[access] recopie auto un champ dans formulair

Résolu
SAYLA Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SAYLA Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un formulaire [actes] avec une clé unique [N° acte], sur un bouton j'ouvre un autre formulaire [détail analyses] ouvert en continu, lié par le premier formulaire par [N° acte]. Sur ouverture [N° acte] se recopie automatiquement, celui-ci étant non visible. Mon problème est que je ne peux pas créer d'autres enregistrements car [N° acte] reste vide pour les suivants.
Comment puis-je recopier automatiquement le [N° acte] précédent sur les enregistrements suivants ?
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Dans la valeur par défaut de N°Acte, tu mets Forms!Actes![N°Acte]

Ca devrait fonctionner
0
SAYLA Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le retard mais j'étais débordé.
Ca ne marche pas , j'ai "#Nom ?" qui s'affiche dans la case.
Il n'y aurait pas une formule pour recopier automatiquement l'enregistrement précédent ?
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550 > SAYLA Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est juste un problème d'orthographe, je pense. Genre un espace en trop ou manquant. Vérifie, parce que ça me paraît franchement la solution complètement adaptée à ton souci. On est bieh d'accord que le formulaire "Actes" reste ouvert quand tu visionnes le deuxième formulaire?

Pour recopier la valeur du champ précédent, manuellement tu peux utiliser Ctrl + ", ça fonctionnerait peut être avec un SendKeys mais ça me paraît tiré par les cheveux.
0
SAYLA Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ça marche, j'avais fait une erreur de frappe. merci et bonne journée.
0