Résolution Ax=B en langage C
Résolu
guitoontruant
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ax+b 0 langage c
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
4 réponses
Bonjour !
voilà bien longtemps que je n'ai plus pratiquer de c ou c++, et encore plus longtemps que je ne comprends plus ces histoires de matrices et vecteurs..
Néanmoins, à la lecture rapide de ton code :
"//Vérification pour savoir s'il s'agit d'une matrice triangulaire supérieure dont le déterminant est
soit nul (cad si il y a un 0 sur la diagonale...renvoie 0), <<== il ne manque pas les '//' pour les commentaires ?
//soit non nul (renvoie 1).Si elle n'est pas triangulaire, on renvoie -1. "
Peut etre que c'est là que survient le pb lors de la compilation ?
voilà bien longtemps que je n'ai plus pratiquer de c ou c++, et encore plus longtemps que je ne comprends plus ces histoires de matrices et vecteurs..
Néanmoins, à la lecture rapide de ton code :
"//Vérification pour savoir s'il s'agit d'une matrice triangulaire supérieure dont le déterminant est
soit nul (cad si il y a un 0 sur la diagonale...renvoie 0), <<== il ne manque pas les '//' pour les commentaires ?
//soit non nul (renvoie 1).Si elle n'est pas triangulaire, on renvoie -1. "
Peut etre que c'est là que survient le pb lors de la compilation ?
Non ce n'est pas ça, c'est juste qu'il n'y avait pas assez de place sur ce forum pour tout mettre en une ligne