REINSTALLER XP
Résolu
MOMO
-
killl007 -
killl007 -
Bonjour, y'a t'il un moyen pour reinstaller ou reparer windows xp sans perdre les donnees qui sont sur le disque dur ? MERCI
A voir également:
- REINSTALLER XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
10 réponses
Oui, sauver d'abord toutes les données que tu ne veut pas perdre, sur CD, DVD, ou disque dur externe et réinstaller.
Sinon tu peux toujours lancer le cd d'installation et il te proposera un mode repair mais tout dépend du problème à réparer, le repair ne marche que pour des trucs simples
Sinon tu peux toujours lancer le cd d'installation et il te proposera un mode repair mais tout dépend du problème à réparer, le repair ne marche que pour des trucs simples
Salut,quand je lance le cd d'installation il ne me propose pas de reparer par contre il se lnce automatiquement a bientot .
salut!
Si mes souvenirs sont bons il se lance automatiquement (debogage noyeau etc...) et seulement apres il te propose des actions et il te previent qu'il y a deja un systeme et sur quelle partition .
La fonction reparer n'est jamais tres efficace.Vaut mieieux sauvegarder d'abord
Si mes souvenirs sont bons il se lance automatiquement (debogage noyeau etc...) et seulement apres il te propose des actions et il te previent qu'il y a deja un systeme et sur quelle partition .
La fonction reparer n'est jamais tres efficace.Vaut mieieux sauvegarder d'abord
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT A TOUS , QUAND J'ALLUME MON PC Y'A UNE FENETRE QUI S'AFFICHE ET C'EST ECRIT CE CI
windows ne trouve pas 'C:\windows\svchost.exe' verifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.
Pour rechercher un fichier,cliquer sur le bouton Demarrer,puissur rechercher
EST CE QUE J'AURAIS PERDU UN FICHIER IMPORTANT QUI NECISSITE LA REINSTALLATION DE WINDOWS XP OU JE DOIS CLIQUER SUR OK ET LAISSER ALLER? MERCI
windows ne trouve pas 'C:\windows\svchost.exe' verifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.
Pour rechercher un fichier,cliquer sur le bouton Demarrer,puissur rechercher
EST CE QUE J'AURAIS PERDU UN FICHIER IMPORTANT QUI NECISSITE LA REINSTALLATION DE WINDOWS XP OU JE DOIS CLIQUER SUR OK ET LAISSER ALLER? MERCI
Fais une réinstallation de windows sur lui même, comme ça tu n'écrases pas tes données (en principe).