Les discussions

Ai je commis une erreur dans code

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai crée trois boutons pour sites afin que les membres puissent aller voir leurs matchs ; classement lors du tournoi ; et meilleurs...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
gregdu62

Décimale excel

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois écrire une (ou plusieurs formules) pour formater une donnée, je m'explique : La donnée doit étre de 15 caractères, doit ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sakura

[access] comparaison de deux tables

 Résolu

Bonjour tout les ccmistes et les gens de passage. J'aurais besoin de savoir si il existe un moyen non barbare de préférence, pour comparer le contenu...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Jean_Jacques

Php - utilisation données formulaires

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec un petit script PHP que je suis en train de mettre en place et j'espère que vous allez me trouver la sol...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
petinouv

Afficher résultat dans une autre page

 Résolu

Bonjour, j'ai une page qui fonctionne correctement,seulement j'aimerais afficher le résultat dans une autre page exemple resultat.aspx j'ai donc ins...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
neofenix

Base de donnée[table]

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. je crée un site WEB où des projets seront enregistrés. Il y a énormément de projet et ceux-ci sont divisé en plusieurs pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jee pee

Problème php / mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant une requete avec la fonction mysql_fetch_row. Je souhaite utiliser sa fonction "nul" mais celle ci m'ignore une l...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tlr

Comment creer un loader d'un demodulateur ?

 Résolu

Bonjour, Un loader est un application qui nous permet de mettre a jour les demos numerique, je demande a ceux qui ont déjat creer une de ces applicat...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Nabla's

[javascript] inverse de la fonction select()

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur une page de site, j'utilise un petit code javascript pour donner le focus à certains champ de formulaire en fonction de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kij_82

Ajouter son a mon jeu programmé avec java

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau ici , en fait je suis en train de programmer un jeu video avec java en 2D , le jeu c'est Raptor, et je travaille avec NetB...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bloody01

Vb erreur d'execution 91 (variable objet ou v

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton enregistrer de mon application il y a ce message qui s'affiche: variable objet ou variable bloc With non def...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Archi-dessin

Une requette sql sans repetition des valeurs

 Résolu

Bonjour, je veux faire une requette sql qui m'affiche les valeurs distinctes d'une colonne . exemple : on a une table id....nom....categorie 1.....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
assia87

Aide script php galery

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script galery En fait mon besoin est : Photos de collection, environ 900 photos à gérer en 10/15 menus, et p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ThEBiShOp

Variables apartir d'une liste deroulante!?!?

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait un formulaire avec une liste déroulante Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 et j sais pas comment récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
assia87

Animation d' un insecte

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerai y apporter une petite animation rigolotte. Je voudrai que sur la page d'accueil se promene un insecte...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
oRbient666

Cour vb6 urgent !!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un cour visual basic ,j'ai lu le cour sur developpez.com et je cherche un autre + complet et avacé merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
auroci

Crée un ficher de boot pour un logiciel

 Résolu

Salut les amis ! j'aimerais graver un fichier sur un cd et je voudrais que lorsque que je l'insert dans lordi il se lance automatiquement faut t'il cr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kilian

Ide c++ (builder c++)

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tinoeldorados

Php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer une url en paramètre pour pouvoir la récupérer ds une autre page php. Je pensais l'envoyer en tant que ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
thomas.r

Log2 en c sous linux

 Résolu

Bonjour, j un problème qui m'empêche de dormir. en fait je voulais un petit programme qui calcul les logarithmes. j'ai écris ce code mais lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fiddy

Vba comment effacer la derniere cellule plein

 Résolu

Bonjour, Voila, mon probleme. Je suis en train de développer une petite structure en VB pour une amie mais je bloque sur la fin. En fait j'incr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Leahkim

[java] probleme d'outputstream

 Résolu

Bonjour, je cré un fichier excel avec POI et veux l'exporter. mon code (je tiens a dire que le meme code au caractere pres marche dans une autre de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
goulamass

Merise

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m aider à trouver un bon cour pour une debutante en programmation merise merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
leilanoure

[java] condition

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser une condition de la forme (condition) ? instruction si vrai : instruction si faux Si je fais if ( horaires[0]!...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
der_igel

Js: effet opacity : comment améliorer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai (honteusement) pompé un script de cette page (voir lien ci-dessous), qui me permet en 1 clic de faire apparaitre/ disparaitre un élém...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
moicjm

