Liens-varriable en PHP
Résolu
hack_net
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
-
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse rentrée dans un input. Voici le bout de code:
-->Ceci avant le début de la page
-->Et ceci dans la page
Merci d'avance pour vos réponsse.
Voila, je ne connais pas vraiment le php (un peut les bases, mais sans plus), et je souhaiterais créer un boutton qui ou ouvre une adresse rentrée dans un input. Voici le bout de code:
<?php if (isset($_POST, ['adresse'])) { $adresse = $_POST['adresse']; } else { $adresse = ""; } ?>
-->Ceci avant le début de la page
<form action="#" method="post"> <input type="text" align="middle" alt="Votre lien" size="100" name="adresse" value="Vorte lien ici" /><br><br> <input type="submit" value="Exécuter le lien" src="<?php $adresse ?>" /><br><br><br><br> </form>
-->Et ceci dans la page
Merci d'avance pour vos réponsse.
A voir également:
- Liens-varriable en PHP
- Vérificateur de liens - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
6 réponses
Je n'ai pas compris. Ton visiteur entre une adresse, clique sur un bouton et est redirigé vers cette adresse, tout ça en une seule page ?
Oui !
En fait, l'idée c'est que le visiteur rentre une adresse de site qui est stockée dans une variable "$adresse", et que l'action du bouton redirige le visiteur vers "$adresse".
En fait, l'idée c'est que le visiteur rentre une adresse de site qui est stockée dans une variable "$adresse", et que l'action du bouton redirige le visiteur vers "$adresse".
Ok.
Alors déjà, le PHP est exécuté côté serveur. C'est-à-dire que ton visiteur appelle ta page, le serveur exécute tout le code PHP, génère la page et l'envoie à ton visiteur. La page envoyée par le serveur ne contient que du code HTML.
Donc, il faut soit recharger la page une fois que le visiteur entre son adresse, soit utiliser du Javascript qui s'exécute côté client (mais qui peut être désactiver par l'utilisateur).
Alors déjà, le PHP est exécuté côté serveur. C'est-à-dire que ton visiteur appelle ta page, le serveur exécute tout le code PHP, génère la page et l'envoie à ton visiteur. La page envoyée par le serveur ne contient que du code HTML.
Donc, il faut soit recharger la page une fois que le visiteur entre son adresse, soit utiliser du Javascript qui s'exécute côté client (mais qui peut être désactiver par l'utilisateur).
<?php if(!empty($_POST['adresse'])) { header("Location: ".$_POST['adresse']); } ?> <form action="" method="post"> <input type="text" size="100" name="adresse" value="Vorte lien ici" /> <input type="submit" value="Exécuter le lien" /> </form>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question