[Ecrire un programme VBA lier Excel Access]
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Ecrire un programme VBA lier Excel Access]
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
energeticien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
4
8 févr. 2008 à 10:45
8 févr. 2008 à 10:45
Bonjour,
je pense que je pourrai t'aider pour programmer sous VBA en interaction avec ta base de donnée sous Access.Mais de là à créeer des lines dynamiques entre access et excel, je ne suis pas vraiment connaisseur mais ça me te,terai de l'apprendre.
je pense que je pourrai t'aider pour programmer sous VBA en interaction avec ta base de donnée sous Access.Mais de là à créeer des lines dynamiques entre access et excel, je ne suis pas vraiment connaisseur mais ça me te,terai de l'apprendre.
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
5 juil. 2006 à 13:06
5 juil. 2006 à 13:06
Access peut être paramétré facilement pour accéder à des données sous Excel. Pas besion de programmation.
Dans la fenêtre base de données, menu fichiers, données externes, choisis "lier une table" puis choisis le fichier externe que tu souhaites lier et le tour est joué...
Dans la fenêtre base de données, menu fichiers, données externes, choisis "lier une table" puis choisis le fichier externe que tu souhaites lier et le tour est joué...
j'ai besoin d'aide en programmation avec le langage Visual Basic 6.0 pour la conception des états et la gstion des écrans pour la saisie dans plusieurs tables à la fois