Les discussions

Pascal

 Résolu

bonjour; je veux une solution a mon programme

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
atriplex

Utilisation d'un paramétre

 Résolu

Slt salut, J'ai une petite fonction qui fait appel à une autre fonction Sub siteun() ouvrirfichier blabla End Sub "blabla" est un s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Napalawow

Erreur php sur ma page

 Résolu

Bonjour à toute la communautés de Commentcamarche ! J'ai une erreur php sur ma page. C'est écrit très exactement: Parse error: syntax error, unexp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Randal

[c] liste chainée problème suivant.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compilateur qui me met des mesages d'erreurs sur les "suivant". Il me dit que "suivant" n'a pas été déclaré. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jerémiethe7

Conception+base de donné gestion d'une equip

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de commencer a mon projet conception d'une base de donné pour une équipe sportive je trouve pas comment commencer je souha...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gorglvbo

Utilisation de la fonction signal en c

 Résolu

Salut a tous, Je pose ici mon probleme car je ne trouve pas la solution ailleur: Dans mon code j'utilise la fonction signal pour intercepter le si...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
actifizz

Php/html erreur après un submit

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si cela est possible d'enlever le message d'erreur lorsqu'on fait back(ou précédent) du navigateur web. Car je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
doctormad

Pbs update et insert dans un script php !

 Résolu

Bonjour, Voilà, cette fois, je jette mon gant car voilà 4 jours que je suis dessus ! J'explique : dans un des prgs de mon forum PHPbb, le modcp....

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
padu1

[php] méthode post et redirection

 Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des variables par post vers un fichier sans être rediriger vers ce fichier??? exemple j'ai 2 fichiers php 1.php et 2.php, d...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Symael.biz.st

Création annuaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un annuaire. Connaissez vous de bons liens? Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
thomas

Macro excel, problème affichage date

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un affichage de date. Voila j'ai une macro qui me permet de prendre des données sur un autre tableau sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
shishumi

[java] problème de process

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je sollicite votre haute bienveillance pour m'aider sur un problème technique qui m'empêche d'avancer. En gros, j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
freto

[latex] créer un lexique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : Je suis en train d'écrire mon rapport de stage, et j'aurais aimé un lexique des mots utilisés Et pas un ind...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
mamiemando

Java exeption

 Résolu

Bonjour, Je debutes en programmation,sur JAV avec Jedit 4.2 et jdk1.6.0_02,j'ais fait le petit prog suivant: public class MonProgramme { public ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gardfield

[c] problème boucle while, null, liste chainé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une liste chainée. Je pense que c'est pas très compliqué cependant j'ai vraiement du mal a comprendre ce qui cloche....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jerémiethe7

Php expreg composée de lettres et accents

 Résolu

Bonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
callahan75

[uml] diagramme de classes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite préparer un diagramme de classes d'une machine de distribution des boissons, je n'ai aucun texte sur lequel je pourrais m'appu...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Xboss

Flash actionscript xml load methode

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'apprendre Actionsript 2.0 - Flash. Je voulais exploiter un fichier xml. voici donc mon code : on(relea...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
little_bouddah

Copie d'une structute en c debutant

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon exemple est assez simple, je souhaite trier un tableau d'équipes en fonction de leurs points. La fonction me renvoyant le no...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
allezlolo

Problème html/php

 Résolu

Bonjour, voila je veux faire une page internet avec un tableau contenant les références, les designations et les prix de différents meubles. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rockeuse13

Help"exercice access"

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme dans un exercice et voici l'énoncé: crée une table "Commandes" dont ses champs sont: n°commande, nom_commande,prix,q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cherqaoui20

Traduction dans visual c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans un programme en langage C, on m'a donné des pistes mais avec des mots pour visual C++ express, disposant de vis...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mahmah

Probléme #n/a

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probléme EN I7 1°fonction : pour récupérer un bout d’une chaine de caractére =GAUCHE(D7;SOMM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Napalawow

Requete sql

 Résolu

Bonjour, jai un souci avec cette requete :je doi afficher le nombre de ticket ayant comme type=2 et dans une période choisie, la requete fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fille95

Sql

 Résolu

Bonjour, soit le shéma textuel suivant :  Chambre (Num chambre, prix, nbr_lits, nbr_pers, confort)  Client (Num client, nom, prénom, adresse)  ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
barraj2008

Réponse automatique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai la programmation dont on y peut intégrer à la réponse rapide le message d'origine (comme cette réponse de noperly@commentcamarche...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Méthode de sauvegarde() en java

 Résolu

Bonjour à tous, Salut chers développeurs, Je viens de terminer un programme Java (type: projet de gestion), je suis un débutant, et je maitrise...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
soufian1364

Probleme de compilation

 Résolu

Bonjour, Je compile sur dev c++, lorseque je lance la compilation je reçois le message suivant ; NomDuFichier.cpp a function-definition is not allo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
azarthee

Sql et que la discution comence!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut tout le monde, j’espère bien résoudre mon problèm… euh !! j’en suis sure… ^^ CECI EST UN CODE D’UNE APPLICATION SOUS .NET … DANS CETTE APPLIC...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
paglop !!!

