Les discussions

Ascenseurs formulaire access

Résolu

Bonjour, comment supprimer les espèces "d'ascenseurs" en bas de mon formulaire (et sous formulaire). J'entends par ascenseurs le trucs en bas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Dragibus

[vba] afficher une variable dans un label

Résolu

Bonjour, Sous Excel j'ai créé une macro qui effectue un test sur des cellules. Lorsqu'une cellule est inférieur à une certaine valeur, un userform ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
JC_56

Probléme de theme avec phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon site un forum phpbb, et uploadé un theme via FTP. Seulement, en arrivant dans le panneau d'administration --> getion d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
hack_net

Intégrer formulaire mail dans fonction if php

Résolu

Bonjour, Voici ma fonction if: if ($cpt % 20 == 0) { echo "Bravo! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX";} else { echo "Perdu!";} à la place des XXXXXXXXXXX...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Nathalie

Deux fonctions dans un seul bouton

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et je veux inclure deux fonction(java script) dans le meme bouton (enfett c t une image) est ce que c possible???? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Marco la baraque

Sql : fusion de tables

Résolu

Bonjour, J'ai deux tables sql : Table1 id auteur article Table2 id auteur sachant que les id de ma table1 sont erronés, j'aimerais le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
kirby_blue

Ordinateur portable

Résolu

allo Je viens de m

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
missie labelle

Visual basic 2008 et les listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme en VB 2008 version express (je le trouve similaire à VB 2005 express). Je suis confronté à un problè...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vct

Colonne horizontal dans excel au moyen de vba

Résolu

Bonjour, ceci est une plage ce que je veux dire c'est obtenir ceci : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 etc ==> une sorte de colonne horizo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Mike-31

Triage sur vba

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a avancer, j'ai dejà mon petit programme mais j'aimerai ajouter un tri croissant, a une colone ...

numbat

Problème de programmation sur access

Résolu

Bonjour, Bon mon problème est que sur access j'ai une table contenant les champs Identifiant, Nom , prenom ,adresse et interventions et pour chaque p...

LatelyGeek

M'aider à faire un exercice en algorithme

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider dans cet exercice s'il vous plait: __________________________________________________________________________________...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
malek

[php] addition de points avec mysql problème

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
TLLwebtv

Triangle pascal ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis disons d'ordre bête et méchant .. la logique .. je n'en ai aucune lol Aussi quand mon tuteur me pose une co...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
3SI

Afficher un tableau en c avec dev c++

Résolu

Bonjour, voilà je revoi les bases en C!! Mais le compilateur dev C++ me trouve une erreur mais je ne sais pas la résoudre car pour moi tout est bon!...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mype

Tri d'une collone sous vba

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne sur excel, Comment dois je faire pour trier la colonne sans utiliser de macro?? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dandypunk

#include"*.h"ou#include<*.h> en c+

Résolu

Bonjour, je sais que peut être ma question parait stupide pour quelqu'uns ! mais je vais la poser parceque j'ai pas pu la comprendre! bon je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mira24

Calculer dans la base de données

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'aditionner les données d'un champ d'une table? Je m'explique... J'ai par exemple une table:...

sporto

Execution de macro aprés saisie d'une cellule

Résolu

Bonjour, Sur Excel, j'aimerais que ma macro s'execute automatiquement (et donc sans création de bouton), suite à la saisie d'une cellule. Je m'expl...

glec

[excel vba] afficher valeur de textbox

Résolu

Bonjour, J'aurais une ptite question probablement pas trop compliquée mais qui me pose problème quand même. J'ai une procédure qui prend un string...

lermite222

Jsp & formulaires !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, comment recuperer la valeur selectionnée à partir de la liste suivante en JSP : 1 2 3 J'ai essayé avec request.getParamete...

rym-rym

Session en jsp

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de gerer les session en JSP sans utiliser les servlets ?? si oui, ou je peux trouver un bon cours? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Marco la baraque

[visual studio c++] initialiser un handle

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un petit projet sous visual studio 2008, c'est un projet du type "Win32 console application". dans ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
daronmaster

Aide !! requete sql vb6

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire une application en vb6 et j'ais une base de donnée. L'application necessite de faire une conexion a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
progbuilder

