Suppression totale d'un programme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Suppression totale d'un programme
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Suppression page word - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 00:10
2 déc. 2007 à 00:10
Salut.
Ca dépend des programmes.
Tu as redémarré ton PC ?
Tu as supprimé le dossier "résidu" ? Fais-le donc.
Et puis un petit nettoyage de registre avec Ccleaner, peut-être ?
Ca dépend des programmes.
Tu as redémarré ton PC ?
Tu as supprimé le dossier "résidu" ? Fais-le donc.
Et puis un petit nettoyage de registre avec Ccleaner, peut-être ?
goermu
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
2
2 déc. 2007 à 08:11
2 déc. 2007 à 08:11
ok dac mais je ne vois pas de quoi tu parle avec "dossier residu?"
merci
merci
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
121
2 déc. 2007 à 10:19
2 déc. 2007 à 10:19
Salut,
La vrai question est: "pourquoi Windows n'accepte pas la supprission des fichiers?"
et la reponse est: un processus les utilise, donc vous devez arreter ce processus à partir du gestionnaire des tâches! et puis vous pouvez les supprimer!
Autrement: vous pouvez utiliser WindowsXP version Live (demaare à partir d'un cd) ou même un Linux Live! et vous pouvez supprimer ce que vous voulez!
La vrai question est: "pourquoi Windows n'accepte pas la supprission des fichiers?"
et la reponse est: un processus les utilise, donc vous devez arreter ce processus à partir du gestionnaire des tâches! et puis vous pouvez les supprimer!
Autrement: vous pouvez utiliser WindowsXP version Live (demaare à partir d'un cd) ou même un Linux Live! et vous pouvez supprimer ce que vous voulez!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 11:59
2 déc. 2007 à 11:59
Dossier résidu = le sossier qui reste souvent et qui contenait le programme désinstallé.
Il se peut aussi que le programme soit lancé au démarrage, comme le dit tarek, au dessus. Dans ce cas, essayer en mode sans échec.
Il se peut aussi que le programme soit lancé au démarrage, comme le dit tarek, au dessus. Dans ce cas, essayer en mode sans échec.
goermu
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
2
30 déc. 2007 à 12:05
30 déc. 2007 à 12:05
bijour g eu un pb technique je n'ai pas pu me connecter depuis....
Donc j'ai tout nettoyer avec ccleaner rien n'y fais... Comment je fait pour comme tu di tarek connaitre le processus qui utilise ces fichiers ?
Merci a vous
Donc j'ai tout nettoyer avec ccleaner rien n'y fais... Comment je fait pour comme tu di tarek connaitre le processus qui utilise ces fichiers ?
Merci a vous
va sur poste de travail ouvre ton disque dur.va a programme file ouvre le et supprimece que tu veut pas.par la suite utilise c cleaner.aussi tune up utilities 2007.c'est un trial de 30 jours.tres efficace.facile se que je vient de dire et pas dangereux.
bonjour,
il tel faut un disque dur avec un autre système d'exploitation pour ce faire
essaye de localisez les fichier que tu n'arive pas à supprimer, si tu as un autre ordinateur avec xp, mets ton disque dur en esclave ou va dans le setup pour que celui ci ne soit pas pris en charge comme un disque dur prioritaire, et fait en sorte que l'autre disque dur (celui qui ne te pose pas problème) démarre en priorité, une fois dans le système d'exploitation va dans le second disque dur (celui dont tu veux supprimer les fichier) fais leur fête, et voila le travaille, efficaciter 100% prouvée
tu peux aussi mettre ton disque dur dans un boitier externe,et le connecter avec un ordi qui à un système d'exploitation xp comme ça, tu vire les fichier qui son sur le disque dur qui te pose problème
il tel faut un disque dur avec un autre système d'exploitation pour ce faire
essaye de localisez les fichier que tu n'arive pas à supprimer, si tu as un autre ordinateur avec xp, mets ton disque dur en esclave ou va dans le setup pour que celui ci ne soit pas pris en charge comme un disque dur prioritaire, et fait en sorte que l'autre disque dur (celui qui ne te pose pas problème) démarre en priorité, une fois dans le système d'exploitation va dans le second disque dur (celui dont tu veux supprimer les fichier) fais leur fête, et voila le travaille, efficaciter 100% prouvée
tu peux aussi mettre ton disque dur dans un boitier externe,et le connecter avec un ordi qui à un système d'exploitation xp comme ça, tu vire les fichier qui son sur le disque dur qui te pose problème