Les discussions
#include"*.h"ou#include<*.h> en c+
RésoluBonjour, je sais que peut être ma question parait stupide pour quelqu'uns ! mais je vais la poser parceque j'ai pas pu la comprendre! bon je suis ...
Calculer dans la base de données
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'aditionner les données d'un champ d'une table? Je m'explique... J'ai par exemple une table:...
Execution de macro aprés saisie d'une cellule
RésoluBonjour, Sur Excel, j'aimerais que ma macro s'execute automatiquement (et donc sans création de bouton), suite à la saisie d'une cellule. Je m'expl...
[excel vba] afficher valeur de textbox
RésoluBonjour, J'aurais une ptite question probablement pas trop compliquée mais qui me pose problème quand même. J'ai une procédure qui prend un string...
Jsp & formulaires !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, comment recuperer la valeur selectionnée à partir de la liste suivante en JSP : 1 2 3 J'ai essayé avec request.getParamete...
Session en jsp
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de gerer les session en JSP sans utiliser les servlets ?? si oui, ou je peux trouver un bon cours? Merci d...
[visual studio c++] initialiser un handle
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire un petit projet sous visual studio 2008, c'est un projet du type "Win32 console application". dans ce p...
Aide !! requete sql vb6
RésoluBonjour à tous, Voila je suis en train de faire une application en vb6 et j'ais une base de donnée. L'application necessite de faire une conexion a...
[vba] boucle for
RésoluSALUT LES COPAINNNS hmm.. (soyons sérieux un moment !!) ^^ Voila j'ai une macro qui utilise une boucle FOR; MON probléme est je voudrai appliquer...
[javascript] convertisseur euro/fb
RésoluBonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie...
Flash
RésoluBonjour, svp, je veux un cours de traitement d'image en flash, si vous disposez de ce cours, n'hesitez pas de me l'envoyer svp. merci bcp
Recherche exercices en pascal
Résolubonjour svp,je veux des exercices pascal à niveau plus élever puisque je suis un éleve en bac informatique.Merci
Le cours du language c
Résolubonjour ! ki c qui pe m'envoyer le cours du langage c? MERCI à l'avance
Besoin d'orientation sur vb excel
RésoluBonjour, Après avoir essayé de taper des mots clés dans tous les sens sur google, je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait m'orienter dans ma ...
Probléme macro date
RésoluSAlUt Youpiii j'ai un probléme ..... Alors Voila la macro qui pose probléme : Sub blablabla() Dim simulation As Date Dim MaDate As Date Di...
Probleme avec php
RésoluBonjour, je travail sur la réalisation d'un minichat sur mon site : le problème est que mon code ne marche pas . voici mon code: ...
Prog
RésoluBONJOUR Est ce que vous pouvez m'aidez? prq je trouve des difficultés pr Réaliser un script. je suis completement perdu !!!!! il s'agit d'un s...
Méthodologie c'est quoi ?
Résolusalem , je fait tech inf dans une école priver .j'ai une matière a passer dans l'examin : l' mèthodologie . je c pas la mèth est la grille d'analyse o...
Parse error: parse error, unexpected t_else
RésoluBonjour, j'ai une erreur et trouve pas ce qui cloche a ma ligne 113 voici l erreur que j ai Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /da...
Cours d'evenemetielle en java
RésoluBonjour tous le monde , s'il vous plais je viens de commencer le module de la programmation evenementielle avec java et j'ai besoin d'un cours detail...
Php/html passage paramètres dans form
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m...
Php et cookies
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des cookies à quoi servent-ils sont-ils nécessaire dans un site sécurisé déja avec session_start()???
Forum phpbb
RésoluBonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement...
Aide sur cellule
RésoluSalut, Comme je suis débutant je voudrais savoir si il existe une fonction, une macro qui retourne les coordonnées (donc n°colonne et n° lign...
Pascal calculatrice notation polonaise invers
Résolupouvez vous me donner un programme en pascal d'une calculatrice a la notation Polonaise inversée s'est pour demain sinon j'aurais un 0 plyse ply...