Besoin aide - fichier xsl en xml

 Résolu

Bonjour, pour commencer voici le fichier XML que je veux traiter: Réjean Tremblay Martin Lambert Luc Ala...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Cadavre

Date et heure en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir utiliser time.h pour pouvoir avoir ceci par exemple : 30-04-2008 20:38 Est ce que c'est possible merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
JDs

Peut-on programmer le changement du wallpaper

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir s'il est possible de programmer un changement de wallpaper régulierement. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
boring-work

Rebond de balle sur pente 60 degrées

 Résolu

Bonjour je vous écrit car j'ai un problème concernant un projet que je dois faire en caml. Le but est de faire rebondir une balle sur des polygones c...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Sacabouffe

Concaténer chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on pourrait concaténer plus de deux chaines de caractères à part faire plusieurs strcat ? en faite j'aimerais bien avoir une phr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
pyschopathe

Crée logiciel

 Résolu

Bonjour, pour le compte de mon projet info semestre 4,je compte crée un logiel telecharghabl à partir du web mai je ne sai pa si c'est possibl;si oui...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tapsaid

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer , sur Excel 2002, le nombre d'heures et/ou de minutes si l'heure saisie est inférieure à 8 heures. Voici la formule ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Drazines

Logiciel edition web

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais faire un petit logiciel simple qui permet de gérer un site à la manière d'un blog ( le logiciel est pour qq qui à...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tiib0w

Fpdf, comment mettrevariable dans un footer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai réussi a générer une facture en pdf avec les élements de ma base de donnée. (grace a la librairie fpdf et phptoPDF....en fait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jabu1906

Generer des nbres aleatoires dans ]0,1[

 Résolu

Bonjour, j'veu generer des floats dan ]0,1[ pour le compte de mon projet.j'utilise :rand(0;1) mai ça ne marche pa.Alor commen faire?merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tapsaid

Générer une application dans des onglets

 Résolu

Bonjour, Salut les amis, J'ai créé une application java ,puis j'ai généré cette application plusieurs fois. Donc quand j'exécute mon applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bouh_louh

Perl: interagir avec un programme

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite écrire un programme en Perl qui sera capable de lancer un autre programme (qui se nomme pdb2gmx). Or ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gingerbrice

Excel formule

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ptit souci. J'ai une cellule A1 comprenant une formule qui donne une date et j'aimerais que dans la cellule B1 il me fasse A1...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cbauf

Problème de ponctuation dans une variable js

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : je récupère des données d'une base mysql en php que j'envoi à une fonction javascript qui ouvre une fe...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nidhou

[javascript] récupérer le n° du jour

 Résolu

Bonjour à tous, me revoila avec mes problèmes de dates, je n'arrive pas à récupérer le n° du jour de ma date. Voici mon code: var dateinscrite=new ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
widi70

Hy000 erreur 2013

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je perds la connexion dans mon appli sans raison apparente et totalement aléatoirement avec en retour un sqlstate à HY000 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
verocv

Jdbc

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux faire une connexion JSP - Mysql sans utiliser les servlets ? et comment si c'est possible? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
UaLShark

[just basic] heure

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre dans une variable l'heure pas la secondes et minutes merci

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
amigo

Jours ouvrés excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un ptit souci, en effet, j'ai des dates de début qui viennent directement d'une base de données, mais qui sont sous format 108010...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nico0044

Lang. c:un programme pour calculer (débutant)

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un programme qui avec un nombre decimal donné fasse : ((nombre * 0.034) + 0.25) + ((nombre * 0.0525) + 0.20) //"nombre" ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tuyn-txa

[php] utf8_decode, utf8_encode marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je travail sur un serveur linux Fedora 8 x86_64 avec php 5.2.4 et apache 2.2.6. Je veuix utiliser les fonctions utf8_dec...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gregbond
Résultats 44151 - 44200 sur un total de 49 847