If dans SQL
Résolu
icecream
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
icecream Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icecream Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- If dans SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- If exist ✓ - Forum Autoit / batch
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Requete sql pix - Forum PHP
2 réponses
C'est vrai, il n'y a pas de IF en SQL !
Par contre il y a des triggers (déclencheurs) pour effectuer des actions lors de certaines commandes, il y a des index de type UNIQUE pour éviter les doublons, etc.
La vraie question est : "Qu'est-ce que tu souhaites faire ?"
Par contre il y a des triggers (déclencheurs) pour effectuer des actions lors de certaines commandes, il y a des index de type UNIQUE pour éviter les doublons, etc.
La vraie question est : "Qu'est-ce que tu souhaites faire ?"
oui la vrai question c'est qu'est ce que je souhaite faire .
je dois faire la somme d'une colonne TTC de ma table devis si c le type "demande_de_prix" est par lot si c par article je doit afficher chaque prix de l'article à part donc je doit tester sur le champs "type" de la table "demande_de_prix".
merci de me repondre je sais pas comment faire
je dois faire la somme d'une colonne TTC de ma table devis si c le type "demande_de_prix" est par lot si c par article je doit afficher chaque prix de l'article à part donc je doit tester sur le champs "type" de la table "demande_de_prix".
merci de me repondre je sais pas comment faire