Les discussions
Php problème de connexion à une db mysql
RésoluHello tout le monde, j'ai un petit problème de connexion à une base de données MySQL en PHP... J'ai fait un test pour effectuer un ajout dans ma BD ...
[php] utiliser arrays et switch avec mon code
RésoluBonjour, [PHP] Utiliser arrays pour aléger mon code j ai un truc pour avoir les extention en php mais quand je trouve la premier c bon mais la deu...
Batch probleme condition
RésoluBonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permete de lancer des fichiers, et que si on le relance il ferme ces fichiers... mais je n'arrive ...
Pb java
RésoluBonjour, Java marche pas avec Firefox. J'essayais d'ouver le navigateur en vain. Que dois-je faire pour faire remarcher ? merci
Créer un jar en eclipse
RésoluBonjour, Je veux créer un exécutable pour un prog java avec eclipse ; j'ai fait toute les étapes - exporter et choisir fichier .jar - renseig...
Vba - remplir le contenu de la plage active
RésoluBonjour, Sous excel, en VBA, je cherche a remplir le contenu avec le texte suivant : "-" (tiret du 6) pour les cellules vides de la plage (range)...
[bat] probleme dans code.
RésoluBonjour, voici mon code (apres les explications) : @echo off echo off color f0 set NbRecherche=1 echo .:Bienvenue dans recherchatator:. ...
Script php admin
RésoluBonjour, quelle est le scritp PHP pour faire la demande de pseudo et de mot de passe pour accédé a la page ? Voila un exemple : http://chapatiz.com/b...
Erreur de syntaxe (opérateur absent)
RésoluBonjour, voici mon message d'erreur Warning: odbc_do(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (op�rateur a...
Excel prog en vb pour suppression/ajout lign
RésoluBonjour, e me tourne vers vous afin de m'aider a trouver une solution pour un code spécifique. Mes compétences en la matières étant encore bien...
[apache, php, icalendar] exporter un agenda?
RésoluBonjour, pour bien poser le contexte, je développe actuellement une application de gestion des ressources humaines pour la boîte dans laquelle je b...
Javascript ou php - interdire un mot
RésoluBonjour, Je me fais régulièrement spammer par un bot, sur mon livre d'or (codé en php) : celui ci marque à de nombreuse reprise : [url=http://blablab...
[c] problème installation de sdl
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer SDL sur mon pc, sans y arriver. j'ai commencé en suivant les tutos du site du zero et meintenant...
Problème avec le langage c.
RésoluBonjour, j'ai un problème tout bête, regardez mon code : #include #include main() { char ouiounon; printf("Salut!\n"); printf("\...
Macro excel rechercher texte et suppression
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car cela fait 2 jours que je suis dessus et je suis sur le point d'exploser !!! Sous Excel, je voudrai...
Vba excel récupérer noms de tables access
RésoluBonjour à tous, je souhaite sous Excel et à l'aide de VBA, faire (dans un premier temps) un petit Userform pour extraire les données d'une base acc...
Visual c ++ 2005 petit probleme !
RésoluBonjour, je voulais juste un petit renseignement ; j'utilise visual c++ 2005 ; je suis débutant en programmation et pour comprendre j'essaie juste...
Automatisation quel langage?
RésoluBonjour,dans le cadre d'un stage de première annnée,on m'a demandé d'automatiser des taches répétitifs faites par un services au sein d'une société ,m...
Java - casimages.com
RésoluBonjour, J'ai voulu enregistrer des images sur Casimages.com mais en vain. Je crois que Javascript (?) marche mal. Qui peut m'aider à le faire "répar...
Crée un petit jeu en ligne
RésoluBonjour tout le monde. Il y a quelques mois j'ai cré une jeu RPG sur mon forum, et j'ai eu l'idée de le rendre un peu mieux. Mon but et de cré u...
Batch condition, si application déja lancé...
RésoluBonjour, j'ai un batch qui lance une application un autre qui la ferme (la tue) maintenant j'aimerais les mettre ensemble avec un IF : si l'appl...
Php - probleme utilisation unset
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un fonction, je pense que c'est du a une mauvaise utilisation de la fonction unset. Voilà mon code: $tableau=explode...
Envoi de formulaire sans php
RésoluBonjour, Je développe un site pour un collègue qui m a demandé un formulaire avec envoie des données par mail. J ai fait cela avec une formulaire ...