Traceroute php
RésoluBonjour, a tous je voudrais faire un script en php pour envoyé un commende traceroute bon j'ai trouvais ca sur google http://speedtest....
C'est quoi un mandant dans un systeme sap
Résolu/FerméBonjour, je viens d'étudier SAP et ABAP ; j'ai l'architecture, le niveau le plus haut de cette architecture contient Mandant ??? c'est quoi Mandant ...
[bittorrent]client en php/mysql
RésoluBonjour, Actuellement j'ai installé un tracker en php/mysql chez mon hébergeur mais je voudrait savoir si il existe des clients bittorrent en php/mys...
Creation en .dpr
RésoluBonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive...
Afficher résultat si not null
RésoluBonjour, Je voudrais afficher le résultat $donnees['CE] s'il n'est pas nul. S'il est nul, je ne veux rien afficher du tout.
Données de formulaire php dans un mail html
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne touve pas la solution. Comment peut on intégrer des données d'un formulaire dans un mail de confirmation au format...
Creation d'une fonction ss excel
RésoluBonsoir a tous, voila , j'ai un petit souci sous excel, je desire ecrire une fonction qui me permettrait de changer la couleur d'une case en fonction...
Afficher le résultat d'une requête + un mot
RésoluBonjour, Voici le bout de code que je veux modifier : TYPE DE DEMANDE : En fait je voudrais concaténer la chaîne de caractère "outil de sai...
Programmation graphique en java
Résoluslt, svp je veux savoir comment inserer une image dans mon interface. Merci
Ça chauffe avec vb6
RésoluBonjour, je travaille avec VB6 et une bd access j'ai une table Client qui contient 3 collonnes (nom,prenom,adresse) je travaille avec adodb et j'ai ...
Macro pour ouvrir fichier excel
RésoluBonjour, Voici le contexte de ma question: j'ai crée 3 macros sous excel, et la 3eme fait appel a des données situées dans un autres fichier excel....
Exercice en langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un exercice, Voilà l'énoncé ainsi que le code source que j'ai essayé: Je vous préviens que je suis encore débutant: ...
Besoin prog(c) pic pour commandee ascenseur
RésoluBonjour, svp:::::besoin programmme (c) pic pour commandee ascenseur a trois niveaux
Vb ecrire dans une table access
RésoluBonjour, je suis débutant sur visual basic, j'ai réussi à lire les tables de ma base de données access et j'aimerai savoir comment on fait pour écrir...
Pointeur en vb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour déclarer un pointeur en vb6 et comment récupérer l'adresse et la valeur du pointeur. merci
Variables de struct dans un tableau - c
RésoluBonjour, J’ai une structure avec des variables et je veux créer une trame qui va contenir toutes les informations de cette structure. Dans trame...
Fichier py et pyc
RésoluBonjour, je viens de telecharger des fichier py et pyc seulement je ne sais comment m'en servir. Apparement c'est un programme de statistique qu...
Faire son programme
RésoluBonjour, cette question me hante: Est-t-il possible de faire son programme sans outil hors de prix si oui comment? merci d'avance
Explication de macro
RésoluBonjour, Etant débutant (toutefois ayant de très légère base en macro) j'aimerai qu'on puisse cette macro qui pourrai m'intéresse et d'y voir ...
Devc++ opencv
Résolubonjour je voudrais compiler un programme ecrit en c++ consu par intel utilisant la bibliotheque OpenCV sous devc++, le probleme c'est que je n'arr...
Aide en delphi
RésoluSalut tres chers amis, j'aimerais bien que vous m'aidiez a realiser un tout petit programme en delphi. Comment creer une base de contenant ID - NOM - ...
Probleme debutant html/php
RésoluBonjour, voila le code de mon intro mais le probleme c'est quant je met mon ficher.html dans mon ftp je vais dans monsite.com et ya rien c'est tout...