Les discussions
Ça chauffe avec vb6
RésoluBonjour, je travaille avec VB6 et une bd access j'ai une table Client qui contient 3 collonnes (nom,prenom,adresse) je travaille avec adodb et j'ai ...
Macro pour ouvrir fichier excel
RésoluBonjour, Voici le contexte de ma question: j'ai crée 3 macros sous excel, et la 3eme fait appel a des données situées dans un autres fichier excel....
Exercice en langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un exercice, Voilà l'énoncé ainsi que le code source que j'ai essayé: Je vous préviens que je suis encore débutant: ...
Besoin prog(c) pic pour commandee ascenseur
RésoluBonjour, svp:::::besoin programmme (c) pic pour commandee ascenseur a trois niveaux
Vb ecrire dans une table access
RésoluBonjour, je suis débutant sur visual basic, j'ai réussi à lire les tables de ma base de données access et j'aimerai savoir comment on fait pour écrir...
Pointeur en vb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour déclarer un pointeur en vb6 et comment récupérer l'adresse et la valeur du pointeur. merci
Variables de struct dans un tableau - c
RésoluBonjour, J’ai une structure avec des variables et je veux créer une trame qui va contenir toutes les informations de cette structure. Dans trame...
Fichier py et pyc
RésoluBonjour, je viens de telecharger des fichier py et pyc seulement je ne sais comment m'en servir. Apparement c'est un programme de statistique qu...
Faire son programme
RésoluBonjour, cette question me hante: Est-t-il possible de faire son programme sans outil hors de prix si oui comment? merci d'avance
Explication de macro
RésoluBonjour, Etant débutant (toutefois ayant de très légère base en macro) j'aimerai qu'on puisse cette macro qui pourrai m'intéresse et d'y voir ...
Devc++ opencv
Résolubonjour je voudrais compiler un programme ecrit en c++ consu par intel utilisant la bibliotheque OpenCV sous devc++, le probleme c'est que je n'arr...
Aide en delphi
RésoluSalut tres chers amis, j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser un tout petit programme en delphi. Comment creer une base de contenant ID - NOM - ...
Probleme debutant html/php
RésoluBonjour, voila le code de mon intro mais le probleme c'est quant je met mon ficher.html dans mon ftp je vais dans monsite.com et ya rien c'est tout...
Programmation... pour débuter?
RésoluBonjour, Voila, je souhaite me mettre à la programmation et je voulais savoir par quoi commencer... Delphi? Pascal? Python? C++? Quel progra...
[c] : impression par date, liste chainée
RésoluBonjour, j'ai mon projet d'info a rendre pour demain soir, et j'ai un dernier problème : Je doit afficher à l'écran mes SMS triés par date et par ...
Programmation en pascal
RésoluBonjour, J'ai un probème pour un programme en pascal...celui ci doit convertir des chiffres binaires en hexadecimal. Vu mon niveau en programmation....
Problème javascript / ajax
RésoluBonjour, Je suis entrain de me lancer dans la programmation en AJAX pour un projet... Je me suis appercu d un truc qui est plutot embetant: au pre...
Logiciel de recherche serial et crack
Résolu/FerméBonjour, JE SUIS UN NOUVEAU MOMBRE SI VOUS VOULEZ JE CHERCHE DES LOGICIELS DE RECHERCHE LES SERIE ET CRACK
Order by
RésoluBonjour, lors de ma connexion à ma base de données je lui demande de m'afficher la base par ordre du numéro de série et si j'ai fait plusieurs achat ...
[php] tableau dynamique
RésoluBonjour à tous, je suis le webmaster d'un site à propos d'un championnat de football. Je suis actuellement en train d'en refaire le site web pour ...
Fichier au format php
RésoluBonjour, qd je vais sur le site de france bleu breiz izel et que je veux ecouter les bandes sonores, je ne peux pas. Les fichiers sont des formats php...
C'est quoi google summer code !!
RésoluBonjour ! J'ai entendu parler de ce concours de programmation organisé par Google pour primer les meilleurs projets Open Source de l'année. Il semb...
Programme
RésoluBonjour, je besoin de me aider à faire le programme"gestion d'une bibliotheque du une fac"et on donne: nom de l'etudiant Num de carte detudiantton ...
Recherche d'un terme, copier, coller excell
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer une petite base de données sous excell (environ 900 références). Elle est composée de 2 colonnes (...
