suis sujet à stocker dans une variable une quantité de texte relativement importante...soumis aux contraintes de longueur, je me retrou...
Boucle do until
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma boucle sous vba: elle fonctionne bien mais tout à la fin de l'exécution, j'ai un message d'erreur sur mon i = ...
Télécommande universelle thomson roc 4404
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice sur ma télécommande universelle Thomson roc 4404 et je voudrais savoir le code pour une tv philips. Merçi de bien vo...
Jtable probleme.
RésoluJ'ai un tableau à deux dimension de String (String[][] Tab) et je voudrai afficher ces données dans un JTable. Comment fait-on?
Parse error: syntax error, unexpected t_strin
RésoluSalut J'ai un gros problème avec ma page car il me semble que tous est parfait sauf que je n'arrive pas à ne pas avoir de message d'erreur J'uti...
[java] une colle avec calendar
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi a partir de l'annee 1900 et avec les annees multiples de 1900 qui devraient etre reconnues comme bisse...
Problème de requette sql en php
Résolubonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...
Cle avs converter 5.5
Résolu/FerméBonjour, comme beaucoup de monde un gros problème de clé avec AVS vidéo converter 5.5 m'empêche de réaliser mes reves. Y a t'il une personne bienvei...
Php base de donnes en $_sessions
RésoluBonjour, J'ai des donnes contenu dans ma base de données qui sont chargé lors d'une ouverture de sessions mais le probleme c'est qu'elle ne se charge...
Str_replace() sur $1 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. :) J'ai un petit soucis avec une fonction pour remplacer des espaces par des tirets : function liens($texte) { $...
Java evenementiel
RésoluBonjour, Programmation Java Je voudrais savoir comment mettre a jour une combobox déclarée dans une classe interface à partir d'une méthode qu...
Matlab simulink, message d'erreur
Résolubonjour, je travail actuellement sur matlab et je doit utiliser le transport delay en association avec des portes logiques, lorsque je met en marche...
En-tete pour thread
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver quel en-tete inclure pour utiliser les threads. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Mich
Probleme en structure en c
Résoluslt tt le monde jai un ptit probleme de comprendre les structures je sais faire une structure qui contient un tableau (pointeur) et je sais aussi ...
[python] debut et fin de liste incorrecte
RésoluBonjour, Je suis toujours les cours de Schwinnen en python et dans un exercice, il nous est demandé d'entrer une serie, puis un debut et une fin p...
Loop macro excel - restructurer un fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, et je n'y connais rien en macro. J'ai une série de tables de mortalité qui se succèdent de haut en bas. J'ai donc l...
Probleme langage c
RésoluBonjour, je voudrai avoir un programme qui demande l'introduction du nom et du prenom de l'utilisateur et qui affiche alors la longueur total du nom ...
Cours de c++
RésoluBonjour, svp vous pouvez me donnez des cous des c++ sur forme pdf ou doc ou nimporte quelle autre forme ! merci
G reformaté mon pc et g plu rien help!!!
Résoluje vien de réinstallé windows xp edition familiale 2002 et mtnt sur ma session je nai plu rien !! aidé moi svp
Question programmation java
RésoluBonjour, Je travail sur quelques exercices en java et j'ai quelques difficultés. Pourriez vous m'aidez? -je suis entrain d'écrire un programme ...
Tri alphabetique
Résolubonjour! j'essaye de faire une recherche sur le tri alphabetique, mais je n'ai encore rien trouvé! est ce que qq connait un site qui peut m'être uti...
Lecture/ecriture de données dans des fichiers
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une aide en programmation. Dans le cadre de mon travail, je doit reprendre une grande série de fichier pour en modifi...
[php] 2 problemes 1-session sur serveur free
RésoluBonjour, je fait un jeu avec des amies un peu style ogame (ceux qui ne connaisse pas un tour sur google) puis pendant que le batiment ce construit ...
Php affichage
RésoluBonjour, voila le code que j'ai et je vous explique mon probléme en dessous: Quel sujet choisissez-vous ? les at...
Script perl quota d'impression
RésoluBonjour, L'objectif est de faire un script de quota d'impression qui va aller nourrir une base de donné distante des informations de mes quotas ...
Aide php
RésoluBonjour, Voila, je me débrouille un peu en programmation, et en php mais je sais pas encore tout bien sur, loin de là ^^ J'ai donc un peu besoin d...
Php mysql & inscription
RésoluBonjour, J'ai creer un forum grace au kit phpbb proposer sur php france J'ai maintenant envoyer sur l'hébergement toutes les pages html, php & les i...
Vb .net fonction en cours..
RésoluBonjour, ca a l air tout bête mais.. je suis dans une class "Auto". J ai des public functions. Je suis dans une de celle-ci... comment connaitre le n...
Où télécharger l'api jolap
RésoluBonjour à tous, Je programme en Java, et j'aimerai télécharger l'API JOLAP, j'ai trouvé toute une information sur le site de Sun à télécharger, mais ...
Php/sql tableau javascript
RésoluBonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je voudrais dans un tableau de 2 colonnes afficher l'information de la 2eme colonne...
Boutons radios sans valeur par défaut
RésoluBonjour, J'ai des boutons radios de ce type : Nom du bouton Je ne dois surtout pas avoir de valeur par défaut, car le fait de choisir un bouton ...
Problème code vba.
RésoluBonjour, Dans une feuille excel je dois saisir des temps. Ce que je veux c'est que dé que je saisie une valeur dans une cellule, on passe automatiq...
Format nombres dans excel importés par vb.net
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci avec un programme réalisé en VB.net et constitué de différentes boîtes de dialogues. Durant l'exécution de l'ap...
[visual basic 2005] temporisation
RésoluBonjour, je cherche a faire un programme me permettant de controler deux servomoteurs. Pour cela, j'ai besoin de faire un temporisation de l'ordre d'u...
vb.net et sql server
RésoluBonjour à tous ,s'il vous plais repondez moi : Ma question est : si on publie ( publish) une application ADo.net connéctée à une base de données sql...
Ifndef en php
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà j'ai un peu chercher mais pas trouvé comment faire un IF N DEF (comme en C/C++) pour une fonction en PHP. Merci bien à v...
Magnéto et tnt?
Résolucoucou à tous ! en fait j'aimerai juste savoir comment faire pour enregistrer une chaine de la tnt avec un magnéto? car lorsque j'allume mon magnét...
Problème avec conditions dans colonne excel
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème. je souhaite créer une condition sur une colonne excel. Pour l'exemple qui suit voici quelques informations:...