Difference fichier/fifo

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me taraude. Elle peut sembler toute bête mais je ne saisis pas la vraiment: Quelle est la difference entre un fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
sebsauvage

[php + mysql] problème d'update

 Résolu

Bonjour, j'envoie, via PHP, cette requête: UPDATE table2 SET nom1 = '$nom1', nom2 = '$nom2', add = '$add', telm = '$telm', ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Joe540

Creer patcheur

 Résolu

Bonzouuuuuuuuuur, Existe-il un moyen de récupérer la source d'un sfx winrar en mode console? Car j'aimerai faire pareil mais avec quelques modifs^^...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
noobiz

Image cliquable dans un code php

 Résolu

Bonjour, Le code suivant me permet d'afficher à chaque démarrage de page une image aléatoire : Mais je voudrais que ces images soient cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
val3512

Info bulle js/dom/ajax

 Résolu

Salut ici, Bon, voilà la situation: J'aimerais créer une info bulle un peu particulière, mais je ne trouve pas d'exemple convaincant (celui utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Max

Sql : join ... on ... is not nul

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tester dans une requête SQL si un champs est vide ou pas. J'ai écris cette requête : SELECT table1.champs1, table1.champ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
DAG

Mode_t pour fifo en c

 Résolu

Bonjour, je veux créer une Fifo en c. Donc je voulais savoir que mettre dans le champ mode_t de la fonction mkfifo.... Le man ne precisant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kilian

Mon premier script ...

 Résolu

Salut, je suis en train d'essayer d'écrire mon premier JavaScript, mais voila j'ai un soucis. J'ecris les balises comme il faut (comme dans le fam...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
pives

[vba] macro copier ligne partiellement

 Résolu

Salut j'ai cette macro If Range("B37").Value = "BVéqu1" Then Range("C34:I34").Select Selection.Copy Sheets("Assemblage de bassins").Select ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
schpop12

Formule excel alerte x jours avant livraison

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide si precieuse : je voudrais trouver une formule qui me permette (quand j'ouvre mon fichier excel) de savoir ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
flyingpedro

Comment creer une suite de logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer 4 programmes DoS indépendants : -Un logiciel pour additionner 3 nombres entiers. -Un logiciel pour soustraire 3 nombre...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Re probleme dure en pascal (plongeur)

 Résolu

Bonjour, Je n'ai eut aucune reponse alors j'affiche de nouveaux (je veux des exemples) j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
lowpien

Programme pascal(plongeur)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des idee, pour ecrire un programme en langage pascal, qui doit traiter les données d’une compétition de plongeon regroupa...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
lowpien

Afficher nombre de répertoirs

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit question en php: J'arrive a afficher le nombre de fichiers dans un repertoir, mais je n'arrive pas a afficher le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
zevinny

Colorier sous surface/ matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur MATLAB et je veux colorier le volume compris entre les deux surfaces que j'ai créé, qui ne se rejoignent pas. Quell...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Sacabouffe

Intégrer un javascript dans du html ...

 Résolu

Salut, je débute en la matière et j'essaye de lancer un fichier.js à partir d'un code HTML. Code HTML Essai ----------...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pives

Msg d'erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai une page authentification la ou je fais le contrôle sur l'authentification de l'utilisateur tout simplement se que je veut savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mayfree

Php / post / tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire qui me liste les valeurs d'une base de données dans un talbeau de la façon suivante : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kilian

Tableau sql php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suiv...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
DAG

Variable $post qui disparait par magie (php)

 Résolu

Bonjour, bon je pense que le titre de mon message est assez explicite, non ??? Ceci est de la programmation PHP5. Voila j'ai un formulaire tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ty

Menu clique droit - javascript

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gaerebut

Vba excel - problème de boucle for

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une boucle qui, pour chaque case vide d'une colonne, regardera la case de la colonne à coté pour me remplir la ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
PleaseCallMe

Envoi mail automatique

 Résolu

Bonjour, je souhaiteraie grace a un programme envoyé un email automatiquemen a l'adminstrateur pour signalé un pb d'alimentation ceci devra etre fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
firehc

Php requete sql update

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dubuducu

[vb6] winsock

 Résolu

Bonjour, J'ai crée rapidement un chat serveur client (et oui comme tout le monde >.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Maxou1012
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 49 841