Formulaire non redirigé
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'envoie mon formulaire, je le reçoit très bien, sauf que il n'est pas redirigé vers la page de remerciement :/ ...
Notion d'interface au poo
RésoluBonjour, mes amies pouvez -vous m'aider à preparer un exposé sur les notions d'interface au programmation orienté objet en vb.net et merci bea...
Pb $_session en php
RésoluBonjour, Je suis un débutant en PHP, donc, ne vous étonez-pas si ma question parait ridicule... Je crée une session sur une page appelé test1.ph...
[c] liste chainée problème pointeurs
RésoluBonjsoir, j'ai des problèmes pour venir insérer un jeton dans une liste chainée. Je cherche a insérer le jeton nouveau selon ses données (date + h...
Matrice en c
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant une matrice int i=0, j=0; char **matrice, recup_val; puts("Entre une lettre"); scanf("...
Uploader (héberger) un texte
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai rencontré un petit problème... Alors voilà : j'ai un fichier texte, fait sur Word et j'aimerais l'héberger sur un site qu...
Probleme d'affichage de tableau mysql/php
RésoluBonjour bonjour, Ceci est mon premier message posté sur ccm.J'espère trouver une réponse à ma question. Voila mon problème : J'ai une base...
Comment copier juste l'arboressence de c://
RésoluBonjour, je cherche un outil, une commande ou un script qui va me permettre de copier juste l'arboressence de dossiers de ma partition C:// sans co...
Ide c/c++ help =)
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum et je progresse à grand pas dans la programmation =) . je suis sous windows XP. Donc voila mon probleme ... ...
Cherche script ajax
RésoluBonjour je cherche un site francophone ou je peux trouver des script AJAX . Merci d'avance -- “Good artists copy; great artists steal.”
Erreur de syntaxe #1064
RésoluBonjour, j'ai crée une base de données sur phpmyadmin. en suite j'ai crée une vue. ensuite je souhaite ajouter une colonne a cette vue: met il m...
Stockage + transfert macro
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et sur escel alors veuillez m'excuser si la question a déjà été posée! je suis actuellement en stage et...
Probleme migration easyphp -> wamp
RésoluBonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle machine (sous vista), je me suis vu contraint d'installer wamp 2.0 alors que j'utilisais Ea...
Aide sur l'assembleur
Résoluje veux ecrire un programme en assembleur qui trace un rectangle et je ne sais vraiment pas par ou commencer.aidez moi svp.
Réorganisation ligne excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et sur escel alors veuillez m'excuser si la question a déjà été posée! je suis actuellement en stage et je...
Batch pour renommer des fichiers
RésoluBonjour, Je vous décrit rapidement mon problème : je récupère des rapports mensuels en formats html dans un dossier c:\test et je dois les renommer...
Formule couleur sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel, quel macro sous Visual Basic pour faire ceci : Exemple: dans A1, j'ai le chiffre 4 Je veux que dans B1 sois afficher AUTOMATI...
Pointeurs c++
RésoluBonjour, je debute dans la programmation et je suis en face d'un petit probleme, je vous explique : je voudrais récuperer la valeur d'une constante q...
Bison++ et flex ++
RésoluBonjour, Voila pour un projet, je dois me servir de flex et bison. Nous nous somme fait notre fichier yacc et lex, et jusque là pas de probleme, nous ...
Connexion avec coockie en php
RésoluBonjour, J'ai recrée à ma sauce une page de connexion, sécurisé par mot de pass. Tout marche parfaitement, seulement quand on clic dans le menu sur...
[sql] problème requête
RésoluBonjour, je suis en stage et je dois mettre en place un système de gestion de mailing list. Il peut y avoir une recherche selon la zone diffusion (...
C# problème de font sur une listview
RésoluBonjour, Je fais une appli en C# avec Visual Studio 2005. J'ai un souci avec une ListView en vue "Détails" : quand j'ajoute des lignes (ListViewItem...
Php incrémentation automatique
RésoluBonsoir , J'aurais besoin de conseils : je voudrait incrémenter automatiquement une variable (par exemple $var) toutes les 30 minutes, mais je ne voi...
Formulaire php -> mail
RésoluBonjour, Je galere depuis 3 jours car sur mon site j'ai fait un formulaire ou les informations doivent me revenir par mail, mais le script ne marche ...