Les discussions

Créer un editeur c++

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider de programmer un éditeur texte en C++ SVP merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ahmedkhemirif

Limitte de gains sur php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script (facile) qui ajoute des points bonus au compte du membre qui visite une page, cependant en fessant un F5 il est très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cmathias

Fichier batch

Résolu

Bonjour, Je cherche a utiliser la commande deltree, seulement elle n'est pas intégrer a Windows XP et ni la commande RD ni RD /S /Q ne me suffit p...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
zemimi

Problème avec mp4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mp4 samsung YP-S3 jab,mais mon PC ne le reconnait pas.En regardant certain commentaire je crois comprendre qu'il y a de gran...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ouanlo777

Problème tables php-mysql

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
CicinhoRaul

Probleme en cobol

Résolu

Bonjour a tous, et merci de lire un message pour Cobol mdr. Bon je vais essayer de pas taper tout le code car je pense savoir où se situe le probl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cchristian

Chaines sous perl

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de préparer un script Perl, mais j'ai trouvé le problemee suivant: Dans les chaine suivantes (Par exemple $ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Rahal

Trie alphabetique [c c++]

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernan un notion que je ne connait pas : le trie alphabetique : en fait j'ai un fichier.txt qui posede plusieur lig...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des graphiques ( en java ?)

Résolu/Fermé

Bonjour Comment faire des graphiques ( en java ?) avec plusieurs bases de données . Par exemple sur un seul graph la ligne de cotation d’une actio...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mat

Caster long en int

Résolu

Bonjour, je chercher à caster un long en int en java, j'ai pour cela fait: int h=Integer.parseInt(m); Mais une erreur s'affiche en me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
neogenesis

Vb 6.0

Résolu

Bonjour,svp comment je pet changer la couleur d'un texte en rose (pink) sous vb 6.0 svp aidé moi j'arrive pas a le trouve text1.forecolor=vbpink c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Polux31

Message d'amour en language c

Résolu

Bonjour, Demain C'est Le Réveillon et j'aimerai bien écrit un algorithme pour ma copine , ce que je veut faire c 'est qu'elle introduise son Nom en 1...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ibizapower

Sql et php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'exécution d'une requête count dans du php. Je veut qu lorsque une personne a fournie les bon identifiant, elle soit red...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
avion-f16

Italc

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour désinstaller complètement Italc de lordinateur qu'il ne reste aucune traces merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
KevG

Boucle en java

Résolu

j'ai deux plages d'adresses IP j'arrive pas a parcourir toutes le adresses possibles entre les deux plages .les 4 segment de l'adresse de depart et da...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
younes1719

Probleme jcheckbox

Résolu

Bonjour, j'ai un boutton qui s'appelle "xx" et je veux selectionner un check box il change en "yy" et quand je deselectionne le check box il revient ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuri648

Programmation en c

Résolu

Bonjour à tous, Le père Noël est passé chez moi récemment et m'a apporté l'excellent livre "Le langage C, Norme ANSI, 2ème édition" de Brian W. Kerni...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
SeKoYa

Recuperation de l anne d'une date java

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde. Je suis actuellement sur un projet java, avec une base de donnée. Je souhaite récupér...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
napsterockoeur

Argument de main dev c++

Résolu

Bonjour, J'utilise dev c++ pour programmer, je ne trouve pas où mettre les paramètres que je veux passer au programme (les argv du main)! et je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lami20j

Graphisme en java

Résolu

Bonjour voila je commence le graphisme en java;;comment je fais pour charger une image dans la fenétre que j'ai créé merci.........

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rwikus

Aider moi a trouver un nouveau theme

Résolu

Bonjour,tout le monde c melissa trois éme année informatique de gestion,voila c ma dernierre année ou je doit faire une petite memoire mais mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
melissa.lam

[php] classer un array en séparant en partie

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher mon array avec un tri alphabétique séparé chaque fois par la première lettre. exmple : A A mot 1 A mot 2 B B m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
okuni

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, je créer un forum phpbb mais je ne vois pas quelle table créer pouvez maider à regler ? cordialement gabriel.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Gabriel

Specifier des evennement a des boutton java

Résolu

Bonjour, comment spécifier des évènement a des boutton java sil ya plus de 2 exemple: public class fen extends JFrame implements ActionListene...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuri648

Formulaire php fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme lors de l'insertion d'une fonction je verifie si la fonction est deja présente pour cela dans la fonction j'ai fait u...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
saha11

