Les discussions

Champs de formulaire: vérification javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire avec du javascript "propre" et le plus simple possible... mais je coince pour une vraie vérificatio...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
callahan75

Reinstaller xp

 Résolu

Bonjour, y'a t'il un moyen pour reinstaller ou reparer windows xp sans perdre les donnees qui sont sur le disque dur ? MERCI

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
killl007

Exercice vb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'exercer à vb (macros excel), pourrais tu me guider vers des exercices pour débutant, merci une bonne journée à bie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
rhalimi13

[php] transfert variables avec header() ...

 Résolu

Bonjour à tous, j'effectue une redirection depuis ma page dwl.php sur dwl2.php à l'aide de la fonction header : Page : dwl.php $name = "nom_de_li...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Lila

[excel] formule qui refuse de s'afficher

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une formule macro sensée afficher une formule dans 2 cases des colonnes Q et R pour calculer des durées, selon des critères sp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
MattDF

[ccm] transmission variable en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre le fonctionnement utilisé sur comment ça marche pour faire correspondre la colonne sujet avec la liste des mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dédé86

Inputbox bouton cancel qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise inputbox pour permettre à l'utilisateur d'entrer un nom qui sera ensuite attribué au fichier exporté en .csv.Voici mon code nom_f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
predateur

Prb de saisie de l'apostrophe dans php

 Résolu

Bonjour,j'ai un prb de saisie de l'apostrophe via un champs de formulaire sous php. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nes04

Liens-varriable en php

 Résolu

Bonjour, Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hack_net

Probleme requete php pour zone de recherche

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une recherche rapide sur un champ de ma base de donnée. Pour cela j'ai créer une zone de text et un bouton GO mais l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sly-bzh

Copier un fichier txt en fichier xml en java

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier txt qui regroupe diverses informations concaténées (N°article, date...), cependant, il n'est pas utilisable tel quel dans ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
frangipane44

Matlab : problème avec sortrows

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de coordonnées donné. T(i) = [xi,yi]. Je voudrais le ranger par ordre croissant d'ordonnées, puis à ordonnées égales pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Yoan

[c#] erreur compilation sous vs 2005 help!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une erreur sur un programme créer avec une methode de code-behind. Voici mon erreur: Object reference not set to an instance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Baalan

Aide php setcookie

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j'ai un problème, sur mon site web, j'ai une animations qui charge et à la fin de se chargement, il y à une redirection ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
flo74700

Comment utitiliser rationnellement les macros

 Résolu

Bonjour, Il y a eu un temps ou je me suis interessé à la programmation en visual basic. Hier, je suis passé devant un site qui explique en déta...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Coolmos2007

Transformer du .txt en tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer un fichier texte en tableau, et je voudrais y ajouter une mise en forme, pour que l'esthétique soit jolie. Mon fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
scolphi

Logiciel d'optimisation

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour résoudre un modèle de programmation linéaire mixte sachant que le nombre de contrainte est supérieur à 300? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Pietro

Excel vba copier formule lignes varient

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si cette question à déjà été adressé, mais je n'ai rien pu trouver pour m'aider spécifiquement. Alors mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
projekx

Macro excel en basic ooo

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. j'ai passé ma journée à chercher des infos sur les macros sous Calc Openoffice mais je trouve pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Jgotheboss

Javascript tag sous element d'un id

 Résolu

Bonjour, a tous Voila jai un code qui creer des formulqire en boucle et je voudrais changer la valeur de value de la balise input contenu dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Xil

Bouton-image en javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un lien en img (pas de probléme particulier jusqu'ici) mais j'aimerais que cette image change au passage de la souri...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
hack_net

Aide sur php

 Résolu

Bonjour, je cherche la méthode ou toute une ptt application php ou js qui me permet de dans une zone liste je veut choisir un nombre 2 pour tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kamri30

Vbscript msgbox auto quit possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une msgbox pouvais se terminer toute seule de facon à passer à la ligne suivante. Voici un exemple de code pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
d3mon

Telecharger un fichier excel ttes les x min?