[vba] boucle for

Résolu

SALUT LES COPAINNNS hmm.. (soyons sérieux un moment !!) ^^ Voila j'ai une macro qui utilise une boucle FOR; MON probléme est je voudrai appliquer...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Napalawow

Les leçon de vb

Résolu

Bonjour, je cherche les leçon de vb pour créer une base de donne

Valter

[javascript] convertisseur euro/fb

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Charlotte

Flash

Résolu

Bonjour, svp, je veux un cours de traitement d'image en flash, si vous disposez de ce cours, n'hesitez pas de me l'envoyer svp. merci bcp

Valéran

Recherche exercices en pascal

Résolu

bonjour svp,je veux des exercices pascal à niveau plus élever puisque je suis un éleve en bac informatique.Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Hébert

Le cours du language c

Résolu

bonjour ! ki c qui pe m'envoyer le cours du langage c? MERCI à l'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Beaudoin

Besoin d'orientation sur vb excel

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de taper des mots clés dans tous les sens sur google, je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait m'orienter dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Mike42

Sql*plus

Résolu

BSR,je veux savoir comment(?) on fait pour créer une table sur SQL*plus

mystic_wolf

Probléme macro date

Résolu

SAlUt Youpiii j'ai un probléme ..... Alors Voila la macro qui pose probléme : Sub blablabla() Dim simulation As Date Dim MaDate As Date Di...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
123Thomas123

Probleme avec php

Résolu

Bonjour, je travail sur la réalisation d'un minichat sur mon site : le problème est que mon code ne marche pas . voici mon code: ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Revan26914

Prog

Résolu

BONJOUR Est ce que vous pouvez m'aidez? prq je trouve des difficultés pr Réaliser un script. je suis completement perdu !!!!! il s'agit d'un s...

lami20j

Méthodologie c'est quoi ?

Résolu

salem , je fait tech inf dans une école priver .j'ai une matière a passer dans l'examin : l' mèthodologie . je c pas la mèth est la grille d'analyse o...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
joumana

Parse error: parse error, unexpected t_else

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur et trouve pas ce qui cloche a ma ligne 113 voici l erreur que j ai Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /da...

charly14

Cours d'evenemetielle en java

Résolu

Bonjour tous le monde , s'il vous plais je viens de commencer le module de la programmation evenementielle avec java et j'ai besoin d'un cours detail...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Mr alaa

Php/html passage paramètres dans form

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m...

boli33

Php et cookies

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des cookies à quoi servent-ils sont-ils nécessaire dans un site sécurisé déja avec session_start()???

Francois47

Forum phpbb

Résolu

Bonjour, Je suis l'adminstrateur d'un forum en Phpbb. J'ai perdu mon mot de passe et lorsque je souhaite en redemander un il me demande logiquement...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
-Shadow-

Langage c

Résolu

Bonjour, à quoi sert exactement la fonction switch en c

BANGANGTE

Aide sur cellule

Résolu

Salut, Comme je suis débutant je voudrais savoir si il existe une fonction, une macro qui retourne les coordonnées (donc n°colonne et n° lign...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
eeuuhh

Pascal calculatrice notation polonaise invers

Résolu

pouvez vous me donner un programme en pascal d'une calculatrice a la notation Polonaise inversée s'est pour demain sinon j'aurais un 0 plyse ply...

ringo22

Traceroute php

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais faire un script en php pour envoyé un commende traceroute bon j'ai trouvais ca sur google http://speedtest....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
oussassel

C'est quoi un mandant dans un systeme sap

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'étudier SAP et ABAP ; j'ai l'architecture, le niveau le plus haut de cette architecture contient Mandant ??? c'est quoi Mandant ...

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
babarjo

[bittorrent]client en php/mysql

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai installé un tracker en php/mysql chez mon hébergeur mais je voudrait savoir si il existe des clients bittorrent en php/mys...

Clash-fr

Creation en .dpr

Résolu

Bonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
littlebonbon

Afficher résultat si not null

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le résultat $donnees['CE] s'il n'est pas nul. S'il est nul, je ne veux rien afficher du tout.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
peanut38

Données de formulaire php dans un mail html

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne touve pas la solution. Comment peut on intégrer des données d'un formulaire dans un mail de confirmation au format...

graig083
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000