Programmation en vb.net

Résolu

Bonjour, je peux savoir s'il est possible de faire des couleur en application console. si oui lesquelles? et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fhidou

Php - suppression via checkbox

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un site internet comprenant une galerie photo. Pour ce faire j'utilise une base de données. J'aimerais créer un scrip...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lamine027

Supprimer outlook

Résolu

Bonjour, J'ai incredimail et parfois message entre dans outlook J'aimerais savoir comment faire pour supprimer outlook merçi pour la reponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bissdebrazza

Problem de framset et affichager de mon site

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé une page avec 4 frames, j'ai rempli les frames. Tout s'affiche sans probleme sous Dreamweaver et sur mon pc , mais dès q...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
casasax

Compilation pascal

Résolu

Bonjour, je vous pris de m'aider a resoudre voir corriger cet exerci car je n,arrive pas a le compiler SVP aidez moi et surtout merci d'avance ...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
spoophy

Bug en c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation (2eme jour !!!) et je me suis fait un petit programme, une calculatrice sous DOS. Il y a la multiplicatio...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiback

Pb avec builder 2009 code completion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Builder 2009 le Code Completion ne marche plus j'ai vérifié si il est activer alors bien sur il était activer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Xmustapha

Php mysql, rechercher dans plusieurs tables

Résolu

Bonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en uti...

denzal

Erreur dans le script

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon script. Je voudrais si qqun pourrais m'aider a voir ces ou. Merci. Dim oshell; Set oshell = crea...

Utilisateur anonyme

Positionner un boutton sur java

Résolu

Bonjour, comment positionner un boutton sur java a l'importe quel place sans utiliser les layout SVP?? merci

yuri648

Supprimer la répétition une chainedecaractère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce exercice écrire une fonction , nommée supprime_repetition ,qui supprime d'une chaine de caractères les répét...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tariktrk

[php] variable de session modifie en refresh

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une variable de session. je suis en train de faire un site ou il y a different type d'utilisateur: lecteur, reda...

mamoud

Arret et redemarrage du pc avec vb

Résolu

Bonjour, je voulais avoir une commande pour arreter le pc et une autre pour l'arreter et le redemarrer. le langage que j'utilise est vb. merci bien ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zeineb.s

Transmormer une colonne en ligne dans l'acces

Résolu

Bonjour, comment je peut transformer une colonne en ligne dans une table d'ACCESS? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Zoro

Comment formater mon msgbox

Résolu

Bonjour,les amis j'ai écrit un petit code access sur l'évènement réception focus : if me!conditionnement = "conteneur" and me!import ="vide" then...

unseen

Java différence iterateur/enumération

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaitre la diférence entre l'enumeration et l'iterateur dans l'objet hashtable.....merci votre aide me sera d'une grande u...

modulo22

Problème php

Résolu

Bonjour, Ma requete mysql ne fonctionne pas : echo 'function TrouveCoordonneesDepuisAdresse(coord,id_societe,num_magasin,Adresse) {'. 'var poin...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PourAider

Où est le problème dans ce programme ?

Résolu

include int e; void par(int somme) { somme = somme +1; printf("%d",somme); } main() { printf("entrez un nombre :"); scanf("%d",e); par(e)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wandermirsh

Quel language prendre

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir quel language prendre,je voudrai un language facile et rapide à apprendre c'est pour un usage amateur merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
guiguidu81

Fonction php -> affichage nombre

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : comment transformer avec une fonction, un nombre comportant beaucoup de chiffre, en un nombre plus 'lisible'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leto23

Variables php dans requête mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des variables php dans une requête mysql, en local ma base de données est bien alimentée avec les variables mais quan...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Inclure plusieurs fichiers javascript

Résolu

Bonjour, Je réorganise mon appli web (gestion commerciale d'une agence immobilière). Je voulais éclater le fichier qui contient toutes mes fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
verocv

Recuperer les donnée de checkbox et la liste

Résolu

Bonjour, petite question, comment recuperer les donnée de checkbox et la liste deroulente d'une page html ? merci d'avence;

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mking03

Javascript... et php ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet basé sur de nombreuses pages html et une page commune en javascript. Tout marche bien. Je met à jour régulièrem...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Aide en vb6

Résolu

Bonjour, Jai developé une ptite application en VB6, conecté a une base de données Access. Je fais des modifications, tout marche bien. Le problème, c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
frechnie
Résultats 39751 - 39800 sur un total de 49 948