Lire les fichiers mpg sur LimeWire

Résolu
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je viens d'installer LimeWire et j'ai téléchargé à plusieurs reprises des vidéos .mpg et .avi.
Seulement voilà : Le lecteur Windows Media (v.11) ne parvient pas à lire ces fichiers. J'ai besoin d'aide svp : Comment faire pour faire lire au lecteur windows media les fichiers .mpg et .avi ?? Et si cela n'est pas possible, pouvez-vous m'indiquer un bon logiciel (français si possible) permettant de lire ce type de fichiers car sur telecharger.com, il n'y a rien d'interessant ^^.

Merci pour votre aide.
Coordialement.
A voir également:

13 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je te conseil VLC qui est disponible ici http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Multimedia/23823-vlc-media-player
0
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse,
mais mon problème n'est toujours pas résolu. Peut-ètre faud-il configurer VLC ??

Merci pour vos réponses !
0
Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

normalement VLC n'a pas besoin d'etre configurer, moi aussi j'ai limewire quand je prend des fichiers AVI ou mpeg sa marche ss pb sur VLC, peut-etre que t fichier sont endommagé???
0
Hardmana Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci quand même,
mais alors : quand tu as terminé le téléchargement d'une vidéo ou d'un film :

* tu glisse/colle ton fichier sur VLC ?
* tu "enregistre-sous" ton fichier et tu le fais lire depuis VLC ?
* autre ??

Merci pour ta réponce ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah non tu fait fichier puis ouvrir un fichier ensuite tu va sélectionner le film à l'endroi ou il a été enregistré
0

J'ai supprimer mes vidéos et je vais en télécharger d'autres.
Ensuite je vais procéder à ta manière, j'éspère que cela va m'aider.
Merci pour avoir pris attention à mes messages. J'enverrais bientôt du nouveau !
0

J'ai supprimer mes vidéos et je vais en télécharger d'autres.
Ensuite je vais procéder à ta manière, j'éspère que cela va m'aider.
Merci pour avoir pris attention à mes messages. J'enverrais bientôt du nouveau !
0

mais pourquoi à tu supprimer tes vidéos? ils été téléchargé au moin?
0

Mon problème est résolu !!
Après avoir suprimé mes vidéos j'ai éffectuer une mise à jour avec LimeWire et VCL, ensuite lorsque j'ai téléchargé d'autres vidéos, elle ont fonctionnées directement avec VCL.
Maintenant je peux lire mes vidéos tranquillement.
Merci pour tes réponces Kamreen !!
0

Heu... finalement mon problème restel même, je ne peux pas lire les fichiers .mpg même si LimeWire est configurer avec VLC.
Pouvez-vous m'ader svp !!
0

Aidez-moi !!
0

0

.
0