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperemment un programme pouvant télécharger un fichier de type Excel toutes les minutes, et de le renommer... Je pensais avo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dereck38300

Excel-vba réorganisation des données

 Résolu

Bonjour, je me tourne à nouveau vers ce forum pour obtenir de l'aide pour la mise en forme du contenu d'une feuille. Je vais essayer d'être explici...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
DANENOND

Fonction imprimer javascript et php

 Résolu

Salut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfic...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
billy62

Fichier texte a partir de tableau (c)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplir un fichier texte avec des valeurs comprises dans un tableau deux dimensions. Voici mon scripte: #include /*vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mich62120

[excel] sélection d'une plage de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la commande macro pour sélectionner toutes une plage de cellules situées au dessus de la cellule a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
MattDF

Ya t-il qelqun qui c conné en php

 Résolu

Bonjour,je sui en stage et je doi crere un site en php mai le problém c que j ne conné pa gran chose en php je voudre savoir ou il fo enregitré le sit...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Manou34

Désactiver bouton excel avec macro

 Résolu

Bonjour, Voici mon pb : j'ai créé des boutons dans ma feuille Excel qui sont reliés à des macros. Il y a 3 boutons, ce que je veux c'est sav...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
GV

Besoins de traduire cest script en perl svp

 Résolu

Bonjour, je debute en perl est ce que quelqun un pourrait me traduire les scripts suivant? Saisir le Numéros de bureau. Recherche dans netmap.txt...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mamiemando

Interface easyphp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existais une autre interface que la toute laide, que l'on joint lors de la saisie d'une adresse dans URL. C'est à di...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Brydjy

Afficher userform à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante, très débutante en VBA. Je dois fournir un fichier Excel avec différents renseignements sur des personnes sous forme de mi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Cidou

Créer un diagramme de classes

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère année de licence informatique. Nous avons un projet : la réalisation (partielle) d'un logiciel de gestion de bibliothèque. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dindanos

Batch reffuse de lancer le fichier texte

 Résolu

Bonjour, voila je viens de faire un essaie. dans C j'ai créer un dossier nommé "test 2" qui contient le fichier nommer "1.txt" mon message est le...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98

L'exécutable ne se lance pas dans un (batch)

 Résolu

Bonjour, je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98

Problème installation "phpfox"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le script PHPFOX , le problème est que quand je veux l'installer , il y a une erreur : Fatal error: Allowed memory size of ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ToTheDeath

Formulaire contact php

 Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire de contact php, qui après vérification des champs, appele une page de confirmation... Tout fonctionne très bien... S...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
webmc

[java - xml] parser sous window puis unix

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement le problème suivant lorsque j'exécute mon programme java sous Aix. Mon prog est sensé parser un fichier XML pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kij_82

Problème affichage fichier xml en java

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit programme en java qui me permet de lire les données d'un fichier txt que je copie dans un fichier xml que j'ai créé. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ray_fab

Camera pour robot suiveur de ligne

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant 1 mois et demi, je tente de mettre en place un petit programme pour permettre au robot de suivre une ligne blanche sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mohamed

Batch: copier des fichiers sans les remplacer

 Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de créer un fichier en .bat me permettant de copie les musiques des mon ordinateur vers mon portable en un simple cliq...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
satan14

[excel] remplir une cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois j'en appelle à vos lumières. Je souhaiterai avoir une commande macro pour Excel et j'ai besoin de votre aide. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
MattDF

[excel] activer la macro juste sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, Toujours friand de vos lumières, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait une formule à mettre en début de macro afin que celle-ci ne pu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
MattDF

[javascript] bannière aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une asso qui fait de l'hébergement de site pour des groupes de zic. Les groupes peuvent faire de la pub entre eux via une bannièr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mathiss

Aide javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai créer (et je finalise) un site avec un amis: http://bordinfo.ath.cx . Il s'affiche parfaitement bien sous firefox, safari, mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
RAD ZONE

Lire les fichiers mpg sur limewire

 Résolu

Salut, Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi. Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (v....

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Hardmana

A lupin.a. batch toujours erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est testeur98. Mon but, est de lancer mon batch pour qu'il copier un fichier nommer setupx.exe (qui est nero) dans ce dossier pour qu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jipicy

Fraction en langage c

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme qui donne le résultt sous forme de fraction le produit de fraction. J'arrive à obtenir un résultat mais pas sous...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Coucou1504

Macro vba:ajouter des zéro après une virgule

 Résolu

Bonjour, Je possède deux colonnes avec des chiffres dans ce style là: 16,265 16265 19,324 19324 1,25 1250 1,9 1900 etc... Ces chiffres ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Anita
Résultats 45451 - 45500 sur un total de 49 841