Mettre un lien "fermer" dans une fenêtre
RésoluBonjour, J'ai une variable image (img20) var imG20='zoom '; Lorsque je clique sur le lien "zoom" j'ai une fenêtre qui s'ouvre et l'on voit bi...
Les liens dans le commentaire
RésoluSalut à tous Voilà mon problème, j'ai mis un système de commentaire sur mon site Les visiteurs en profitent pour mettre des liens mais ils en abusen...
Apprendre
RésoluBonjour, Alors voilà je voudrais connaître le language de la programmation: je m'explique. Je vraidrais que l'on me conseil sur le meilleur language...
Logiciel wysiwyg facilitant les fonctions php
RésoluBonjour, Bonjour, je sais pas comment m'exprimer, mais je voudrais trouver un logiciel qui permet de créer un site facilement grace au wysiwyg. J'av...
Java et problème de buttongroup
RésoluBonjour, j'ai créé des boutons radio et un buttonGroup afin de vérifié que seul un bouton radio a été sélectionné. Cependant je ne peux pas ajouter m...
Php serialize / unserialize
RésoluBonjour, je ne comprends pas : Je voudrais serializer et deserializer des objets mais je n'y arrive pas car à chaque fois j'ai le message suivant q...
Aide visual foxpro 6
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire une converssion de type en foxpro(num->char , char -> num). J'ai vraiment du mal à trouver une fonction q...
Fonction calcul vba
RésoluBonjour, Je suis un peu en galère pour la création d'une fonction VBA. En fait j'ai un fichier Excel avec des données en colonne A (Requetes totale...
Php/mysql erreur de code
RésoluBonjour, j'ai crée un bdd pour mon école pour transmettre les résultats des présélection des sportifs dont l'école accepte la candidature. bref l'élèv...
Message de confirmation
RésoluBonjour, Je vous prie si vous savez comment on peut faire le messege de confirmation avec javascript c'est a dire quand je clique sur un lien on no...
Problème de numérisation hp 5610
RésoluBonjour, j'ai un problème de numérisation avec une imprimante hp officejet 5610 récente. Je ne parvient pas à numériser et enregistrer un document au...
2 pb en 1
RésoluBonjour, comment changer le fond d'écran d'un formulaire? et comment faire pour relié mes requettes a mon formulaires?
Un champ texte
RésoluBonjour, je désir créé un champ texte sur un fomulaire sur Acess 2007 qui me selectionera le reste demé données. j'explique mes données: 15 planétes...
Erreur php/mysql
RésoluBonjour, svp corrige cette erreur j'ai tout fait sa ne passe pas merci pour votre aide le code est le suivant:
C
RésoluBonjour, je vient de voir un code source ecris en c et je trouve long long num =0 alors pourquoi on utulise deux fois long?
Commande fortran77
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme en fortran 77 qui calcule des valeurs du profil d'une vague eta et les stocke dans des fichiers. Seulement voila, ...
Plus de son
RésoluBonjour y a plus de son sur mon ordi je sais pas pourquoi aidez moi svp merci d'avance -- biz beekiff
Php - socket
RésoluBonjour, J'ai 2 Serveur Linux (fedora core 9) en PHP 5, l'un des serveur doit ouvrir un socket sur le port 8081(ou tout autre port) mais j'ai le mess...
Java probleme de construction
RésoluBonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une c...
[php] convertion d'une chaine de caractere
RésoluBonjour, Je sui entrain de créer un petit site php/html utilisant une base acces. A l'interieur d'une requete je souhaiterais convertir un format chai...
Selection ligne d'un tableau
Résolusalut, j' ai une page afficheemploye.php qui m'affiche la liste de tout les employés avec leur coordonnés dans un tableau à partir de la base de don...
Cryptage en c++
RésoluBonjour à tous, ô internautes impétueux ! =) En fait je vais vous expliquer rapidement mon problème: Voilà je crée un programme de cryptage en ...
[php] calcul dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, je me suis mis depuis quelques jours au PHP, et là, je rencontre un petit problème qui me gène énormément mais la réponse est peut-...
Problème de formulaire avec du php et du js
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour la clarté de mon code qui n'est pas forcément parfaite (voir forcement pas parfaite...) je débute ! ...